Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 EmptyAujourd'hui à 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 EmptyHier à 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Ven 20 Avr - 20:50

C'est dommage mais bon c'est toi qui décide ! A+ et bonne saison également!!.... Wink Wink
yven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Ven 20 Avr - 21:35

si je suis pour quelque chose la dedans , je veus bien me retirer totalement sans aucune hésitation ,

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par oli Sam 21 Avr - 8:56

pigeonpassion a écrit:C'est dommage mais bon c'est toi qui décide ! A+ et bonne saison également!!.... Wink Wink
yven

+1
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty résultats de ce soisson d'aujourd'hui 21/04

Message par bats freddy Sam 21 Avr - 18:29

Soissons, 197,847 km
Fort vent de queux …pluie...
Les pigeons reviennent tous de l’arrière… 6 pigeons constaté sur 10 en loger
Les 4 manquent a l’appelle sont revenu des heures âpres la clôture du concours de je ne sais ou.....
En vieux, j’ai en loger 6 pigeons, 27,30,62 donc 3/6 soit 50/100, dans la moitie du résultat
Il y avait 264 pigeons a ce concours, durer du concours +- 6 minutes
En yearlings j’avais en loger 4 pigeons, je fais 14,17 donc 50/100 de prix
Ils y avaient 89 pigeons a ce concours, durer du concours +- 7 minutes

Alors pour l’étape de demain dimanche au tour des yearlings a mariembourg première étape pour prix de ce tour.....,+- 75 km , je n’en loge pas de pigeons , si a 200 km mes pigeons ne sont pas capable de revenir droit de leurs ligne comme ce fut le cas…pour ce Soissons , j’estime que ......... avec ses grands vent de queux ,et cette méteo exécrable , c’est inutile de jouez pour 75 km
Ils seront donc au repos
Bonne chance a tous ……
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par benhos Sam 21 Avr - 18:55

Freddy,
le beau temps devrait bientôt arriver. Je ne me suis jamais tracassé quand je fait "brouette" par 1800m. Ex: ce jour, je fais premier local dans 169 yearlings avec mon dernier passé, alors que mes trois préférés à vieux reviennent sur la même seconde...le petit souci 20 minutes après le premier. Vivement la semaine prochaine, par temps de pigeon , je suis certain qu'ils devanceront le yearlings. Il en ira de même pour ta colonie.
A+
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 28 Avr - 20:56

nanteuil , 250km remi a demain.....
aujourd'hui en loger pour chimay
en principe tout devrais revenir demain dimanche , si la météo le permet
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty résultat de cette semaine chimay88km, yearlings et vervins 125km, au lieu de nanteuil 250km prévu , fort vent de queux

Message par bats freddy Lun 30 Avr - 9:49

Décidément ses soufflettes de queux ne me conviennent a mes pigeons , et a ma manière de pratiquer la colombophilie
on a descendu de moitié le kilométrage de l’étape prévue ( ce que je n’est pas trop bien compris puisque les autres contingents sont rester sur place et y ont lâcher normalement les pigeons)
Vervins 310 pigeons
J’ai mi 7 vieux et je fais 3 petit prix en queux de résultats 75,96,97, donc , deux jours de paniers vitesse du premier pigeon 1735 m durer du concour +-5minutes entre le premier et le dernier du résultat
En yearlings j’avais mi 3 pigeons et je fais péniblement un prix a la queux aussi, le 35 de 113 pigeons a ce concour
A chimay 88 km , un jour de panier
Vieux 115 pigeons a ce concour
0/3 durer du concour +- 4 minutes
En yearlings360 pigeons,; vitesse du premier pigeon 1692 m
J’ai en loger 5 pigeons et je fait 4 prix a la queux aussi 62,63,64,85
Tout mes pigeons sauf 4 yearlings constater de chimay , reviennent tous de l’arrière……

Tous mes pigeons de Vervins a deux jours de paniers sont revenu très laid…..je dirais même fort amaigri, je ne met personne en cause , c'est peut être un problèmes de santé dans mes pigeons
Ceux de chimay sont revenus bien à eux ......
Je constate que chaque fois que je suis confronter a une soufflettes , chaque fois mes pigeons ce classe très mal , et cela date de plusieurs années….ce n’est donc pas nouveaux , mais ce n’est pas une excuse .....je ne parvient quand même pas a comprendre pourquoi des vieux pigeons expérimenter ne sont pas capable de revenir de l'endroit normale d’où ils devrais revenir , sans pour cela revenir toujours de l’arrière de la ligne comme c'est le cas assez souvent chez moi......, sont t'il malade , et aurai t'il un problème d'orientations.....je n'y comprend plus rien
Mon début de saisons est très mauvais, en somme depuis que j’ai raccoupler mes pigeons, bien sure je suis persuader que la météo en est pour quelques choses…mais je ne parvient pas a remonter la pente, malgré ma visite chez le vétérinaire, de début de saison..
Mais la question est, sont t’ils toujours en bonne condition….je commence a la trouver douloureuse
Je vais encore essayez de jouez quelques semaines , en espèrent que la situation change au point de vue meteo , ce qui serai logique , et il va de soie , la longueurs des étapes ..pourrais jouez favorablement sur les résultats ( logiquement , si ils ne sont pas malade)
Si il n’y a pas d’amélioration ,ce qui est toujours possible , je compte prendre définitivement le large avec la colombophilie une fois pour toute
Je vous salue bien tous , en espèrent que chez vous, au moins , ce soient positif
freddy



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Lun 30 Avr - 15:36

Je pense que c'est général...Moi 0/2 à vx et 2/4 à y et ils revenaient tous de l'arrière aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 1 Mai - 18:55

ben oui je ne suis pas le seul dans mes connaissances.....
espérons que ses soufflettes arrête......enfin
de manière a être fixer sur l'état de nos pigeons
ma haie de hêtre commence a faire ses feuilles , c'est déjà bon signe ....
bonne soirée a toi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Mer 2 Mai - 22:44

bats freddy a écrit:
Si il n’y a pas d’amélioration ,ce qui est toujours possible , je compte prendre définitivement le large avec la colombophilie une fois pour toute .....




Je crois que c'est le propre de tous sportif ( et la colombophilie en est un ! du moins pour les pigeons ! ) de se remettre toujours en question, sinon il n'y aurait pas d'évolution.

J'espère que tu remonteras la pente et que tes pigeons prouveront dés que la météo sera plus clémente, toutes leurs valeurs.

Bonne soirée
Jean-Luc

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 3 Mai - 19:25

merci jean luc pour ton réconfort....
tu sais dans la vie , il y a des choses plus grave , et plus importante que les pigeons.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Jeu 3 Mai - 22:37

bats freddy a écrit:merci jean luc pour ton réconfort....
tu sais dans la vie , il y a des choses plus grave , et plus importante que les pigeons.....

D'accord avec toi freddy !!!!!!!!
Mais on ne s'en rend pas toujours compte et des fois c'est trop tard et on ne sait plus faire marche arrière !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Ven 4 Mai - 9:34

Very Happy avec le soleil qui va revenir ton moral ainsi que la condition de tes pigeons vont revenir c'est tout le mal que je te souhaite Very Happy
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 4 Mai - 22:06

ce que je voudrais surtout , c'est sortir de ses soufflettes , qui ne m'ont jamais réussi
et on verra par la suite si les pigeons sont bien a eux..dans des étapes normale , au moins je pourrais me faire une idée plus juste sur l'état de mes pigeons
malgré ce temps , j'ai enloger pour melun et pour laon cette semaine , on avais annoncer un léger vent de face , et je voie maintenant a la tv que cela sera encore une soufflette.....
avec la météo on ne sais jamais quoi faire ,on ne peut pas s'y fier , aujourd'hui on avais annoncé une journée exécrable et on a eu tout le contraire , et beaucoups d'amateurs ont été entrainer leurs pigeonneaux , ils ce sont encore trompé a la météo
j'ai entrainer mes pigeonneaux , par trois lâcher ....bas oha , ohey et andenne , résultat 8 tué dans les fils , d’après un témoin qui m'as téléphoner pour que j'aille rechercher les bagues des pigeons accidenté
il me reste 43 jeunes pigeonneaux actuellement
pour le moment , je ne m'occupe de mes pigeons que sur le stricte minimum......a causes de gros problèmes privé

bon week end a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Lun 7 Mai - 11:49

bats freddy a écrit:ce que je voudrais surtout , c'est sortir de ses soufflettes , qui ne m'ont jamais réussi
et on verra par la suite si les pigeons sont bien a eux..dans des étapes normale , au moins je pourrais me faire une idée plus juste sur l'état de mes pigeons
malgré ce temps , j'ai enloger pour melun et pour laon cette semaine , on avais annoncer un léger vent de face , et je voie maintenant a la tv que cela sera encore une soufflette.....
avec la météo on ne sais jamais quoi faire ,on ne peut pas s'y fier , aujourd'hui on avais annoncé une journée exécrable et on a eu tout le contraire , et beaucoups d'amateurs ont été entrainer leurs pigeonneaux , ils ce sont encore trompé a la météo
j'ai entrainer mes pigeonneaux , par trois lâcher ....bas oha , ohey et andenne , résultat 8 tué dans les fils , d’après un témoin qui m'as téléphoner pour que j'aille rechercher les bagues des pigeons accidenté
il me reste 43 jeunes pigeonneaux actuellement
pour le moment , je ne m'occupe de mes pigeons que sur le stricte minimum......a causes de gros problèmes privé

bon week end a tous

Tu as été les entraîner 3 fois sur la même journée ?

Pas de chance pour les nombreux tués pale
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Degeest Daniel Lun 7 Mai - 12:00

bats freddy a écrit:merci jean luc pour ton réconfort....
tu sais dans la vie , il y a des choses plus grave , et plus importante que les pigeons.....

+1 courrage Freddy
Degeest Daniel
Degeest Daniel
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Jehay (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2008

http://www.degeestdaniel.be

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 7 Mai - 18:02

merci daniel
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 7 Mai - 18:04

retour de laon et de melun
je pense que je suis brouette sur toute la ligne cette semaine ....mais je n'et pas les résultats.....
pas d'excuses puisqu'on était logé tous a la même enseigne
bonne semaine a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par stephane pollart Mar 8 Mai - 7:52

Tout çà pour rien .... c'est Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par BC Mar 8 Mai - 9:22

bats freddy a écrit:retour de laon et de melun
je pense que je suis brouette sur toute la ligne cette semaine ....mais je n'et pas les résultats.....
pas d'excuses puisqu'on était logé tous a la même enseigne
bonne semaine a tous

Après la pluie,vient le beau temps.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 8 Mai - 12:10

voila les résultats de ce week end au lacher pour le moins qu'on puisse dire ( retarder)

Laon
Vieux 2/3 a la queux du résultat
Yearlings 2/5 a la queux aussi
Les premiers pigeons font encore une haute vitesse plus de 1400 m minutes
3 jours de paniers ……………………..
Melun
Vieux 2/3 a la queux du résultat
Yearlings 1/3 a la queux
Les premiers pigeons font également une haute vitesse, 1427 m minutes
4 jours de paniers……………………….
Bonne semaine a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Degeest Daniel Mar 8 Mai - 12:16

bats freddy a écrit:voila les résultats de ce week end au lacher pour le moins qu'on puisse dire ( retarder)

Laon
Vieux 2/3 a la queux du résultat
Yearlings 2/5 a la queux aussi
Les premiers pigeons font encore une haute vitesse plus de 1400 m minutes
3 jours de paniers ……………………..
Melun
Vieux 2/3 a la queux du résultat
Yearlings 1/3 a la queux
Les premiers pigeons font également une haute vitesse, 1427 m minutes
4 jours de paniers……………………….
Bonne semaine a tous

Freddy tu fait tes 50% 7/14 moi je te félicite, moi je fait moin que 50% 10/25, vivement le soleil et les bonnes températures Very Happy
Degeest Daniel
Degeest Daniel
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Jehay (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2008

http://www.degeestdaniel.be

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 8 Mai - 17:56

daniel , depuis le début de cette campagne 2012 tu est en tête partout.....et je ne peut que t'en féliciter.... chapeau
moi je suis en queux de peloton......chaque semaines depuis le début
on ce connais très bien , puisqu'on joue ensemble , et tu sais comment je joue normalement.....
mais je te remercie quand même de ta sportivité
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mar 8 Mai - 21:30

bats freddy a écrit:daniel , depuis le début de cette campagne 2012 tu est en tête partout.....et je ne peut que t'en féliciter.... chapeau
moi je suis en queux de peloton......chaque semaines depuis le début
on ce connais très bien , puisqu'on joue ensemble , et tu sais comment je joue normalement.....
mais je te remercie quand même de ta sportivité

Quand on est en haut du podium on sait faire que descendre !
Moi 0/2 à vieux et 3/6 à y
Pas fameux nn plus mais sont tous là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Mar 8 Mai - 22:49

bats freddy a écrit:
.....moi je suis en queux de peloton......chaque semaines depuis le début .....

En étant en queue de peloton, on ne sait que remonter la pente, c'est ce qui va se passer ! Courage Freddy et garde le moral, tes pigeons feront le reste !

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 17 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum