Mondialpigeons.be
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com

Derniers sujets
» Mal dv égaré
Hier à 22:33 par Bouhlal

» fin de saison
Mar 15 Aoû - 20:23 par Leflori

» Pigeonneau ne se tient pas debout!
Sam 12 Aoû - 14:00 par Vivi

» traitement du coryza
Ven 11 Aoû - 22:40 par Vivi

» bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Mar 8 Aoû - 19:17 par bats freddy

» Pigeon belge trouvé ce 07-08-2017 à 20h00 dans mon jardin
Mar 8 Aoû - 11:17 par Leflori

» Vermifuge ????
Mer 2 Aoû - 19:52 par flo

» un petit pigeon trouvé, que faire ???
Mar 1 Aoû - 22:14 par Bruno M

» Bonjour tout le monde
Lun 31 Juil - 9:41 par flo

Photo de l’équipe mondialpigeons à Roye

bonsoir a tous je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonsoir a tous je me présente

Message par yvon Dumoulin le Jeu 9 Oct - 22:31

Dumoulin Yvon je suis de la région de Charleroi débutant suis occupé a me monté malheureusement il y a peut j'ai acheter chez un amateur qui a arrêter dans le Luxembourg j'ai introduit trop rapidement c'est pigeons de bonne race herbote deno et floorizonn avec mes autre pigeons des roosen marc de lerne en suit mont st geneviève des leuze des moens powens des ardenne des depasse lardenoi des luc Bienfait de ressaix des édemond rouge des bonni jachy et bien d'autrerace de choix trop long a énumérer tous mes pigeons ons été malade jai perdu les 3/4 de ma colonie prévu a l'élevage un tres grand merci au vétérinaire Schroeder de m'avoir sauver le reste de ma colonie et mes pigeonneaux des édmond rouge et autre de la sation délevage natural et des depasse des van looy-seymus des laeremans-deschryver plus les jeunes d'été que j'ai élever suit a un vieux spounick en fer a bêton trp lourd il était trop lourd et a lacher il ne me reste que les jeunes que j'ai élevé 12 jeunes d'été pas de chance moi qui espérait jouer avec mes jeunes je devrais surement attendre les jeunes de 2015 pour débuté mes amitiés sportive a tous

yvon Dumoulin
Novices
Novices

Revenir en haut Aller en bas

pas de chance pour un début

Message par yvon Dumoulin le Jeu 9 Oct - 22:35

yvon Dumoulin a écrit: je suis de la région de Charleroi débutant suis occupé a me monté malheureusement il y a peut j'ai acheter chez un amateur qui a arrêter  dans le Luxembourg j'ai introduit trop rapidement c'est pigeons de bonne race herbote deno et floorizonn avec mes autre pigeons des roosen marc de lerne en suit mont st geneviève  des leuze des moens powens des ardenne des depasse lardenoi des luc Bienfait de ressaix des édemond rouge des bonni jachy  et bien d'autre race de choix trop long a énumérer  tous mes pigeons ons été malade jai perdu les 3/4 de ma colonie prévu a l'élevage un tres grand merci au vétérinaire Schroeder de m'avoir sauver le reste de ma colonie  et mes pigeonneaux  des édmond rouge et autre de la sation délevage natural et des depasse des van looy-seymus des laeremans-deschryver plus les jeunes d'été que j'ai élever suit a un vieux spounick en fer a bêton trp lourd il était trop lourd et a lacher il ne me reste que les jeunes que j'ai élevé 12 jeunes d'été pas de chance moi qui espérait  jouer avec mes jeunes  je devrais surement attendre les jeunes de 2015 pour débuté  mes amitiés sportive a tous

yvon Dumoulin
Novices
Novices

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut