Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
international Perpignan - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
international Perpignan - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
international Perpignan - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
international Perpignan - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
international Perpignan - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
international Perpignan - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
international Perpignan - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
international Perpignan - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
international Perpignan - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

international Perpignan

+7
raviol
papy60
lengelé philippe
Fabrice Carlier
marcus
tochka79
primus
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par bjm59 Mar 9 Aoû - 17:32

raviol a écrit:
bjm59 a écrit:
raviol a écrit:

Perso, je compare ça aux pigeons qui sont habitués à voler par tous les temps et les autres : si vous lachez pendant qu'il neige c'est la catastrophe car ils n'ont pas l'habitude. Par contre, si le pigeonnier est ouvert par tous les temps, il y a peu de problème. Pour les vols de nuit c'est identique c'est une question d'apprentissage et rien d'autre.

scratch bin alors je comprends as pourquoi la majorité se plaint des lâchers de ce weekend..... ça doit etre des nuls pour ne pas y avoir penser avant !!!
pour remédier à cela, en 2012 ne plus faire aucun lacher lorsqu'il y a du soleil, mais avec la pluie, le brouillard et d'autre merde .....

ma comparaison ne se fesait que pour le vol de nuit. Les lachers dans la pluie n'ont jamais arrangé personne.

Parfois, il faut apprendre à lire comme il faut avant d'arriver sur des forums!!!
Faire des comparaisons pour essayer de se faire comprendre n'apporte rien apparement...Enfin, quand le cerveau fait défaut!

et doucement camarade, ne prends pas ton cas pour une généralité !!!
la comparaison elle est là :
si vous lachez pendant qu'il neige c'est la catastrophe car ils n'ont pas l'habitude. Par contre, si le pigeonnier est ouvert par tous les temps, il y a peu de problème. Pour les vols de nuit c'est identique c'est une question d'apprentissage et rien d'autre

tout un chacun aura compris suivant ton écrit qu'il faut les lacher dans le mauvais temps pour les apprendre comme le vol de nuit !!!!


bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par bjm59 Mar 9 Aoû - 17:33

coxi66 a écrit:ça y est le francais est vexé!! lol! lol!

il en faut plus que ça Eric Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par Invité Mar 9 Aoû - 21:39

bjm59 a écrit:
coxi66 a écrit:ça y est le francais est vexé!! lol! lol!

il en faut plus que ça Eric Very Happy
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par le sanglier Mer 10 Aoû - 7:29

enfin pour moi on ne m'enlevra pas de l'idée que les St Vincent ou Soustons à lâcher retardé était vraiment une bonne prépa pour ce type d'épreuve meilleur qu'1 Narbonne lâcher matinal çà j'en suis sur surtout pour des yearlings..
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par raviol Mer 10 Aoû - 9:25

bjm59 a écrit:
raviol a écrit:
bjm59 a écrit:
raviol a écrit:

Perso, je compare ça aux pigeons qui sont habitués à voler par tous les temps et les autres : si vous lachez pendant qu'il neige c'est la catastrophe car ils n'ont pas l'habitude. Par contre, si le pigeonnier est ouvert par tous les temps, il y a peu de problème. Pour les vols de nuit c'est identique c'est une question d'apprentissage et rien d'autre.

scratch bin alors je comprends as pourquoi la majorité se plaint des lâchers de ce weekend..... ça doit etre des nuls pour ne pas y avoir penser avant !!!
pour remédier à cela, en 2012 ne plus faire aucun lacher lorsqu'il y a du soleil, mais avec la pluie, le brouillard et d'autre merde .....

ma comparaison ne se fesait que pour le vol de nuit. Les lachers dans la pluie n'ont jamais arrangé personne.

Parfois, il faut apprendre à lire comme il faut avant d'arriver sur des forums!!!
Faire des comparaisons pour essayer de se faire comprendre n'apporte rien apparement...Enfin, quand le cerveau fait défaut!

et doucement camarade, ne prends pas ton cas pour une généralité !!! passons ce genre de réponse sinon vous allez arriver dans la cour d'école...
la comparaison elle est là :
si vous lachez pendant qu'il neige c'est la catastrophe car ils n'ont pas l'habitude. Par contre, si le pigeonnier est ouvert par tous les temps, il y a peu de problème. Pour les vols de nuit c'est identique c'est une question d'apprentissage et rien d'autre

tout un chacun aura compris suivant ton écrit qu'il faut les lacher dans le mauvais temps pour les apprendre comme le vol de nuit !!!!


Dans ma comparaison, il y avait le mot "si". Je suis affligé que vous pouvez penser qu'il y a moyen d'améliorer les retour de pigeon dans des conditions pluvieuses par des entrainements dans les memes conditions.

Il n'y a personne sur la "planete pigeon" qui peut imaginer cela...à part vous bien sur.

Afin d'être plus clair et que vous compreniez (si c'est possible) : le vol nocturne s'apprend par des lachers progressifs à la tombée de la nuit.
Pour le retour sous la pluie suite à un mauvais lacher ou une dégradation des conditions, les pigeons n'y sont pas habitués et ne le seront jamais puisqu'il est prouvé depuis un siècle que le mauvais temps trouble l'orientation. Personne ne va donc aller les entrainer sous la pluie.

Je laisse tomber l'explication sur la neige afin de ne pas vous perturbez d'avantage....

raviol
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par bjm59 Mer 10 Aoû - 11:37

raviol a écrit:
bjm59 a écrit:
raviol a écrit:
bjm59 a écrit:
raviol a écrit:

Perso, je compare ça aux pigeons qui sont habitués à voler par tous les temps et les autres : si vous lachez pendant qu'il neige c'est la catastrophe car ils n'ont pas l'habitude. Par contre, si le pigeonnier est ouvert par tous les temps, il y a peu de problème. Pour les vols de nuit c'est identique c'est une question d'apprentissage et rien d'autre.

scratch bin alors je comprends as pourquoi la majorité se plaint des lâchers de ce weekend..... ça doit etre des nuls pour ne pas y avoir penser avant !!!
pour remédier à cela, en 2012 ne plus faire aucun lacher lorsqu'il y a du soleil, mais avec la pluie, le brouillard et d'autre merde .....

ma comparaison ne se fesait que pour le vol de nuit. Les lachers dans la pluie n'ont jamais arrangé personne.

Parfois, il faut apprendre à lire comme il faut avant d'arriver sur des forums!!!
Faire des comparaisons pour essayer de se faire comprendre n'apporte rien apparement...Enfin, quand le cerveau fait défaut!

et doucement camarade, ne prends pas ton cas pour une généralité !!! passons ce genre de réponse sinon vous allez arriver dans la cour d'école...
la comparaison elle est là :
si vous lachez pendant qu'il neige c'est la catastrophe car ils n'ont pas l'habitude. Par contre, si le pigeonnier est ouvert par tous les temps, il y a peu de problème. Pour les vols de nuit c'est identique c'est une question d'apprentissage et rien d'autre

tout un chacun aura compris suivant ton écrit qu'il faut les lacher dans le mauvais temps pour les apprendre comme le vol de nuit !!!!


Dans ma comparaison, il y avait le mot "si". Je suis affligé que vous pouvez penser qu'il y a moyen d'améliorer les retour de pigeon dans des conditions pluvieuses par des entrainements dans les memes conditions.

Il n'y a personne sur la "planete pigeon" qui peut imaginer cela...à part vous bien sur.

Afin d'être plus clair et que vous compreniez (si c'est possible) : le vol nocturne s'apprend par des lachers progressifs à la tombée de la nuit.
Pour le retour sous la pluie suite à un mauvais lacher ou une dégradation des conditions, les pigeons n'y sont pas habitués et ne le seront jamais puisqu'il est prouvé depuis un siècle que le mauvais temps trouble l'orientation. Personne ne va donc aller les entrainer sous la pluie.

Je laisse tomber l'explication sur la neige afin de ne pas vous perturbez d'avantage....

en effet laisse tomber, même avec "si", je comprends trés bien que tu as écrit une connerie ..........pour le vol de nuit je suis d'accord, pas pour le reste !!
et ne te crois pas plus malin qu'un autre !!
c'est toi qui est venu dans la cour d'école avec tes attaques à la limite de l'insulte (quand le cerveau fait défaut,que vous compreniez (si c'est possible) .......) et je me demande qui est le plus perturbé des deux !!!!!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par raviol Mer 10 Aoû - 12:52

C'est incroyable comme les gens peuvent persister dans leurs bétises.

Enfin, je suppose que se retrouver derrière un clavier renforce...

raviol
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par primus Mer 10 Aoû - 13:49

Stop Raviol, oui, ton agressivité me surprend, je ne te connaissais pas sous ce jour-là......Tu me parais plus cool d'habitude Very Happy

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par raviol Mer 10 Aoû - 14:25

C'est incroyable comme les gens peuvent persister dans leurs bétises.

Enfin, je suppose que se retrouver derrière un clavier renforce...

primus a écrit:Stop Raviol, oui, ton agressivité me surprend, je ne te connaissais pas sous ce jour-là......Tu me parais plus cool d'habitude Very Happy

le message s'adressait pour moi aussi! Mais, il faut comprendre que ce n'est jamais agréable de se faire moquer quand on a déjà pas été compris à la base et qu'une question supplémentaire pouvait tout arranger.

raviol
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par bjm59 Mer 10 Aoû - 22:05

raviol a écrit:C'est incroyable comme les gens peuvent persister dans leurs bétises.

Enfin, je suppose que se retrouver derrière un clavier renforce...

primus a écrit:Stop Raviol, oui, ton agressivité me surprend, je ne te connaissais pas sous ce jour-là......Tu me parais plus cool d'habitude Very Happy

le message s'adressait pour moi aussi! Mais, il faut comprendre que ce n'est jamais agréable de se faire moquer quand on a déjà pas été compris à la base et qu'une question supplémentaire pouvait tout arranger.

tu as raison Raviol, désolé si tu as cru à une moquerie et pour la question supl...j'y ai pas pensé !! geek

nous aurons au moins animé le forum !!!!! geek
bonne soirée
J-M
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par JORDAN Daniel Mer 10 Aoû - 22:16

Voila une histoire qui se termine bien !
Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants Very Happy
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par ric Jeu 11 Aoû - 11:34

gardez moi un male ! Very Happy lol!
ric
ric
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : 62960
Date d'inscription : 02/09/2009

http://pruvostrichard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par Fabrice Carlier Sam 4 Aoû - 13:48

Perpignan 2012 http://www.lacolombophilieho.be/pages/perpignan-international/provisoire-international-perpignan.html

http://www.lacolombophilieho.be/pages/perpignan-international/national-provisoire-belgique.html

Félicitaions à Kubica-Nanni, Neuckermans S & Ch, Sibille Thierry, Dhalluin Michel, Paternoster, Depasse Lardenoye, ....
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par Invité Sam 4 Aoû - 22:21

En fond, on doit encore "contre-constater" dans un appareil manuel ou c'est fini tout ça? Utilise t'on enfin l'électronique à 100%?

Félicitations à tous les wallons ayant performés sur ce concours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par Fabrice Carlier Sam 4 Aoû - 22:25

Contrôle obligatoire & je trouve cela trés bien
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par Invité Sam 4 Aoû - 22:27

Fabrice Carlier a écrit:Contrôle obligatoire & je trouve cela trés bien

Bien pour se prémunir des tricheurs gangrénants tous les sports...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

international Perpignan - Page 2 Empty Re: international Perpignan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum