Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+44
jb 59
oli
Charlet François
francine nico
stephan kiesecoms
dede01
Laurent Sauvage
aurelien
Ronie
gallois
sebastien
colombiermaindrelle
BC
patrick
ad
citroen
Leflori
max
chanetjm
iliaens frederic
Decamps Fabien
LAURENT
Fabrice Carlier
marcus
Parpalaid
j-philippe
senko
georges
lengelé philippe
expa
olivier ancion
TINTIN
Coppens Freddy
benhos
thirion rené
Régis Bustin
Mars
stephane pollart
jljanne
Michel
TDH
bats freddy
bjm59
JL.D
48 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mar 21 Sep - 10:43

" Si çà ne plait pas on ne lit pas "

Comment savoir si c'est plaisant ou pas sans le lire ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par JL.D Mar 21 Sep - 12:50

Louis L. a écrit:" Si çà ne plait pas on ne lit pas "

Comment savoir si c'est plaisant ou pas sans le lire ????

+1
JL.D
JL.D
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Mar 21 Sep - 13:34

JL.D a écrit:
Louis L. a écrit:" Si çà ne plait pas on ne lit pas "

Comment savoir si c'est plaisant ou pas sans le lire ????

+1

je voulais parler de la personne pas du texte......

désolé Louis, me suis mal exprimé!! Embarassed geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 21 Sep - 20:35

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Numari16
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 21 Sep - 20:37

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Numari17
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty voila le resultat final de l'alliance des six 2010 , plus lisible

Message par bats freddy Mar 21 Sep - 20:39

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Numari18
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty merci gerard

Message par bats freddy Mar 21 Sep - 20:41

bien reçu , c'est du bon travaille gerard félicitations , et merci
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse ,

Message par bats freddy Mar 21 Sep - 20:53

non je ne sais pas de quoi on parle , puisqu'on as effacé le message , et que je vient seulement de rentrer dans le programme de mondial pigeons .....
je suppose qu'il s'agissait encore d'une gâterie comme certains ont le don de le faire .......
enfin ...
merci fabian..
bonne soirée a tous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Mar 21 Sep - 21:02

Félicitations pour vos résultats !
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Michel Mar 21 Sep - 21:37

Bien joué Freddy.
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par jljanne Mar 21 Sep - 21:53

félicitations
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty premiere des 4 pages de 842 inscrit en vieux , as pigeons 2010

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 9:38

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Numari19
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty premiere page de 3 et 604 inscrit , yearlings as pigeons 2010

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 9:41

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Numari20
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty premiere page de 5 et 981 inscrit , as pigeonneaux 2010

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 9:44

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Numari21
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty ceci pour répondre a mes detracteurs , que ma methode n'est quand meme pas si mauvaise que cela

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 9:49

ce n'est certainement pas de la ventardise de ma part , puisque j'ai écrit moi même que je peut bien mieux faire , et qu'il y as bien mieux que moi ....
je veut juste dire aux personnes de mondial pigeons et aux autres , il faut quand même le faire
et j'ai dit que je mettrais mes résultats quelle qu'ils soient , et j'ai tenu parole
ce que certains de mes détracteurs ne font certainement pas , ils préfère médire..... c'est bien plus facile

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Mer 22 Sep - 9:50

La relève est assurée au niveau pigeon on dirait.
Bravo.
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 9:51

cette année seulement 6 fois le premiers fédérale , et 6 fois le deuxième et bien plus la troisième place
les as pigeons c'est bien , mais les 60/100 pour moi ont autant de valeur
car les pourcentage on ne peut bien mal d'en parler dans les championnat , de peur de perdre des pigeons sur les résultats.....

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par stephane pollart Mer 22 Sep - 9:54

Mieux faire que que le 1er au plus de prix c'est quoi ? Very Happy
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 9:58

franchement je pense que c'est positif , mais quand je voie ce qu'ont écrit sur moi , cela m'écœure , quelle jalousie
possible que je soient un petit amateurs , mais eux alors, au vu de leurs maigre résultat , quand ils veulent bien les afficher ..... je trouve qu'il devraient être un peu plus .... indulgent
et peut être un peu plus lire les conneries que j'écris , malgré mes fautes d'orthographe , ils jouerais peut être un peu mieux avec leurs pigeons
des jaloux ....
remarquer , c'est rare qu'un bon amateurs me critique ouvertement .... même sur mondial

enfin pour moi l'incident est clos.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse pour le bain forcé

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 10:09

l'année passez , quand mes pigeons étaient sur leurs dernières plumes , j'ai remarquer que deux de mes veufs avais des coupure ronger dans une rémige
j'ai aussi remarquer qu'ils avaient des mignes également
étant donner qu'il ne faisaient pas 10 degré , normale en fin d'année
j'avais placé une grande plaque chauffante au sol......je leurs aie donner un bain forcé avec de la poudre natural....de peur que ses bestioles ne continue a mettre en œuvre la destruction des plumes .....
sorti du bain je les tamponne avec un essuie de bain , surtout pas frotter , pour ne pas endommager les plumes , et ensuite je les place un a un sur la plaque chauffante
et si je remarque qu'ils ne sèche pas vite a mon gout je passe un coup de sèche cheveux a distance
de manière a ce que mes pigeons ne soient pas encore humide pour la nuit.....car des pigeons au repos , qui sont encore humide , cela ne dois pas être fort bon pour leurs santé
contrairement a vous , je ne les rince pas a l'eau tiède , car le but est de laisser sécher le produit protecteur ( insecticide ) sur les pigeons .......

mais je vais mettre les fougères dans le plafond de mes colombier cette année , comme des anciens me l'ont conseiller
plutôt , qu'une barrette insecticide vendu dans le commerce

bonne journée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 10:31

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
*
*

réponse


il suffit de voir le compteur dé que je recommence a écrire , ils remonte facilement , malgré que tu raconte que j'écris des conneries ....
et je ne te dit pas en privé sur ma boite hotmail........que certains me sont rester fidèle
et si je continue a donner quelques réponses sur mondial , c'est pour certaines personnes qui me l'ont demandé expressément pour leurs facilités personnelle

je pense que les quatre daltons , comme on les appelles en privé dans notre région .....ont fait énormément de tort a mondial pigeons .......
c'est pour cette raison que mondial pigeons est déserter d'une partie de ses lecteurs , du moins d'un bonne partie d'entre eux

bien sure que 6 premiers c'est pas suffisant , il faut analyser le championnat pour le savoir , la je suis loin en dessous des meilleurs amateurs de ma régions
ce n'est donc pas de la moqueries ... mais de l'objectivité




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty enfin , bref de palabre inutile , et qui finalement n'apporte rien de constructif

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 10:53

réponse
lorsque l'ont remarque plus de plumes et de duvets dans les poste le matin , en aillent nettoyez les pigeonnier
la différence de nourriture qu'on leurs a donné le jour avant....peut telle avoir une incidence , sur cette chute massive
a mon avis cette incidence est légère , suivant qu'ont donne du thé , ou un bain , ou autre chose de prévu .......c'est possible , d'accélérer cette chute mais légèrement
cette mue fluctue différemment d'un pigeon a un autre .......
mais j'ai remarquer , que cette perte abondante de plumes , ce fait rarement deux jours consécutivement chez moi , je dirais un peu tout les jours avec une poussée de temps en temps plus importante
et je n'est jamais pu établir avec certitude cette corrélation produits complémentaire et accélération de la mue , en tout ca significativement
je pense que ses fluctuations sont du a un cycle personnelle du pigeons
un peu comme si l'organisme devais souffler avant une autre perte importante de plumes
peut être le temps d' emmagasinez des éléments nutritif a la repousse des nouvelles plumes .... avant d'en perdre de nouvelle
je pense a un dilemme entre la perte des plumes et duvets et la repousse ,est un cycle naturelle

maintenant il existe peut être des amateurs qui ont des autres infos sur la question... et des additif favorisant cette accélération

je laisse faire la nature , sans essayez de la brusquer a ce stade

bonne journée et merci du petit mot gentil

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty réponse

Message par bats freddy Mer 22 Sep - 11:21

c'est en vieux comme vous pouvez le voir dans les as pigeons et sur le classement générale , qui mes pigeons ont été inférieure , ils faut dire que vu les grosses perte que j'ai subi cette année je n'avais pas d'autre choix que de faire une sélections dans mon choix a jouez , je n'est donc pas sus jouez tout ce qui auraient été bien pour les championnats
quand ont commence avec 9 vieux , et qu'on en perd déjà 3 dé le début de la champagne , ce n'est plus fort facile pour la suite du programme .........
surtout quand on perd des excellent voyageurs
et dans la qualité de ceux qui me restais , elle n'as pas été a la hauteur de mes espérance
en yearlings , j'ai perdu deux extra également , mais les 6 que j'ai pu gardez on montrer plus de caractère , on verra si ils répète en 2011
les pigeonneaux ....
dans les plus longues je n'est jouez que 4 a 5 femelles prise pour des mâles et jouez comme tel jusqu'au 4 ieme tours , ensuite les longues .... pas toutes ...
les mâles n'ont été jouez qu'en vitesse , je ne les force pas en durée de vol leurs première année de vie , malheureusement cela ce ressent dans le championnat de fond aussi
il faut bien faire un choix
c'est la vitesse que je préfère et le demi fond quand c'est possible

en fin de saison sportive , a tête reposé , on ce dit en lissent les résultats ... flute je jouais une fois de plus et cela m'aurais permis de peut être figurer dans les places d'honneur de différents championnats , et pour cela on est a peut prés tous pareille
mais il faut compter avec le stress , la peur de perdre certains de ses bons pigeons , qui quand ont en as peu , sont jouez régulièrement , sans permettre un repos mérite
ou alors augmenter sont cheptel , et modifier ses installations , pour pouvoir tout jouez
non merci , le boulot que cela amènerais , plus le fric supplémentaire . non , temps pis je reste comme je suis
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9115
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Mars Mer 22 Sep - 11:29

Force est de constater que le bilan de Freddy est positif. Bravo
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par jljanne Mer 22 Sep - 14:21

stephane pollart a écrit:Mieux faire que que le 1er au plus de prix c'est quoi ? Very Happy
stephane, pour moi, c'est le championnat le moins important car il n'est pas équitable. Dans la société où je joue, je joue 2 vieux en vitesse alors que certains viennent avec une vingtaine. Donc mes deux vieux qui ont fait 26 prix peuvent être battu par exemple en 5 fois par un amateur qui a fait 27 sur 100(5*20)
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum