Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent

4 participants

Aller en bas

mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent Empty mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent

Message par Parrain Jeu 1 Aoû - 13:42

Voilà, j'ai un couple qui n'est pas assez vieux (deux ans ou trois ans) depuis 10 mois il ne pond plus mais il couve (le nid est vide) mon couple se comporte comme si il avait pondu des œufs. j'attends vos conseils. Merci

Parrain
Novices
Novices

Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent Empty Re: mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent

Message par papy60 Ven 2 Aoû - 9:07

essaye de passer 2 œufs de tes reproducteurs ou 1 gros jeune et tu verras leurs comportement
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent Empty Re: mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent

Message par BC Ven 2 Aoû - 9:25

si apres avoir essayer ce que papy60 te conseille,celà ne marche pas,sépare tes 2 pigeons 1-2 mois et réaccouple les apres.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent Empty Re: mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent

Message par PascalF Ven 2 Aoû - 18:28

Bonjour,
La femelle est peut-être devenue stérile, j'ai eu le cas une fois, elle se faisait bien cocher par le mâle, restait sur le nid, mais rien ne sortait. Au bout de plusieurs jours (assez longtemps mais je ne me rappelle plus exactement le nombre...), elle quittait le nid et quelques temps après, le mâle la cochait à nouveau, et le cycle recommençait...
PascalF
PascalF
Novices
Novices

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Boisset Lès Montrond (Loire / France)
Date d'inscription : 27/02/2011

http://www.lepigeonvoyageurduforez.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent Empty Re: mes pigeons ne font plus d'oeufs mais ils couvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum