Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyHier à 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+56
tochka79
forcour
vertez
papy60
citroen
Decamps Fabien
demet eddy
primus
méré jean-luc
ERICK
bilix
misterpigeongeon
Gaumais
roddy vandersmissen
LAURENT
aurelien
colombiermaindrelle
benhos
li ptit blu
BC
olivier ancion
provoost william
ad
Michel
Ronie
ric
jljanne
billoute
senko
blommaerts
Mars
Lepigeonbl
derrick
bjm59
Ccourses
Parpalaid
max
TDH
TINTIN
expa
sebastien
stephane pollart
arno16240
Leflori
Fabrice Carlier
manolo
Laurent Sauvage
lengelé philippe
marcus
j-philippe
Charlet François
bats freddy
patrick
oli
thirion rené
jb 59
60 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Dim 27 Fév - 21:46

Bonsoir Freddy,

Tes jeunes ont perdu leurs mauvaises habitudes de rester sur le toît du voisin ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 28 Fév - 17:11

Non, mes jeunes vont encore sur le toit du voisin, mais beaucoup moins qu’avant,certes , mais je serre la vis sur la quantité alimentaire journalière pour savoir les rappeler a tous moment âpres leurs volée grouper de +- 30 minutes………….
Je maintient que si ils garde cette mauvaise habitude, c’est seras fini de la colombophilie pour moi ….., couic… pour tous ……
Et maintenant je serait encore assez vite fixer sur leurs sort et le mien en ce sens , du fait que dresser ils continue a y aller est très mauvais signe .....


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 28 Fév - 17:21

Aujourd’hui mes jeunes ont eu très dure a tenir l'air 30 minutes ......ils sont tellement rationner qu'ils ne veulent plus voler non plus ... ils descendent après quelques tours et veulent rentrer pour manger, en plus pour combler le tout, ils font la navette pigeonnier et toit du voisin....ce qui a le dont de me m'énerver prodigieusement
Je commence vraiment a m'en dégouter ......et je sens que ma patience commence a en avoir sont compte
• Je n’et jamais connu auparavant de tels pigeons, il suffit d’une mauvaise habitude du début du sevrage …. Et pour la faire perdre ……ce n’est pas du tout facile
• En plus je ne sais pas aller les chasser, ce qui m’exaspère encore un peu plus
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 28 Fév - 17:24

je ne sais pas ce que c'est comme vaccin , il provient de chez le vétérinaire herbots... et il n'y a pas de marque dessus ......
je sais que c'est en une injection de 0.5 , et un flacon de 100 doses
désolée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 28 Fév - 17:34

• Beaucoup de malade en ce moment ….dans mes connaissances , pas étonnant avec ce temps
• Un temps exécrable, froid, humide, brumeux ……
• Mes pigeons font la boule ……….. que ce soient dans mes producteurs, ma volière de femelles, mes veufs, ou mes pigeonneaux, il souffre de ce mauvais temps
• Les pigeonneaux perdent beaucoup de petites plumes en ce moment, ils ne sont donc pas très beau
• Ma deuxième tournée avance bien ……mais j’en aurais moins que prévu, et ce n’est pas plus mal ainsi d’ailleurs, surtout si c’est pour tout tuer dans peut de temps …..
• Mes veufs n’ont pas très bien volée non plus aujourd’hui……ils en ont ras le bol
• Bonne âpres midi a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 28 Fév - 17:36

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 P1000716
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par misterpigeongeon Lun 28 Fév - 17:51

bats freddy a écrit:• Beaucoup de malade en ce moment ….dans mes connaissances , pas étonnant avec ce temps
• Un temps exécrable, froid, humide, brumeux ……
• Mes pigeons font la boule ……….. que ce soient dans mes producteurs, ma volière de femelles, mes veufs, ou mes pigeonneaux, il souffre de ce mauvais temps
• Les pigeonneaux perdent beaucoup de petites plumes en ce moment, ils ne sont donc pas très beau
• Ma deuxième tournée avance bien ……mais j’en aurais moins que prévu, et ce n’est pas plus mal ainsi d’ailleurs, surtout si c’est pour tout tuer dans peut de temps …..
• Mes veufs n’ont pas très bien volée non plus aujourd’hui……ils en ont ras le bol
• Bonne âpres midi a tous

On ne se connait pas, mais quel petit moral, courage de grâce !

misterpigeongeon
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : MONDE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Lun 28 Fév - 19:25

misterpigeongeon a écrit:
bats freddy a écrit:• Beaucoup de malade en ce moment ….dans mes connaissances , pas étonnant avec ce temps
• Un temps exécrable, froid, humide, brumeux ……
• Mes pigeons font la boule ……….. que ce soient dans mes producteurs, ma volière de femelles, mes veufs, ou mes pigeonneaux, il souffre de ce mauvais temps
• Les pigeonneaux perdent beaucoup de petites plumes en ce moment, ils ne sont donc pas très beau
• Ma deuxième tournée avance bien ……mais j’en aurais moins que prévu, et ce n’est pas plus mal ainsi d’ailleurs, surtout si c’est pour tout tuer dans peut de temps …..
• Mes veufs n’ont pas très bien volée non plus aujourd’hui……ils en ont ras le bol
• Bonne âpres midi a tous

On ne se connait pas, mais quel petit moral, courage de grâce !

tant que le soleil ne sera pas au rendez vous, pas grand chose à expérer...
ils sont certainement mieux au pigeonnier ! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par j-philippe Lun 28 Fév - 20:19

https://www.youtube.com/watch?v=BsibwbSD_0k
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Lun 28 Fév - 20:23

bats freddy a écrit:bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 P1030911

Quel équipe !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par jljanne Lun 28 Fév - 20:27

bats freddy a écrit: Aujourd’hui mes jeunes ont eu très dure a tenir l'air 30 minutes ......ils sont tellement rationner qu'ils ne veulent plus voler non plus ... ils descendent après quelques tours et veulent rentrer pour manger, en plus pour combler le tout, ils font la navette pigeonnier et toit du voisin....ce qui a le dont de me m'énerver prodigieusement
Je commence vraiment a m'en dégouter ......et je sens que ma patience commence a en avoir sont compte
• Je n’et jamais connu auparavant de tels pigeons, il suffit d’une mauvaise habitude du début du sevrage …. Et pour la faire perdre ……ce n’est pas du tout facile
• En plus je ne sais pas aller les chasser, ce qui m’exaspère encore un peu plus
freddy si je peux me permettre un conseil, pq n essaies tu pas de les lacher par groupes de +- 10 afin de repérer le ou les énergumènes qui les attirent sur ce toit, il suffit parfois d un seul. Chez moi, comme pigeonneaux, ils ne vont jamais sur la cheminée de mon voisin (2 maisons plus loin). C'est la cheminée la plus haute. Qd ils sont veufs, ils y passent à chaque volée, c'est la VIE
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Lun 28 Fév - 20:34

moi idem vont parfois sur le toit de ma maison le colombier setrouve en contre bas ,vont parfois sur le toit du voisin mais il a carte blanche pour les chasser,j'essaie aussi de ne pas trop les nourrir et dès qu'ils ont tendance à trainé au toit ils sont rappellés
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse ...

Message par bats freddy Mar 1 Mar - 12:52

On verra quand je les lâcherais ce midi ……
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 1 Mar - 13:14


........On parle beaucoup en ce moment de poudre saline ........et de sont utilité
Je ne pense pas que les pierres à picorer vendu dans le commerce possèdent du sel ……
Pour moi l’idéal est encore le pot de sel placé dans un coin du pigeonnier, ou la pierre faite par vos soins et qui contient tout les éléments utile réuni pour un bon fonctionnement digestif des pigeons, dont le sel
Si ce pot demeure dans le colombier, la consommation demeure normale et habituelle, (et bien dosée) par contre en mettre sporadiquement peut provoquer une surconsommation de sel, ce qui n’est pas trop bon pour les pigeons
Ce que je fais encore bien, c’est donner de l’eau de vichy a mes pigeons …… cette eau contient déjà pas mal de sel digestif
Ce que je trouve être une bonne idée , et que j’ajoute a mon argile verte , c’est une pierre pour chevaux a lécher , que je concasse finement , ils y a de tout dans ses pierres , manganèse , magnésium , calcium phosphore , sel , ect…….
Il ne faut pas oubliez que des petites quantités suffisse largement pour les pigeons


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mar 1 Mar - 13:39

bats freddy a écrit:
........On parle beaucoup en ce moment de poudre saline ........et de sont utilité
Je ne pense pas que les pierres à picorer vendu dans le commerce possèdent du sel ……
Pour moi l’idéal est encore le pot de sel placé dans un coin du pigeonnier, ou la pierre faite par vos soins et qui contient tout les éléments utile réuni pour un bon fonctionnement digestif des pigeons, dont le sel
Si ce pot demeure dans le colombier, la consommation demeure normale et habituelle, (et bien dosée) par contre en mettre sporadiquement peut provoquer une surconsommation de sel, ce qui n’est pas trop bon pour les pigeons
Ce que je fais encore bien, c’est donner de l’eau de vichy a mes pigeons …… cette eau contient déjà pas mal de sel digestif
Ce que je trouve être une bonne idée , et que j’ajoute a mon argile verte , c’est une pierre pour chevaux a lécher , que je concasse finement , ils y a de tout dans ses pierres , manganèse , magnésium , calcium phosphore , sel , ect…….
Il ne faut pas oubliez que des petites quantités suffisse largement pour les pigeons


moi freddy le pot de sel est toujours en permanence au colombier """élevage ou veuf""" les pigeons ne prennent que leur nécessaire avec ce système
PS il faudrait voir après un dure concoure comme ils apprécient cela !!!!!! Ils sont plus malin que ce l'on croie Very Happy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par blommaerts Mar 1 Mar - 22:56

bonsoir Freddy,pour tes fientes ,il suffit que tu les conduises sur tas de fumier pres des champs ,exemple: a Jehay près du chateau. Bonne soirée. katia

blommaerts
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : amay
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty INFO IMPORTENTE ................

Message par bats freddy Mer 2 Mar - 18:41

Je voudrais demander au deux personnes qui reste a venir chercher un jeunes chez moi cette année, cad…a la vente de rosoux….. et pour AD de mondial pigeon…., que je vais sevrer les jeunes de mes producteurs fin de cette semaine …
Je leurs demande donc de venir chercher leurs du……..samedi ou dimanche matin si possible
Car j’arrêterais mon élevage,,, 2011, samedi matin
Merci , je compte sur vous …..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 2 Mar - 18:44

Merci du renseignement madame
Quand on ce verra au local , si vous le voulez bien , je vous demanderais des précisions,,,car je ne voie pas ou .... exactement , et pour pas avoir des ennuies......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 2 Mar - 18:45

oui marcus , alors le laisser en permanence dans un coin du colombier , cela évite l'exagération de sa consommation.....bonne après midi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 2 Mar - 18:56

Ouf ......aujourd’hui aucuns pigeonneaux n’as été sur ce toit maudit....…..et ils ont bien volée 45 minutes, en deux envolée
Vu que je rationne, ils rentrent bien, et a l’appelle … c’est déjà une bonne habitude de prise, mais il faut la maintenir
Les veufs 45 minutes également
Une personne me parle de ses pigeonneaux, qui sont très beau mais qui ne volent pas du tout … alors que ses voisin dans le même cas, leurs pigeons volent depuis déjà deux semaines
Le meilleure des conseille que je puisse vous donner, c’est de passer au thé 15 jours de suite et de revoir la quantité alimentaire journalière, pas temps en richesse, mais plutôt en quantité …..
Et âpres une semaine de cette manière de faire, chasser les gentiment de la planche d’envol si ils ne partent pas déjà d’eux même
Ils y a des grandes chances que ce manque de volonté de volé est du a leurs embonpoint et a leurs saturation alimentaire du a leurs élevage + le sevrage, ou ont a toujours peut qu’ils leurs manque quelques choses alors ont exagère la ration
Mais surtout arrêter avec votre huile de foie de morue, a ce rythme, vous risquer de les grillé avant même le premier entrainement, et le premier concours

Essayez, vous n’avez rien à perdre, et tout à gagner
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty non , elles ne polennes pas une sur l'autre..... meme sans protections , car elles décalée

Message par bats freddy Mer 2 Mar - 19:12

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 P1000717
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 2 Mar - 19:13

bien , l'avantage , je ne dois pas gratter , les fientes tombe sous les caillebotis ......et c'est quand je fait le grand nettoyage que je ramasse tout , mes mes femelles ne sont pas en contacte avec les fientes
bonne soirée , et a samedi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Jeu 3 Mar - 15:45

Content de voir que les jeunes semblent perdre leur mauvaise habitude du toit voisin
a+
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 3 Mar - 17:59

Merci tdh , et aujourd'hui , ils n'ont plus été sur ce toit maudit non plus .....Donc deuxième jours consécutif, 45 minutes de volée libre, et la dedans compter 25 a 30 minutes de volée groupé de mes pigeonneaux
J’espère que je tiens le bon bout de ce cotée, mais je reste vigilent
Il y a peut être du soleil, mais quelle froid, ce vent
Mes producteurs sont découpler aujourd’hui, et les jeunes en sevrage … CAD sous surveillance et avec mon aide
Les femelles sont reparties dans leur volière, et les producteurs sont seuls, je vais les traité pour la tricho , et ensuite la vaccinations paramixo de tout ce qui reste a faire
Et ensuite paratyphose également a +- 3 semaines un mois d’intervalle
Mes veufs volent 45 minutes sans arrêt sans problèmes… pourtant en mélange léger, riz de paddy, mais, orge …….


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty pour chasser mes pigeons , une canne a peche de +- 8 metres, et ses plastique de balissage

Message par bats freddy Jeu 3 Mar - 18:02

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 P1000718
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9114
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 22 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum