Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  EmptyAujourd'hui à 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  EmptyHier à 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans

4 participants

Aller en bas

a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  Empty a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans

Message par stephane62 Mer 27 Avr - 19:43

bonjour je me demande si on peut lancer des femelle directement sur un demi fond a 280km elle on juste fait 3 entrainement a 50km

stephane62
Novices
Novices

Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  Empty Re: a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans

Message par vertez Mer 27 Avr - 20:26

ouf!!!!!!! s est un peu rapide ca 150 km s est deja pas mal vas y doucement surtout les yearlings Wink
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  Empty Re: a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans

Message par Invité Mer 27 Avr - 21:50

D'un autre coté elles ne savent pas ou elles sont laché!! Si les trois entrainement on été consécutif je n'aurais pas peur de les mettres à la distance. ( cela n'engage que moi).A+

ps:les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  Empty Re: a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans

Message par marcus Mer 27 Avr - 22:58

coxi66 a écrit:D'un autre coté elles ne savent pas ou elles sont laché!! Si les trois entrainement on été consécutif je n'aurais pas peur de les mettres à la distance. ( cela n'engage que moi).A+

ps:les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
100/100 d'accord mais pas sur un vent de bec il vaut mieux un vent de S O 1400à1500m/m le pigeons a plus facile de se retrouver car il peut monter en altitude
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  Empty Re: a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans

Message par vertez Dim 15 Mai - 22:18

marcus a écrit:
coxi66 a écrit:D'un autre coté elles ne savent pas ou elles sont laché!! Si les trois entrainement on été consécutif je n'aurais pas peur de les mettres à la distance. ( cela n'engage que moi).A+

ps:les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
100/100 d'accord mais pas sur un vent de bec il vaut mieux un vent de S O 1400à1500m/m le pigeons a plus facile de se retrouver car il peut monter en altitude
+1 comme ca Very Happy
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  Empty Re: a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans

Message par abdoudabakh Jeu 26 Mai - 16:38

je pense que tout dépend de la qualité des pigeons c'est a dire du souche, de sa santé, et de son entrainement quotidien.

abdoudabakh
Novices
Novices

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : dakar
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  Empty Re: a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans

Message par Invité Jeu 26 Mai - 21:49

jl ont a reconnu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans  Empty Re: a quel distance peut on lancer des femelle de 1ans est 4ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum