Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty réponse a marc

Message par bats freddy Dim 7 Oct - 21:15

non , je n'utilise pas le filtre bleu , je préfère la lumière blanche , il me semble avoir plus facile d'y distinguer les différences
par contre ce que j'ai déjà fait , quand je mélange les fientes a l'eau salé , c'est d'y mettre quelques goutes de bleu de méthylène
alors
pour les optiques a faible rapprochement je travaille en lumière atténuer
par contre pour l'objectif le plus puissant , je travaille a pleine lumière , et une goutte d'huile sur la contre plaquette pour avoir une bonne diffraction de luminosité
remarque marc
un optique , n'est pas un autre ,suivant leurs générations, de même que pour les microscopes d’ailleurs ( parties mécaniques), ils peut surtout y avoir des différence suivant le types d'objectifs utilisé
bonne soiré
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 7 Oct - 21:47



réponse

Message par bats freddy Aujourd'hui à 20:33
j'ai trouvé des différences avec les pigeons , mais des photos , reste des photos
tu sais a la prise en mains on peut ce faire une idée du type morphologique du pigeon , et de sa constitutions , mais de toutes façons , ce que je retient d'un tel jugement ,c'est surtout l' état de santé du pigeon, ils y a quand même des critères de santé parfaitement visible et qui trompe rarement ...............mais dit toi bien que c'est en cumulent plusieurs critères déterminées qu' on peut ce rapprocher d'un jugement correcte et fiable sur l’état d'un pigeon
quand a la qualités sportive du pigeons , je ne saurais pas te dire grand chose......même en prenant le pigeon en mains
car si il n'y avais que les pigeons bien constituer et en bonne santé , pour être des bons pigeons , ce serait trop facile , tout le monde serait champion
ce que j'en pense
si il sont en bonne santé , qu'ils ont fait une bonne mue , qu'ils volent bien a la volée avant le premier concours de la saison sportive , joue les .....essaye les en concours , le panier ne ment pas ..........tu pourra les jugé l'année prochaine sans trop te trompé , et surtout , ne te fie pas aux racontars , peu importe de qui cela vient ,il n'y a pas de prophète en colombophilie , ce qu'ils ont dans leurs têtes , personnes ne peu le dire
et en ce croyant malin , on tue toutes les années des futur champions....
bonne soiré

ps , tu peut passer avec quelques pigeons pour me les montrer quand tu le veut , si cela peu te tranquillisé , mais en ayent bien dans tes idées ce que je vient de t'écrire



Revenir en haut


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty réponse a marc

Message par bats freddy Lun 8 Oct - 17:52

absolument pas .......

et ce n'est pas parce que j'en aie encore 6 qui volent ... que je vais reprendre

réponse
a la question sur la dernière photos que tu m'as envoyez et les rémiges marquer
en plus , elle sont marquer aux deux ailes , ainsi qu'a la queux .... c'est que ce pigeons a eu un problème de santé pendant la repousse de ses plumes la ,dans ton cas sur les quatrièmes et troisièmes rémiges, si tu préfère , a ce stade la d'avancement de la mue
si il n'y a que ce pigeons qui est marquer , ce n'est qu'a demi mal....sauf pour ce pigeon
te dire si ce pigeons ne fera pas de prix en 2013 , je n'en sais rien , mais ce qui lui est arriver n'est pas de bonne augure de toutes façons , tu risque d'avoir des plumes cassante par la suite avec ce pigeon , a ta place je ne le tuerais pas , surtout qu'il a fait des prix pigeonneaux , je l'essayerais au jeu en 2013
et je ne lui arracherais certainement pas ses plumes marquer ( 4)
je te rappelle , qu'on évite de faire des traitements contre les vers ou la coccidiose pendant une mue , tout ses problèmes de santé , doivent en principe avoir été résolu avant que la mue ne commence ,
ce qui m'interpelle quand même , c'est que tous ont été traité de la même manière et que c'est le seul marquer de l'ensemble
donc il n'est pas dit que c'est les traitements qui ont marquer les plumes
salut marc
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 8 Oct - 18:07

vraie que j'ai du temps libre a revendre maintenant ........il va falloir que je trouve un autre passe temps

tes veufs sont arrivé sur quelle rémige en ce moment .....( il reste combien de rémiges a muer pour terminer la mue complétement ) c'est sur tes veufs que tu dois te baser , puisque tu ne joue que des veufs ,eux , c'est plus importent ...... les producteurs et les femelles , l'essentiel , c'est de faire une bonne mue , le temps importe peu

réponse
je fessait une tournante de produits , methioforte ,ect........sedochol , ect...... mais pas tout les jours , il faut aussi des jours , avec rien que des vielles bonne graines a volonté , ensuite j’enlève ce qui n'est pas manger et je le donne a mes poules , et du thé de temps en temps aussi , j'aime bien le thé pendant la mue , et avant les premiers concours 15 jours de suite

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 9 Oct - 18:38

je ne pense pas qu'on peut ce débarrasser de la tricho avec du vinaigre de pomme uniquement ..............a un certains stade , ne compte même pas arrêter la progression du problème avec ce acide
mais ce n'est que mon avis.....

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 10 Oct - 18:44

réponse

Message par bats freddy Aujourd'hui à 17:42
puisque tu sais faire tes analyses microscopiques, rien de plus simple ,fait cette expérience , quand tu constateras de la trichomonas dans tes pigeons , traite avec le vinaigre de pomme , comme bon te semblera , et ensuite fait une analyse microscopique afin de voir tu as vaincu le problème ......de cette manière tu sera fixer par toi même de l'efficacité de ce acide

bonne soirée




Revenir en haut
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mer 10 Oct - 19:27

bats freddy a écrit:réponse

Message par bats freddy Aujourd'hui à 17:42
puisque tu sais faire tes analyses microscopiques, rien de plus simple ,fait cette expérience , quand tu constateras de la trichomonas dans tes pigeons , traite avec le vinaigre de pomme , comme bon te semblera , et ensuite fait une analyse microscopique afin de voir tu as vaincu le problème ......de cette manière tu sera fixer par toi même de l'efficacité de ce acide

bonne soirée

bien sur freddy sais pas avec le vinaigre que la trico va disparaitre je croit que ont se fait
des illusions sur les vertu curative de se produit salut robert




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mer 10 Oct - 23:30

Un taux d'acidité asse haut est bon pour contré les effets néfaste de la trico mais pas pour l'éradiqué. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par oli Jeu 11 Oct - 9:45

coxi66 a écrit:Un taux d'acidité asse haut est bon pour contré les effets néfaste de la trico mais pas pour l'éradiqué. Wink

+10
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Jeu 11 Oct - 10:35

je connais beaucoups d'amteurs de canaris qui utilise le vinaigre de cidre et qui en sont contents de toute facons ca ne peut pas leurs faire du mal Smile
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 11 Oct - 18:04

papy , je ne dit pas que c'est mauvais , je dit tout simplement que tu n'élimine pas le trichomonas avec le vinaigre de pomme , et que c'est facilement vérifiable
ce n'est pas parce que c'est ( sois disent naturel) que c'est bon pour traité la trichomonas , le milieu acide que cela procure n'est certainement pas suffisamment puissent pour éliminer le trichomonas , même tenir en respect ses flagellés ,rien ne le prouve , sinon il y a belle lurette que la trichomonas serait éradiquer du sport colombophile avec facilité
c'est comme l'ail , qui est très bon pour la santé ,tout le monde sais cela, l'ail n'est pas un antibiotique assez puissent pour neutraliser le coryza ou d’éventuelle autres bactéries néfaste pour les pigeons
celui qui croie a cela ,et pratiquer comme tel, c'est retarder la guérison de ses pigeons
pendant qu'on chipote avec cela la maladie progresse , et le temps passe , et en période de concours , on dois jouez chaque semaines pour la plupart des amateurs
maintenant , ce que j'en dit , n'est que mon avis papy



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 11 Oct - 18:08

reste deux antennes a six champs et une imprimante de société
voir serge mathonet svp
bonne soiré
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Jeu 11 Oct - 18:13

bats freddy a écrit:papy , je ne dit pas que c'est mauvais , je dit tout simplement que tu n'élimine pas le trichomonas avec le vinaigre de pomme , et que c'est facilement vérifiable
ce n'est pas parce que c'est ( sois disent naturel) que c'est bon pour traité la trichomonas , le milieu acide que cela procure n'est certainement pas suffisamment puissent pour éliminer le trichomonas , même tenir en respect ses flagellés ,rien ne le prouve , sinon il y a belle lurette que la trichomonas serait éradiquer du sport colombophile avec facilité
c'est comme l'ail , qui est très bon pour la santé ,tout le monde sais cela, l'ail n'est pas un antibiotique assez puissent pour neutraliser le coryza ou d’éventuelle autres bactéries néfaste pour les pigeons
celui qui croie a cela ,et pratiquer comme tel, c'est retarder la guérison de ses pigeons
pendant qu'on chipote avec cela la maladie progresse , et le temps passe , et en période de concours , on dois jouez chaque semaines pour la plupart des amateurs
maintenant , ce que j'en dit , n'est que mon avis papy
+100 salut robert



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 11 Oct - 18:17

en petite quantité , a la droguerie , le souffre coute la peau des fesses...si tu compte +- 1 kg par pigeonniers .....cela fera chère le colombier
achète le plutôt par 20 kg ,ou par 25 kg suivant le grossiste , et pour bien faire , a plusieurs amateurs comme je l'avais déjà écrit......le prix au kg sera divisé de 2/3 moins chère
et cela ce garde , dans un endroit bien sec

l'enfumage , c'est absolument radicale .......comme désinfectent , mais attention dangereux a l'emploi... il faut être très prudent , aucunes vie de dois rester dans les installation pendant ce traitement
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 11 Oct - 18:25

bonsoir robert ......j’espère que tu va bien et Nadine aussi , et tes pigeons ...................
mais comme je te connais , tes pigeons sont superbement soigné , même après la saisons sportive aucuns relâchement , perfectionniste comme tu est
tu prépare tes futur prix 2013 champion
félicitations robert , ainsi qu'a ton petit fils , pour votre superbe saison 2012 , elle fut le reflet de 2011 bien sure et de bien autres antérieure
il va falloir , si tu le permet , que j'aie aussi voir tombé les pigeons chez toi ....en 2013 , si cela ne te dérange pas .....manière de faire passer la pilule

bonne soiré
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Jeu 11 Oct - 18:33

bats freddy a écrit:bonsoir robert ......j’espère que tu va bien et Nadine aussi , et tes pigeons ...................
mais comme je te connais , tes pigeons sont superbement soigné , même après la saisons sportive aucuns relâchement , perfectionniste comme tu est
tu prépare tes futur prix 2013 champion
félicitations robert , ainsi qu'a ton petit fils , pour votre superbe saison 2012 , elle fut le reflet de 2011 bien sure et de bien autres antérieure
il va falloir , si tu le permet , que j'aie aussi voir tombé les pigeons chez toi ....en 2013 , si cela ne te dérange pas .....manière de faire passer la pilule

bonne soiré

tu vient quand tu veux freddy tu sera toujour le bien venu oui les pigeons vont bien
mais pour le moment logan ne sais pas faire grand chose double fracture du poignet dejas un mois lundi prochain radio de controle et ont vera salut et bisous chez toi robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 12 Oct - 18:38

j’espère qu'il ce rétabliras vite robert ......souhaite lui un bon courage de ma part
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty réponse ( pattes cassé)

Message par bats freddy Ven 12 Oct - 18:49

il existe du plâtre préparer pour les cassures ,qui est bien pratique , vendu en pharmacie , c'est une bande préparer avec du plâtre dessus , il ne reste plus qu'a humidifier et laisser sécher quelques minutes
tu place le pigeon de manière a ce qu'il soient bien caler , entre deux gros essuie par exemple , sur une grille de préférence , de manière a ce qu'il sache boire et manger coucher , ou en tout cas sans trop bouger , sans trop d'effort de mobilité si tu préfère , le treillis de manière a ce que les fientes sache s'évacuer a travers le treillis sans salir le pigeon
après 10 ou 15 jours ,plutôt 15 que 10 , bouger prudemment le plâtre , petit morceaux par petits morceau
note bien , il y a peu être d'autres façons de faire ..plus facile ..... mais c'est la manière que j'utilisais
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 12 Oct - 18:51

effectivement , le pigeons est placer dans un petit poste séparer des autres pigeons durent sa convalescence , il dois rester dans le calme et le repos
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 17 Oct - 18:50

ce n'est plus du vraie carbonyle mais un substitut , le carbonyle a été retiré de la vente
alors est ce que le produit remplacent donne le même effet , je n'en sais rien

le nouveau produit, tu peut aussi gagner du temps en le mettent avec un pulvérisateur classique , sans danger , mais il est quand même souhaitable d’aéré le local , on ne sais jamais
une couche superficielle suffit , tu sais mettre des grosses couches ne serre pas a grand chose , le mieux est de suivre la notice
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 20 Oct - 18:54

jamais bon signe ,quand une rémige de chaque ailes est déformer après la mue ............
tu devrais tenir cela a l’œil......et essayez de savoir pourquoi ce pigeons a eux ce problème
il dois y avoir une raison
as tu perdu ce pigeons pendant la saison sportive
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 26 Oct - 17:38

excusez moi , pour les dialogues privé et autres , .... problèmes d'ordi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty eurozol tonic

Message par bats freddy Dim 28 Oct - 18:50

alors la préparation ce fait comme suit.....
faire bouillir un litre d'eau ( c'est mieux de l'eau de source en bouteille plutôt que l'eau du robinet qui est traité.....) si tu a une bouteille foncé , c'est encore mieux , car le produit dois être garder de préférence a l'ombre de la lumière
laisse tiédir cette eau , ensuite
mettre le produit ( poudre), dans la bouteille , et verser l'eau , et bien agité.....jusqu’à sont remplissage total
tu colle l'étiquette fournie avec le produit sur la bouteille , et tu inscrit la date de dilution pour ne pas oubliez
cela ce garde maximum 1 ans ....pour ma part 6 mois est idéale maximum
tu fait des cure de une semaine de temps en temps , a raison d'une cuillère a soupe pour un litre d'eau
tout est inscrit sur la notice qui est bien faite
bonne soiré copain
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 30 Oct - 17:01

encore un colombophile qui nous quitte ....
Alphonse alaerts de amay est décédé ce lundi
qu'il repose en paix.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mar 30 Oct - 20:00

sincères condoléances a la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 23 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum