Mondialpigeons.be
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com

Derniers sujets
Photo de l’équipe mondialpigeons à Roye

?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

?

Message par vertez le Ven 11 Jan - 22:30

je me pose une petite question ,mais qui est encore sur ce site a discuter réellement.
car juste venir voir ce qu il se raconte sans meme mettre un message y en as une paire affraid
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Re: ?

Message par jc le Ven 11 Jan - 22:44

Bonsoir, suis d'accord mais si tu essayes de lancer un sujet çà fini souvent en réglement de compte alors beaucoup s'abstiennent..............DOMMAGE
jc
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par georges le Ven 11 Jan - 22:54

Ça c’est bien vrai
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

http://www.glaceyolafils.be

Message par lengelé philippe le Sam 12 Jan - 0:07

jc a écrit:Bonsoir, suis d'accord mais si tu essayes de lancer un sujet çà fini souvent en réglement de compte alors beaucoup s'abstiennent..............DOMMAGE
c'est souvent le cas dans les forums en général.alors que ces forums doivent etre une source de partage d'idée et de respect de l'autre ,c'est souvent une source de confits et d'animosité et surtout dans le milieu colombophile .Pendant tout un temps je relatais le suivi de ma petite colonie mais j'ai était découragé par les propos de certains alors ...nous avons de grands champions dans nos membres sur ce forum et malheureusement ils interviennent peu voir jamais pourquoi ?Pourquoi s'inscrire alors (si ce n'est pour particper aux ventes )on peut consulter le site en simple visiteurs comprenne qui pourra
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par TDH le Sam 12 Jan - 13:44

Le forum a eu une belle époque en effet.
J'y passe tous les 2-3 jours voir si il y a des nouveaux sujets interessants qui parlent pigeons et technique ... mais ça se fait très rare : Sad

J'ai continué mes tribulations au jour le jour sur mon blog depuis le temps où j'ai arreté de la faire ici ...

(colombiertdh.skyrock.com)

Dernière édition par TDH le Dim 13 Jan - 14:44, édité 1 fois
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par bats freddy le Sam 12 Jan - 21:39

Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message

Message par bats freddy Aujourd'hui à 19:00
sur le forum....je n'y discute plus , ou très peu ...., puisque je ne joue plus aux pigeons , je pense que m'a place n'y est plus utile , mais je vais voir presque tout les jours ce qu'on y raconte encore , et je reçois encore quelques messages de temps en temps de personnes , qui je pense m’appréciai .......et on un avis a demandé
le forum actuellement , c'est pauvre .....malheureusement....une vraie peau de chagrin.......
pour cela il faut dire merci a tout les esprit chagrins qui ne sont heureux qu'en démolissent arbitrairement les personnes qui essaye d’agrémenter et rendre service aux autres sur ce forum.....on les connais , la plupart ont d’ailleurs déserter mondial pigeons , pour allez déverser leurs venins ailleurs
détruire c'est facile , mais pour construire ,c'est autre chose...... on ne les voie pas non plus
vous savez écrire un bouquin , c'est difficile , mais reprendre lignes par lignes pour chercher une astuce a démolir ,cad , sortir des mots de leurs contexte , pour dénigrer , c'est tellement plus facile
mais pour ceux a qui cela intéresse encore de parler pigeons , je suis tout disposé a leurs donner mon avis , et de papoter encore sur ce forum , ou en privé
mon thème fonctionnais super bien sur mondial pigeons , avec un suivi certain de quelques amateurs régulier , il n'y a qu'a regarder les compteurs de mes thèmes , cela peut ce consulter facilement , bref

beaucoup ont jeter le gant.... d'autres que moi , et des bons colombophiles , agacé , ils ont laisser tombé tous l'un après l'autre
personnellement
je m'y suis fait maltraité... sur ma boite privé , comme sur le forum de mondial pigeons ,ou en mp , des cans cans .....avec des allusions de charlatent , curé de service , professeur ect...ect......et j'en passe des plus douloureuse , jusque des allusions a ma vie privé

je rejoint dth sur ce qu'il dit , et bien d'autres qui malheureusement ne disent rien , mais connaisse la musique , cependant laisse la mécanique ce grippé petit a petit
vous savez , c'est aussi par le mutisme de certains membre de ce forum ( qui ont laisser maltraité certains membres sans intervenir quand les limites étaient dépasser ),cette inactions a permis de ce sentir fort certains esprits chagrins et rendre cette ambiance exécrable , d’où ce désert actuelle

bonne soiré a tous , et bonne continuation quand même

bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

http://freddy.bats@hotmail.fr

Message par papy60 le Dim 13 Jan - 13:08

tu a 100/100 raison freddy Twisted Evil
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Invité le Dim 13 Jan - 13:14

papy60 a écrit:tu a 100/100 raison freddy Twisted Evil

+100 salut robert

Invité
Invité

Message par sapassousakass le Lun 14 Jan - 1:34

bats freddy a écrit:

sur le forum....je n'y discute plus , ou très peu ...., puisque je ne joue plus aux pigeons , je pense qu e m'a place n'y est plus utile ,

Bonjour Freddy,

Je pense que ta place est toujours dans le forum, même si tu ne joues plus, c'est toujours tres instructif de lire ce que tu écris. Et si quelques personnes ( tres rares ) critiquent , beaucoup de débutants ( dont moi-même) trouvent énormément de bons conseils de ta part et lisent avec plaisir tout ce que tu écris.

Les quelques rares mécontents ne doivent pas peser dans la balance par rapport aux dizaines ou aux centaines de débutants que tu as aidés par tes conseils sur ce forum.
à bientôt l'ami !

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par bats freddy le Lun 14 Jan - 19:03

merci , c'est gentil....
mais d'autres que moi était aussi prêt a faire vivre le forum , c’était très enrichissent de lire les avis différents
que reste t'il maintenant
enfin....on peut espérer
que tout cela reviendra avec d'autres nouveaux membres , ce dont je ne doute pas
bonne soirée
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

http://freddy.bats@hotmail.fr

Message par vertez le Mar 15 Jan - 21:27

s est bien dommage
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par bjm59 le Mer 16 Jan - 19:12

vertez a écrit: je me pose une petite question ,mais qui est encore sur ce site a discuter réellement.
car juste venir voir ce qu il se raconte sans meme mettre un message y en as une paire affraid

j'en ai déjà mis pas mal, je sais plus quoi dire ....... geek lol!
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

http://bjm59494.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut