Mondialpigeons.fr
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.mondialpigeons.fr
Derniers sujets
» bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Mar 7 Aoû - 18:27 par bats freddy

» Vente de bons DEFINITIVE aux profits du championnat Mondialpigeons
Ven 3 Aoû - 16:30 par Epervier

» pigeon carteus
Dim 22 Juil - 23:20 par marius

» résultat Valence Wprol
Lun 11 Juin - 21:15 par colombine

»  pigeon belge
Mer 30 Mai - 16:37 par Leflori

» colonRydel
Jeu 24 Mai - 11:44 par Leflori

» PIGEON HOLLANDAIS
Mar 15 Mai - 14:03 par bjm59

» pigeon trouvé
Lun 30 Avr - 11:26 par leon

» Communiqué de presse RFCB du 25-4-18 - Vignette RFCB des Appareils électroniques
Ven 27 Avr - 15:08 par Leflori

10 ans d'existance

Classement Bourges 29/07 Yearlings

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Classement Bourges 29/07 Yearlings

Message par lengelé philippe le Ven 31 Aoû - 16:16

senko a écrit:petite révolution autour de ce Bourges on parle de déclasser le deuxiemme
jeunes marquer (yearling)
qui lui est a 1556 m/m
ce qui ferais une avance de +- 110 m/m entre le premier pigeons et le deuxiemme toutes categories confondue
beaucoup quand meme enfin !!!!!!
Les causes si sa saveres exact (a prendre avec de tres grande réserve ) l'amateur aurais enlogé et dépouiller sont appareil lui meme
ce qui bien sur est strictement interdit
les sources de cette histoire prise dans un journal colon neerlandophone
Espéront que ce ne soit qu'une histoire belge car a force de prendre notre sport (hobby) pour un but lucratif (vente) voila ce qui arrive
il ne nous manquais plus que cela
y a plus rien à y comprendrejean
maintenant que ce soit le roi ou monsieur dupont ...je ne comprend pas cette différence de vitesse de + de 100m/m d'avance sur un contigeant de près de 60000pigeon ,mais je n'accuse nullement Monsieur Molle de tricherie lui il n'a fait que constater son pigeon...
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michel le Ven 31 Aoû - 22:03

lengelé philippe a écrit:bon si vous trouvez cela normal pour moi c'est bon moi perso je n'y gagne rien et honnetement si ça m'arrivais je ne trouverai pas sa normal ,maintenant comment réagissez vous si c'est un flamand qui est dans la situation et je n'accuse nullement monsieur molle de tricherie et maintenant si torouvez une tyelle avance normal et bin pour moi c'est bon je nr voudrais pas vous contrarier car ayant déjà été pris à parti par certains je m'éfface

Je n'ai jamais dis que je trouvais ça normal, je trouve ça justement anormal mais je me mets à la place de l'amateur.

Et si c'était un échappé Question
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Invité le Sam 1 Sep - 0:21

Ou alors il a fait comme meirlan il a été rechercher sont pigeons au panier a la frontière. geek Bon ok je Arrow

Invité
Invité

Message par Crefcoeur Gérard le Sam 1 Sep - 0:39

Michel a écrit:
lengelé philippe a écrit:bon si vous trouvez cela normal pour moi c'est bon moi perso je n'y gagne rien et honnetement si ça m'arrivais je ne trouverai pas sa normal ,maintenant comment réagissez vous si c'est un flamand qui est dans la situation et je n'accuse nullement monsieur molle de tricherie et maintenant si torouvez une tyelle avance normal et bin pour moi c'est bon je nr voudrais pas vous contrarier car ayant déjà été pris à parti par certains je m'éfface

Je n'ai jamais dis que je trouvais ça normal, je trouve ça justement anormal mais je me mets à la place de l'amateur.

Et si c'était un échappé Question
Si c'était un pigeon échappé alors ont peux dire que les convoyeurs sont aveugles ??? ont rêve !!!
Il est possible et prouvé qu'ils peux y avoir un vent en altitude plus élevé et qu'un groupe de pigeon
l'ont pris mais seul le pigeon de Mr. Molle était sur la bonne trajectoire.
Je n'oublierais jamais sur un Bordeaux National seul le premier Provincial Liègeois était au résultat
mais en dernière page.
De grace soyons sportif et admirons la belle victoire du pigeon de Mr. Molle.

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par RYDEL le Sam 1 Sep - 1:04

Bien dit , quel décéption si il en allais autrement pour lui .

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par lucien haquenne le Dim 2 Sep - 18:59

Pour ma part , je constate que Mr Molle a constaté correctement son pigeon (annonce et contrôle). Comme il n'y a pas eu d'envol intempestif sur le lieu de lâcher , il doit être classé. Point à la ligne ...
Par contre , le message de Senko m'interpelle concernant le déclassement éventuel du second pigeon à Noirchain. Qu'est ce que c'est que cette histoire ...enloger ses propres pigeons et dépouiller son appareil !!!! En retournant trois mois en arrière ... sur le Dijon RW , ce pigeon et cet amateur remportait la victoire générale en cat.Yearlings , surpassant mon vieux pigeon classé lui , premier dans sa catégorie. Si cette manière de travailler dans une société est monnaie courante , je pense qu'il faut aller plus loin qu'un simple déclassement pour l'amateur et je pense aussi qu'il ne faut plus autoriser une telle société pour les enlogements des concours interprovinciaux et nationaux. C'est la porte ouverte à n'importe quoi ... même si en fin de compte , ils sont de bonne foi. Ce n'est pas la première fois que des tricheries se produisent ...voir le problème survenu à Gochenée avec l'amateur de Matagne suspendu depuis.

lucien haquenne
Novices
Novices

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2