Mondialpigeons.be
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com

Derniers sujets
Photo de l’équipe mondialpigeons à Roye

Exclusion du rayon de Forville

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Exclusion du rayon de Forville

Message par marcus le Ven 5 Avr - 22:22

je crois bien de ce jeté la pierre un à l'autre il faut en vouloir au responsable et ni vous ni moi le sont
cela a été votez je suppose !!!en réunion cette hiver
ALORS tapez vs la tête au mur c'est comme ça c'st comme la politique maintenant notre hobby et voila encre une raison de plus que moi je prend tout au deuxième degré maintenant et l'avenir ns le dira si tous ces changements en valent la peine et surtout créé des conflits entre ns
voila mon point de vue
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leflori le Ven 5 Avr - 22:23

vertez a écrit:
marcus a écrit:
lengelé philippe a écrit:certains liègeois iraient ils enloger aux pays bas (frontière)pour des concours de vitesse et ce pour avoir un cours point qui apparemment est tellement intéressant et avantageux
vous savez quand vous ne jouez pas bien vous étes une nullité et on se moque de vous (et je sais quoi je parle )et si vous jouez bien et bien vous êtes dopeur tricheur ou bien mis ....
là PHIL cela n'as jais ete la question ici a liege mais surtout les LIGNES DE VOL et en plus l'an 2012 les 3/4 du temps ils ont eu le vent pour eux et cela est la goutte qui fait deborder le vase
ligne de vol ????!!!!! ET MOI A VEDRIN je peut toujours jouer avec l indépendante en vitesse et a la paix et a partir de melun je peut plus et dois sauter de 200km avec des pigeonneaux .
tu comprend ca toi?? A VITESSE OUI en DEMI FOND NON!!!!! et en plus on dit sur les itinéraire que s est l epr namur qui a decider cela faut arreter la et avoir de la franchise dans certain propos

Il n'y a pas EPR Namur..... Wink
Mais EPR Liège - Namur - Luxembourg.
Les Conseils de Gérance des EP / EPR

@+Gilbert Basketball

L'ennui dans ce monde , c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés plein de doutes.
"La confiance accordée trop hâtivement est source de repentir." Citation de Michael Girardi ; Réflexions et pensées diverses (1784)
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

http://www.euronamur.net

Message par vertez le Ven 5 Avr - 22:26

olivier ancion a écrit:
vertez a écrit:
marcus a écrit:
lengelé philippe a écrit:certains liègeois iraient ils enloger aux pays bas (frontière)pour des concours de vitesse et ce pour avoir un cours point qui apparemment est tellement intéressant et avantageux
vous savez quand vous ne jouez pas bien vous étes une nullité et on se moque de vous (et je sais quoi je parle )et si vous jouez bien et bien vous êtes dopeur tricheur ou bien mis ....
là PHIL cela n'as jais ete la question ici a liege mais surtout les LIGNES DE VOL et en plus l'an 2012 les 3/4 du temps ils ont eu le vent pour eux et cela est la goutte qui fait deborder le vase
ligne de vol ????!!!!! ET MOI A VEDRIN je peut toujours jouer avec l indépendante en vitesse et a la paix et a partir de melun je peut plus et dois sauter de 200km avec des pigeonneaux .
tu comprend ca toi?? A VITESSE OUI en DEMI FOND NON!!!!! et en plus on dit sur les itinéraire que s est l epr namur qui a decider cela faut arreter la et avoir de la franchise dans certain propos

franchise? d' une réunion à l' autre il ne savent plus se qu' ils ont dit! Twisted Evil
et ben s est triste
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par marcus le Ven 5 Avr - 22:28

marcus a écrit:je crois bien de ce jeté la pierre un à l'autre il faut en vouloir au responsable et ni vous ni moi le sont
ALORS tapez vs la tête au mur c'est comme ça c'st comme la politique maintenant notre hobby et voila encre une raison de plus que moi je prend tout au deuxième degré maintenant et l'avenir ns le dira si tous ces changements en valent la peine et surtout créé des conflits entre ns
voila mon point de vue
c'est comme les nat qui a demandé cela les 90/100 d'amateurs ont tombé sur leur cul avec tout ca .Tant que les amateurs colombophiles ne voteront pas il y aura tjrs de l'injustice soit envers l'un ou l'autre
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par olivier ancion le Ven 5 Avr - 23:26

marcus a écrit:je crois bien de ce jeté la pierre un à l'autre il faut en vouloir au responsable et ni vous ni moi le sont
voila mon point de vue

Je pense bien Marc qu' il y a malentendu, je n' en veux nullement aux amateurs liégeois, carolos, nord namurois, ou autres, mais bien à nos décideurs qui se moquent éperduement de leurs amateurs ( les petits bien sur). Je suis comme toi, je prends aussi tout au deuxième (voire au troisième degré). Les CE fonctionnaient bien, les IP également (hormis il y a deux ans ou il y aurait eu des soucis de convoyage), pourquoi donc supprimer tout ça??? dans quel intérêt??? pourquoi avoir voulu supprimer les beaux concours de la ligne du Rhone??? et il y en a encore beaucoup des questions qui resteront sans réponses ( encore une fois, j' espère me tromper!) Je te rassures, me taperai pas la tête au mur, j' aimais bien le demi fond (petit ou grand) mais dans les conditions de 2013 basta, pas de jeu et en 2014, plus de licence Exclamation dommage, j' aurai des regrets vis à vis du hobby, mais c' est un sport qui devient impossible à pratiquer grâce à certaines décisions
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Message par olivier ancion le Ven 5 Avr - 23:27

marcus a écrit:
voila mon point de vue
c'est comme les nat qui a demandé cela les 90/100 d'amateurs ont tombé sur leur cul avec tout ca .Tant que les amateurs colombophiles ne voteront pas il y aura tjrs de l'injustice soit envers l'un ou l'autre

que dire de plus? cheers c' est comme la météo, tout le monde râle mais personne ne sait rien y changer Razz
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par colombine le Sam 6 Avr - 0:13

Leflori a écrit:
vertez a écrit:
marcus a écrit:

Il n'y a pas EPR Namur..... Wink
Mais EPR Liège - Namur - Luxembourg.
Les Conseils de Gérance des EP / EPR

@+Gilbert Basketball

Arrête Gilbert.... A Namur, vous avez l'art de vous tirer d'embarras en disant que c'est Mme Lageot qui décide, curieuse de savoir le fin mot.
Namur Liège Luxembourg : rigolo car le luxembourg n'a rien à cirer des provinces de Namur et Liège et ce depuis toujours.

Encore une fois osez publier les PV de ces réunions à moins qu'ils n'aient jamais été rédigés ou que ça soit top secret.

Le billet signé par le Président national est explicite et si je lis bien quand il dit provinciaux ce sont des EPR soit entités provinciales regroupées !!!!!

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par senko le Sam 6 Avr - 12:26

Encore une fois osez publier les PV de ces réunions à moins qu'ils n'aient jamais été rédigés ou que ça soit top secret.

Tu a raisons Raymonde et tant que les pv, ne sont pas publier ont devrais ignorer tout changement quelle qu'ils soit

Pour ma part cette annee je n'eleve pas de jeunes donc m'ont cota de pigeons va fondre de 70 a 80 pour cent pour l'avenir je pense bien m'équiper d'une bonne cannes a pèches

Mais avant tout attendre les nouveaux reglement aussi ci bien epr que rw et tout autres qui peut encore venir , car a force de changement ils ne si retrouve plus
et regarder je le prend a la rigolade lol! bounce Basketball lol! lol! lol! lol!
allé courage on vaincras
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par olivier ancion le Sam 6 Avr - 13:03

senko a écrit:Encore une fois osez publier les PV de ces réunions à moins qu'ils n'aient jamais été rédigés ou que ça soit top secret.

Tu a raisons Raymonde et tant que les pv, ne sont pas publier ont devrais ignorer tout changement quelle qu'ils soit

Pour ma part cette annee je n'eleve pas de jeunes donc m'ont cota de pigeons va fondre de 70 a 80 pour cent pour l'avenir je pense bien m'équiper d'une bonne cannes a pèches

Mais avant tout attendre les nouveaux reglement aussi ci bien epr que rw et tout autres qui peut encore venir , car a force de changement ils ne si retrouve plus
et regarder je le prend a la rigolade lol! bounce Basketball lol! lol! lol! lol!
allé courage on vaincras

moi c' est fait Very Happy ça va en faire des nouveaux pêcheurs ces prochaines années Razz
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut