Mondialpigeons.be
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com

Derniers sujets
» Grippe Aviaire. Communiqué de presse et AFSCA 10/11/2016 au 29/03/2017 + 16/06/2017 au 23/06/2017
Hier à 16:13 par Leflori

» bonjour tous le monde
Jeu 22 Juin - 5:21 par duiven-maroc

» Provincial Namurois
Lun 12 Juin - 16:51 par colombine

» Adénovirose
Sam 10 Juin - 23:45 par RYDEL

» pigeon allemand - que faire
Dim 4 Juin - 20:20 par chafaefae

» bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Sam 3 Juin - 20:15 par bats freddy

» pigeon trouver
Lun 29 Mai - 14:45 par papy60

» livre de gaston MODAVE
Sam 27 Mai - 18:05 par vendesglobes

» JUNIOR QUARTZ COMPUTER T1
Mer 24 Mai - 17:33 par Leflori

Photo de l’équipe mondialpigeons à Roye

Exclusion du rayon de Forville

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exclusion du rayon de Forville

Message par colombine le Ven 5 Avr - 16:49

A la lecture du programme de Forville où nous jouons depuis tant d'années , je constate que je suis mise hors rayon vitesse et petit demi-fond , décisions prises par les sommités des EPR (entités provinciales). Plus de concours centre-est, plus de concours interprovinciaux, plus de Dijon, ni de Jarnac mais des concours provinciaux à petits contingents .....

Pas très grave pour moi qui envisage sérieusement la fin de ce hobby où l'égalité pour tous est bafouée.

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exclusion du rayon de Forville

Message par lengelé philippe le Ven 5 Avr - 17:36

je te comprend tout à fait Raymonde mais faut bien que ces gens là comprennent qu'à force de vaincre sans gloire on régresse et on faudrait faire de nouveau adeptes dans notre hobby douce utopie permettez moi de rire messieurs les pseudo dirigeant ,triste mentalité ou Thierry Defrène a aussi était pénalisé ...trop fort pour certains sans doute
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Parpalaid le Ven 5 Avr - 18:26

Ce serait bien dommage de perdre ainsi une colonie qui a porté haut les couleurs wallonnes Crying or Very sad
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Message par olivier ancion le Ven 5 Avr - 18:27

colombine a écrit:A la lecture du programme de Forville où nous jouons depuis tant d'années , je constate que je suis mise hors rayon vitesse et petit demi-fond , décisions prises par les sommités des EPR (entités provinciales). Plus de concours centre-est, plus de concours interprovinciaux, plus de Dijon, ni de Jarnac mais des concours provinciaux à petits contingents .....
Pas très grave pour moi qui envisage sérieusement la fin de ce hobby où l'égalité pour tous est bafouée.

Bien oui ces concours en provincial arrangent bien certains mandataires vu leur situation géographique ... Twisted Evil
Pol Goblet me l' a rappelé il n' y a pas longtemps: "il y a 2-3 ans je t' ai dit dans 10 ans on ne jouera plus" c' est bien parti pour qu' il ait raison Neutral
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Message par lengelé philippe le Ven 5 Avr - 18:33

Parpalaid a écrit:Ce serait bien dommage de perdre ainsi une colonie qui a porté haut les couleurs wallonnes Crying or Very sad
tout à fait d'accord
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par marcus le Ven 5 Avr - 18:39

olivier ancion a écrit:
colombine a écrit:A la lecture du programme de Forville où nous jouons depuis tant d'années , je constate que je suis mise hors rayon vitesse et petit demi-fond , décisions prises par les sommités des EPR (entités provinciales). Plus de concours centre-est, plus de concours interprovinciaux, plus de Dijon, ni de Jarnac mais des concours provinciaux à petits contingents .....

Bien oui ces concours en provincial arrangent bien certains mandataires vu leur situation géographique ... Twisted Evil
Pol Goblet me l' a rappelé il n' y a pas longtemps: "il y a 2-3 ans je t' ai dit dans 10 ans on ne jouera plus" c' est bien parti pour qu' il ait raison Neutral
STOP OLIVIER eux aussi ca les arrangeaient de jouer contre des colombophiles qui volaient sur une distance de 70km de plus
mais l'erreur est venu du DÉBUT CA ON DOIT LE RECONNAÎTRE maintenant c'est de remanger son dîner si tu vois ca pas bien
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par olivier ancion le Ven 5 Avr - 18:59

marcus a écrit:
olivier ancion a écrit:

STOP OLIVIER eux aussi ca les arrangeaient de jouer contre des colombophiles qui volaient sur une distance de 70km de plus
mais l'erreur est venu du DÉBUT CA ON DOIT LE RECONNAÎTRE maintenant c'est de remanger son dîner si tu vois ca pas bien

Même en ne jouant plus, je suivrai avec grande attention les résultats des fameux ACN (j' espère me tromper pour les copains de ma région) Mais je n' en démord toujours pas, la société de Ciney part avec l' espoir en 2013, il était pour moi tout à fait logique que la société fasse les demi fond AVEC l' espoir quitte à ne pas pouvoir jouer le provincial Liégeois et faire un doublage des sociétés namuroises, mais bon les "autorités" en ont décidé autrement No
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par olivier ancion le Ven 5 Avr - 19:06

Mais en attendant, je trouves cela également dommage de voir une excellente colonie Namuroise s' arrêter ainsi Neutral
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par colombine le Ven 5 Avr - 19:33

Marcus, si ça vous arrange si bien de jouer petit, alors tant mieux pour vous. Vous trouvez donc que l'arrière est tjrs désavantagée même avec des vents dominants d'ouest. Laissez-moi rire mais à éliminer plus fort que soi,(je pense à Thierry, à Irène Beelen et surtout pas à moi) c'est se suicider sportivement.

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par THITHI le Ven 5 Avr - 19:52

BIEN TRISTE MAIS C EST COMME CA ET CE N EST PAS CA QUI M EMPECHE DE DORMIR
RAY JE VAIS REBONDIR AUTREMENT
THITHI
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par papy60 le Ven 5 Avr - 19:59

pour cela j'en suis sur thierry avec de bon pigeons ont peut aller partout Very Happy
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par lengelé philippe le Ven 5 Avr - 20:00

la je te fait confiance thierry les dents vont encore grincer proficiat mon ami
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par marcus le Ven 5 Avr - 20:01

colombine a écrit:Marcus, si ça vous arrange si bien de jouer petit, alors tant mieux pour vous. Vous trouvez donc que l'arrière est tjrs désavantagée même avec des vents dominants d'ouest. Laissez-moi rire mais à éliminer plus fort que soi,(je pense à Thierry, à Irène Beelen et surtout pas à moi) c'est se suicider sportivement.
ecouté ici c'est la majorité qui ont dit!!!!!!
et surtout que certains ne se trouvent pas sur la meme ligne de vol que ns ils sont trop a l'ouest voila la vrais raison vs pouvez me croire c'est ca
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par colombine le Ven 5 Avr - 20:01

THITHI a écrit:BIEN TRISTE MAIS C EST COMME CA ET CE N EST PAS CA QUI M EMPECHE DE DORMIR
RAY JE VAIS REBONDIR AUTREMENT

Je n'en doute pas une minute Thithi et je te suivrai avec plaisir ds les nationaux !

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par marcus le Ven 5 Avr - 20:02

maintenant moi personnellement on pouvait rester de la sorte Very Happy
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par lengelé philippe le Ven 5 Avr - 20:06

certains liègeois iraient ils enloger aux pays bas (frontière)pour des concours de vitesse et ce pour avoir un cours point qui apparemment est tellement intéressant et avantageux
vous savez quand vous ne jouez pas bien vous étes une nullité et on se moque de vous (et je sais quoi je parle )et si vous jouez bien et bien vous êtes dopeur tricheur ou bien mis ....
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par marcus le Ven 5 Avr - 20:26

lengelé philippe a écrit:certains liègeois iraient ils enloger aux pays bas (frontière)pour des concours de vitesse et ce pour avoir un cours point qui apparemment est tellement intéressant et avantageux
vous savez quand vous ne jouez pas bien vous étes une nullité et on se moque de vous (et je sais quoi je parle )et si vous jouez bien et bien vous êtes dopeur tricheur ou bien mis ....
là PHIL cela n'as jais ete la question ici a liege mais surtout les LIGNES DE VOL et en plus l'an 2012 les 3/4 du temps ils ont eu le vent pour eux et cela est la goutte qui fait deborder le vase
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par lengelé philippe le Ven 5 Avr - 20:43

pourquoi les prendre alors .... pourquoi ne partez vous pas la ligne de "champagne" crois tu que cela changera quelque chose

lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par lengelé philippe le Ven 5 Avr - 20:50

un qui est content c'est monsieur philippens non
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par THITHI le Ven 5 Avr - 21:06

LES PIGEONS DES ZONES 1 ET 2 PASSERONT TJR PAR ICI ;JUSTE LES PROVINCIAUX LIEGEOIS EUX PASSENT PLUS SUR LA MEUSE CE AVEC LES PIGEONS DE L ESPOIR QUI CHANGE LA VOLEE TOUT SIMPLEMENT
THITHI
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par marcus le Ven 5 Avr - 21:25

THITHI a écrit:LES PIGEONS DES ZONES 1 ET 2 PASSERONT TJR PAR ICI ;JUSTE LES PROVINCIAUX LIEGEOIS EUX PASSENT PLUS SUR LA MEUSE CE AVEC LES PIGEONS DE L ESPOIR QUI CHANGE LA VOLEE TOUT SIMPLEMENT
d'accord thierry car les miens par vent d'ouest reviennent de chez toi ( du dessus si tu veux) mais la ils font combien de km en trop
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par marcus le Ven 5 Avr - 21:27

lengelé philippe a écrit:pourquoi les prendre alors .... pourquoi ne partez vous pas la ligne de "champagne" crois tu que cela changera quelque chose

tu as raison phil mais les dirigeants on reconnu leur erreur du début
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par vertez le Ven 5 Avr - 21:59

marcus a écrit:
lengelé philippe a écrit:certains liègeois iraient ils enloger aux pays bas (frontière)pour des concours de vitesse et ce pour avoir un cours point qui apparemment est tellement intéressant et avantageux
là PHIL cela n'as jais ete la question ici a liege mais surtout les LIGNES DE VOL et en plus l'an 2012 les 3/4 du temps ils ont eu le vent pour eux et cela est la goutte qui fait deborder le vase
ligne de vol ????!!!!! ET MOI A VEDRIN je peut toujours jouer avec l indépendante en vitesse et a la paix et a partir de melun je peut plus et dois sauter de 200km avec des pigeonneaux .
tu comprend ca toi?? A VITESSE OUI en DEMI FOND NON!!!!! et en plus on dit sur les itinéraire que s est l epr namur qui a decider cela faut arreter la et avoir de la franchise dans certain propos
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par olivier ancion le Ven 5 Avr - 22:10

vertez a écrit:
marcus a écrit:
ligne de vol ????!!!!! ET MOI A VEDRIN je peut toujours jouer avec l indépendante en vitesse et a la paix et a partir de melun je peut plus et dois sauter de 200km avec des pigeonneaux .
tu comprend ca toi?? A VITESSE OUI en DEMI FOND NON!!!!! et en plus on dit sur les itinéraire que s est l epr namur qui a decider cela faut arreter la et avoir de la franchise dans certain propos

franchise? d' une réunion à l' autre il ne savent plus se qu' ils ont dit! Twisted Evil
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par vertez le Ven 5 Avr - 22:21

regarde la page de gauche s1 vedrin peut pas enloger en demi fond ,
tavier bolinne eghezee branchon bonneffe a gauche du sois disant LIGNE DE VOL !!!
MAIS ILS SONT DEDANS QUAND MEME ? ET NOUS VEDRIN DAUSSOULX WARET CHAMPION COGNELEE NE POUVONS PAS ALLEZ ALLEZ !!! faut reflechir un peu que voulez vous jouez dans 100 pigeons et faire les cinq premier pfffff
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut