Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Produits complémentaires schéma de mue EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Produits complémentaires schéma de mue EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Produits complémentaires schéma de mue EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Produits complémentaires schéma de mue EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Produits complémentaires schéma de mue EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Produits complémentaires schéma de mue EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Produits complémentaires schéma de mue EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Produits complémentaires schéma de mue EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Produits complémentaires schéma de mue EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Produits complémentaires schéma de mue

+8
didier
Michaël Bonnejonne
Parpalaid
Decamps Fabien
JORDAN Daniel
vandeputte patrick
Roland Borella
Régis Bustin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Mer 31 Oct - 2:23

Schéma de mue conçu par Herbots Product.
Tout les produits de ce schéma seront en vente on-line sur notre site de vente de pigeons aux enchères dès son ouverture www.mondialpigeons.com.

Dimanche

Nourriture: pas de produits
Boissons: Thee + Bio duif

Lundi

Nourriture:4 Olien + BMT/BMW
Boissons: Thee + Bio duif

Mardi

Nourriture: 4 olien + BMT/BMW
Boissons: eau pure

Mercredi

Nourriture: Méthio forte + Zell Oxygen
Boissons: Vita duif

Jeudi

Nourriture: Zell Oxygen + Optimix
Boissons: eau pure

Vendredi

Nourriture: 4 olien + BMT/BMW
Boissons: Vita duif

Samedi

Nourriture: Méthio forte + Zell Oxygen
Boissons: Thee + Bio duif
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Roland Borella Sam 3 Nov - 0:00

Admin a écrit:Schéma de mue conçu par Herbots Product.
Tout les produits de ce schéma seront en vente on-line sur notre site de vente de pigeons aux enchères dès son ouverture www.mondialpigeons.com.

Dimanche

Nourriture: pas de produits
Boissons: Thee + Bio duif

Lundi

Nourriture:4 Olien + BMT/BMW
Boissons: Thee + Bio duif

Mardi

Nourriture: 4 olien + BMT/BMW
Boissons: eau pure

Mercredi

Nourriture: Méthio forte + Zell Oxygen
Boissons: Vita duif

Jeudi

Nourriture: Zell Oxygen + Optimix
Boissons: eau pure

Vendredi

Nourriture: 4 olien + BMT/BMW
Boissons: Vita duif

Samedi

Nourriture: Méthio forte + Zell Oxygen
Boissons: Thee + Bio duif


tu crois qu'il faut donner tout cela pour la mue ?
Roland Borella
Roland Borella
Novices
Novices

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Petite-Rosselle
Date d'inscription : 02/11/2007

http://borellaroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Sam 3 Nov - 0:05

Chacun fait ce qu'il veux, moi j'ai employer ce programme à la lettre et j'ai vu une nette différence.
De grand champion l'employe, maintenant à voir dans le futur.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Roland Borella Sam 3 Nov - 0:11

Admin a écrit:Chacun fait ce qu'il veux, moi j'ai employer ce programme à la lettre et j'ai vu une nette différence.
De grand champion l'employe, maintenant à voir dans le futur.

oui chacun sa façon de faire, mais j ai des pigeons depuis 1980 et j ai jamais donner autant de produit pendant la mue, j'ai peut être mal agi, mais à voir mes pigeons, ils brillent la santé et j'ai déja eu de bons résultats.

Tu as vue ou une amélioration?
aux concours ou la mue?.

si tu es satisfait faut pas changer, chacun sa méthode il y en a tellement, laquelle est la bonne, c'est ça qui fait le charme de la colombophilie,chacun y trouve son bonheur
Roland Borella
Roland Borella
Novices
Novices

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Petite-Rosselle
Date d'inscription : 02/11/2007

http://borellaroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Sam 3 Nov - 0:15

Maintenant je n'ai employer aucun autre programme donc aucun point pour comparer.
Mais je suis de ceux qui ne croie pas qu'on arrive juste avec de l'eau et des graines, faut pas tomber dans l'excès d'accord.
Je pense que les temps ont changer et que nos pigeons comme dans de nombreux sports doivent s'améliorer de plus en plus, et un coup de pouce est nécéssaire.
Quant je compare la cloture des prix de certains concours par rapport à il y quelques années ça va beaucoup plus vite maintenant.
Beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec moi, mais quant vous regarder le chiffre d'affaire des firmes de produits complémentaires grimper d'années en années il y a une raison.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Roland Borella Sam 3 Nov - 0:20

Admin a écrit:Maintenant je n'ai employer aucun autre programme donc aucun point pour comparer.
Mais je suis de ceux qui ne croie pas qu'on arrive juste avec de l'eau et des graines, faut pas tomber dans l'excès d'accord.
Je pense que les temps ont changer et que nos pigeons comme dans de nombreux sports doivent s'améliorer de plus en plus, et un coup de pouce est nécéssaire.
Quant je compare la cloture des prix de certains concours par rapport à il y quelques années ça va beaucoup plus vite maintenant.
Beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec moi, mais quant vous regarder le chiffre d'affaire des firmes de produits complémentaires grimper d'années en années il y a une raison.

oui, sa marche ses produits,quand je vais à dortmund , je vois bien les sacs plastiques remplis ,il y en a tellement, on sait pas quoi prendre, une vie ne suffit pas pour tous les essayer

avec de l'eau et des graines, sa marche plus aujourdhui et celui qui se vante de ne rien donner, laissons le croire qu on se laisse prendre par ses propos
Roland Borella
Roland Borella
Novices
Novices

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Petite-Rosselle
Date d'inscription : 02/11/2007

http://borellaroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Sam 3 Nov - 0:21

oui j'ai vu un différence de brillance de plumage un nez plus blanc beaucoup plus d'appetit et de vitalité j'avais commençer la mue juste avec de la levure de bière citron ail et puis je suis passer à ce programme et là net différence.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Sam 3 Nov - 0:31

Roland depuis les années que vous jouer, je suppose qu vous en avez déjà tester beaucoup, bien sûr pas tous mais jusque içi pour vous lesquelles vous ont le plus réussi?
Votre expérience peut toujours orienter les jeunes amateurs.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Roland Borella Sam 3 Nov - 0:41

hé tutoie moi, je me sens vieillir d'un coup.affraid

moi je donne du lait de bébé en poudre, il y a tout dedans, certains vont rire, mais ça au moins c est controlé.
de l'huile de cuisine, omega 3 et 6

Tous les dimanches matins des carottes rapées, même pendant la mue et le soir du dépuratif(pas de mélange ce jour la)
et des graines de lin et du dessert

sa c est ma méthode

pendant les concours, la tricho et contre les voies respiratoires, sans sa ça marche pas même avec de l'air, on parle souvent pour les voies respiratoires de l'air, mais tu mets tes pigeons dans le cabine expres, il y a toute sorte de virus qui y sont, la preuve les hopitaux(et pourtant il désinfecte et des virus qui s y baladent quand même), faut les traiter toutes les 2 ou 3 semaines
Roland Borella
Roland Borella
Novices
Novices

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Petite-Rosselle
Date d'inscription : 02/11/2007

http://borellaroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Sam 3 Nov - 0:59

Ok pour le tu mais je dois le respect aux aîner donc sans accord.
Je ne rit pas pour le lait de bebe c'est pas la première foi que j'entend parler, mais pas encore employer.
Pour la tricho je fait toute les 3 semaines et voies respiratoire toute les deux semaines conseiller par le Dr Schroeder très connu chez nous.
Pour les legumes je donne un mélange supérieur enrichi en légumineuse et j'ai peur d'en rajouter et que ce soit de trop.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Roland Borella Sam 3 Nov - 9:11

et avant tout cela il faut du bon pigeon.
Roland Borella
Roland Borella
Novices
Novices

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Petite-Rosselle
Date d'inscription : 02/11/2007

http://borellaroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par vandeputte patrick Dim 2 Déc - 15:08

vous parlez de chose interessante , mais vous dites traité les voies respiratoires

mais avec quoi vous traité ce probléme ???????????????????

vandeputte patrick
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Cuesmes ( Belge )
Date d'inscription : 07/11/2007

http://vandeputte-pere-fils.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Dim 2 Déc - 15:14

personnellement avec un produit du vétérinaire Schroeder 2 jours une semine sur deux conait pas le nom je vais regarder
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par JORDAN Daniel Dim 2 Déc - 16:12

Chez moi, début de mue nourriture plus conséquente, maintenant fin de mue, rations par casier (moins de 30gr/pigeon/jour), afin d'éviter des pigeons deviennent trop gros à la sortie de l'hiver, d'où beaucoup trop de problèmes de mise en forme avec le surplus de poid.
Point de vue de produits complémentaires:
-dans l'eau début de semaine 2 x naturaline, jeudi/vendredi 2 x vinaigre de pommes
-dans nourrirure: levure de bière simple mélangée à de l'huile (4 huiles Herbots, Huile
de mue Comed, peu importe ce que j'ai encore chez moi...)
-de temps en temps, quelques cacaouettes (pas trop car riche en huile) ils en sont
vraiment fou quand ils sont habitués
-cette année, deux fois des feuilles de salade de mon jardin
Tout est actuellement extra, une belle plume, souilleuse, luisante, pas de mauvaises plumes...des pigeons pas trop lourds, mais assez pour affronter l'hiver, trop secs à cette période de l'année, je n'aime pas.
Il ne faut pas acheter spécialement des produits chers. Je trouve que par exemple les produits natural, colombine sont bons, tout bien sur comme les produits Herbots, Comed... mais qui sont plus cher
Le vinaigre de pomme par exemple, je l'achète chez Intermarché, ou au GB
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par JORDAN Daniel Dim 2 Déc - 16:18

J' évite autant que possible les médicaments pendant la période de mue. Si il y a un problème, j'essaie autant que possible de le régler individuellement (corryza ou autres problèmes de ce genre: 1 piqûre de lincospéctin), (tricho:1 spartrix ou 1/4 flagyl) par exemple...
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Dim 2 Déc - 22:47

le produit de schroeder pour les voies respiratoire est Kop plus 2 jours une semaine sur deux, moi je le fait toute l'année.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Dim 2 Déc - 22:52

je sais que certain vont hurler, mais moi tout ce qui est dans le schéma de mues de herbots, je le donne.
Comme cela dans mon esprit je pense qu'ils ont reçu tout ce qu'il avait besoin.
Comme je suis débutant il me fallait un programme, j'ai pris celui-là et je le suis à la lettre, peut-être quant j'aurai plus d'expérience que je rendrai comptes que c'est inutile, on verra
Maintenant, c'est vrai c'est chers.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Decamps Fabien Lun 3 Déc - 10:17

Admin a écrit:le produit de schroeder pour les voies respiratoire est Kop plus 2 jours une semaine sur deux, moi je le fait toute l'année.
donc tu donnes des medicaments toutes les deux semaines je voudrais pas etre un pigeon chez toi apres quand ils ne feront plus anti corp que donneras tu comme medicaments et ton veterinnaire ta lache ca med toutes les 2 semaines eh bin affraid affraid affraid affraid
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Parpalaid Lun 3 Déc - 17:33

Ce qui est paradoxal dans le monde colombophile, c'est que tout le monde prétend ne soigner ses pigeons qu'avec de l'eau et des graines, mais d'un autre côté, tout le monde regrette la disparition de l'Altabactine des rayons de pharmacie...

Serions nous devenus aussi hypocrites que nos ministres Rolling Eyes

Combien de fois n'ai-je pas été pris en apparté dans un coin discret du local avec toujours ces mêmes questions " Docteur vous connaisez un produit qui pourrait augmenter les performances ?" et " Tel produit que l'on donne au gens, quelle dose devrait-on donner aux pigeons".

Pour ma part, je ne donne pas que de l'eau et des graines à mes pigeons mais je reste dans la légalité...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Michaël Bonnejonne Lun 3 Déc - 19:19

perso... il est clair qu'il faut donner des compléments mais par contre je trouve que ces schémas... c'est juste du commercial et puis basta...
Michaël Bonnejonne
Michaël Bonnejonne
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 03/12/2007

http://www.belgianracingpigeon.be

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Lun 3 Déc - 19:19

Merci enfin un qui enleve le masque
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par vandeputte patrick Lun 3 Déc - 20:51

Pour ma part, je ne donne pas que de l'eau et des graines à mes pigeons mais je reste dans la légalité...[/quote]

De la part d'un docteur cela fait plaisir de l'entendre, mais soigné n'ai pas dopé

mais l'ancienne génération de colombophile on t'endance a mentir

mais il ne faut pas pour autant dire que tous le monde triche.

MAIS avec de bons pigeons en bonne santé , en colombophilie

vous serez toujours UN TRICHEUR

vandeputte patrick
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Cuesmes ( Belge )
Date d'inscription : 07/11/2007

http://vandeputte-pere-fils.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Lun 3 Déc - 21:10

On ne m'a pas encore traiter de tricheur, enfin si un jour je fait de prix je sais que ça va venir, mais tout ce que je sais et je ne suis pas gêner de le dire mes pigeons n'ont jamais de l'eau claire, pour la simple et bonne raison que point de vue premièrement santer: voix respiratoire kop plus 2 jours une semaine sur deux et traitement tricho poudre de chez schroeder rappel deux jours une fois par mois donc déjà 2 jours de 3 semaines et 2 jours de la quatrième semaine rappel ornithose, voilà cela pour rien que rappel pour la santer.
Deuxièmement: pour tout les produits complémentaires de herboots voir programme ci-dessus que je donne sans exceptions.
Et bien si vous faite le compte sur papier je n'ai pas assez de jour sur la semaine pour tout donner, donc je mélange certain jours traitement et vitamine, j'ai pas le choix, donc pas de jour pour l'eau clair.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Decamps Fabien Mar 4 Déc - 22:44

Admin a écrit:On ne m'a pas encore traiter de tricheur, enfin si un jour je fait de prix je sais que ça va venir, mais tout ce que je sais et je ne suis pas gêner de le dire mes pigeons n'ont jamais de l'eau claire, pour la simple et bonne raison que point de vue premièrement santer: voix respiratoire kop plus 2 jours une semaine sur deux et traitement tricho poudre de chez schroeder rappel deux jours une fois par mois donc déjà 2 jours de 3 semaines et 2 jours de la quatrième semaine rappel ornithose, voilà cela pour rien que rappel pour la santer.
Deuxièmement: pour tout les produits complémentaires de herboots voir programme ci-dessus que je donne sans exceptions.
Et bien si vous faite le compte sur papier je n'ai pas assez de jour sur la semaine pour tout donner, donc je mélange certain jours traitement et vitamine, j'ai pas le choix, donc pas de jour pour l'eau clair.
et bien sa te dois couter un os il viendra un jour que tes medicaments ne feront plus effets et ses ton veto qui ta dis ca lol! lol! en plus medicament et vitamine ensemblent ses pas fort adequat Question Question pas recomande
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Régis Bustin Mar 4 Déc - 23:18

Oui c'est le programme du vétérinaire vincent schroeder, et pourtant il y a des amateurs qui réussissent avec cette méthode car je l'ai vu en photo il n'y a pas longtemps, avec un amateur sur la gazette herboots qui avait réaliser un exploit sur un concours et qui avait voulu être photographier avec le vétérinaire car une part de son succès était grâce à sa méthode et dans la gazette il disent que schroeder est une étoile montante en tant que vétérinaire et en flandre de son côter il ne jure que par lui.
Maintenant on ne sait plus quoi dans la gazette on dit que cette méthode est bien et maintenant vous me dite que c'est trop et que les produits ne feront un jour plus d'effet sur mes pigeons.
De même pour le programme de herboots j'ai discuter avec beaucoup de champion sans citer de nom et il me dise qu'il l'emploi également et que ça leur réussissent et qu'ils voyent une différence quand il l'emploi.
Alors maintenant où est le bon et le mauvais
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Produits complémentaires schéma de mue Empty Re: Produits complémentaires schéma de mue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum