Mondialpigeons.be
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com

Derniers sujets
» Grippe Aviaire. Communiqué de presse et AFSCA 10/11/2016 au 29/03/2017 + 16/06/2017 au 23/06/2017
Ven 23 Juin - 16:13 par Leflori

» bonjour tous le monde
Jeu 22 Juin - 5:21 par duiven-maroc

» Provincial Namurois
Lun 12 Juin - 16:51 par colombine

» Adénovirose
Sam 10 Juin - 23:45 par RYDEL

» pigeon allemand - que faire
Dim 4 Juin - 20:20 par chafaefae

» bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Sam 3 Juin - 20:15 par bats freddy

» pigeon trouver
Lun 29 Mai - 14:45 par papy60

» livre de gaston MODAVE
Sam 27 Mai - 18:05 par vendesglobes

» JUNIOR QUARTZ COMPUTER T1
Mer 24 Mai - 17:33 par Leflori

Photo de l’équipe mondialpigeons à Roye

Les E.P.R.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les E.P.R.

Message par Invité le Ven 18 Jan - 17:01

TINTIN a écrit:Pourquoi parler de provinciaux alors que l'assemblée Nationale a décider que seul les EPR étaient d'applications et que les provinciaux n'existaient plus.Pourquoi réunir 3 provinces si ce n'est que pour les réunions et rien d'autre.Je crois que l'on recule a la place d'avancer

Serge se ne sont plus des provincaux mais des secteurs 1pour liege 2 pour namur 3 luxam
sa a été bien dit a la réunion des president a hollogne en novembre + 3epr
salut robert

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 18 Jan - 17:11

THITHI a écrit:FAUT ARRETER VOS COMMENTAIRES A MA MORS MOI LE NOEUDS ,COMPRENNEZ QUE SE SONT LES TROIS COMITES PROVINCIAUX L/N/L QUI SE SONT MIS D ACCORDS SUR LES RAYONS ET CA VAS DE MEME POUR LE BRABANT ET HAINAUT

bonjour monsieur defrene , il y a peux etre des commentaires a la mord moi le noeud c est possible;
mais moi personnellement tout simplement j aime bien la verite , et dans mes posts j ai relater les faits qui se sont passe a la reunion de marche ; et ce que j ai dit sur le site c est la verite Question
nous personnellement on defend notre societe , notre petite liste de l avant , et notre groupement de l espoir qui est pratiquement le seul qui c est fait bien enputer de concours federal pour 2013 en perdant 5 societes namuroises pour les concours apres 260 km ; j espere que ce mail n est pas un commentaire a la mord moi le noeud pour vous ; avec mes salutations colombophile flower

Invité
Invité

Message par marcus le Ven 18 Jan - 17:11

THITHI a écrit:FAUT ARRETER VOS COMMENTAIRES A MA MORS MOI LE NOEUDS ,COMPRENNEZ QUE SE SONT LES TROIS COMITES PROVINCIAUX L/N/L QUI SE SONT MIS D ACCORDS SUR LES RAYONS ET CA VAS DE MEME POUR LE BRABANT ET HAINAUT
d'accord thierry mais nous colombophiles ils faut subir Very Happy
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par marcus le Ven 18 Jan - 17:14

laurent d a écrit:

bonjour monsieur defrene , il y a peux etre des commentaires a la mord moi le noeud c est possible;
mais moi personnellement tout simplement j aime bien la verite , et dans mes posts j ai relater les faits qui se sont passe a la reunion de marche ; et ce que j ai dit sur le site c est la verite Question
nous personnellement on defend notre societe , notre petite liste de l avant , et notre groupement de l espoir qui est pratiquement le seul qui c est fait bien enputer de concours federal pour 2013 en perdant 5 societes namuroises pour les concours apres 260 km ; j espere que ce mail n est pas un commentaire a la mord moi le noeud pour vous ; avec mes salutations colombophile flower
tu as 100/100 raison mais eux ils en on rien a foutre ils peuvent jouer tout coté suivant leur situation geo
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par THITHI le Ven 18 Jan - 18:31

SE SONT PEUX ETRE BIEN VOS MANDATAIRES LIEGEOIS QUI NE VOUS DONNE PAS LA VERITER ET QUI SOUHAITENT RABOTER LES RAYONS
DANS NAMUR ET ALORS DE CE FAIT MEME CHOSE AVEC LE HAINAUT ET LE BRABANT
THITHI
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par THITHI le Ven 18 Jan - 18:34

laurent d a écrit:

NON CE N EST PAS DES COM A LA.....
MAIS A VOS REUNIONS IL FAUT INTERPELLER VOS MANDATAIRES ET QU IL DEVOILE LES ACCORDS
THITHI
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par colombine le Ven 18 Jan - 19:12

D'accord avec toi Thierry mais y a t-il des interpellants ou des moutons de Panurge ?

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par lengelé philippe le Ven 18 Jan - 19:33

colombine a écrit:D'accord avec toi Thierry mais y a t-il des interpellants ou des moutons de Panurge ?
suis du meme avis que toi raymonde, thierry a tout à fait raison mais comme tu le dis il y a beaucoup de mouton de panurge et ne sont surement pas les dignes représentants des amateurs ....comme si la situation n'était pas encore assez critique

lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par jp001 le Ven 18 Jan - 19:58

pv réunion de namur
1) epr Liege Namur,Lux maintenant Liége,Namur Hainaut
2)Les sociétés faisant parties d'un groupement liégeois avait le choix entre joués le provincial namurois ou le provincial liégeois mais pas les deux maintenant c'est rien que le provincial namurois donc réunions pour rien, a Liége même pas reçu le pv ils attendent...........

jp001
Novices
Novices

Message par thibaud le Ven 18 Jan - 20:02

blommaerts a écrit:bonjour, pour la réunion, nous savions qu'on apprendrait pas grand chose de nouveau puisque chaque province avait eu une réunion préliminaire. C'était l'occasion que chaque province se rencontre,enfin ceux qui sont venu. pour Namur, il a été dit que s'est chaque société qui a voté soit pour jouer avec Liège ou l'ACN. 2013 sera une année transitoire, des changements à partir de 2014, un réglement sportif, pour les rayons,.... exemple Vedrin ne pourra plus jouer avec le secteur 1, etc. Pour les EPR, nous sommes 1874 amateurs d'où 80 amateurs de moins qu'en 2012, 76 sociétés, 4 de moins, 82 315 bagues pour 2013,d'où 6000 en moins. Quelques questions pour l'Espoir. Bonne soirée
Quand vous dite vedrin ne pourra plus joué avec le secteur 1 en 2014 ça veut dire avec la paix hesbignonne et la zone 3?
thibaud
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par jp001 le Ven 18 Jan - 20:14

Combien pensez-vous de sociétés et d'amateurs allons nous perdre dans les deux ,trois ans a venir , dans chaque province

jp001
Novices
Novices

Message par TINTIN le Ven 18 Jan - 20:25

DOUBLAGES SUR LES CONCOURS NATIONAUX
Seront autorisés :
National
Zonal
Province/EPR
Local
+ éventuellement 2 doublages soumis à la décision des Comités Provinciaux et devant être présentés au Comité Sportif National.
Sont obligatoires : le concours général ainsi que le doublage local.
Sont également autorisés : les doublages TOTALEMENT gratuits (pour les amateurs et les sociétés) ayant reçu l’approbation du Comité Provincial.
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par lengelé philippe le Ven 18 Jan - 20:39

jp001 a écrit:Combien pensez-vous de sociétés et d'amateurs allons nous perdre dans les deux ,trois ans a venir , dans chaque province
on se bouscule pas pour répondre mais moi je crois beaucoup(idem en hainaut)
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par olivier ancion le Ven 18 Jan - 20:41

jp001 a écrit:pv réunion de namur
2)Les sociétés faisant parties d'un groupement liégeois avait le choix entre joués le provincial namurois ou le provincial liégeois mais pas les deux maintenant c'est rien que le provincial namurois donc réunions pour rien, a Liége même pas reçu le pv ils attendent...........

Very Happy exactement Jean Pierre! Enfin moi, j' abandonne toutes discutions, je ne joues plus, j' irai à la pêche Very Happy
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Message par jp001 le Ven 18 Jan - 20:49

Je sais ce n'est pas facile de diriger une société a l'heure actuelle mais que nos dirigeants travaillent dans le bon sans ont ne scient pas la branche qu'ont est assis dessus

jp001
Novices
Novices

Message par Leflori le Ven 18 Jan - 21:05

olivier ancion a écrit:

Very Happy exactement Jean Pierre! Enfin moi, j' abandonne toutes discutions, je ne joues plus, j' irai à la pêche Very Happy

Pas oublier la suite.....
Scan PV officiel :

@+Gilbert Basketball

L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés plein de doutes.
"La confiance accordée trop hâtivement est source de repentir." Citation de Michael Girardi ; Réflexions et pensées diverses (1784)
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

http://www.euronamur.net

Message par jp001 le Ven 18 Jan - 21:19

Tu as raison gilbert mais c pas ce qui c est dis a Namur je viens de relire le pv

jp001
Novices
Novices

Message par Leflori le Ven 18 Jan - 21:20

Non Jean Pierre,
Il y a 2 EPR :

Liège-Namur-Luxembourg

Président: LAGEOT Francine
Vice-président: PIERSON Nicolas
Secrétaire-rapporteur: DUJARDIN Marcel

Hainaut-Brabant wallon

Président: CHAPELLE Bernard
Vice-président: LETURQ Daniel
Secrétaire-rapporteur: WAUTHIER Gilbert

@+Gilbert Basketball

L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés plein de doutes.
"La confiance accordée trop hâtivement est source de repentir." Citation de Michael Girardi ; Réflexions et pensées diverses (1784)
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Leflori le Ven 18 Jan - 21:24

jp001 a écrit:Tu as raison gilbert mais c pas ce qui c est dis a Namur je viens de relire le pv

Tu dormais Jean Pierre... lol!

Mais j'avais bien capté .... c'est pour ça que j'ai pris les Namurois , car je ne pouvais plus enloger dans ma société ainsi que 7 autres amateurs. Wink

@+Gilbert Basketball

Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par jp001 le Ven 18 Jan - 21:30

J'étais pas a Marche en cause le verglas c est ce qu'ont ma rapportté

jp001
Novices
Novices

Message par jp001 le Ven 18 Jan - 21:33

Alors les trois représentants de Beauraing dormaient

jp001
Novices
Novices

Message par william le Ven 18 Jan - 22:04

Bien vu Mr Defrêne , le reste du Blabla qui changera quand même rien , faudra juste que nos pigeons s'acclimatent , mais c'est certains ,quelques'un prendront le train en marche pendant que d'autre se poseront beaucoup de questions sur le bord du quai , je monte ou pas Very Happy
Trop tard y sera partit Very Happy

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par william le Ven 18 Jan - 22:09

jp001 a écrit:Combien pensez-vous de sociétés et d'amateurs allons nous perdre dans les deux ,trois ans a venir , dans chaque province

Plutôt combien de société "vivotte" a ce jour , a essayer de survivre en jouant avec 3 pelés et deux tondus!!!!
Jouer dans une société sans enjeux , ou 4 amateurs jouent ensemble comment survivre !!!!!!!!!
C'est société tomberont un peu plus vite que prévu !!!

Le mal est là et fait on ne sait pas revenir en arrière , faut avancer prendre le train en marche Very Happy

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par vertez le Ven 18 Jan - 23:07

colombine a écrit:
blommaerts a écrit:bonjour, pour la réunion, nous savions qu'on apprendrait pas grand chose de nouveau puisque chaque province avait eu une réunion préliminaire. C'était l'occasion que chaque province se rencontre,enfin ceux qui sont venu. pour Namur, il a été dit que s'est chaque société qui a voté soit pour jouer avec Liège ou l'ACN. 2013 sera une année transitoire, des changements à partir de 2014, un réglement sportif, pour les rayons,.... exemple Vedrin ne pourra plus jouer avec le secteur 1, etc. Pour les EPR, nous sommes 1874 amateurs d'où 80 amateurs de moins qu'en 2012, 76 sociétés, 4 de moins, 82 315 bagues pour 2013,d'où 6000 en moins. Quelques questions pour l'Espoir. Bonne soirée

Merci de ces explications qui confirment ce que je pensais!!!!!!!!!!! De toutes façons, je regrette de constater que les décisions sont prises sans que soient consultés les principaux intéressés: les amateurs, sans qui il n'y aura plus de vie colombophile.
Pour moi, il ne s'agit pas d'un progrès mais plutôt de régression. Le nombre de colombophiles est en chute libre , quel sera le contingent de pigeons namurois ? En 2014, Vedrin ne pourra plus jouer avec le secteur 1 de Liège ? Donc qu'adviendra t-il des sociétés namuroises qui jouent avec L'Espoir? Andenne a été la première société à rejoindre L'Espoir suivie ensuite par d'autres sociétés épatées par les gros contingents et aussi par la bonne répartition des prix. Les Provinces: un mal pas nécessaire du tout.
s est n importe quoi !!!! des vrai imbeciles au lieu de tous se reunir en un seul lacher on vas jouer dans des contingent de 100 pigeons dans 5 ans si on continue et on s etonne pourquoi les flandriens y arrivent a soissons ils ont deja des lacher de +- 5000 pigeons et nous ici on a peur de les perdrent a villers la tour et ont les couvent dans l ouate arreter la s est bon groupons nous avec liege lacher unique tu verrais ca rigolerais moins a certain endroit !!!
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par vertez le Ven 18 Jan - 23:12

marcus a écrit:
laurent d a écrit:

bonjour ; une petite mise au point , il a ete dit que au depart les societes namuroises avaient le choix de faire les provinciaux liegeois , c est bien juste mais l epr liegeois et namurois ont decider
de ne prendre que les soit disant societes limitrophes , aussi les provinciaux namurois sont proteges le jour du concours ; pour savoir si les provinciaux liegeois sont proteges un ou 2 jour , la c est un autre probleme on a pas de reponse ecrite ; les representants des societes de l espoir ont poses la majorite des questions a cette reunion ; a bientot
flower
je ne vois pas pourquoi que les Narmurois peuvent joué un PROV LIEGEOIS et l'inverse aussi
tout a fais d accord avec toi mais n oubliez quand meme pas que nous participons quand meme a ce concour mais pas au resultat provincial mais bien a l indépendante donc continuons a lacher ensemble mais pas au resultats au moins y as des pigeons et avec votre provincial nous savons juger Very Happy
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut