Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Mise au point avant le départ pour Roye EmptyHier à 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Mise au point avant le départ pour Roye EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Mise au point avant le départ pour Roye EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Mise au point avant le départ pour Roye EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Mise au point avant le départ pour Roye EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Mise au point avant le départ pour Roye EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Mise au point avant le départ pour Roye EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Mise au point avant le départ pour Roye EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Mise au point avant le départ pour Roye EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mise au point avant le départ pour Roye

3 participants

Aller en bas

Mise au point avant le départ pour Roye Empty Mise au point avant le départ pour Roye

Message par Régis Bustin Jeu 20 Mar - 15:47

Il est bien entendu que chaque amateurs inscrit fournira un jeune sevrer ainsi que la sonne de 80 euro pour la participation au colombodrome.
Tout les gains de victoire (si c'est le cas) ou de de vente des pigeonneaux (25% au dessus de 50€) seront complètement comptabiliser et partager entre tout les membres inscrit dans le team.
Pour le transport des pigeons à Roye il sera effectuer par moi-même, j'irai peronnellement les porter au colombodrome le vendredi 4 avril avec marcel aucun frais supplémentaire ne vous sera demander.
La participation de 80€ équivaut au 100€ d4inscription mais pour 4 inscrit 1 gratuit donc 80€<
Pas d'autres réglement sauf celui régit par le colombodrome
Des nouvelles régulières de vos pigeons seront donner en directe par le directeur et le soigneur du colombodrome inscrit sur notre forum.
Pour tout autres questions je suis à votre disposition.
Bien à vous
Régis Bustin
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point avant le départ pour Roye Empty Re: Mise au point avant le départ pour Roye

Message par vadurmi@free.fr Jeu 20 Mar - 17:49

Admin a écrit:Il est bien entendu que chaque amateurs inscrit fournira un jeune sevrer ainsi que la sonne de 80 euro pour la participation au colombodrome.
Tout les gains de victoire (si c'est le cas) ou de de vente des pigeonneaux (25% au dessus de 50€) seront complètement comptabiliser et partager entre tout les membres inscrit dans le team.
Pour le transport des pigeons à Roye il sera effectuer par moi-même, j'irai peronnellement les porter au colombodrome le vendredi 4 avril avec marcel aucun frais supplémentaire ne vous sera demander.
La participation de 80€ équivaut au 100€ d4inscription mais pour 4 inscrit 1 gratuit donc 80€<
Pas d'autres réglement sauf celui régit par le colombodrome
Des nouvelles régulières de vos pigeons seront donner en directe par le directeur et le soigneur du colombodrome inscrit sur notre forum.
Pour tout autres questions je suis à votre disposition.
Bien à vous
Régis Bustin

Juste une petite mise au point Régis, les 25% de la vente sont reversés à "l'engageur" quelque soit le prix de vente du PIGEONNEAU.
La mesure que tu cites ci-dessus ne vaut que pour les YEARLINGS dont l'engageur" ne veut reprendre son pigeon car il doit 50€ sur les 100€ d'engagement dans cette catégorie. 50€ sont payés à l'inscription et les 50 autres euros ne sont dûs que si le pigeon est toujours présent après le dernier concours de Jarnac (510kms). Si "l'engageur" veut reprendre son yearling il a un droit de préemption et son pigeon ne passe pas aux enchères mais il doit régler les 50€ dûs comme expliqué ci-dessus. Pour cette année vous n'êtes pas intéressés par cette catégorie n'ayant que des pigeonneaux inscrits pour la finale de Poitiers (400kms)
vadurmi@free.fr
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 84
Localisation : France (Roye)
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point avant le départ pour Roye Empty Re: Mise au point avant le départ pour Roye

Message par Régis Bustin Jeu 20 Mar - 19:36

Merci de cette présicion monsieur vadurel comme cela c'est clair pour tout le monde
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point avant le départ pour Roye Empty Re: Mise au point avant le départ pour Roye

Message par roger Jeu 20 Mar - 22:45

regis quand préfère tu que l'on t'amène les jeunes ?

roger
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 445
Age : 64
Localisation : villers-le-bouillet
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point avant le départ pour Roye Empty Re: Mise au point avant le départ pour Roye

Message par roger Jeu 20 Mar - 22:55

desolé regis je viens de voir la date du rasemblement a bientot

roger
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 445
Age : 64
Localisation : villers-le-bouillet
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point avant le départ pour Roye Empty Re: Mise au point avant le départ pour Roye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum