Mondialpigeons.fr
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
ATTENTION SOCIETE
Mettez la prévente des bons de votre sociéter pour 3 euros fixe par bons sur notre site www.mondialpigeons.fr
Derniers sujets
» bats freddy , ma colonie , et résultats sportif
Ven 17 Aoû - 11:25 par bats freddy

» Vente de bons DEFINITIVE aux profits du championnat Mondialpigeons
Ven 3 Aoû - 16:30 par Epervier

» pigeon carteus
Dim 22 Juil - 23:20 par marius

» résultat Valence Wprol
Lun 11 Juin - 21:15 par colombine

»  pigeon belge
Mer 30 Mai - 16:37 par Leflori

» colonRydel
Jeu 24 Mai - 11:44 par Leflori

» PIGEON HOLLANDAIS
Mar 15 Mai - 14:03 par bjm59

» pigeon trouvé
Lun 30 Avr - 11:26 par leon

» Communiqué de presse RFCB du 25-4-18 - Vignette RFCB des Appareils électroniques
Ven 27 Avr - 15:08 par Leflori

10 ans d'existance

Quelques idées émises par nos amis français

Quelques idées émises par nos amis français

Message par Régis Bustin le Ven 21 Mar - 14:03

voiçi quelques idées émises par nos amis français au sujet du team mondial pigeons

Bapi a écrit :

- que les idees pour animer et recompenser les membres du team se manifestent.

Ben, par ex. on pourrait se faire une tite bouffe avec les amis belges du site "mondialpigeons". Le team gagnant invitant celui qui perd (ou l'inverse) et chacun paierait son écot.
Un bon truc pour faire connaissance, sympathiser et s'échanger quelques oiseaux?. Ce pourrait être aussi l'occasion d'organiser un voyage et de visiter la région des "autres" et puis...il y a sûrement plein d'autres idées? Et pourquoi ne pas faire un jumelage avec leur club? et...et...à vous.

Pour la photo du pigeonneau, ok, no pb, seulement faudrait que chaque naisseur te l'envoie en pj et que toi tu la mettes sur le site Victor.
C'est d'ailleurs valable pour tous les engageurs, alors, à vos numériques

Coulon a écrit:

Moi, je suis partant pour ce team des zamiroye ça me donne l’occasion de concourir pour une fois contre nos amis belges
les inter c’est pas pour moi malheureusement

Avant de se lancer, chacun pourrait dire ce qu'il en pense et comment il voit l'organisation de ce team.
Perso, je pense qu'il pourrait s'agir d'une sorte de challenge entre les deux teams Belges et Français avec un trophée offert et mis en jeu par le colombodrome au premier pigeonneau constaté lors de la "mondialcourse"
On pourrait verser une participation de 40€ chacun (toujours un gratuit pour 5 engagés). Faudrait déjà au moins 10 participants ou plus si la mise est inférieure à 40€.
Tous les gains et les 25% de la vente pourraient être reversés au prorata du nombre de participants à chaque membre du team "à voir son appellation..." ou par ex, chaque équipe de 2 (si 40€ ou 3 si 27€) ayant engagé son pigeonneau se partagerait leurs gains.
Qu'en pensez vous? Le but étant aussi de créer à l'occasion d'une compétition sportive une dynamique au sein des membres de ce forum...

Ben bien sûr le Mimi, si çà vous dérange pas...j'ai envie de chatouiller le Régis (Bustin), allez, on va faire la pige aux amis Belges du team "mondialpigeons".

d'ailleurs pas que ce team qui pourrait envoyer des photos.
Sympa l'idee de la bouffe et le challenge avec le nouveau team belge.
Pouvez-vous mes zamis me communiquer une adresse email fiable en pv pour regler le detail des reglements.
Merci

dans la mesure du possible Michel et pour la posterité, est-il possible de faire une tite photo du pigeonneau avant de rentrer au colombodrome? De meme pour les autres. Ca fera un pti souvenir du jour 1
Pour le partage des gains entre membres du team, ca me va assez bien. La recompense du naisseur pourra peut-etre etre valorisee par des offrandes entre nous? qu'en dites-vous?

Pour rappel :
- Plus on est, plus on a de marge de manoeuvre, les nouveaux membres sont les bienvenus.
- que ceux qui ont des jeunes a mettre se signalent
Andre, dreamer, Michel, Coulo et JP sont deja sur les rangs. Les jeunes de Michel et Coulo bientot au colombodrome.
- que les idees pour animer et recompenser les membres du team se manifestent
- on est parti sur une base de 40 euros de cotisation / personne (5 pigeonneaux engagés)
- les membres sont pour l'instant : coulo-vadurmi-bapi-christian-gantois-delmarle-dreamer-olivier-andre -nat-jmmarcant-rolandboucherot-sergep = 13 membres

Merci a eux

Oui Serge, des idées, de la convivialité, de l'amitié on en a tous grand besoin...tiens mde suis encore en route à divaguer! ah, difficile de se refaire...mais j'y crois à ce projet, c'est bien parti, d'autant plus que Régis Bustin, le capitaine du team "mondialpigeons" est jeune, dévoué et ouvert à toutes les suggestions qui font avancer la colombophilie
Régis Bustin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques idées émises par nos amis français

Message par Régis Bustin le Ven 21 Mar - 14:05

Voiçi les post de nos amis français vous pouvez donc ouvrir le débats et donner également vos idées ou poser vos questions éventuels

Un beau challenge entre deux team peut-être organiser se serait sympa.
Régis Bustin
Admin

Message par Mars le Ven 21 Mar - 14:11

JP change donc d'équipe?
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Régis Bustin le Ven 21 Mar - 14:17

Mars a écrit:JP change donc d'équipe?

Je ne sais pas peut-être met-il dans les deux team pas bête
Régis Bustin
Admin

Message par bjm59 le Ven 21 Mar - 15:34

les 40€ en plus des 80 ?
si c'est cela pas pour moi...désolé

jean-marc
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

http://bjm59494.skyrock.com/

Message par Mars le Ven 21 Mar - 15:36

Je ne comprends pas bien non plus???
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Régis Bustin le Ven 21 Mar - 15:45

Mars a écrit:Je ne comprends pas bien non plus???

C'est juste je ne comprend pas bien l'histoire des 40€ mais monsieur Vadurmi va nous éclairer la-dessus je ne sais pas si les 40€ sont pour nous
Régis Bustin
Admin

Message par vadurmi@free.fr le Ven 21 Mar - 16:01

Admin a écrit:

C'est juste je ne comprend pas bien l'histoire des 40€ mais monsieur Vadurmi va nous éclairer la-dessus je ne sais pas si les 40€ sont pour nous

Mais non, mais non! Régis, chacun des deux teams gardent son indépendance comme deux clubs de foot par ex et on joue un match ensemble, le premier pigeonneau engagé par l'un des 2 clubs qui se fait constater en premier sur la course finale de Poitiers remporte le trophée, au nom de son club offert gratuitement par le colombodrome.
Je me répète, VOUS N'AVEZ RIEN A PAYER EN SUPPLEMENT, autrement ce serait de l'arnaque!.
Ceci est fait dans un but, uniquement SPORTIF et aussi pour rapprocher nos deux clubs, comme je l'ai expliqué sur le forum du colombodrome, amitié, convivialité, échanges de pigeonneaux etc...(eeuuhhh...pas nos femmes bien sûr!!!).
NOTA:
Les 40€ sont payés par les français pour faire partie du team les "zamiroye", pour le moment nous pouvons engager 7 pigeonneaux, vous avez donc l'avantage du nombre pour ce challenge...mais nous n'avons pas dit notre dernier mot...
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par Régis Bustin le Ven 21 Mar - 16:08

vadurmi@free.fr a écrit:
Admin a écrit:

Mais non, mais non! Régis, chacun des deux teams gardent son indépendance comme deux clubs de foot par ex et on joue un match ensemble, le premier pigeonneau engagé par l'un des 2 clubs qui se fait constater en premier sur la course finale de Poitiers remporte le trophée, au nom de son club offert gratuitement par le colombodrome.
Je me répète, VOUS N'AVEZ RIEN A PAYER EN SUPPLEMENT, autrement ce serait de l'arnaque!.
Ceci est fait dans un but, uniquement SPORTIF et aussi pour rapprocher nos deux clubs, comme je l'ai expliqué sur le forum du colombodrome, amitié, convivialité, échanges de pigeonneaux etc...(eeuuhhh...pas nos femmes bien sûr!!!).

merci beaucoup pour cette précision je trouve l'initiative super mais ne rajouter pas trop de trophées car le coffre la twingo n'est pas fort grand lol!
Régis Bustin
Admin

Message par Régis Bustin le Ven 21 Mar - 16:18

mais si ma sociéter scri mondialpigeons peut rajouter des autres lots comme produits et sacs de graine et également des coupes pour faire égalemet un genre de petit championnat et pas rien que pour les premiers entre les deux team pas de problème
Régis Bustin
Admin

Message par vadurmi@free.fr le Ven 21 Mar - 16:41

FORMIDABLE Régis, pour ma part j'offre une bouteille de champagne au 2ème pigeonneau constaté sur Poitiers de l'un des 2 teams, belges ou français bien sûr! si tu veux faire un petit championnat sur les deux teams, alors tu nous proposes qq chose.
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par Régis Bustin le Ven 21 Mar - 16:48

vadurmi@free.fr a écrit:FORMIDABLE Régis, pour ma part j'offre une bouteille de champagne au 2ème pigeonneau constaté sur Poitiers de l'un des 2 teams, belges ou français bien sûr! si tu veux faire un petit championnat sur les deux teams, alors tu nous proposes qq chose.

Je ne sais pas je suppose qu'il y a plusieurs courses pas que la finale à Poithiers donc on pourrait faire un coéfficient pour as pigeons ou un lot à chaque 1er vainqueur de chaque courses des deux team belges ou français il faut que les autres participants donne également leur idées
Régis Bustin
Admin

Message par vadurmi@free.fr le Ven 21 Mar - 21:17

Michel offre une bouteille de champagne au 2ème constaté sur Poitiers de nos deux teams, le notre et le team mondialpigeon, belges ou français, bien sûr!.

Bapi offre un jeune au naisseur du deuxieme meilleur pigeon du team, et 1 au naisseur du 2eme meilleur pigeon des 2 teams confondu, au nombre de prix puis a l'addition des places.

Coulo offre une bouteille de liqueur de poires d’Olivet au meilleur pigeon de chaque team à l’addition des places sur les 4 concours rentrée le jour même

- les membres sont pour l'instant : coulo-vadurmi-bapi-christian-gantois-delmarle-dreamer-olivier-andre -nat-jmmarcant-rolandboucherot-sergep = 13 membres

Dernière édition par vadurmi@free.fr le Ven 21 Mar - 21:20, édité 1 fois
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par vadurmi@free.fr le Ven 21 Mar - 21:19

Admin a écrit:
vadurmi@free.fr a écrit:FORMIDABLE Régis, pour ma part j'offre une bouteille de champagne au 2ème pigeonneau constaté sur Poitiers de l'un des 2 teams, belges ou français bien sûr! si tu veux faire un petit championnat sur les deux teams, alors tu nous proposes qq chose.

Je ne sais pas je suppose qu'il y a plusieurs courses pas que la finale à Poithiers donc on pourrait faire un coéfficient pour as pigeons ou un lot à chaque 1er vainqueur de chaque courses des deux team belges ou français il faut que les autres participants donne également leur idées

L'idée est bonne, nous avons un 100, deux 200 et le Poitiers 400kms, y'a de quoi faire mais chacun peut donner son idée.
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par Régis Bustin le Ven 21 Mar - 21:25

Que fait jp il joue dans les deux team ou change de team M Vadurel avez-vous des nouvelles à ce sujet
Régis Bustin
Admin

Message par vadurmi@free.fr le Mar 25 Mar - 1:47

Admin a écrit:Que fait jp il joue dans les deux team ou change de team M Vadurel avez-vous des nouvelles à ce sujet

Non, je sais pas, mais peut-être qu'il joue dans les deux teams?, JP est un belgo-français...

Pour notre team, nous pensons avoir une dizaine de pigeonneaux pas du tout aguerris, gentils comme des agneaux, pas combattifs du tout, pas sportifs, un peu mollaçons, bref, vous ne craigniez rien les amis, pour vous c'est du tout cuit!.
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par stephane defoort le Mar 25 Mar - 8:52

vadurmi@free.fr a écrit:
Admin a écrit:Que fait jp il joue dans les deux team ou change de team M Vadurel avez-vous des nouvelles à ce sujet

Non, je sais pas, mais peut-être qu'il joue dans les deux teams?, JP est un belgo-français...

Pour notre team, nous pensons avoir une dizaine de pigeonneaux pas du tout aguerris, gentils comme des agneaux, pas combattifs du tout, pas sportifs, un peu mollaçons, bref, vous ne craigniez rien les amis, pour vous c'est du tout cuit!.
pas tres sportif, cela mr vadurmi.OU trop commerçant. Je sais pas mais c'est une reflexion trop peu honnete, qu'est ce que cela cache Question Je sais que pour vous le plus important c d'avoir le plus possible de pigeons, les notresne seront pas non plus aguerris,ils seront aussi gentils comme des agneaux, ne seront pas combattifs du tout pas sportifs et fort mollaçons, et je crois mais n'espere pas que nous perdions nos 80 euros :?J'ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOULER PAS MAIS LA JE COMPRENDS PAS???
stephane defoort
Membres fidèles
Membres fidèles

http://www.stephanedefoort.com

Message par vadurmi@free.fr le Mar 25 Mar - 9:46

stephane defoort a écrit:
vadurmi@free.fr a écrit:

pas tres sportif, cela mr vadurmi.OU trop commerçant. Je sais pas mais c'est une reflexion trop peu honnete, qu'est ce que cela cache Question Je sais que pour vous le plus important c d'avoir le plus possible de pigeons, les notresne seront pas non plus aguerris,ils seront aussi gentils comme des agneaux, ne seront pas combattifs du tout pas sportifs et fort mollaçons, et je crois mais n'espere pas que nous perdions nos 80 euros :?J'ESPERE QUE VOUS NE M'EN VOULER PAS MAIS LA JE COMPRENDS PAS???

Je pensais que vous auriez pensé qu'il s'agit d'une façon humoristique d'aborder la compétition, ce n'est qu'un jeu aprés tout et il faut le prendre de cette façon. Quoiqu'il en soit si celà vous a dérangé, je m'en excuse et vous promets de ne plus jamais blaguer sur votre forum. Mes excuses aussi à Régis s'il s'en est offusqué.
Michel,
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par Mars le Mar 25 Mar - 11:37

Pas de problème Michel, le mien est sur-motivé. Il a droit à du power-training intensif... On ne voit plus sa tête tellement ses ailes sont musclées mais il y a une chose sur laquelle j'insiste quotidiennement... La politesse : pour demander son chemin, afin qu'il puisse regagner rapidement Roye s'il s'égare.
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par stephane defoort le Mar 25 Mar - 17:21

non pas de soucis mr Vadurmi , mais je connaissais pas votre humour , en tout cas decoiffant...purée j'y ai cru ... fou non...
stephane defoort
Membres fidèles
Membres fidèles

http://www.stephanedefoort.com

Message par LAURENT le Mar 25 Mar - 18:39

stephane defoort a écrit:non pas de soucis mr Vadurmi , mais je connaissais pas votre humour , en tout cas decoiffant...purée j'y ai cru ... fou non...

quoi de plus normal pour coiffeur que de se faire ''décoiffer'' par l'humour picard.......le prix de la twingo va etre élevé cette année à ROYE, ça va batailler sec !!!!!

et que le meilleur français gagne Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing

voulait juste dire: que le meilleur français gagne !!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par vadurmi@free.fr le Mar 25 Mar - 21:24

stephane defoort a écrit:non pas de soucis mr Vadurmi , mais je connaissais pas votre humour , en tout cas decoiffant...purée j'y ai cru ... fou non...

Bon allez Stephane, j'aime mieux çà, on n' en parle plus. C'est vrai suis blagueur et j'ai parfois un humour décapant mais jamais méchant.
Michel
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par vadurmi@free.fr le Mar 25 Mar - 21:30

Mars a écrit:Pas de problème Michel, le mien est sur-motivé. Il a droit à du power-training intensif... On ne voit plus sa tête tellement ses ailes sont musclées mais il y a une chose sur laquelle j'insiste quotidiennement... La politesse : pour demander son chemin, afin qu'il puisse regagner rapidement Roye s'il s'égare.

Tiens, en parlant d'égaré, as-tu des nouvelles de celui que tu as engagé aux Canaries? serait-il de retour? et sais-tu combien sont revenus de la dernière étape?...c'est vrai qu'en mer difficile de demander son chemin au premier quidam qui marche sur les flots (heeeuuu attention, c'est une blague...française je précise!)
vadurmi@free.fr
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Message par JORDAN Daniel le Mar 25 Mar - 21:47

Humour décapant Mr VANDURMI !!! ne décaper quand même pas les pigeons du team mondialpigeons dès leur arrivée au colombodrome ahahahahah (humour noir)
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

http://jordandaniel-skynet.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé