Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

COLONIE BOUHY CHRISTIAN

+48
loulou
RYDEL
sapassousakass
tochka79
tchetbull
papy60
marcus
Charlet François
Fabrice Carlier
le sanglier
oli
Decamps Fabien
Mars
LAURENT
li ptit blu
roddy vandersmissen
primus
forcour
stephane pollart
senko
vertez
j-philippe
jljanne
Laurent Sauvage
chanetjm
iliaens frederic
gallois
Parpalaid
TDH
colombiermaindrelle
Christophe
JL.D
Le Fossoyeur
bonnejonne geoffrey
jb 59
ancia bernard
ric
FRANSSEN FRANCIS
Ccourses
Michel
ad
lengelé philippe
JORDAN Daniel
TINTIN
bjm59
bats freddy
nicolas
BC
52 participants

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mar 17 Juil - 18:56

oui,merci;ce que j'ai seulement voulu dire c'est que c'est le concours où je pensais me débrouiller le mieux qui a été le moins bon;mais je me vengerai à Bourges lol!

ou je me planterai.....
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par tochka79 Mar 17 Juil - 20:29

BC a écrit:oui,merci;ce que j'ai seulement voulu dire c'est que c'est le concours où je pensais me débrouiller le mieux qui a été le moins bon;mais je me vengerai à Bourges lol!
ou je me planterai.....
je te le souhaite Wink
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Mer 18 Juil - 0:24

Te le souhaite aussi mais laisse moi en un petit peu avant. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Jeu 19 Juil - 20:07

coxi66 a écrit:Te le souhaite aussi mais laisse moi en un petit peu avant. Very Happy

t'inquiete Smile ;si je me venges ce ne sera plus que certainement qu'au niveau local,régional;pour le reste,c'est un concours où à l'est de la belgique,on a vraiment tres peu de chance (sauf tous les 10-15 ans)
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Jeu 19 Juil - 23:38

oui tu as bien raison. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 23 Juil - 22:02

Sugny a été un bon entrainement pour presque tous mes jeunes;la rentrée par contre fut difficile car il y avait toujours 1 ou 2 nouveaux arrivants qui faisait remonter le groupe;c'est ce qui arrive quand on enloge trop de jeunes à un concours de 114km.Résultats plus de 4 min de perdues pour le 1er qui s'est présenté.
77-81-82-83-84-86-87-88-89-90-92-94-150-151-153-156-157-162-166/501 pig. soit 19/52
avec 10 sur 23 pour les jeunes du 3eme tour et 9 sur 29 pour les "petits".

Il me reste à voir ce que je vais enloger à Bourges et aux voyages suivant du 1er tour;quand aux "petits",ceux-ci se déplument bcp mais seront qd même enloger jusque +-220km
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par TDH Mar 24 Juil - 20:06

Bravo pour les prix !!!
a+
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 29 Juil - 18:50

2 concours ce dimanche:Rethel et Bourges avec uniquement des 2012 engagés.
Rethel:28-33-34-77-90-92-97-159-165-173-174-176-178-180/590 pig soit 14 sur 36
Bourges:26-61-80-81-84-85/321 pig soit 6 sur 12

Tout est rentré;ils ont tous reçu des électrolytes dans l'eau au retour,un mélange 50% super diete -25% sport-25% 4 saisons et les pigeons sur nid ont repris leur oeufs malgré le report.
Le concours de Bourges s'est déroulé au pas de course;celà change car en général,c'est souvent laborieux dans notre région de l'est du pays.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Dim 29 Juil - 18:58

Oui pour une fois vous étiez bien placer . félicitation pour ce résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 29 Juil - 19:04

coxi66 a écrit:Oui pour une fois vous étiez bien placer . félicitation pour ce résultat.

merci,félicitations aussi pour la 1ere place à Lessines
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 5 Aoû - 15:52

W-E avec des résultats corrects mais des pertes qui auront ,je pense,un impact sur l'année prochaine.A perpignan,je perds mon Vx 2006;à Tulle mon 2 ans est rentré blessé(le soir) et je perds mes 2 premiers marqués yearlings alors que les 10 autres sont rentrés sans problème;à Moulins je laisse 1 femelle et ma "39" (8 prix de 9 voyage) est revenue ce matin.Enfin,ce matin à Reims,il me manque 4 jeunes.

La saison est finie pour les veufs,ils vont rester accoupler mais en principe,pas d'élevage de tardifs.Je regrette la "facilité" des voyages de fond où mes yearlings ont été alignés car finalement ces concours ont plus ressemblés à du demi-fond qu'à un véritable concours de fond.Au niveau jeunes,les mâles sont arretés(1er tour) et qq femelles seront encore jouées pour "passer le temps" à Argenton;ensuite tout dépendra de leur état.Les "petits"du 2eme tour seront quand à eux enlogés quel que soit l'état de leur plumage.

Résultats:

Perpignan: 0 sur 1
Tulle: 0 sur 1 Vx et 21-27-43-50-52-55-58/240 pig soit 7 sur 12
Moulins:21-36-41/136 jeunes soit 3 sur 9
Reims:16-38-40-76-84-139-146-156-157-158-160-162-163-165-166/602 jeunes soit 15 sur 33
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Dim 5 Aoû - 17:02

Dans l'ensemble bon résultat Wink mais cela est vrai qu'avec les vitesses excessive de cette saison il est difficile de trié des pigeons sur base de leurs résultat ou pas Rolling Eyes . bonne continuation. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 12 Aoû - 21:48

Concours d'Argenton très decevant:0 sur 5 pigeonelles;ici,vu le temps et le vent d'est,il n'y a pas d'excuse,les pigeons qui ne se sont pas classés(régionalement) n'ont tout simplement pas le niveau ou ont été mal préparé par leur "coach".
Chez les "petits",j'ai cru revivre le meme scénario ce matin en arrivant au local car pour un concours de 225km,j'avais 17 min dans la vue par rapport au 1er;je me voyais donc "berwette".Finalement ce ne fut pas le cas et j'ai largement mon compte de prix malgré l'état de mue avancée de bcp de mes jeunes.

Argenton: 0
Epernay:68-79-81-108-137-138-140-144-173-174-195-197/601 pig soit 12 sur 26

Tous mes jeunes vont recevoir 2 jour et 1/2 de rappel anti-tricho;je ne sais pas si je vais encore enloger les qq mâles prometteurs du 4eme tour(5 sur 5 ou 4 sur 5) car les km arretent de monter et on revient à Reims puis à Rethel.Je regrette ce programme car si on avait été au delà de 300 km,j'aurai enlogé toutes mes jeunes femelles pour Guéret;ici elles n'auront pas dépassé 225 km ce qui me semble un peu juste pour les lancer dans un des 2 derniers nationnaux.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par papy60 Lun 13 Aoû - 16:05

BC a écrit:Concours d'Argenton très decevant:0 sur 5 pigeonelles;ici,vu le temps et le vent d'est,il n'y a pas d'excuse,les pigeons qui ne se sont pas classés(régionalement) n'ont tout simplement pas le niveau ou ont été mal préparé par leur "coach".
Chez les "petits",j'ai cru revivre le meme scénario ce matin en arrivant au local car pour un concours de 225km,j'avais 17 min dans la vue par rapport au 1er;je me voyais donc "berwette".Finalement ce ne fut pas le cas et j'ai largement mon compte de prix malgré l'état de mue avancée de bcp de mes jeunes.

Argenton: 0
Epernay:68-79-81-108-137-138-140-144-173-174-195-197/601 pig soit 12 sur 26

Tous mes jeunes vont recevoir 2 jour et 1/2 de rappel anti-tricho;je ne sais pas si je vais encore enloger les qq mâles prometteurs du 4eme tour(5 sur 5 ou 4 sur 5) car les km arretent de monter et on revient à Reims puis à Rethel.Je regrette ce programme car si on avait été au delà de 300 km,j'aurai enlogé toutes mes jeunes femelles pour Guéret;ici elles n'auront pas dépassé 225 km ce qui me semble un peu juste pour les lancer dans un des 2 derniers nationnaux.

5/7 pigeonelles sur argenton
a ta place si j'ai trop de femelles j'essayeraie quant meme quelques une sur position je suis sure quel reviendront
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mar 14 Aoû - 9:07

papy60 a écrit:
BC a écrit:Concours d'Argenton très decevant:0 sur 5 pigeonelles;ici,vu le temps et le vent d'est,il n'y a pas d'excuse,les pigeons qui ne se sont pas classés(régionalement) n'ont tout simplement pas le niveau ou ont été mal préparé par leur "coach".
Chez les "petits",j'ai cru revivre le meme scénario ce matin en arrivant au local car pour un concours de 225km,j'avais 17 min dans la vue par rapport au 1er;je me voyais donc "berwette".Finalement ce ne fut pas le cas et j'ai largement mon compte de prix malgré l'état de mue avancée de bcp de mes jeunes.

Argenton: 0
Epernay:68-79-81-108-137-138-140-144-173-174-195-197/601 pig soit 12 sur 26

Tous mes jeunes vont recevoir 2 jour et 1/2 de rappel anti-tricho;je ne sais pas si je vais encore enloger les qq mâles prometteurs du 4eme tour(5 sur 5 ou 4 sur 5) car les km arretent de monter et on revient à Reims puis à Rethel.Je regrette ce programme car si on avait été au delà de 300 km,j'aurai enlogé toutes mes jeunes femelles pour Guéret;ici elles n'auront pas dépassé 225 km ce qui me semble un peu juste pour les lancer dans un des 2 derniers nationnaux.

5/7 pigeonelles sur argenton
a ta place si j'ai trop de femelles j'essayeraie quant meme quelques une sur position je suis sure quel reviendront


si certaines sont en état(plumage),elles feront le saut;avoir des positions dans mes 4eme tour,ce sera plus difficile car certains commencent seulement à vouloir s'accoupler.A partir de maintenant,je vais mettre de coté certains mâles et juste continuer qq pigeons pour terminer la saison.



BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 20 Aoû - 9:43

Résultats de ce w-e (peut-etre les derniers)

5-6-7-95-109-145-149-151/502 jeunes soit 8 sur 20

Il reste 2 voyages Espoir pour le 4eme tour et 2 nationaux;apres ce sera le tour d'autonne où j'enlogerai(pour le port) cette année mes derniers jeunes,comme celà,je n'aurai plus aucun "innocent" en yearling l'année prochaine.
A partir de maintenant,commence la sélection finale que ce soit au niveau éleveurs ou voyageurs;pour ces derniers je me "tâte" car si c'est facile de regarder ce qui est venu en jeunes,rien ne dit que les mêmes viendront au dessus d'un certains nombre de km.Je peux me permettre de conserver tous mes jeunes mâles à condition de jouer un certains nombre au célibat mais je n'aime pas trop ce systeme(1ere fois cette année).Tout est bien sur question de choix,car quand je compte ce qui reste des yearlings de cette année,il reste autant de célibat que de veufs(proportionellent).

Au niveau "réussite" dans les éleveurs,je ne vais pas citer de nom(ils se reconnaitront) mais les 2 plus belles réussites actuelles proviennent de 2 femelles prétées par des copains;une "ballmann Dieter" et la soeur du père de mon "petit Barcelone" dont les filles accouplées à mes veufs ont donnés les meilleurs mâles en jeunes.Merci
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par le sanglier Lun 20 Aoû - 21:12

Dieter Ballmann Super origines pour aller plus loin tu peus en être sur!!..
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mar 21 Aoû - 21:57

le sanglier a écrit:Dieter Ballmann Super origines pour aller plus loin tu peus en être sur!!..

En principe OUI mais rien n'est si simple.

EXEMPLE: J'ai chez moi 1 petite-fille d'un 1 er Nat Barça qui n'a que des pigeons dans son pédigrée(celà peut aussi s'écrire...) ayant fait des résultats au-dessus de 900 km;accouplée à 1 mâle 100%..... aussi pour concours supérieurs à 800 km depuis 2 ans.
Résultat:tous les rejetons se cassent la g..... au dessus de 400km(avant c'est correct) CHERCHEZ L'ERREUR lol!
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par tochka79 Mer 22 Aoû - 18:59

BC a écrit:
le sanglier a écrit:Dieter Ballmann Super origines pour aller plus loin tu peus en être sur!!..

En principe OUI mais rien n'est si simple.

EXEMPLE: J'ai chez moi 1 petite-fille d'un 1 er Nat Barça qui n'a que des pigeons dans son pédigrée(celà peut aussi s'écrire...) ayant fait des résultats au-dessus de 900 km;accouplée à 1 mâle 100%..... aussi pour concours supérieurs à 800 km depuis 2 ans.
Résultat:tous les rejetons se cassent la g..... au dessus de 400km(avant c'est correct) CHERCHEZ L'ERREUR lol!
papier mal ecrit lol! lol!
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par le sanglier Mer 22 Aoû - 19:28

Changer le couple, c'est Bizarre la colombophilie est surtout la génétique, j'ai plein d'exemple a donner, enfin nous en avons tous ils faut les analyser, en 2011 j'ai acheter chez un excellent amateur, 19 pigeons, pour une belle petite somme, tout ce que j'ai élevé avec ces pigeons je les ai perdu, par contre en croisement sur les miens çà tient le coup, et pour l'instant ils m'ont l'air plus rapide..Faudra attendre 2013 pour avoir un verdict sur les inters!!...En 2009 j'achète une femelle chez un autre amateur, je l'accouple sur mon"Plumes Blanches" qui est le père de ma 1ère tombée de Barcelone 2009 2ème en 2010 et 1ère en 2012 donc un "Bon" reproducteur du moins confirmé chez moi, et bien rien tout est perdu, en 2010 cette fameuse femelle je l’accouple sur Mon"St Vincent"28è inter en 2007 et 1er Français j'élève 4 jeunes les 4 ont fait prix dans les inters cette année à l'age de 18 mois!!.. Le "St Vincent" et le fils du frère de nid du "Plumes Blanches" donc on pourrait penser que c'est le même sang..???!!..et pour finir ma "444" qui était donc la "fille de mon "Plumes Blanches"avec cette fameuse femelle accouplé sur mon "Mini-Barcelona" 31èInter en 2010 me donne une super petite femelle qui fait Prix cette année sur ce dur Marseille, donc 2è génération de cette fameuse femelle comme quoi il faut de la "Patience" et surtout un "Brin" de chance en colombophilie!!...
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Jeu 23 Aoû - 12:19

oui,patience et ne pas tuer trop vite les repro;
j'ai aussi 1 ex chez moi d'un pigeon qui ne donne rien de terrible en 1ere génération(avec plusieures femelles) mais quand je regarde mes yearlings actuels,il est dans tous les pédigrées de ceux qui se sont montrés à Limoges et Tulle (comme grand-père).
A voir,l'année prochaine quand ces 2 ans seront enlogés à de vrais concours de fond ou grand-fond.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 26 Aoû - 14:28

Finalement,j'ai décidé de continuer mes Femelles du 4eme tour.

Résultat de Rethel:25-27-28-36-38-46-69/330 pigs soit 7 sur 10

Reste 1 concours(encore Rethel) puis éventuellement le saut à Guéret et la saison sera finie.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par bjm59 Dim 26 Aoû - 21:41

BC a écrit:Finalement,j'ai décidé de continuer mes Femelles du 4eme tour.

Résultat de Rethel:25-27-28-36-38-46-69/330 pigs soit 7 sur 10

Reste 1 concours(encore Rethel) puis éventuellement le saut à Guéret et la saison sera finie.

Bien joué !!! cheers
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Jeu 30 Aoû - 19:22

merci bjm
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Charlet François Jeu 30 Aoû - 19:34

bjm59 a écrit:
BC a écrit:Finalement,j'ai décidé de continuer mes Femelles du 4eme tour.

Résultat de Rethel:25-27-28-36-38-46-69/330 pigs soit 7 sur 10

Reste 1 concours(encore Rethel) puis éventuellement le saut à Guéret et la saison sera finie.

Bien joué !!! cheers

+1 et bonne fin de saison
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 32 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum