Mondialpigeons.be
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com

Derniers sujets
» Grippe Aviaire. Communiqué de presse et AFSCA 10/11/2016 au 29/03/2017 + 16/06/2017 au 23/06/2017
Hier à 16:13 par Leflori

» bonjour tous le monde
Jeu 22 Juin - 5:21 par duiven-maroc

» Provincial Namurois
Lun 12 Juin - 16:51 par colombine

» Adénovirose
Sam 10 Juin - 23:45 par RYDEL

» pigeon allemand - que faire
Dim 4 Juin - 20:20 par chafaefae

» bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Sam 3 Juin - 20:15 par bats freddy

» pigeon trouver
Lun 29 Mai - 14:45 par papy60

» livre de gaston MODAVE
Sam 27 Mai - 18:05 par vendesglobes

» JUNIOR QUARTZ COMPUTER T1
Mer 24 Mai - 17:33 par Leflori

Photo de l’équipe mondialpigeons à Roye

ARRET

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRET

Message par thirion rené le Sam 27 Oct - 21:46

nicolas a écrit:
william a écrit:Là est le problème en 2013 !!!!!!

Des gens complètements incompétants qui écrivent des âneries qui ne sont pas capablent de se défendre honorablement dans leurs disciplines veulent se mettre à des postes stratégiques afin de révolutionner on ne sais pas trop quoi , cherche les problèmes ou il n'y a en a pas !!!!!! (exemple : Mr Duchatelet au Standard )
Encore bien que les gens de votre groupement et société vous ont mis dehors comme un mal propre Mr Thirion sinon je ne sais ou ils en seraient en 2013 , ils ont vite vu clair à votre sujet .
Je ne sais même pas si je dois encore dire "Mr" après de tel écris dont vous êtes l'auteur , comment peux-t-on écrire autant de conneries en si peu de mots !!!

Pourquoi vous mêlez vous de tout cela , a part faire du vent et foutre le bordel ,je ne vois ce que vous apportez comme solution et j'espère pour nous qu'il n' y a pas trop de limbourgeois qui nous lisent car je trouverai navrant que le colombophile wallon soit ainsi !!!!!!

bien dit Vincent ,

moi meme ds ma societe j ai des amateur des fouron et si je les aurait pas je peux fermer ma porte aussi car ses pas avec le peux de wallon qu on est chez ns qu on saurait faire aller la societe

Attention...les Fourons pour moi sont wallons

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Message par thirion rené le Sam 27 Oct - 22:05

Crefcoeur Gérard a écrit:
thirion rené a écrit:Le vrai problème est le nombre de sociétés avec peu de membres et qu'il faudra, en tenant compte de la géographie et de la démographie, un jour ou l'autre se rationaliser ou on nous l'imposera comme le nombre de lâchers....si un flamand de la rfcb décrète qu'il faut 25 affiliés par société que ferons nous? je pense qu'il faut prendre ce problème dès maintenant car l'époque de la société de quartier est révolue et que le travail en terme de temps est pratiquement le même pour une petite société qu'une plus grande il faut que cesse les "fausses listes" et les vrais faux pigeons pour la nationaux sans parler des faux pigeons pour le port....

René
Quand tu parle des "fausses listes" et les vrais faux pigeons pour la nationaux sans parler des faux pigeons pour le port....
tu met les sociétés comme tricheurs..... site les.

Je ne veux citer personne.....car tu es plus au courant que moi....
Mais:
un président qui veut rentrer une liste au nom de sa fille .... qui n' a rien avoir avec des pigeons tu sais qui c'est...
des amateurs qui enlogent des pigeons de la treille pour faire plaisir....... tu sais de qui il s'agit....
des amateurs qui prennent pas de constateurs..... tu en connais dans la société où tu travailles.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par william le Sam 27 Oct - 22:08

Là nous avons le parfait exemple , une vie de triste mascarade , si la vie pour vous est de savoir écrire sans faute d'orthographe et la géographie , ainsi que de passer son temps à se mettre le monde à dos , porter plainte à la police et foutre le bordel à gauche à droite bien triste vie , ne pas en toucher une en colombophilie .
Et bien sachez que j'aime autant écrire avec des fautes d'orthographe , ne pas être un pro sur les limites linguistiques , pouvoir enloger dans toute la Belgique ,personne de porte contre moi et contre personne , boire un verre avec tous le monde savoir parler "flamand" et d'être comme je suis ,et me sentir bien parout ou je vais parce que vous !!!!! votre vie doit être des plus pénible à vous lire .

Cela me fait toujours rire de recvoir des leçons de vie de gens tel que vous , c'est à ce moment là que je dis ............................

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par mormwalneu le Sam 27 Oct - 22:22

Une société qui ferme, qu’elle soit Wallonne, Flamande, Française ou Burkinabaise, c’est une tragédie pour le sport que nous aimons tous.

Un colombophile qui s’en réjouit ne peut-être qu’un abruti. Et ne se dégagera pas de ce statut en faisant l’érudit.

Dernière édition par mormwalneu le Sam 27 Oct - 22:40, édité 2 fois

mormwalneu
Novices
Novices

Message par Leflori le Sam 27 Oct - 22:30

René , on se calme ou je ferme le post. Twisted Evil

@+Gilbert Basketball

L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés plein de doutes.
"La confiance accordée trop hâtivement est source de repentir." Citation de Michael Girardi ; Réflexions et pensées diverses (1784)
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

http://www.euronamur.net

Message par william le Sam 27 Oct - 22:34

Pour moi ,vous pouvez le fermer , le sujet ne traite plus de la colombophilie .

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par thirion rené le Sam 27 Oct - 22:54

mormwalneu a écrit:Une société qui ferme, qu’elle soit Wallonne, Flamande, Française ou Burkinabaise, c’est une tragédie pour le sport que nous aimons tous.

Un colombophile qui s’en réjouit ne peut-être qu’un abruti. Et ne se dégagera pas de ce statut en faisant l’érudit.

Il ne faut pas détourner mes propos.... je ne me réjouis pas directement d'une société..... même si j' ai eu des paroles provocatrices de ma part dans ce poste....
Je pense personnellement qu'il nous faut des sociétés fortes (impossible sans regrouper) et une attitude forte face aux règlements pro-flamands.
Il faut également respecter les règlements qui sont faits pour être respectés et pas détournés...
Si nous demandons plus de transparence de la gestion de notre fédération il faut tenter de notre part d'être le plus "clean" possible....
Après cette montée d'adrénaline que j' ai provoquée et les réactions, les amis du nord peuvent dormir tranquilles nous sommes capables d'ingurgiter pas mal d'anguilles sans trop rouspéter

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par mormwalneu le Sam 27 Oct - 23:13

Vous devriez mieux vous informer Monsieur Thirion. Il n’y a pas que les CFW et les IP qui seront touchés par les décisions de Halle.

Les Blois de l’Union Brabançonne (pourtant organisés par la province natale du nouveau président) passeront également à la trappe. Même chose pour les concours provinciaux Limbourgeois. Les Blois et Tours des Flandres et les IP de Chateauroux des Flandres, même chemin. Où voyez vous donc une décision pro flamande dans tout ça ??

La colombophilie va mal et sa survie passe par une restructuration. Elle se fera dans la douleur mais c’est, je le crains, son seul salut.

Plutôt que de toiser vos congénères (peut-être) moins instruits mais pleins de bon sens, vous feriez bien de vous renseigner plus complètement avant d’écrire des sottises qui ne laissent planer aucun doute sur votre niveau de compétences présidentielles.

Vous être comme ce que vous enseignez, d’un autre temps. La colombophilie de 2013 n'est pas pour vous.

mormwalneu
Novices
Novices

Message par Crefcoeur Gérard le Sam 27 Oct - 23:37

thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:Le vrai problème est le nombre de sociétés avec peu de membres et qu'il faudra, en tenant compte de la géographie et de la démographie, un jour ou l'autre se rationaliser ou on nous l'imposera comme le nombre de lâchers....si un flamand de la rfcb décrète qu'il faut 25 affiliés par société que ferons nous? je pense qu'il faut prendre ce problème dès maintenant car l'époque de la société de quartier est révolue et que le travail en terme de temps est pratiquement le même pour une petite société qu'une plus grande il faut que cesse les "fausses listes" et les vrais faux pigeons pour la nationaux sans parler des faux pigeons pour le port....

René
Quand tu parle des "fausses listes" et les vrais faux pigeons pour la nationaux sans parler des faux pigeons pour le port....

Mais:
un président qui veut rentrer une liste au nom de sa fille .... qui n' a rien avoir avec des pigeons tu sais qui c'est...
des amateurs qui enlogent des pigeons de la treille pour faire plaisir....... tu sais de qui il s'agit....
des amateurs qui prennent pas de constateurs..... tu en connais dans la société où tu travailles.....

René tu critique ton propre ami affraid qui ne prend pas de constateur, heureux pour toi car de cette sorte tu faisais prix.
Il n'est pas interdit qu'une fille d'un président rentre une liste.Au moins elle avait le courage de faire un travail pour la société ou
toi tu n'en avais pas le courage.Les boules étaient trop lourde.......
Pour e qui est de jouer des pigeons dans une volière,je l'ai fait pendant plus de 10 ans et cela n'est pas interdit.

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Stop

Message par colombine le Sam 27 Oct - 23:49

Chaque année à la même époque et ce jusqu'au début de la saison ce ne sont qu'élucubrations en tout genre de la part de Mr Thirion.
Cessons donc d'apporter de l'eau à son moulin en ignorant tout simplement ses "écrits". Comme je l'ai écrit il y a longtemps, c'est un trublion .

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par Invité le Dim 28 Oct - 0:14

Les Blois de l’Union Brabançonne (pourtant organisés par la province natale du nouveau président) passeront également à la trappe. Même chose pour les concours provinciaux Limbourgeois. Les Blois et Tours des Flandres et les IP de Chateauroux des Flandres, même chemin. Où voyez vous donc une décision pro flamande dans tout ça ??

Exact, eux aussi on du mettre de l'eau dans leur vin.

Invité
Invité

Message par Crefcoeur Gérard le Dim 28 Oct - 0:32

coxi66 a écrit:Les Blois de l’Union Brabançonne (pourtant organisés par la province natale du nouveau président) passeront également à la trappe. Même chose pour les concours provinciaux Limbourgeois. Les Blois et Tours des Flandres et les IP de Chateauroux des Flandres, même chemin. Où voyez vous donc une décision pro flamande dans tout ça ??

Exact, eux aussi on du mettre de l'eau dans leur vin.

Oui et non car aux dates des concours cités,il y a des concours Nationaux plus ou moins de la même distance.

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par oli le Dim 28 Oct - 10:57

mormwalneu a écrit:Une société qui ferme, qu’elle soit Wallonne, Flamande, Française ou Burkinabaise, c’est une tragédie pour le sport que nous aimons tous.

+1000
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par thirion rené le Dim 28 Oct - 11:01

thirion rené a écrit:

René

Mais:

René tu critique ton propre ami affraid qui ne prend pas de constateur, heureux pour toi car de cette sorte tu faisais prix.
Il n'est pas interdit qu'une fille d'un président rentre une liste.Au moins elle avait le courage de faire un travail pour la société ou
toi tu n'en avais pas le courage.Les boules étaient trop lourde.......
Pour e qui est de jouer des pigeons dans une volière,je l'ai fait pendant plus de 10 ans et cela n'est pas interdit.

monkey

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par vertez le Dim 28 Oct - 12:16

ad a écrit:
thirion rené a écrit:Je m' excuse mais j'insiste les amateurs des communes flamandes dans une société flamande et dans leur province pas dans la notre et pas dans notre EPR....ce sera plus clair... ces extra provinciaux ont déja crée pas mal de problèmes inutiles....c 'est une position radicale je le sais mais c'est aussi une réponse du berger à la bergère.......j' assume mon appartenance wallonne et ils n' ont que le faire et c'est déjà fait.....
c est pas les amteurs flamants qu il faut exclure mais gens comme toi ,tu veux preserver la colombophilie en prov de liege c est en faisant fermé les societés liegeoises que tu va y arrivé quand les amateurs liegeois qui sont a la frontiere linguistique viendrons jouer dans ton local car ils n auront plus le choix car tu aura fais fermé la leur il viendrons te mettre des raclées tu leur dira allé jouer en flandre vous etes plus pres des flaments ,desolé de te le dire ainsi mais tu vaux pas mieux que les dictateurs de la kbdb
bien répondu cà allez suivant qui dit mieux Shocked
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Crefcoeur Gérard le Dim 28 Oct - 12:22

vertez a écrit:
ad a écrit:
thirion rené a écrit:Je m' excuse mais j'insiste les amateurs des communes flamandes dans une société flamande et dans leur province pas dans la notre et pas dans notre EPR....ce sera plus clair... ces extra provinciaux ont déja crée pas mal de problèmes inutiles....c 'est une position radicale je le sais mais c'est aussi une réponse du berger à la bergère.......j' assume mon appartenance wallonne et ils n' ont que le faire et c'est déjà fait.....
c est pas les amteurs flamants qu il faut exclure mais gens comme toi ,tu veux preserver la colombophilie en prov de liege c est en faisant fermé les societés liegeoises que tu va y arrivé quand les amateurs liegeois qui sont a la frontiere linguistique viendrons jouer dans ton local car ils n auront plus le choix car tu aura fais fermé la leur il viendrons te mettre des raclées tu leur dira allé jouer en flandre vous etes plus pres des flaments ,desolé de te le dire ainsi mais tu vaux pas mieux que les dictateurs de la kbdb
Dire qu'il se voyait Bourgmestre à Amay affraid affraid affraid

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par vertez le Dim 28 Oct - 12:26

william a écrit:Là est le problème en 2013 !!!!!!

Des gens complètements incompétants qui écrivent des âneries qui ne sont pas capablent de se défendre honorablement dans leurs disciplines veulent se mettre à des postes stratégiques afin de révolutionner on ne sais pas trop quoi , cherche les problèmes ou il n'y a en a pas !!!!!! (exemple : Mr Duchatelet au Standard )
Encore bien que les gens de votre groupement et société vous ont mis dehors comme un mal propre Mr Thirion sinon je ne sais ou ils en seraient en 2013 , ils ont vite vu clair à votre sujet .
Je ne sais même pas si je dois encore dire "Mr" après de tel écris dont vous êtes l'auteur , comment peux-t-on écrire autant de conneries en si peu de mots !!!

Pourquoi vous mêlez vous de tout cela , a part faire du vent et foutre le bordel ,je ne vois ce que vous apportez comme solution et j'espère pour nous qu'il n' y a pas trop de limbourgeois qui nous lisent car je trouverai navrant que le colombophile wallon soit ainsi !!!!!!
bien repondu encore une fois qui dire encore mieux Shocked Shocked
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par vertez le Dim 28 Oct - 12:35

vertez a écrit:
ad a écrit:
eh ben Shocked Shocked Shocked
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par thirion rené le Dim 28 Oct - 15:12

Maintenant cela suffit
moi je ne suis pas suspendu par la fédé
la politique n' a rien à voir avec cela
ni classificateur d'une AL6 devenue 2 1/2 voir 3
je n' ai pas enterré la société d'Andenne et des actions répréhensibles sur la liquidation de la Société.
Je n' ai pas abandonné une société en pleine saison et en demandant sous le chantage un prix différent pour la réalisation du résultat.....
Quelle que soit la société dans laquelle tu officies elle finit par avoir pas mal de problèmes.....car tu imposes TA LOI....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par thirion rené le Dim 28 Oct - 15:14

Vous pouvez m'exclure..... là sera la preuve du manque démocratie .....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par thirion rené le Dim 28 Oct - 15:16

vertez a écrit:
ad a écrit:
Surement pas et le tien s'est distingué pas mal en Corée du Nord.... il ya qlq années....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Leflori le Dim 28 Oct - 16:40

Encore pire que des enfants dans une cours de récréation. J'avais fermé pour que ça se calme , j'ouvre de nouveau et on verra , si je dois encore intervenir pour couper????
Pour Joffrey ne les encourage pas SVP. Wink

Le sujet est la fermeture de la société de Waremme poste par Tintin. study

@+Gilbert Basketball

L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés plein de doutes.
"La confiance accordée trop hâtivement est source de repentir." Citation de Michael Girardi ; Réflexions et pensées diverses (1784)
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

http://www.euronamur.net

Message par Crefcoeur Gérard le Dim 28 Oct - 17:20

Leflori a écrit:Encore pire que des enfants dans une cours de récréation. J'avais fermé pour que ça se calme , j'ouvre de nouveau et on verra , si je dois encore intervenir pour couper????

@+Gilbert Basketball
Gilbert excuse moi mais que l'on interdise à ce Thirion,n'oublie pas que tu a besoin du Bourgmestre qu'il attaque pour ton local.
Quand on insinue qu'il y a des irégularitée dans une société,on a droit à une réponse.

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par vertez le Dim 28 Oct - 20:50

Leflori a écrit:Encore pire que des enfants dans une cours de récréation. J'avais fermé pour que ça se calme , j'ouvre de nouveau et on verra , si je dois encore intervenir pour couper????

@+Gilbert Basketball
je ne les encouragent pas cela me fais rire tout simplement y as que des wallons pour se boufer le nez comme ca la jalousie par ci par là moi je vois bien au local de ramillies y as pas de difference tout lemonde dis bonjour a tout le monde et voila et qu en un bien pacer nationnaux il a les felicitations de tout lemonde ou presque et voila et dirigeants nikel
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Crefcoeur Gérard le Lun 29 Oct - 15:01

vertez a écrit:

@+Gilbert Basketball
je ne les encouragent pas cela me fais rire tout simplement y as que des wallons pour se boufer le nez comme ca la jalousie par ci par là moi je vois bien au local de ramillies y as pas de difference tout lemonde dis bonjour a tout le monde et voila et qu en un bien pacer nationnaux il a les felicitations de tout lemonde ou presque et voila et dirigeants nikel
Comme les autres sociétés,Ramillies ne rira plus.......avec les nouvelles directives RFCB.

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut