ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.Mondialpigeons.com
Sujets similaires
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1787 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est gilles chaloux
Nos membres ont posté un total de 16777215 messages dans 11502 sujets
laurence
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
laurence
bonsoir à tous et toutes
comme il est de coutumes ,je présente je m'appelle laurence j'ai 44 ans ,je suis infirmière de profession ,j'ai pris ma première licence en 1992 lors du décès de mon beau père ,je n'y connait rien grand chose car je ne fait que seconder mon époux ,mais je participe un peu à la vie de la colonie c'est à dire qu'il m'arrive de donner la volée ,de les nourrir ,voir de les constater (ce qui n'est plus le cas depuis 2006 car nous avons installé l'électronique ),nous jouons pour le moment la vitesse et le petit demi fond je crois ,cette année fut riche en résultats positifs .
il faut que je vous dise que mon époux n'est autre que philippe lengelé ( colombus sur votre forum )ce dernier à décidé de prendre du recul (il me dit meme ne plus vouloir participer)car apparamant il a été fort déçu du comportement de certains membres (me dit -il )je sais qu'il fréquentait régulièrement votre site et cela lui a permis de faire la connaissance de pas mal de personnes ,j'espère qu'il changera d'avis car je vois que depuis le début de la semaine il tourne comme un lion en cache ...
En espèrant ne pas avoir été trop longue
laurence
comme il est de coutumes ,je présente je m'appelle laurence j'ai 44 ans ,je suis infirmière de profession ,j'ai pris ma première licence en 1992 lors du décès de mon beau père ,je n'y connait rien grand chose car je ne fait que seconder mon époux ,mais je participe un peu à la vie de la colonie c'est à dire qu'il m'arrive de donner la volée ,de les nourrir ,voir de les constater (ce qui n'est plus le cas depuis 2006 car nous avons installé l'électronique ),nous jouons pour le moment la vitesse et le petit demi fond je crois ,cette année fut riche en résultats positifs .
il faut que je vous dise que mon époux n'est autre que philippe lengelé ( colombus sur votre forum )ce dernier à décidé de prendre du recul (il me dit meme ne plus vouloir participer)car apparamant il a été fort déçu du comportement de certains membres (me dit -il )je sais qu'il fréquentait régulièrement votre site et cela lui a permis de faire la connaissance de pas mal de personnes ,j'espère qu'il changera d'avis car je vois que depuis le début de la semaine il tourne comme un lion en cache ...
laurence
mangal laurence- Novices

Re: laurence
Bienvenue parmi nous et bon forum 

Ccourses- Membres fidèles

Bienvenue et bon amusement sur le forum!

Laurent Sauvage- Membres fidèles

soit la bienvenue sur ce forum et meme si il faut parfois laisser sa succeptibilité au placard, on y trouve plein de choses et de gens supers intéressants.
et à mon avis perso le colombus va pas tarder a manger sa casquette et revenir parmis nous, il y a sa place !
quoique une touche féminine supplémentaire n'est pas pour me déplaire!!
et à mon avis perso le colombus va pas tarder a manger sa casquette et revenir parmis nous, il y a sa place !
quoique une touche féminine supplémentaire n'est pas pour me déplaire!!
LAURENT- Membres fidèles

Bienvenue à vous
En espérant relire colombus bientôt...............

Michel- Membres fidèles

Vous avez bien fait d'intervenir ici. Au moins cette petite crise nous aura permis de vous connaître. Nous espérons tous le retour rapide de Philippe.

Mars- Membres fidèles

Bienvenu et bon amusement sur le Forum
Bon vol à tous deux pour 2009
PS: Essayer de convaincre Colombus de revenir sur le Forum

Fabrice Carlier- Membres fidèles

Fabrice Carlier a écrit:Bienvenu et bon amusement sur le Forum
+1
Que dire de plus?
Sinon bonne lecture
Bonne lecture et essayer d'être de bon conseil afin que COLOMBUS continue a participer au forum

TINTIN- Membres fidèles

olivier ancion a écrit:Fabrice Carlier a écrit:Bienvenu et bon amusement sur le Forum
+1
Que dire de plus?
Sinon bonne lecture
![]()
![]()
+10
Mettez tous vos atouts feminine en jeu pour le convaincre.Bienvenue et à bientot Philipe.
bienvenue laurence et remet le bonjour a colombus

tof- Membres fidèles

vbienvenue madame colombus..
et un bonjour a notre amis colombus.....
il ne dois pas ce punir pour les autres ..... j'y avais pensé aussi , bien que pas personnellement attaquer , mais l'ambiance cela me déplaisais ... mais d'autres m'ont bien réconforter , et c'est pour ceux la que je continue .....
félicitations a vous madame de l'encourager.... as ce qu'il ne baisse pas les bras ...
colombus si tu passe par amay , vient donc boire une bonne tasse de café.... tu est le bien venu
bonne soiré a tous les deux..
il ne dois pas ce punir pour les autres ..... j'y avais pensé aussi , bien que pas personnellement attaquer , mais l'ambiance cela me déplaisais ... mais d'autres m'ont bien réconforter , et c'est pour ceux la que je continue .....
félicitations a vous madame de l'encourager.... as ce qu'il ne baisse pas les bras ...
colombus si tu passe par amay , vient donc boire une bonne tasse de café.... tu est le bien venu
bonne soiré a tous les deux..
mangal laurence a écrit:bonsoir à tous et toutes
laurence
bonjour et bienvenue à madame colombus.....
vu votre profession, je suis persuadé que vous allez trouver le bon reméde pour remettre Philippe sur les rails de Mondial.....
dites lui que de bonnes blagues l'attendent
et félicitation pour l'aide que vous apportez à Philippe......le petit cachotier !!!
avait tiré, toute les couvertures à lui !!!
bon retour Philippe....
J-Marc
bienvenue laurence , philippe lira bientot au dessus de ton epaule et te dira pousses toi.... 
Bienvenue chère madame et faites une cure d'anti-susceptibilité à votre mari ,j'ai l'impression qu'il a les cheveux près du bonnet, bon retour aussi.
Invité- Invité
stephane defoort a écrit:bienvenue laurence , philippe lira bientot au dessus de ton epaule et te dira pousses toi....
là vous avez mis en plein dans le mille ,c'est ce qu'il est entrain de faire ,dites vous bien que nous travaillons depuis près de 24 ans dans le milieu psychiatrique et que ce n'est pas toujours facile,je ne pense pas que Philippe soit susceptible il n'admet pas l'injustice tout simplement mais bon ,par la meme occasion je profite pour remercier les membres du site qui lui témoignent leur sympathie et laissez lui encore quelques jours de réflexion et je suis persuadée qu'il reviendra dans cette grande famille que constitue ce site
laurence
mangal laurence- Novices

Bonsoir Laurence, bienvenue à toi sur ce forum; heureux de voir que certaines épouses de colombophiles participent et épaulent leur mari. Chez nous, c'est aussi pareil; heureusement, car certains jours !!!!!
Le bonsoir à Philippe de la part de ses amis de Lincent !!!
Le bonsoir à Philippe de la part de ses amis de Lincent !!!
Coppens Freddy a écrit:olivier ancion a écrit:Fabrice Carlier a écrit:Bienvenu et bon amusement sur le Forum
+1
Que dire de plus?
Sinon bonne lecture
![]()
![]()
+10
Mettez tous vos atouts feminine en jeu pour le convaincre.Bienvenue et à bientot Philipe.![]()
+11111111111111111111
+1
Que dire de plus?
Sinon bonne lecture
![]()
![]()
+10
Mettez tous vos atouts feminine en jeu pour le convaincre.Bienvenue et à bientot Philipe.![]()
+11111111111111111111
+1111111111111111 A oui Columbus revient . Bienvenue Madame

senko- Membres fidèles

Page 1 sur 2 • 1, 2