Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Tulle EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Tulle EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Tulle EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Tulle EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Tulle EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Tulle EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Tulle EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Tulle EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Tulle EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tulle

+7
Leflori
tochka79
JORDAN Daniel
Fabrice Carlier
lengelé philippe
citroen
primus
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tulle Empty Tulle

Message par primus Sam 6 Aoû - 19:44

Je n'ai pas enlogé pour ce concours mais je trouve IRRESPONSABLE d'avoir libéré les pigeons malgré les conditions méréo annoncées, alors que dimanche est annoncé bien meilleur.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Invité Sam 6 Aoû - 19:53

+10 et quand tu vois comment les pigeons rentre encore une cata...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par citroen Sam 6 Aoû - 19:55

comme d'habitude raymonde il lache tulle et pas perpignan alors que des remises a demain a bourges toury et vierzon sont programméés comme tu dit IRRESPONSABLE
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par lengelé philippe Sam 6 Aoû - 20:34

+100 on se demande à quoi sert l'argent qui rentre dans les caisses de la rfcb (vente ,bague ,licence )on n'est plus beaucoup de colombophiles et bientot il n'y en aura plus ....
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Fabrice Carlier Sam 6 Aoû - 21:18

primus a écrit:Je n'ai pas enlogé pour ce concours mais je trouve IRRESPONSABLE d'avoir libéré les pigeons malgré les conditions méréo annoncées, alors que dimanche est annoncé bien meilleur.
Tout à fait d'accord 122 (79vx-43yl) de renseigner sur un site connut de tous à l'heure actuelle (20h15) même si tout le monde ne renseigne par et en multipliant par 3 des +de 11000 lacher on est loin du compte Mad
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Invité Sam 6 Aoû - 21:45

Encore un concours qui sera terminé demain ou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Invité Sam 6 Aoû - 22:34

Très belle rentrée des pigeons du tandem Goossens Druart ainsi que des pigeons de yvon deneufbourg. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par lengelé philippe Sam 6 Aoû - 23:09

coxi66 a écrit:Très belle rentrée des pigeons du tandem Goossens Druart ainsi que des pigeons de yvon deneufbourg. cheers
deux sociétaires de estinnes quand je vous dis qu'il y a des pointures dans notre local Very Happy
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par JORDAN Daniel Dim 7 Aoû - 0:57

La colonie Henry de Nandrin constate à 20,13,12 (Y) et 20,20,59 (1er M V) et 21h16 (2ème M V de 3) .
Le 1er vieux "717" est un pigeon exceptionnel avec cette année: Bourges: 134/5630 Interprovincial, Limoges: 402/5269 Zone, Cahors: 4/8067 National, Souillac 11/5659 National et maintenant Tulle, sans doute dans les 200ers national
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par citroen Dim 7 Aoû - 9:11

comme prévu un concours aussi irrégulier que les irresponsables du laché c'est a vous dégouté d'engagé vos pigeons heureusement pour moi que rien n'y est partit
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Fabrice Carlier Dim 7 Aoû - 13:21

Le Hainaut tape encore trés fort, rien que pour le tournaisis et sa région :

A vieux ; 6eme National Pipers Yvon (Tournai) de 3 engagés, 13eme national Longlez Willy (Kain) de 6 engagés,17 eme National Calonne Robert & Jean (Peruwelz) de 6 engagés, 51eme Steenhaut André (Bassily), 57eme Meuris-deplus de 2 engagés. Bravos à Yvon Deneufbourg 3 de 10 engagés dans le top100 provisoire!

A yearlings : 3eme National Jean-Marie Pouplaire (Bernissart) de 2 engagés, 8eme Chevalier Vanderbruggen (Flobecq) de 2 engagés, 45eme Murez-Marichal (Wadelincourt) de 2 engagés.

Bravos également à Goossens Druart (Hyon) 4 pigeons dans le top 100!

En résumé les pigeons des top100, sont équitablement répartit en wallonie & flandre
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par JORDAN Daniel Dim 7 Aoû - 17:25

Fabrice, quelle Wallonie, celle de l'ouest, pas de l'est, je pense ne pas me tromper !!
Mais le sport colombophile est ainsi !!!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par tochka79 Dim 7 Aoû - 17:33

elle est petite la wallonie
http://maps.google.be/maps?saddr=tournai&daddr=Kain,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:P%C3%A9ruwelz,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Bassilly,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Bernissart,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Flobecq,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Wadelincourt,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Hyon,+Mons,+R%C3%A9gion+Wallonne&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.590212,3.68042&spn=1.973918,5.795288&sll=50.586724,3.674927&sspn=1.974064,5.795288&geocode=FYI0BAMdTcQzACnjO7JKGODCRzEwcU0vq5kABA%3BFYisBAMdto4zACkJBcmQBSDDRzERtkKPNZmjmA%3BFWS5AgMd2tU2ACmBDTK8r-TCRzEQbk0vq5kABA%3BFfZCBQMdaAY8AClnbKpctK3DRzGW6OB1-WpR8A%3BFTpFAgMdZcA3ACkvnqv5lPnCRzGQYk0vq5kABA%3BFTwuBgMdmAs5AClX_nTXQgbDRzFCjgjS0Ngtwg%3BFSolAwMdIr83ACnBd_hn9fvCRzGeQh-EVFNwdw%3BFfypAQMd_oM8ACknv9OITkXCRzGmHjX76a7dqQ&mra=ls&z=8
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Leflori Dim 7 Aoû - 17:38

tochka79 a écrit:elle est petite la wallonie
http://maps.google.be/maps?saddr=tournai&daddr=Kain,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:P%C3%A9ruwelz,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Bassilly,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Bernissart,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Flobecq,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Wadelincourt,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Hyon,+Mons,+R%C3%A9gion+Wallonne&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.590212,3.68042&spn=1.973918,5.795288&sll=50.586724,3.674927&sspn=1.974064,5.795288&geocode=FYI0BAMdTcQzACnjO7JKGODCRzEwcU0vq5kABA%3BFYisBAMdto4zACkJBcmQBSDDRzERtkKPNZmjmA%3BFWS5AgMd2tU2ACmBDTK8r-TCRzEQbk0vq5kABA%3BFfZCBQMdaAY8AClnbKpctK3DRzGW6OB1-WpR8A%3BFTpFAgMdZcA3ACkvnqv5lPnCRzGQYk0vq5kABA%3BFTwuBgMdmAs5AClX_nTXQgbDRzFCjgjS0Ngtwg%3BFSolAwMdIr83ACnBd_hn9fvCRzGeQh-EVFNwdw%3BFfypAQMd_oM8ACknv9OITkXCRzGmHjX76a7dqQ&mra=ls&z=8

C'est la partie que la région flamande , a demandé d'annexer à la Flandre. affraid Wink Laughing

@+Gilbert Basketball geek
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par jljanne Dim 7 Aoû - 17:55

quelle cata chez moi. Un yearling rentré vers 11h30, un autre 12h15.Je les ai meme pas constaté tellement j etais dégouté Manquent 3 yearlings et mon vieux (prix à Bourges, Limoges, Brive et Souillac).
J'espère qu'ils sont en train de sécher et qu'ils reprendront le chemin dès qu ilspourront.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Invité Dim 7 Aoû - 18:03

tochka79 a écrit:elle est petite la wallonie
http://maps.google.be/maps?saddr=tournai&daddr=Kain,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:P%C3%A9ruwelz,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Bassilly,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Bernissart,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Flobecq,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Wadelincourt,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Hyon,+Mons,+R%C3%A9gion+Wallonne&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.590212,3.68042&spn=1.973918,5.795288&sll=50.586724,3.674927&sspn=1.974064,5.795288&geocode=FYI0BAMdTcQzACnjO7JKGODCRzEwcU0vq5kABA%3BFYisBAMdto4zACkJBcmQBSDDRzERtkKPNZmjmA%3BFWS5AgMd2tU2ACmBDTK8r-TCRzEQbk0vq5kABA%3BFfZCBQMdaAY8AClnbKpctK3DRzGW6OB1-WpR8A%3BFTpFAgMdZcA3ACkvnqv5lPnCRzGQYk0vq5kABA%3BFTwuBgMdmAs5AClX_nTXQgbDRzFCjgjS0Ngtwg%3BFSolAwMdIr83ACnBd_hn9fvCRzGeQh-EVFNwdw%3BFfypAQMd_oM8ACknv9OITkXCRzGmHjX76a7dqQ&mra=ls&z=8
Devrais dire la wallonie picarde. geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Fabrice Carlier Dim 7 Aoû - 18:12

On retrouve également des amateurs de Virelles d'accord c le Hainaut mais prés de Chimay (extrème Est de la province), Mazée à moins que je ne me trompe C Namur entre () amateur que je vois souvent aux avant postes, Dinant C bien Namur dans le top100 Vieux. A Juniors, 9eme Marien René Flemalle (Liège), 43eme Leroy frères Racour (Liège) pas trés loin de chez toi Daniel, 94eme Henry Lèon Nandrin (Namur) et j'en aie peut être oublié
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Dimitri Fossé Dim 7 Aoû - 18:54

jljanne a écrit:quelle cata chez moi. Un yearling rentré vers 11h30, un autre 12h15.Je les ai meme pas constaté tellement j etais dégouté Manquent 3 yearlings et mon vieux (prix à Bourges, Limoges, Brive et Souillac).
J'espère qu'ils sont en train de sécher et qu'ils reprendront le chemin dès qu ilspourront.

Pareil que toi jl ! Une vraie cata !!! Mon premier à 13H et .. aucuns autres ! Deux bons pigeons qui n'avaient pas loupé cette saison Suspect Je te souhaite egalement que tes pigeons rentrent !!! 24H de concours passé et les autres ... ceux qui ne font pas prix !? Ils sont ou ? Un vrai carnage !


Dernière édition par Dimitri Fossé le Dim 7 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Dimitri Fossé
Dimitri Fossé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.dimitrifosse.be

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Fabrice Carlier Dim 7 Aoû - 18:56

jljanne a écrit:quelle cata chez moi. Un yearling rentré vers 11h30, un autre 12h15.Je les ai meme pas constaté tellement j etais dégouté Manquent 3 yearlings et mon vieux (prix à Bourges, Limoges, Brive et Souillac).
J'espère qu'ils sont en train de sécher et qu'ils reprendront le chemin dès qu ilspourront.
Il vont rentrés, du moins je vous le souhaite.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Fabrice Carlier Dim 7 Aoû - 18:57

Dimitri Fossé a écrit:
jljanne a écrit:quelle cata chez moi. Un yearling rentré vers 11h30, un autre 12h15.Je les ai meme pas constaté tellement j etais dégouté Manquent 3 yearlings et mon vieux (prix à Bourges, Limoges, Brive et Souillac).
J'espère qu'ils sont en train de sécher et qu'ils reprendront le chemin dès qu ilspourront.

Pareil que toi jl ! Une vraie cata !!! Mon premier à 13H et .. aucuns autres ! Deux bons pigeons qui n'avaient pas loupé cette saison Suspect Je te souhaite egalement que tes pigeons rentrent !!! 24H de concours passé et les autres ... ceux qui ne font pas prix !? Ils sont ou ? Un vrai carnage !
Voici 2 semaines de suites que les pigeons trinquent et je crains pour Perpignan
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Dimitri Fossé Dim 7 Aoû - 18:59

Hier en France, c'etait orage, pluie, vent fort, ect .. aujourd'hui idem et pour couronner le tout, ils lachent perpignan ! Va comprendre quelque chose ..

Et demain c co pire ! Flotte, flotte, flotte et flotte avec un bon gros vent instable de 3/4 Bft ! C'est la fête ! Ou plutot ca va être LEUR fête ... à nos pigeons !!!
Dimitri Fossé
Dimitri Fossé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.dimitrifosse.be

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par nicolas Dim 7 Aoû - 19:06

me manque toujour mes trois JM :s :s
nicolas
nicolas
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Dimitri Fossé Dim 7 Aoû - 19:23

Fabrice Carlier a écrit:
jljanne a écrit:quelle cata chez moi. Un yearling rentré vers 11h30, un autre 12h15.Je les ai meme pas constaté tellement j etais dégouté Manquent 3 yearlings et mon vieux (prix à Bourges, Limoges, Brive et Souillac).
J'espère qu'ils sont en train de sécher et qu'ils reprendront le chemin dès qu ilspourront.
Il vont rentrés, du moins je vous le souhaite.

Merci fabrice ! Courage Nicolas (vont rentrer, faut leur laisser le temps Wink).
Dimitri Fossé
Dimitri Fossé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.dimitrifosse.be

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par primus Dim 7 Aoû - 20:22

Dimitri Fossé a écrit:
Fabrice Carlier a écrit:
jljanne a écrit:quelle cata chez moi. Un yearling rentré vers 11h30, un autre 12h15.Je les ai meme pas constaté tellement j etais dégouté Manquent 3 yearlings et mon vieux (prix à Bourges, Limoges, Brive et Souillac).
J'espère qu'ils sont en train de sécher et qu'ils reprendront le chemin dès qu ilspourront.
Il vont rentrés, du moins je vous le souhaite.

Merci fabrice ! Courage Nicolas (vont rentrer, faut leur laisser le temps Wink).

J'espère que vos pigeons vont rentrer. C'est on ne peut plus décevant, après Narbonne, Tulle ...Courage à vous tous!

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par nicolas Dim 7 Aoû - 20:47

Dimitri Fossé a écrit:
Fabrice Carlier a écrit:
jljanne a écrit:quelle cata chez moi. Un yearling rentré vers 11h30, un autre 12h15.Je les ai meme pas constaté tellement j etais dégouté Manquent 3 yearlings et mon vieux (prix à Bourges, Limoges, Brive et Souillac).
J'espère qu'ils sont en train de sécher et qu'ils reprendront le chemin dès qu ilspourront.
Il vont rentrés, du moins je vous le souhaite.

Merci fabrice ! Courage Nicolas (vont rentrer, faut leur laisser le temps Wink).

merci Dimitri Smile j expert
nicolas
nicolas
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tulle Empty Re: Tulle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum