Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 EmptyHier à 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

» Présentation obligatoire
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 10:05 par Loft CH

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mer 5 Sep - 16:13

Vraiment dommage mais cela peut revenir il suffit de voir la colombophilie autrement. Bon courage pour la suite. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Leflori Mer 5 Sep - 17:35

bats freddy a écrit:et bien , voila c'est fait ...
la tuerie est terminée , je n'est plus de pigeons , tout a été éliminée aujourd'hui , ET JE N EN AURAIS JAMAIS PLUS
cela a été très dure pour moi après plus de 30 ans de colombophilie

Bonjour Freddy


ITE, MISSA EST
SCRIPTA MANENT
DURA LEX, SED LEX
SUFFICIT CUIQUE DIEI MALITIA SUA

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par citroen Mer 5 Sep - 18:58

oh freddy pourquoi avoir fait cela apres30 ans de colombophilie
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 64
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par li ptit blu Mer 5 Sep - 19:05

Voila freddy juste te dire un grand merçi pour tout ce que tu as fait pour les débutants sur le forum et en dehors...

Et aussi pour l'homme honnete et intègre que tu est et restera

Amicalement

Pierre
li ptit blu
li ptit blu
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par BC Mer 5 Sep - 20:18

Triste nouvelle
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 5 Sep - 20:52

je vous remercie tous ... cela me va droit au cœur.....

et a vous qui ete courageux et qui continue ce passe temps , je vous souhaite bonne chance pour l'avenir

j'ai mal au cœur d'avoir du éliminer physiquement temps de pigeons de qualités.....surtout après temps d'années de croisement de pigeons , bon sur bon , pour en venir a cela au final.....

je n'avais pas digérer l'élargissement du rayon 2012 ( pour la vitesse), qui me pénalisais encore d'avantage ( preuve a l’appui....), alors que je n’était déjà pas sur la ligne de vol ,et cela sur décision de quelques personnes , sans avoir au préalable consulter leurs amateurs ,j'ai trouver cela indigne d'une démocratie ....... j'ai des années de pratique , donc je sais très bien a ce quoi ses changement me conduisais .....et en plus on m'a certifier que cela ne changerais pas pour l'avenir...... donc c'est la gouttes qui a fait déborder le vase......il perdrons avec le petit amateur que je suis , souvent plus de 600 pigeons par ans , et je suis certains que d'autres amateurs me suivrons logé a la même enseigne que moi.....
ajouter a cela quelques problèmes personnelle , ( passager ) semble t'il ....mais bien présent

mais bon , trop c'est trop JE NE VEUT ABSOLUMENT PAS POLÉMIQUER ........ SUR RIEN .......

je n'aurais jamais plus de pigeons chez moi......croyez le bien , même si j'ai le cœur en bouillie aujourd'hui ? TOUT CE QUI TOUCHE LES PIGEONS ? C EST TERMINER POUR MOI

pour mon matérielle de constations électronique , inutile de me contacter , c'est serge mathonet qu'il faut contacter , j'ai aussi une imprimante de société brother pour bricon a vendre ( neuve)

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9113
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Crefcoeur Gérard Mer 5 Sep - 22:12

bats freddy a écrit:je vous remercie tous ... cela me va droit au cœur.....

et a vous qui ete courageux et qui continue ce passe temps , je vous souhaite bonne chance pour l'avenir

j'ai mal au cœur d'avoir du éliminer physiquement temps de pigeons de qualités.....surtout après temps d'années de croisement de pigeons , bon sur bon , pour en venir a cela au final.....

je n'avais pas digérer l'élargissement du rayon 2012 ( pour la vitesse), qui me pénalisais encore d'avantage ( preuve a l’appui....), alors que je n’était déjà pas sur la ligne de vol ,et cela sur décision de quelques personnes , sans avoir au préalable consulter leurs amateurs ,j'ai trouver cela indigne d'une démocratie ....... j'ai des années de pratique , donc je sais très bien a ce quoi ses changement me conduisais .....et en plus on m'a certifier que cela ne changerais pas pour l'avenir...... donc c'est la gouttes qui a fait déborder le vase......il perdrons avec le petit amateur que je suis , souvent plus de 600 pigeons par ans , et je suis certains que d'autres amateurs me suivrons logé a la même enseigne que moi.....
ajouter a cela quelques problèmes personnelle , ( passager ) semble t'il ....mais bien présent

mais bon , trop c'est trop JE NE VEUT ABSOLUMENT PAS POLÉMIQUER ........ SUR RIEN .......

je n'aurais jamais plus de pigeons chez moi......croyez le bien , même si j'ai le cœur en bouillie aujourd'hui ? TOUT CE QUI TOUCHE LES PIGEONS ? C EST TERMINER POUR MOI

pour mon matérielle de constations électronique , inutile de me contacter , c'est serge mathonet qu'il faut contacter , j'ai aussi une imprimante de société brother pour bricon a vendre ( neuve)

bonne soirée a tous

Freddy

Quand tu dis que la décision d'agrandir le rayon,tu étais convoqué puisque tu étais toujours
vice-Président de l'Alliance.
Il est facile de jeter la pierre aux d'autres quand on est pas d'accord sur les décisions du comité.
Le 06/11/2011 du a reçu le PV d'une réunion de l'AL6 comme les autres amateurs, ou il était question d'une demande
de 5 communes d'être intégrer dans le rayon.
Le 19/12/2011 lors de l'assemblée générale de l'AL6 aucune remarque n'a été formulées.
Vous avez reçu le PV de cette assemblée. Alors ne dis pas qu'il n'y a pas de démocratie
dans le groupement de l'Alliance des Six.
Avec plus de 50% de prix dans les vieux et Yearlings,tu étais mal situé !!!!!! et que c'était en plus une
mauvaise ligne de vol. Il faut admettre que si certains amateurs feraient la moitié des prix que tu a fait,
ils seraient contents.
Depuis que tu joue à l'AL6 la ligne de vol a toujours été la même.

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Bruno M Mer 5 Sep - 22:20

Une personne qui a fait 30 ans de colombophilie ne s'arrête pas comme ça, tu vas revenir un jour ou l'autre enfin je l'espère car tu es un champion...
Bruno M
Bruno M
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par michel hamente Jeu 6 Sep - 0:43

bonsoir freddy je suis bien triste de voir cela ,mais moi je peu te dire que dans le sport colombophile il ya beaucoup de faux jetons qui parlent derriére le dos des gents j en ai encore eu la preuve aujourdhui moi je suis vraiment déçue de ce sport si mon mari pouvait faire comme toi j en serais bien heureuse ,vraiment mare de tout c est faux culs .christine hamente
michel hamente
michel hamente
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 164
Age : 57
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Crefcoeur Gérard Jeu 6 Sep - 0:45

michel hamente a écrit:bonsoir freddy je suis bien triste de voir cela ,mais moi je peu te dire que dans le sport colombophile il ya beaucoup de faux jetons qui parlent derriére le dos des gents j en ai encore eu la preuve aujourdhui moi je suis vraiment déçue de ce sport si mon mari pouvait faire comme toi j en serais bien heureuse ,vraiment mare de tout c est faux culs .christine hamente

Comme toi

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par michel hamente Jeu 6 Sep - 0:49

toi tu peux bien parler tu ne devrais méme plus te trouvé dans un comité alors ferme la moi quand j ai quelque chose a dire je le dit devant demande a freddy . christine
michel hamente
michel hamente
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 164
Age : 57
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Crefcoeur Gérard Jeu 6 Sep - 0:53

michel hamente a écrit:toi tu peux bien parler tu ne devrais méme plus te trouvé dans un comité alors ferme la moi quand j ai quelque chose a dire je le dit devant demande a freddy . christine

Avant de parler il faut regarder devant sa porte !!!!!!!

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par michel hamente Jeu 6 Sep - 0:56

aloes toi tu peux parler tu as abandonné amay en milieu de saison alors arrette de toute façon je ne m adresait pas a toi ,pourquoi te sans tu visé !!!!!
michel hamente
michel hamente
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 164
Age : 57
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Crefcoeur Gérard Jeu 6 Sep - 2:38

michel hamente a écrit:aloes toi tu peux parler tu as abandonné amay en milieu de saison alors arrette de toute façon je ne m adresait pas a toi ,pourquoi te sans tu visé !!!!!
1 je n'ai pas abandonné Amay,demande à Freddy ont nous a dis que la porte était là et de partir.
2 Je ne n'avais aucune obligation dans la société d'Amay.
3 Je ne me sens pas visé mais il me plaissait de te dire que tu fou la merde la ou tu vas.

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par michel hamente Jeu 6 Sep - 7:55

gérard je te signal que moi je n ai de problémes nul par, je peux enloger partout donc je ne vois vraiment pas ou j ai des problémes ????mon problème est peu etre de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ,et disent derrière le dos des autres ,moi j ai la franchise de le dire en face .
michel hamente
michel hamente
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 164
Age : 57
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par michel hamente Jeu 6 Sep - 7:56

c est bien christine qui parle et pas michel hamente.....
michel hamente
michel hamente
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 164
Age : 57
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par thirion rené Jeu 6 Sep - 10:05

BC a écrit:Triste nouvelle

Dans un premier temps certainement mais ce genre de d'évènement risque de se reproduire de plus en plus et chacun aura de bonnes raisons de le faire car trop de "choses" ne vont pas bien dans notre hobby.Voilà le 2ième amaytois après Hubert Grevesse qui quitte..... les raisons ne sont pas les mêmes évidement néanmoins la vallée se vide....
Freddy je te souhaite un bonne retraite colombophile et de trouver une activité moins stressante.

Amicalement

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Jeu 6 Sep - 10:44

li ptit blu a écrit:Voila freddy juste te dire un grand merçi pour tout ce que tu as fait pour les débutants sur le forum et en dehors...

Et aussi pour l'homme honnete et intègre que tu est et restera

Amicalement

Pierre

merci freddy pour les bons conseils et les deux pigeonneaux recus gratuitement dont l'une na jamais rater son prix ....au plaisir de te revoir..amitie Very Happy Very Happy
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Jeu 6 Sep - 14:09

Courage Freddy !
De tout coeur avec toi en ces moments difficiles !
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Jeu 6 Sep - 18:58

courage freddy
mais combien de fois faut il le dire si les lâcher ne deviennent pas unique Z2 et Z3 on va à la disparition de la colombophile liégeoise car pour l'instant trop de colombophiles bien situé sur le plan géographique sont trop avantager que d'autres mais le lâcher unique supprimera automatiquement ce problème surtout en vitesse
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 6 Sep - 20:02

je vous demande svp de ne pas vous disputer pour moi.........

je tourne la page , quand le vin est tirer , il faut le boire...... je n'aurais jamais pensé que ce fut si dure de ne plus avoir de pigeons , je suis très triste .... et je remercie les personne qui me soutienne du fond du cœur ......

maintenant c'est trop tard pour ce lamenter , j’espère que cette peine va s'atenuer .......petit a petit

ce matin en allant dans mon colombier , pour démonter mon materielle de constatation bricon qui dois être vendu....., j'ai pensé avoir un malaise a voir tout si vide ........autour de moi , j'ai pensé que j'avais lapider le fruit de 30 ans de croisement en 40 minutes , j'y aie châle comme un gamin.....je me croyais bien plus fort ......

j'ai entendu un bruit dans le colombier de veufs dont la porte était rester ouvert toute la nuit , quelle ne fut pas ma stupéfaction d'y voir un veuf oubliez la veille de la tuerie....
je l'aie descendu pour le tuer plus tard ...puisque je démantèle toute mon installation , .mais je n'est pas eu ce courage ...
george devais passer prendre ce que je lui avais promis , 4 pigeons achetez pour jouez le fond .....que je lui offre , c'est alors que
dans l’après midi , une excellente femelle croendelearts est revenu après un mois d'absence , avec une plume marquer sur chaque ailes ( aussi a éliminer)
george a voulu que je les garde en voliere , manière de garder encore quelques plumes de ses miraculées , et cela me fait du bien de les voir dans ma voliere

je vais conserver ses deux pigeons ......uniquement en voliere ...

merci a tous ...
bonne soiré
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9113
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Jeu 6 Sep - 20:43

bats freddy a écrit:et bien , voila c'est fait ...
la tuerie est terminée , je n'est plus de pigeons , tout a été éliminée aujourd'hui , ET JE N EN AURAIS JAMAIS PLUS
cela a été très dure pour moi après plus de 30 ans de colombophilie

affraid affraid affraid c'est bien dommage Freddy !!!
mais bon la vie continue, bonne suite l'ami ....
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Jeu 6 Sep - 20:54

bats freddy a écrit:je vous demande svp de ne pas vous disputer pour moi.........

je tourne la page , quand le vin est tirer , il faut le boire...... je n'aurais jamais pensé que ce fut si dure de ne plus avoir de pigeons , je suis très triste .... et je remercie les personne qui me soutienne du fond du cœur ......

maintenant c'est trop tard pour ce lamenter , j’espère que cette peine va s'atenuer .......petit a petit

ce matin en allant dans mon colombier , pour démonter mon materielle de constatation bricon qui dois être vendu....., j'ai pensé avoir un malaise a voir tout si vide ........autour de moi , j'ai pensé que j'avais lapider le fruit de 30 ans de croisement en 40 minutes , j'y aie châle comme un gamin.....je me croyais bien plus fort ......

j'ai entendu un bruit dans le colombier de veufs dont la porte était rester ouvert toute la nuit , quelle ne fut pas ma stupéfaction d'y voir un veuf oubliez la veille de la tuerie....
je l'aie descendu pour le tuer plus tard ...puisque je démantèle toute mon installation , .mais je n'est pas eu ce courage ...
george devais passer prendre ce que je lui avais promis , 4 pigeons achetez pour jouez le fond .....que je lui offre , c'est alors que
dans l’après midi , une excellente femelle croendelearts est revenu après un mois d'absence , avec une plume marquer sur chaque ailes ( aussi a éliminer)
george a voulu que je les garde en voliere , manière de garder encore quelques plumes de ses miraculées , et cela me fait du bien de les voir dans ma voliere

je vais conserver ses deux pigeons ......uniquement en voliere ...

merci a tous ...
bonne soiré

1 couple formé au hasard !!!!!!!!!!!!!!! peut etre des cracks ......pour les débutants !!! Very Happy

ne démonte pas trop vite tes installations .........
on ne sait jamais dans 4-5 ans !!!!!!!!!! geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Jeu 6 Sep - 21:22

bjm59 a écrit:
bats freddy a écrit:je vous demande svp de ne pas vous disputer pour moi.........

je tourne la page , quand le vin est tirer , il faut le boire...... je n'aurais jamais pensé que ce fut si dure de ne plus avoir de pigeons , je suis très triste .... et je remercie les personne qui me soutienne du fond du cœur ......

maintenant c'est trop tard pour ce lamenter , j’espère que cette peine va s'atenuer .......petit a petit

ce matin en allant dans mon colombier , pour démonter mon materielle de constatation bricon qui dois être vendu....., j'ai pensé avoir un malaise a voir tout si vide ........autour de moi , j'ai pensé que j'avais lapider le fruit de 30 ans de croisement en 40 minutes , j'y aie châle comme un gamin.....je me croyais bien plus fort ......

j'ai entendu un bruit dans le colombier de veufs dont la porte était rester ouvert toute la nuit , quelle ne fut pas ma stupéfaction d'y voir un veuf oubliez la veille de la tuerie....
je l'aie descendu pour le tuer plus tard ...puisque je démantèle toute mon installation , .mais je n'est pas eu ce courage ...
george devais passer prendre ce que je lui avais promis , 4 pigeons achetez pour jouez le fond .....que je lui offre , c'est alors que
dans l’après midi , une excellente femelle croendelearts est revenu après un mois d'absence , avec une plume marquer sur chaque ailes ( aussi a éliminer)
george a voulu que je les garde en voliere , manière de garder encore quelques plumes de ses miraculées , et cela me fait du bien de les voir dans ma voliere

je vais conserver ses deux pigeons ......uniquement en voliere ...

merci a tous ...
bonne soiré

1 couple formé au hasard !!!!!!!!!!!!!!! peut etre des cracks ......pour les débutants !!! Very Happy

ne démonte pas trop vite tes installations .........
on ne sait jamais dans 4-5 ans !!!!!!!!!! geek
+1
courage freddy et qui sait dans peu de temps ............un retour avec tes groendelaers Very Happy
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 44
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par pirquinne jf Jeu 6 Sep - 22:05

encore un qui abandonne, c'est ton choix freddy, tu termines avec 50 pour cent de prix comme très peu peuvent le faire et ce malgrés une année où tu as eu rarement le temps favorable avec toi. Peut être, aurai tu du attendre comme tu l'avais dit, les réunions de l'hiver car nous savons tous que nous devons trouver la solution pour le passage des pigeons dans la vallée et nous avons un projet avancé... COURAGE. Je te souhaite cher freddy, des jours heureux en famille.
jean-françois

pirquinne jf
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : amay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 21 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum