Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Montluçon inter-provincial du 09/07 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Montluçon inter-provincial du 09/07 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Montluçon inter-provincial du 09/07 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Montluçon inter-provincial du 09/07 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Montluçon inter-provincial du 09/07 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Montluçon inter-provincial du 09/07 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Montluçon inter-provincial du 09/07 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Montluçon inter-provincial du 09/07 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Montluçon inter-provincial du 09/07 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Montluçon inter-provincial du 09/07

+9
Seth44
lucien haquenne
BC
marcus
FRANSSEN FRANCIS
primus
smoupy
tochka79
Leflori
13 participants

Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Leflori Ven 8 Juil - 18:01

Pour info:
soc. prov. Namur: 751 vieux + 714 yearlings = 1.465 pigeons
soc. prov. Hainnaut: 159 vieux + 152 yearlings = 311 pigeons (+ Givry)
Autre-Eglise: 86 vieux + 96 yearlings= 182 pigeons (soc. qui a enlogé le +)
Total: 996 vieux + 962 yearlings = 1.958 pigeons (+ Liège)

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par tochka79 Sam 9 Juil - 16:53

pas de nouvelles sur les retours
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par smoupy Sam 9 Juil - 17:12

BONJOUR A TOUS
Montlucon deux pigeons a 15h43.21 et 43.32 yarling
smoupy
smoupy
smoupy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : cerfontaine
Date d'inscription : 22/12/2009

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par primus Sam 9 Juil - 19:34

tochka79 a écrit:pas de nouvelles sur les retours

concours de m.... 3yearlings/5 1vieux/2 1er m yearling absent! Marre des interprovinciaux


primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par FRANSSEN FRANCIS Sam 9 Juil - 20:12

primus a écrit:
tochka79 a écrit:pas de nouvelles sur les retours
concours de m.... 3yearlings/5 1vieux/2 1er m yearling absent! Marre des interprovinciaux

Fait comme moi Raymonde joue les Nationaux
FRANSSEN FRANCIS
FRANSSEN FRANCIS
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1139
Age : 63
Localisation : Bolland
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par tochka79 Sam 9 Juil - 21:29

FRANSSEN FRANCIS a écrit:
primus a écrit:
tochka79 a écrit:pas de nouvelles sur les retours
concours de m.... 3yearlings/5 1vieux/2 1er m yearling absent! Marre des interprovinciaux

Fait comme moi Raymonde joue les Nationaux
pour quel raison ?
pour info le plus rapide chez nous Gervasi de jupile 1404 avec un yearling
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par marcus Sam 9 Juil - 23:23

FRANSSEN FRANCIS a écrit:
primus a écrit:
tochka79 a écrit:pas de nouvelles sur les retours
concours de m.... 3yearlings/5 1vieux/2 1er m yearling absent! Marre des interprovinciaux

Fait comme moi Raymonde joue les Nationaux
Francis la pas d'accord on lâche parfois suivant le vent ou il ne lache pas Very Happy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Invité Dim 10 Juil - 0:36

tout a fait d accord concours de merde malgre le fait que l on fait 37 eme inter prov a la chatre et a issouduin ; pourquoi lacher si tard , qui decide des lachers dans les inter prov ; les pigeons sont t ils nourris et abreuves et pourquoi avoir abandonne breueur pour le convoyage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour nous 5 de 22 de revenus dans les prix ; pour moi pire concours que le fameux nevers qui avait fait tant de foin clown clown pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Invité Dim 10 Juil - 0:44

laurent d a écrit:tout a fait d accord concours de merde malgre le fait que l on fait 37 eme inter prov a la chatre et a issouduin ; pourquoi lacher si tard , qui decide des lachers dans les inter prov ; les pigeons sont t ils nourris et abreuves et pourquoi avoir abandonne breueur pour le convoyage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour nous 5 de 22 de revenus dans les prix ; pour moi pire concours que le fameux nevers qui avait fait tant de foin clown clown pale pale

ENCORE UNE CHOSE QUE J AI OUBLIE AVEC LE PRIX QUE L ON PAIE AU PANNIER ON PEUX ESPERER LE TOP EN MATIERE DE TRANSPORT ET C EST LOIN D ETRE LE CAS Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par primus Dim 10 Juil - 0:55

FRANSSEN FRANCIS a écrit:
primus a écrit:
tochka79 a écrit:pas de nouvelles sur les retours
concours de m.... 3yearlings/5 1vieux/2 1er m yearling absent! Marre des interprovinciaux

Fait comme moi Raymonde joue les Nationaux

Oui Francis, tu as raison. Je constate que les pigeons joués ds les nationaux ou CEst rentrent en très bon état. Les pigeons joués ds les interprovinciaux rentrent légers comme des plumes et les pertes sont conséquentes. Pour ce qui me concerne, terminé.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par BC Dim 10 Juil - 17:24

laurent d a écrit:
laurent d a écrit:tout a fait d accord concours de merde malgre le fait que l on fait 37 eme inter prov a la chatre et a issouduin ; pourquoi lacher si tard , qui decide des lachers dans les inter prov ; les pigeons sont t ils nourris et abreuves et pourquoi avoir abandonne breueur pour le convoyage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour nous 5 de 22 de revenus dans les prix ; pour moi pire concours que le fameux nevers qui avait fait tant de foin clown clown pale pale

ENCORE UNE CHOSE QUE J AI OUBLIE AVEC LE PRIX QUE L ON PAIE AU PANNIER ON PEUX ESPERER LE TOP EN MATIERE DE TRANSPORT ET C EST LOIN D ETRE LE CAS Evil or Very Mad Evil or Very Mad

complètement d'accord;en ce qui concerne l'ancien convoyeur,il y avait aussi eu certains problèmes l'année passée(ex:la châtre)
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par lucien haquenne Dim 10 Juil - 22:36

Je remarque la même chose à la rentrée de ces concours inter provinciaux ! Sur le dernier Montluçon, les pigeons rentrés (ce qui est déjà pas mal au vu du déroulement de ce maudit concours) , les pigeons se précipitent sur l'abreuvoir à la rentrée et sur la nourriture et ce avant même d'approcher leurs femelles. Ce n'est pas du tout le cas sur les CE et nationaux où les pigeons rentrent en parfait état. Dans le pigeonnier , il n'est pas nécessaire de vérifier les numéros de bagues pour voir qui a volé un inter provincial ... Pour ma part , c'était le dernier en 2011.

lucien haquenne
Novices
Novices

Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Saint Gérard
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par primus Dim 10 Juil - 23:25

lucien haquenne a écrit:Je remarque la même chose à la rentrée de ces concours inter provinciaux ! Sur le dernier Montluçon, les pigeons rentrés (ce qui est déjà pas mal au vu du déroulement de ce maudit concours) , les pigeons se précipitent sur l'abreuvoir à la rentrée et sur la nourriture et ce avant même d'approcher leurs femelles. Ce n'est pas du tout le cas sur les CE et nationaux où les pigeons rentrent en parfait état. Dans le pigeonnier , il n'est pas nécessaire de vérifier les numéros de bagues pour voir qui a volé un inter provincial ... Pour ma part , c'était le dernier en 2011.

Merci Lucien d'écrire ton avis. J'espère que les responsables et organisateurs tiendront compte des remarques émises.En ce qui me concerne, ce sera trop tard.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Seth44 Lun 11 Juil - 13:26

Je veus bien vous croire mais comment expliqué vous alors que l’on confient les pigeons de barcelone au même trensporteur ?

Montluçon inter-provincial du 09/07 Lossing5-aangepast

Seth44
Novices
Novices

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par lucien haquenne Lun 11 Juil - 19:00

Loin de moi l'idée de créer une polémique (pas le style de colombophile pour ceux qui me connaissent) , mais simplement un constat déjà remarqué à plusieurs reprises et particulièrement sur ce dernier Montluçon. Chacun est libre de penser et de gérer sa colonie personnelle comme il le désire. Pour ma part , je sais simplement où je ne jouerai plus cette année !!! De toute façon , les contraintes et les contrôles sur un Barcelone sont tout autres que sur un petit concours régional.Pas de comparaison possible ...

lucien haquenne
Novices
Novices

Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Saint Gérard
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Decamps Fabien Lun 11 Juil - 19:55

Seth44 a écrit:Je veus bien vous croire mais comment expliqué vous alors que l’on confient les pigeons de barcelone au même trensporteur ?

Montluçon inter-provincial du 09/07 Lossing5-aangepast
Pour Barcelone les pigeons ne sont pas confier aux transporteur il y a des convoyeurs qui sont avec pour soigner les pigeons sous les ordres de Guy Libotte le maître du laché voila la difference
il faut ce poser la question y a t il des convoyaeurs pour aider les chauffeurs pour les concours inter provinciaux
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Seth44 Lun 11 Juil - 20:09

Decamps Fabien a écrit:Pour Barcelone les pigeons ne sont pas confier aux transporteur il y a des convoyeurs

Voilà, ses sa la differance !!!! cheers cheers cheers cheers

Seth44
Novices
Novices

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:44

maintenant c'est plus des convoyeurs mais des transporteur! Voilà toute la différence !!!!! moi je sais une chose c'est que je ne mais plus mes pigeons au demi fond avec la socièté de transport WIBO les pigeons reviennent tjrs dans un sale état!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par marcus Lun 11 Juil - 20:54

mes amis je crois bien que c'est tous les concoures à 2 jours ou plus il y a un gros problème !!!!!!
et on discutaient sur nos anciens convoyeurs mais la ils étaient soigner preuve à l'appui """"MOI"""
pour moi on ne donne pas assez de la nourriture
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:58

ben les organisateurs regarde a tout même les quantité de nourriture !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par TINTIN Lun 11 Juil - 21:08

Regardé les camions , 6 paniers de hauteur pour Barca et 8 pour les interprovinciaux. Ceci explique t'il celà
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par senko Lun 11 Juil - 22:35

Ils etait 8 de haut a Barcelone aussi , pour preuve
https://youtu.be/xCO0P_hVfaw
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Seth44 Mar 12 Juil - 0:10

6 au dessu de l'atelaje et 8 sur le rèste de la remorke

Montluçon inter-provincial du 09/07 Lossing2-aangepast


Seth44
Novices
Novices

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par lengelé philippe Mar 12 Juil - 15:14

coxi66 a écrit:maintenant c'est plus des convoyeurs mais des transporteur! Voilà toute la différence !!!!! moi je sais une chose c'est que je ne mais plus mes pigeons au demi fond avec la socièté de transport WIBO les pigeons reviennent tjrs dans un sale état!!!!
idem chez nous éric souvent assoiffés meme si lachés à 11.00 affraid
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon inter-provincial du 09/07 Empty Re: Montluçon inter-provincial du 09/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum