Mondialpigeons.be
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com

Derniers sujets
» bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Aujourd'hui à 15:23 par bats freddy

» Douleur
Dim 3 Déc - 23:16 par Leflori

» Douleur a la patte
Dim 3 Déc - 17:57 par Jennfranky

» comment garder mes jeunes sur le toit de mon colombier
Mer 29 Nov - 17:30 par bats freddy

» vaccin est maladie
Ven 24 Nov - 0:20 par patou

» Jeanjean
Mar 14 Nov - 23:11 par Bruno M

» Présentation bonjour
Mar 14 Nov - 22:48 par Belamine

» Vente des pigeons du One Loft Race Derby 17° Région
Mar 14 Nov - 20:15 par Robert Decelle

» presentation
Dim 5 Nov - 11:21 par delmotte jean-jacques

Photo de l’équipe mondialpigeons à Roye

dernier national de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernier national de la saison

Message par lepetitsol le Mer 2 Sep - 9:17

et voila c'est la fin de la saison qui approche a grand pas pour beaucoup ,pour moi c'est deja fini depuis la semaine derniere (Issoudun),j'espere que tout le monde aura quand meme trouver du plaisir a jouer cette saison malgré des weekends pas tres facile ,bonne fin de saison a tous
lepetitsol
Membres fidèles
Membres fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Re: dernier national de la saison

Message par jpdelmarle le Mer 2 Sep - 12:59

Du plaisir? Pas avec l'ambiance de merde régnant au local et ayant fait en sorte que j'arrête de jouer...

jpdelmarle
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par lepetitsol le Mer 2 Sep - 14:06

ah bon ,pourquoi? car a par toi je n'ai entendu personne dire qu'il y avait une ambiance de merde comme tu dis,au contraire des amateurs nous ont tirer un grand coup de chapeau,donc excuse moi de m"interroger...peutetre aurait il eu quelque de personnel avec toi?maintenant je ne sais pas si c'est ca qui fait que tu dois arrete de jouer en plus te connaissant cela m'etonne que tu n'es pas reagi au fait qu'il se soit passer quelque chose,de plus je crois que tu avais dis que tu partais en vacance.. d'où mon etonnement mais voila chacun a le droit de penser ce qu'il veut
lepetitsol
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par jpdelmarle le Mer 2 Sep - 14:21

S'il est une chose que je ne supporte pas, c'est qu'un mec s'en prenne à une femme. Mon épouse est un jour revenue en pleurant à la voiture après avoir été malmenée par deux espèces d'idiots n'ayant aucune éducation.

jpdelmarle
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par lepetitsol le Mer 2 Sep - 14:41

ah bon et moi j'etais la? je te comprends mais pourquoi n'etre pas venu creve l'abces,tu sais je crois que tout le monde a un jour un moment de colere mais je pense aussi que si l'on en discute on peut trouver une solution enfin en tout cas pour ma part car je sais que moi je suis assez impulsif mais je reconnais mes torts et je suis peutetre le premier a essayer daider et de rendre service et ca tu peux le demander au local beaucoup te le diront
lepetitsol
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par OlFeron le Mer 2 Sep - 19:21

Fin de saison oui, ça sent bon les banquets ;-)

Pas facile dans certains locaux en effet mais il existe encore quelques endroits où il est agréable d'enloger.

Pour ma part, j'espère pouvoir passer quelques jeunes sur Soissons puis on les paniers seront nettoyés et remisés.
OlFeron
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par jpdelmarle le Jeu 3 Sep - 8:40

lepetitsol a écrit:ah bon et moi j'etais la? je te comprends mais pourquoi n'etre pas venu creve l'abces,tu sais je crois que tout le monde a un jour un moment de colere mais je pense aussi que si l'on en discute on peut trouver une solution enfin en tout cas pour ma part car je sais que moi je suis assez impulsif mais je reconnais mes torts et je suis peutetre le premier a essayer daider et de rendre service et ca tu peux le demander au local beaucoup te le diront

Je ne sais pas si tu y étais ou pas, la question n'est pas là. Crever l'abcès? Je sais ce qu'est le bénévolat, avec ma femme et mes filles nous nous occupions d'une société. Cela a duré près de 20 ans. En additionnant les années, on peut donc dire que j'ai donné (moi ou ma famille) l'espace de toute une vie dans le bénévolat pour les pigeons. J'ai aussi fait des centaines de reportages, gratuitement, avec la seule envie de faire plaisir aux personnes concernées. Je suis donc très bien placé pour savoir que les réclamations sont difficilement ressenties par un bénévole et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas voulu mettre le feu aux poudres lorsque ma femme a subi cette agression. Etre bénévole ne donne aucun droit sur autrui, certains devraient le comprendre. Etre bénévole c'est aussi faire preuve de clairvoyance et tenter de tout mettre en oeuvre afin que les choses se déroulent le mieux possible. On travaille bien mieux dans la sérénité. C'est ainsi qu'il est facile de comprendre que si attendre près de deux heures pour le dépouillement n'est pas dérangeant pour certains, cela devient inacceptable pour d'autres. Ma famille et moi avons d'autres choses à faire que de passer du temps inutile au local. Nous n'aimons pas l'alcool et ne sommes non plus pas fans de voir notre nom inscrit sur une belle télévision. C'est pour cela que, comme l'information nous avait été transmise par mail par les responsables, nous déposions simplement l'appareil au local sans en attendre le dépouillement. Cette excellente décision allant dans le bon sens n'était pas de l'avis de certains qui se sont chargés de le faire remarquer à ma femme de façon grossière et totalement déplacée.
Pour moi, la colombophilie est un art de vivre, une passion, il est hors de question qu'elle vienne troubler ma vie de famille. Dans l'état d'esprit qui est encore le mien deux mois après ces faits minables, je suis incapable de remettre les pieds au local sans ressentir un profond malaise. Je vais laisser passer l'hiver, mais si cela n'évolue pas, si je ne parviens à ingérer et ravaler ma colère, le jeu de pigeons c'est terminé pour moi.

jpdelmarle
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par lepetitsol le Jeu 3 Sep - 10:39

je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est difficle pour toi de pouvoir admettre ce manque d'education mais perso je crois que si tu arretes les pigeons ce n'est pas du qu'a cela car si je me souviens bien tu m'avais deja dit il y a 2 ans je crois que tu voulais arreter,maintenant je t'invite a reflechir si tu arretes ou pas car quand on est passionne comme toi je suis certain que cela doit etre difficile de devoir arreter,enfin voila ca c'est juste mon point de vue,ce que je peux ajouter c'est que j'ai reunion en debut de mois d'octobre avec les enlogeurs et les gens du depouillemnt et je te promets que je vais parle de ton histoire car je crois qu'en parlant on ne peut que s'ameliorer
par contre pour la "belle television" (ironique ou pas?)les gens sont ravis de ca,la preuve pour le depouillement de la souterraine plein de gens nous ont dis que c'etait dommage que l'ecran n'etait pas allume maintenant j'en reviens toujours a ce que l'on ne peut pas faire plaisir a tous le monde
lepetitsol
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par jpdelmarle le Jeu 3 Sep - 11:15

Oh tu sais, ça doit faire bien plus de deux ans que cette envie de tout plaquer m'habite. Cela aurait déjà été le cas depuis longtemps si je n'étais aussi passionné pour les pigeons eux-mêmes. L'âge avançant, les priorités de la vie changent et on n'est surtout plus trop enclin à accepter les choses comme par le passé. Tu as raison également pour la télévision, c'est ironique et je ne doute pas du fait que beaucoup soient ravis. C'est aussi ce qui génère chez certains le genre de réaction qui amène à se conduire de façon peu correcte afin de ne pas en louper une ligne...

jpdelmarle
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par lepetitsol le Jeu 3 Sep - 11:45

ici j'ai un ami qui est aussi prêt a tout plaquer,il prefere prendre du temps pour sa famille (et je lui donne entièrement raison),maintenant il me dit aussi que dans plusieurs annees il recommencera peutetre mais qu'il est temps de faire une pause,jusqu'a la semaine derniere ou il m'a dit qu'il ne savait toujours pas quoi faire,je sais que tout ca est tres contradictoire mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'on a tous un moment un jour de blues,en tout cas je te souhaite de faire le bon choix et surtout voir ce qui est meilleur pour toi (vous),bonjour chez toi et si le journal arrive un peu en retard ce moment,c'est normal ce n'est pas moi qui passe,lol
lepetitsol
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut