Mondialpigeons.be
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com

Derniers sujets
Photo de l’équipe mondialpigeons à Roye

ARRET

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRET

Message par marcus le Lun 29 Oct - 15:49

ENCORE tu sais gerad on ne changera rien de toute facon .Le silence est d'or et qui vivra verra
peut être on est a coté de la plaque laissons faire les jeunes ils ont peut être raison .Les temps changes !!!!lol
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Crefcoeur Gérard le Mar 30 Oct - 0:11

marcus a écrit:ENCORE tu sais gerad on ne changera rien de toute facon .Le silence est d'or et qui vivra verra
peut être on est a coté de la plaque laissons faire les jeunes ils ont peut être raison .Les temps changes !!!!lol

Marc,ce que je voulais dire,quand les "vieux" ne seront plus la,crois-tu que les jeunes prendrons la relève.
Crois-tu qu'il ne sera pas trop tard ????
Comme disait Louis plus haut,en 1990 c'était le bon vieux temps.
Quand on dira aux"vieux"qu'il faut faire 20 ou 30 Km pour enloger des pigeons que va t'il se passer ????
En 10 ans combien de sociétés et d'amateurs ont disparus?????
Vois-tu qu'ils sont remplacés????

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par marcus le Mar 30 Oct - 0:57

Crefcoeur Gérard a écrit:
marcus a écrit:ENCORE tu sais gerad on ne changera rien de toute facon .Le silence est d'or et qui vivra verra

Marc,ce que je voulais dire,quand les "vieux" ne seront plus la,crois-tu que les jeunes prendrons la relève.
Crois-tu qu'il ne sera pas trop tard ????
Comme disait Louis plus haut,en 1990 c'était le bon vieux temps.
Quand on dira aux"vieux"qu'il faut faire 20 ou 30 Km pour enloger des pigeons que va t'il se passer ????
En 10 ans combien de sociétés et d'amateurs ont disparus?????
Vois-tu qu'ils sont remplacés????
100/100 avec toi .Mais Gérard nous vivons dans un autre monde et les nouveaux colombophiles ont une autre philosophie que nous .Ils jouent le plus souvent à perdre leurs petites économies ils préfèrent faire 20 prix de 50 en loger et de jouer 0,25 C ou alors classé 1 pigeon dans le top 100 au NAT
c'est comme ça
regarde le T.O plus personne ne joue c'était pourtant amusant tous les colombophiles mettaient 3 ou 4 pigeons et à le clef il y avait des gros sous et on jouait les pigeons jusqu'au 11/11 c'était les 2 dernier à VISE et tu touchais encore 30000 FB
ça pour moi c'était le bon temps et toutes les sociétés en logeais de chez toi à la frontière hollandaise
enfin que veux tu faire ????le monde tournera bien sans nous et nos idées qui pour certain sont dépassées ils préfèrent essayer d'aller chercher le bonheur autre part mais ce sont des très grands rêveurs Very Happy
je vais en rester là je ferai de toute facon pour MOI Very Happy
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut