Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Explications EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Explications EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Explications EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Explications EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Explications EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Explications EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Explications EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Explications EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Explications EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Explications

+6
lengelé philippe
smoupy
primus
vm
jeanpaul1252
Régis Bustin
10 participants

Aller en bas

Explications Empty Explications

Message par Régis Bustin Ven 6 Mai - 4:52

Voilà après mur réflexion j'ai repris les commandes de Mondialpigeons car j'ai réfléchit et ne vais pas laisser tomber autant d'heures de travailles pour quelques remarques de certains individu n'en valent même pas la peine
Mais pour ceux en valent la peine je vais quand même éclaircir la situation
Je peut comprendre le mécontentement de certain n'ayant pas reçu leur payement à temps mais sachez que cela est complètement involontaire car je suis tomber d'une part en panne d'ordinateur et ensuite d'internet
J'ai eu la naissance du petit avec une semaine avant ma femme qui déclenchait l'accouchement mais qu'on a stopper l'accouchement car c'étais trop tôt puis une panne d'ordinateur et lorsque l'ordinateur à été réparer surprise plus d'internet j'ai sonner à multiple reprise à belgacom pour le faire réparer mais pour eux ma ligne étais fonctionnel et me disait que ça allait fonctionner un tel jour puis un tel puis un tel jours puis long week end etc et ne trouvait pas la panne et pour finir ça a été remis vendredi passer
J'ai donc entretemps effectuer certains payement avec un i pod ou vous voyer 1/10 de la page, pas façile vous en conviendrai et comme il me remettais toujours au lendemain je me dis je finirai le reste ça va se remettre
Puis a été ma grande surprise samedi matin de voir de tel poste me lapidant malgré tout les effort que j'ai fourni pour ce site donc j'ai péter un plomb et voulait le supprimer vous le comprendrez aisément et malheureusement même par des personnes se fesant tirer l'oreilles pour payer les bons ou pigeons acheter ou carément la première années fesait partie des personnes présente au diner à gosselies mais présent seul hors qu'il avait réserver pour 3 personnes (ils se reconnaitront) et d'autres ayant réserver mais n'étant pas présent du tout (ils se reconnaitront également) mais je n'en ai pas pour autant crier à l'escrocrie cela m'a pourtant coûter plus de 600 euros et ne leur ai rien réclamer, même des personnes à qui ont a du effacer les post n'ayant pas de remboursement à recevoir qui se sont permis de faire des remarques a qui j'ai du téléphonner 50 fois pour qu'il règle leur pigeons (il se reconnaitront) mais comme ont dit ont est toujours noirci par plus noir que soit
J'ai passer des heures et des heures d'encodage et des heures à répondre a toutes personnes ne sachant pas enchérir ou ne sachant plus leur mot de passe et pour le retard je ne pensait pas que ça allait prendre une tel empleur et être lapîder de la sorte car malgré ce que certain pense je ne m'en met pas plein les poches et le fait pour la colombophilie
Alors si j'avais manger l'argent ou placer au caiment une somme qui ne s'éleve qu'a +ou- 500 euros sachez que rien qu'avec l'argent des dernières sociéter ayant organiser leur ventes a qui je n'ai pas su réclamer la somme à cause du même problème que pour le remboursement des diners et il ne faut pas avoir fait arward pour se rendre compte qu'il y a bel et bien un souci involontaire ou bien des sociéter qui n'ont pas payer malgré que ça a été réclamer allant même depuis le mois de novembre surement qu'ils ont manger l'argent aussi comme moi et bien je vous aurai rembourser plusieurs fois
Je vais mettre la liste des inscrits pour le diner sur le forum et demander que si j'ai oublier quelqu'un qu'il le fasse savoir comme cela le doute des 41 inscrits sera dissiper car apparement il y en a qui savent faire des calculs et savent mieux que moi ce qui a été payer mais il y a une différence en incriptions et payements
Les payements sont donc effectuer et les discution vont donc s'estomper si quelqu'un n'a pas encore reçu je lui envoye la preuve de payement par mail
Je tiens également a rectifier le fait que marcel et fabien vous ont mis sur le forum que le payement s'effectuerait un tel jour ou un autre car c'est ce que je leur disait puisque d'après belgacom cela allait être reparer un tel jours puis un autre et c'est sur se sont fait insulter gratuitement
Je tiens donc remercier marcel fabien et également gilbert qui a effectuer un travaille énorme sur le site et pour eux je ne peut pas abandonné un tel outil
Je tiens également a m'excuser pour le retard même si il est involontaire
Et je tiens a dire aux médisants que ce n'est plus la peine de poster sur ce forum qu'ils ne sont pas les bienvenu je vais d'ailleur faire un tri pour le retour au calme pour le bien de tous et qu'il est plus façile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Reconnaissance à un grand Monsieur

Message par jeanpaul1252 Ven 6 Mai - 11:34

Rien à ajouter si ce n'est que le monde colombophile a besoin de gens comme vous et moi je vous dis MERCI Very Happy
jeanpaul1252
jeanpaul1252
Novices
Novices

Nombre de messages : 31
Age : 72
Localisation : TOUFFLERS FRANCE
Date d'inscription : 14/04/2011

http://jeanpaul1252.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par vm Ven 6 Mai - 23:40

félicitation pour votre franchise

vm
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par primus Sam 7 Mai - 0:19

jeanpaul1252 a écrit:Rien à ajouter si ce n'est que le monde colombophile a besoin de gens comme vous et moi je vous dis MERCI Very Happy

+ 1000

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par smoupy Sam 7 Mai - 8:23

Bonjour ,
Tu a raison ta réaction et normal, mes sache qui a des personne du site qui non jamais doute de toi les problem tout le mon en a mes comme tu dit on et toujour salir par plus salle que soit et ces meme personne ne font rien pour arranger les chosse mes je te felicite de ta franchise et honnete les medisant devrais en tire une lecons de savoir vivre et y reflechire cela leur apporterais un peu de sagesse et d'inteligense peu etre l'espoir fait vivre.

bravo smoupy
smoupy
smoupy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : cerfontaine
Date d'inscription : 22/12/2009

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par lengelé philippe Sam 7 Mai - 9:01

primus a écrit:
jeanpaul1252 a écrit:Rien à ajouter si ce n'est que le monde colombophile a besoin de gens comme vous et moi je vous dis MERCI Very Happy

+ 1000
idem
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par tochka79 Sam 7 Mai - 12:21

lengelé philippe a écrit:
primus a écrit:
jeanpaul1252 a écrit:Rien à ajouter si ce n'est que le monde colombophile a besoin de gens comme vous et moi je vous dis MERCI Very Happy

+ 1000
idem
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par leon Sam 7 Mai - 17:54

Et voila le 7 mai et toujours rien
leon
leon
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 113
Age : 77
Localisation : Amay
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par iliaens frederic Dim 8 Mai - 21:16

toujours rien 4 payer 2adultes et 2 enfants
iliaens frederic
iliaens frederic
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : amay
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Régis Bustin Lun 9 Mai - 10:39

leon a écrit:Et voila le 7 mai et toujours rien

C'est fait ça va t'arriver je t'envoye la preuve de payement vous et graindorges ont été rectifier après
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Régis Bustin Lun 9 Mai - 10:42

iliaens frederic a écrit:toujours rien 4 payer 2adultes et 2 enfants

frederic m'avait demander des jeunes à la place des diner mais il est vrai que maintenant il est un peu tard dans la saison pour lui et préfère le rembouersement donc je lui ai sonner ce matin le remboursement va se faire aujourd'hui
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Régis Bustin Lun 9 Mai - 10:45

si quelqu'un n'a pas reçu a part graindorge willem que ça arrive et iliaens qui devais avoir des jeunes qu'il le note direct comme cela ça se fait tout de suite et c'est régler, j'ai revérifier normalement tout est payer normalement tout le monde dois déjà avoir eu sur leur compte même si il ne sont pas à la même banque que moi
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par cédric Lun 9 Mai - 13:01

Merci de continuer ce site, même si je n'interviens plus souvent ou ne post plus grand chose, la lecture est toujours très intéressante, le dévouement, l'investissement et toutes leurs heures passées pour un bon fonctionnement du site,n'est que très rarement valorisée, MERCI RÉGIS, Marcel et les autres, LONGUE VIE A MONDIAL PIGEON
cédric
cédric
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : Masniéres , france
Date d'inscription : 29/10/2008

http://choco-meulemans.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum