Mondialpigeons.be
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com
 
Derniers sujets
» Présentation Gaetan
Dim 15 Oct - 15:08 par Leflori

» bonjour
Dim 15 Oct - 15:08 par Leflori

» annif regis
Lun 2 Oct - 18:56 par Leflori

» bonjour à tous
Sam 30 Sep - 16:40 par joker03

» rech.repro pour 2018
Mer 13 Sep - 15:50 par joker03

» No tel de "La vie colombophile"
Sam 2 Sep - 17:04 par Danixxxx

» BELGIAN MASTER
Jeu 31 Aoû - 18:23 par Leflori

» Bricon speedy
Ven 25 Aoû - 18:31 par oli

» Vermifuge ????
Jeu 24 Aoû - 16:10 par delmotte jean-jacques

Photo de l’équipe mondialpigeons à Roye

dopage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

new dopage

Message par marcus le Jeu 20 Oct - 21:19

Nouvelles du
dopage: neuf cas positifs fournissent une bombe dans la terre de pigeon (mise à jour)

20/10/2016 PIET AELBERTS / RH CATÉGORIE: NOUVELLES

Mais RFCB doit attendre la décision du Comité consultatif scientifique. Composition WAC.

Cette année, neuf colombophiles pris le dopage par le laboratoire en Afrique du Sud. Parmi eux, trois lofts avec une réputation mondiale. Ils ont fourni un échantillon A positif, ont demandé de les analyser et ont déjà reçu une certaine même résultat, les autres doivent encore attendre les résultats de l'analyse B. Les amoureux en question sont complètement dans le sac et la cendre. Leurs familles sortent sous. La plupart de ces colombophiles vie du pigeon, ont fait des investissements lourds, acheter des analyses d'ADN, et maintenant définir leurs espoirs sur le Comité consultatif scientifique (CCS) qui finira par se prononcer sur leur sort.

Le WAC est synonyme de décisions extrêmement difficiles, sans dire. Le laboratoire en Afrique du Sud après tout découvert dans les substances suspectes pigeon de fumier en quantités supérieures normalement dans. Très punition que l' on trouve dans les fientes de pigeon en trois lofts dans un rayon de 30km morphine. Morphine est surtout connu comme un analgésique lourd. . En outre, l' atropine et la scopolamine plongée à nouveau dans l'histoire, le même produit que le loft Vervloesem a été capturé
substances "Selon nos données comprend tous trouvé précédemment (un) tous à: Rudi Hendrikx a effectuées en tant que vétérinaire et de recherche colombophile le soi-disant NOPS. NOPS ou une abréviation de l' état naturel des substances interdites dans les aliments, cela signifie en substances d' origine naturelle néerlandais 'interdits dans les aliments. Ce groupe comprend donc des substances telles que la caféine, théobromine, hordenine, hyoscine, morphine, lupanine, atropine et bufotenine. Ces substances se trouvent dans les céréales, l' herbe, de la paille, du foin, etc .. Sans vouloir se prononcer sur la culpabilité ou l' innocence, il est encore remarquable qui sont tout simplement pas constaté que ces substances ".

Comité consultatif scientifique

Les spécialistes de la WAC pour décider si la substance a été trouvé des médicaments efficaces pour les pigeons et si d'autres sanctions devraient être. Ils construiront leurs conseils bien et transférer au conseil d'administration de l'RFCB à suivre par cette décision. Ainsi, la procédure de vote.

Pour l' instant , il est à la RFCB et attendre plus encore les amateurs en question ce que la décision sera le WAC. Après tout, leur sort est entre les mains de la WAC. Les «pécheurs de dopage capturés" sont assis maintenant complètement sac et la cendre, mais se protéger sur le plan juridique. Les avocats qui sont familiers avec le pigeon, en battant des heures supplémentaires.
Pour le moment les amateurs capturés devraient toutefois certainement pas être basculés comme dopage pécheurs. Sinners antidopage veulent tout le monde du sport , mais insinuations, de suppositions et d' attendre et les avantages de personne. La science est clair que les substances jugées partout, des céréales, des graines de bonbons et aucun sous-produit et même l' eau du robinet. Par conséquent , ne sont pas si les fans vont administrer conscient, plusieurs des substances trouvées vraiment conduirait à une meilleure performance. A cet égard, il convient de noter cependant que ces substances complètement rien à voir avec les vrais médicaments tels que la cortisone, stéroïdes anabolisants et clenbuterol, qui semblent heureusement complètement disparu du sport.



WAC (comité consultatif scientifique) a été créé à la demande du fv des vétérinaires avec un intérêt particulier chez les pigeons. Le WAC est le suivant.

En tant que délégation flamande se trouve le Dr Piet Blancke, Wallonie Dr Clean, Seigneur, pour le siège RFCB Geert Philips et est le chef pro Backere Le chef du département de l'université de pharmacologie Merelbeke. En outre, le professeur Vaneenoo désigné comme un expert externe. Il est une autorité mondiale dans le domaine du dopage.

Au moment Panza et Vervloesem ont été trouvés positifs WAC n'a pas été, en fait, le FV est ensuite poussé hors de permettre aux experts, car il a été estimé que cette question était trop délicate et difficile pour les représentants RFCB. Very Happy
avatar
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2337
Age : 54
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

new Re: dopage

Message par colombine le Ven 21 Oct - 15:50

En un mot, il y a toujours des brebis galeuses ds notre hobby. Le plus curieux , c'est que l'on essaie de nous faire croire que les substances interdites se trouvent ds les mélanges de grains pour pigeons, dans les champs , dans les prés et j'en passe ....Ce qui est particulièrement étonnant c'est que bon nombre de contrôles se sont révélés négatifs !!!!!
A croire que ces amateurs honnêtes ne donnent pas de graines à leurs pigeons !!!
Une certaine presse tente de nous faire avaler des couleuvres, les autres se taisent ....
Evidemment, s'il semble que de "grosses pointures" sont mises en cause, ils pourront alors utiliser leurs gains faramineux pour engager une cohorte d'avocats pour s'en tirer !!!

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 200
Age : 78
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

new Re: dopage

Message par marcus le Ven 21 Oct - 16:55

colombine a écrit:En un mot, il y a toujours des brebis galeuses ds notre hobby. Le plus curieux , c'est que l'on essaie de nous faire croire que les substances interdites se trouvent ds les mélanges de grains pour pigeons, dans les champs , dans les prés et j'en passe ....Ce qui est particulièrement étonnant c'est que bon nombre de contrôles se sont révélés négatifs !!!!!
A croire que ces amateurs honnêtes ne donnent pas de graines à leurs pigeons !!!
Une certaine presse tente de nous faire avaler des couleuvres, les autres se taisent ....
Evidemment, s'il semble que de "grosses pointures" sont mises en cause, ils pourront alors utiliser leurs gains faramineux pour engager une cohorte d'avocats pour s'en tirer !!!
Et on veux jouer des concoures NAT avec toutes ces Fouines pffffffffff mdrrrrrrr prenons des canards dans un étang c'est mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2337
Age : 54
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

new Re: dopage

Message par marcus le Ven 28 Oct - 17:50

bjr Very Happy
Comme certains de mes confrères néerlandophones comme Ruben Lanckriet viennent de le faire. Je tiens également à faire passer l'information de la modification du règlement doping pour 2017.
La famille des mucolytiques est maintenant interdite. Et ce, y compris la Bromhexine.
Ces molécules n'existent pas dans la nature, pas de contamination possible.
Par contre elles sont bien présentes dans certains produits néerlandais ou autres qui ne sont pas enregistrés en Belgique. Elles peuvent également être présentes dans certains médicaments, à nouveau non enregistrés en Belgique. Faites donc attention, et renseignez vous auprès de votre vétérinaire. Il pourra vous informer correctement sur le contenu de certains médicaments. Dans ce cas, n'hésitez pas non plus à parler des médicaments et produits qu'ils vous restent des années précédentes. Mon conseil, les produits et médicaments non enregistrés en Belgique de cette année ou des années précédentes, --> Poubelle.
Tout ceci devrait être bien relayé par la RFCB dans les prochaines semaines, mais au moins vous avez maintenant l'information.
Bonne soirée à vous.
avatar
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2337
Age : 54
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

new Re: dopage

Message par william le Dim 30 Oct - 21:49

Et ou est-elle votre fameuse liste des 09 noms ...................................... ?

ils l'écrivent à la mains et l'envoient par la pigeon voyageur d' Afrique du Sud !!!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 45
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

new Re: dopage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum