Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

+3
Decamps Fabien
TINTIN
Contador
7 participants

Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par Contador Mar 29 Avr - 21:57

Mes veufs se posent dans les champs aux alentours de la maison........ comment éviter?
Ils ont tout ce qu'il faut, briques, vitaminéral, écaille d'huitres, délimix...etc..... et ceci changé tout les deux jours.....donc logiquement..........pas de problèmes mais???!!!!!

Jusqu'à présent rien à signaler mais j'ai peur qu'ils se chopent des maladies ou qu'ils ne mangent ce qu'il ne faut pas! Ceci dit ils sont en forme et tout se passe bien pour le moment au niveau des concours..... hier ils sont rentrés de la volée avec les pattes pleine de terre...!!!!????? parfois je m'imagine qu'ils sont en train de voler et en fait ils sont dans le champ en train de picorer et de se la couler douce........


Avez vous déjà eu cette expérience et qu'en pensez-vous??
Contador
Contador
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Sorinne-la-Longue
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par TINTIN Mar 29 Avr - 22:04

C'est certain ils leurs manquent quelque chose ,il faut trouver la chose qu'ils ne trouvent pas au pigeonnier. Peut etre du sel?
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par Contador Mar 29 Avr - 22:16

Dans le VITAMINERAL, il n'y a pas du sel? sais pas...?
Contador
Contador
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Sorinne-la-Longue
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par Decamps Fabien Mar 29 Avr - 22:43

Contador a écrit:Dans le VITAMINERAL, il n'y a pas du sel? sais pas...?
peut etre leur donner un peu plus a manger.... ou leur donner de la nourriture avant de les lacher....
mais moi je ne leur donne jamais de l orge..... parceque ils ont tendance a aller aux champs
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par Fabrice Carlier Mar 29 Avr - 22:45

Cela m'arrive chaque année beaucoup de champs tout près mais en règle générale C plutôt les jeunes, je leur met une bonne rasade de sel sur leur mélange et un bloc de terre d'argile au pigeonnier en règle général cela suffit, mais l'année dernière ils sont allé une bonne partie de la saison tout simplement parce qu'il y avait des pigeons de ferme qui était toute la journée à champs!!!!!!
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par Invité Mar 29 Avr - 23:48

Pour ma part je donne du combi-mix de versele et plus de problème de champs!! Very Happy PS :je suis entouré de champs aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par le blond Mer 30 Avr - 11:43

est ce que tu leur donnes du grit?
le blond
le blond
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 01/11/2007

http://yannick-boone.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par bjm59 Mer 30 Avr - 13:14

je n'ai jamais eu le tour avec les veufs.....au naturel oui cela m'est arrivé....dur de s'en débarasser !!!!

les pigeons ont peut etre trop faim pour voler scratch
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par Contador Mer 30 Avr - 13:40

le blond a écrit:est ce que tu leur donnes du grit?

Ils ont 3 sortes, du vitaminéral, délimix,..... il ne manque rien à ce niveau la.........
Contador
Contador
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Sorinne-la-Longue
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par Contador Mer 30 Avr - 13:42

bjm59 a écrit:je n'ai jamais eu le tour avec les veufs.....au naturel oui cela m'est arrivé....dur de s'en débarasser !!!!

les pigeons ont peut etre trop faim pour voler scratch

Je pense que c'est peut être ça, aujourd'hui je les ai lachés une heure après les avoir soigné et tout c'est bien passé..... ils ont volé une bonne heure et sont rentrés sans discuter........
Contador
Contador
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Sorinne-la-Longue
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par le blond Mer 30 Avr - 16:50

Contador a écrit:
le blond a écrit:est ce que tu leur donnes du grit?

Ils ont 3 sortes, du vitaminéral, délimix,..... il ne manque rien à ce niveau la.........

je parle de grit pas de vitaminéralou délimix
le blond
le blond
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 01/11/2007

http://yannick-boone.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par JORDAN Daniel Mer 30 Avr - 16:52

Grit normal, grit pierres rouges, pierres à picorer, tout est bon au colombier, ainsi, nos amis trouvent ce qui leur manque !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!! Empty Re: Mes veufs se posent dans les champs....???!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum