Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 EmptyHier à 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

» Présentation obligatoire
COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 EmptyLun 5 Fév - 10:05 par Loft CH

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

COLONIE BOUHY CHRISTIAN

+48
loulou
RYDEL
sapassousakass
tochka79
tchetbull
papy60
marcus
Charlet François
Fabrice Carlier
le sanglier
oli
Decamps Fabien
Mars
LAURENT
li ptit blu
roddy vandersmissen
primus
forcour
stephane pollart
senko
vertez
j-philippe
jljanne
Laurent Sauvage
chanetjm
iliaens frederic
gallois
Parpalaid
TDH
colombiermaindrelle
Christophe
JL.D
Le Fossoyeur
bonnejonne geoffrey
jb 59
ancia bernard
ric
FRANSSEN FRANCIS
Ccourses
Michel
ad
lengelé philippe
JORDAN Daniel
TINTIN
bjm59
bats freddy
nicolas
BC
52 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par sapassousakass Lun 14 Avr - 22:28

En effet, il y en a beaucoup qui rouspetent et qui trouvent anormal d'avoir 2 nuits de panier pour un laché de 165 Km.

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Mar 15 Avr - 15:19

sapassousakass a écrit:En effet, il y en a beaucoup qui rouspetent et qui trouvent anormal d'avoir 2 nuits de panier pour un laché de 165 Km.

bonjour , accepter a la majorite des societes de l espoir aux assemblees generales , avec explication du convoyeur , enlogement le samedi matin et des concours provinciaux a 300 km ,impossible , il faut penser aussi aux imbeciles des societes qui attendent le camion et qui ne voient meme pas tomber leurs pigeons  clown clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mer 16 Avr - 13:12

albator a écrit:
sapassousakass a écrit:En effet, il y en a beaucoup qui rouspetent et qui trouvent anormal d'avoir 2 nuits de panier pour un laché de 165 Km.

bonjour , accepter a la majorite des societes de l espoir aux assemblees generales  , avec explication du convoyeur ,  enlogement le samedi matin et des concours provinciaux a 300 km ,impossible , il faut penser aussi aux imbeciles des societes qui attendent le camion et qui ne voient meme pas tomber leurs pigeons  clown clown 

Un groupement va jusque 300km avec 1 nuit de panier,l'autre ne sait pas le faire à cause du convoyeur? ou parce que notre groupement est trop étendu ?
Je ne remets pas en cause l'acceptation par la majorité des sociétés mais si c'était à la majorité des colombophiles,le résultat ne serait peut-etre pas le même;ni si les sociétés avaient un nombre de voix proportionelles à leurs membres (comme en basket par ex)
Vu la décision,chacun fait son choix (du moins quand c'est possible).
Il s'agit de toute façon d'un sujet sensible dont on risque encore de discuter pour l'année prochaine mais chaque chose en son temps
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 21 Avr - 19:10

2eme w-e enlogé avec le groupement Indépendante.Si les résultats ne sont pas brillants,il y a déjà certaines constatations.
1)Les vieux veufs ne se débrouillent pas trop mal avec 6 sur 10 sur les 2 concours
2)Les femelles de 2 ans au naturel (non-jouées en y sauf 1) ont tres difficile de se rapprocher de la liste:0 sur 10
3)Les yearlings avec tres peu d' expérience sont totalement "à la masse";à part une femelle,je pense ne pas encore en avoir classé 1 seul.

Ce w-e,avec un vent de secteur est-nord est,étant je pense l'amateur le plus à l'est du rayon général et malgré le peu de prix,j'ai été content de voir l'état des pigeons au retour.Il est sur que ma colonie n'est pas encore en top condition (ce n'est pas le but non plus) et les pigeons ne sont pas veufs depuis assez de semaines pour avoir le "feu" nécessaire.

Au local de Visé:
117-129/441 Vx (les 2 premiers marqués)
22-38-53-54/171 y

je fais 1 prix de plus en y au groupement indépendante général
3 pigeons sur les 34 enlogés manquent.(2y +1f vx)
La semaine passée,j'ai été chez le véto pour la vaccination de mes jeunes et 6 pigeons non-classés avaient été pris afin de vérifier leur état.
Pas de détection de trichomoniase chez aucun ni de vers ou coccidies dans les fientes des différents compartiments.Je n'ai donc effectué aucun rappel pour la tricho ni effectuer aucun traitement .Je continue à donner de la naturaline 2 à 3 fois semaine et du vinaigre de cidre également 2 à 3 fois.

BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 28 Avr - 20:06

Enlogement ce dernier w-e pour Chalon-en-champagne donc je pense,pour un voyage situé un peu plus à l'est par rapport à Reims ou Epernay.J'ai regardé les distances que je "remets" par rapport à quelques colombophiles et si la différence est par ex de 3km pour Epernay par rapport à un colombophile habitant Warsage,elle grimpe à 5km pour ce voyage.Aussi,avec le vent de sud annoncé au départ,je ne faisais aucune illusion sur le résultat.L'arrivée de mes 2 premiers vieux plein Ouest m'a directement conforté dans ce que je pensais,puique ils arrivaient tout droit de la direction ou habitent les colombophiles avec qui je joue la liste locale.
Je parviens malgré tout à classer 2vx sur 6 mais seulement 1 y sur 20.Au groupement général,je classe 3 vx sur 6 et 4 y sur 20.
J'ai quand meme pris du plaisir à voir revenir mes pigeons (car pas un ne donnait de signes de fatigue ou de soif ) et c'est celà le plus important.
La distance va tout doucement augmenter et je verrai alors si il y a moyen cette année de réaliser quelques prix intéressants.

Bonne semaine à vous
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par le sanglier Mar 29 Avr - 14:47

bonne continuation!!
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mar 29 Avr - 20:43

le sanglier a écrit:bonne continuation!!

merci
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 12 Mai - 20:46

Rien de bien nouveau au sujet de ma colonie,les résultats,sur les 2 derniers concours, sont toujours bien en deça d'un % correct .La majorité des pigeons a volé Sézanne et Arcis sur Aube avec le groupement Indépendante;2 concours qui ont +- le meme nombre de km (265 et 266km).
C'est la 1ere fois que je suis confronté à de pietres résultats alors que les pigeons rentrent "beaux" et seraient en état d'etre réenlogé le jour meme.
En tout cas quel plaisir de les voir rentrer le samedi et d'avoir le dimanche de libre.Meme si je suis persuadé (peut etre à tord) que ma position géographique est loin d'etre la meilleure (surtout par vent avec du sud dedans);cette experience avec ce groupement sera plus que certainement renouvelée à l'avenir.

Sézanne:
237-415-640/2182 Vx soit 3 sur 9
202-215-244/852 y soit 3 sur 19

Arcis:
103/1460 Vx soit 1 sur 9
58-78-125-198-206/737 y soit 5 sur 21

Maintenant,je vais enloger pour Nevers et Bourges,j'ai décidé de ne pas participer à Troyes car je considere que les pigeons ont assez de concours en-dessous de 300 km.Au sujet de ces 2 concours,je regrette leur ordre car j'aurai préféré Bourges ,15 jours avant Limoges et Nevers 15 jours avant Valence et non l'inverse.Les jeunes n'ont pas encore été enlogé ni entrainé (comme d'habitude)
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Dim 18 Mai - 18:58

Comme depuis le début de cette saison,rien de bien correct au niveau résultat dans un concours de Nevers sélectif (+- 1130 m/min pour les 1er chez nous).A un certain moment de la journée,je me suis dis que bcp de casiers seraient vides le soir;finalement ils ne manquaient "que" 3 pigeons sur les 25 enlogés.2y sont rentrés le dimanche matin;il manque 1 deux ans.
Je ne sais pas encore quelle sera la suite du programme car il "manque" qq chose aux pigeons.

29-45/146 Vx soit 2 sur 8
16-26-31/97 Y soit 3 sur 17

Quand aux jeunes et aux y non démarrés,ils ont été enlogé mercredi à un entrainement organisé par la société.Cet entrainement s'est mal déroulé (partout) et le soir,il me manquait 1y sur 8 et 5 jeunes sur 11.Trois jeunes sont revenus le lendemain(dont 1 blessé) et le y est rentré ce dimanche matin.
7 jeunes et 7y ont pris part à Gedinne (95km) ce dimanche pour le port;il n'y a pas de perte mais le concours a été laborieux.

Bonne semaine à vous
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Leflori Dim 18 Mai - 19:12

BC a écrit:Comme depuis le début de cette saison,rien de bien correct au niveau résultat dans un concours de Nevers sélectif (+- 1130 m/min pour les 1er chez nous).A un certain moment de la journée,je me suis dis que bcp de casiers seraient vides le soir;finalement ils ne manquaient "que" 3 pigeons sur les 25 enlogés.2y sont rentrés le dimanche matin;il manque 1 deux ans.
Je ne sais pas encore quelle sera la suite du programme car il "manque" qq chose aux pigeons.

29-45/146 Vx soit 2 sur 8
16-26-31/97 Y soit 3 sur 17

Quand aux jeunes et aux y non démarrés,ils ont été enlogé mercredi à un entrainement organisé par la société.Cet entrainement s'est mal déroulé (partout) et le soir,il me manquait 1y sur 8 et 5 jeunes sur 11.Trois jeunes sont revenus le lendemain(dont 1 blessé) et le y est rentré ce dimanche matin.
7 jeunes et 7y ont pris part à Gedinne (95km) ce dimanche pour le port;il n'y a pas de perte mais le concours a été laborieux.

Bonne semaine à vous

Bonjour Christian,

Lâché trop tôt à Gedinne.... 7h00. Wink 

Ils ont été pris dans ceux de Wanlin........

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Img

@+ Gilbert  Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Lun 19 Mai - 9:11

Peut-etre Gilbert,perso celà ne me dérange pas qu'ils doivent chercher pour rentrer.Le tout est qu'ils reviennent.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Invité Lun 19 Mai - 13:34

Leflori a écrit:
BC a écrit:Comme depuis le début de cette saison,rien de bien correct au niveau résultat dans un concours de Nevers sélectif (+- 1130 m/min pour les 1er chez nous).A un certain moment de la journée,je me suis dis que bcp de casiers seraient vides le soir;finalement ils ne manquaient "que" 3 pigeons sur les 25 enlogés.2y sont rentrés le dimanche matin;il manque 1 deux ans.
Je ne sais pas encore quelle sera la suite du programme car il "manque" qq chose aux pigeons.

29-45/146 Vx soit 2 sur 8
16-26-31/97 Y soit 3 sur 17

Quand aux jeunes et aux y non démarrés,ils ont été enlogé mercredi à un entrainement organisé par la société.Cet entrainement s'est mal déroulé (partout) et le soir,il me manquait 1y sur 8 et 5 jeunes sur 11.Trois jeunes sont revenus le lendemain(dont 1 blessé) et le y est rentré ce dimanche matin.
7 jeunes et 7y ont pris part à Gedinne (95km) ce dimanche pour le port;il n'y a pas de perte mais le concours a été laborieux.

Bonne semaine à vous

Bonjour Christian,

Lâché trop tôt à Gedinne.... 7h00. Wink 

Ils ont été pris dans ceux de Wanlin........

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Img

@+ Gilbert  Basketball


bonjour gilbert , une semaine il se melange avec des hollandais , la semaine d apres des allemands , maintenant trop tot , pour certains il faut lacher apres les autres , pour d autres a la premiere heure , pour  certains autres surement encore plus malin on commence trop tot les pigeonnaux et on ne met pas pas nord est des jeunes , moi mon avis la colombophilie se tue elle meme , moi je me rapproche rapidement de la peche en tout cas ,


 lol!  lol!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mar 3 Juin - 20:59

résumé ses 2 derniers w-e: des résultats toujours très mauvais en Y et Vx femelles,un résultat que je considere comme bon à Limoges et des débuts "corrects" sans plus pour mes jeunes.

we du 24/05:

Auxerre: 33/105 Y soit 1/5
Bourges:0/3 en Vx(f) et Y

we du 31/05:

Sugny:
106-125-144/444 jeunes soit 3/9
7-9/36 y soit 2/9
0/1 Vx(f)

Gien:0/6 Y

Bourges:
69/242 Y soit 1/11

Limoges:
30/213 soit 1/2
ce pigeon se classe nettement mieux dans des classements plus importants (en nombre)
ex:75/1008 Indépendante,94/1503 EPR,286/4580 CFW

Vraiment pas de quoi pavoiser;prochaine échéance,Valence et Chateauroux pour les Y.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mer 6 Aoû - 20:08

Apres cette saison,un petit résumé depuis début Juin.

En vieux,les 4 femelles n'ont rien réussi : 0/1 à Valence et 0/3 à Montauban puis n'ont plus été jouées.1 male s'est classé correctement aux 2 Limoges mais n'ai pas rentré de Jarnac.J'ai constaté un 2 ans dans les prix à Barcelone et celui-ci a été conservé pour 2015.

En Y,j'ai trié fin juin et ai abordé les concours  de Fond et Grand-fond avec peu d'engagés.
Agen:370 Nat et 1/3
Saint-Vincent:285 Nat et 1/1
Libourne:66 Nat zone,372 Nat et 1/2
Narbonne:195 et 242 Nat et 2/5

Chaque Y classé sera conservé apres ce seul concours de longue distance.A ceux-ci,il faut ajouter 2 Y "préservés" qui ont été joués avec les jeunes du 1er tour jusque Bourges Nat.

En jeunes,les résultats furent moyens par rapport aux autres années.Je m'y attendais vu que ces jeunes sont issus d'origines de plus en plus axées sur le grand-fond;il ne me reste plus que 2 males à l'élevage pour la vitesse et le demi-fond et la majorité de leurs jeunes a été donnée.

Reste maintenant à préparer 2015
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mar 11 Aoû - 20:21

BILAN 2015

Cette saison marque définitivement (sauf revirement) l'orientation de ma colonie vers le fond et grand-fond.Je ne tiens plus compte d'aucuns résultat avant le 1er concours de fond;le plus court étant Valence(639km).
Cette année ,les veufs ont simplement étés mis en ménage durant 12 jours et ceci au mois de mars.Un compartiment a été réservé à des couples joués au naturel.J'ai commencé les concours au 2eme tour yearling puis ai fait "sauter" mes pigeons vers le 1er tour.Pas mal de pertes ont été enregistrées au niveau des yearlings et des tardifs qui n'avaient jamais vu le panier.J'ai également eu pas mal de pigeons blessés ou revenus du concours avec une arriere aile arrachée.Les classements en -dessous de 500km "frisaient" le ridicule.Par apres ,je suis satisfait de mes résultats de fond meme si il y a toujours moyen de faire mieux.

Résultats locaux (HERVE) prix par 3

Limoges:0/3
Valence:21-36/195 soit 2/2
Cahors:0/2
Limoges Y:5-13-26/105 soit 3/3
Montelimar:16/131 soit 1/2
Montelimar Y:6-11/48 soit 2/4
Barcelone:6/74 soit 1/2
Montauban Y:2/24 soit 1/3
Brives;0/1
Brives Y:11-17-27-47 soit 4/6
Marseille:0/2
Jarnac Y:7/91 soit 1/2
Narbonne Y:0/2
Tulle :0/2
Tulle Y: 0/1
Libournes Y:4-22/66 soit 2/2

soit un total de 17 prix sur 39 engagés : 43,59%

Au championat de fond local(2 1er marqués sur tous les voyages de fond),je devrai etre +- à la 9eme place pour 71 amateurs ayant enlogés et marqués au moins 1 point chez nous
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par bjm59 Mar 11 Aoû - 21:17

Bonne continuation Christian !
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par REMACLE Mar 11 Aoû - 21:25

bjm59 a écrit:Bonne continuation Christian !


+100 bisous Robert

REMACLE
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Mer 12 Aoû - 9:13

REMACLE a écrit:
bjm59 a écrit:Bonne continuation Christian !


    +100 bisous  Robert


merci à vous 2
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Mars Mer 12 Aoû - 10:41

félicitations. Il semble qu'il y ait eu pas mal de perte de yearlings cette année
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Parpalaid Mer 12 Aoû - 15:51

Bonne "morte saison" et surtout bonne saison 2016...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par jljanne Mer 12 Aoû - 16:15

bonne continuation christian
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Jeu 13 Aoû - 9:34

merci,ici tout (vx et y) a été réaccouplé apres libournes ;les males 2015 sont aussi à l'arret (ont été jusque 200km);par contre je vais enloger qq femelles au provincial ce soir(300km) puis certainement au Vierzon liege-Namur.
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Michel Ven 14 Aoû - 0:38

Bien joué, de bonne augure pour la suite Smile
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par team14000 Sam 15 Aoû - 10:04

Bravo et au vu des résultats des yearlings l'objectif de 50% de prix en 2016 est laaaaargement possible Smile

team14000
Novices
Novices

Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par BC Sam 15 Aoû - 18:44

Michel a écrit:Bien joué, de bonne augure pour la suite Smile

merci Michel mais en 2016,j'aurai (peut-etre Cool ) 1 rude concurrent de plus.
Bravo à toi (et à tes pigeons) pour Jarnac,Tulle et Libourne
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLONIE BOUHY CHRISTIAN - Page 35 Empty Re: COLONIE BOUHY CHRISTIAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum