Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
réintégration de régis. EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
réintégration de régis. EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
réintégration de régis. EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
réintégration de régis. EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
réintégration de régis. EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
réintégration de régis. EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
réintégration de régis. EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
réintégration de régis. EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
réintégration de régis. EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

réintégration de régis.

+4
aurelien
lengelé philippe
Seth44
bjm59
8 participants

Aller en bas

régis

réintégration de régis. Vote_lcap75%réintégration de régis. Vote_rcap 75% 
[ 9 ]
réintégration de régis. Vote_lcap25%réintégration de régis. Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

réintégration de régis. Empty réintégration de régis.

Message par Invité Lun 10 Oct - 11:48

Tant que nous y sommes pourquoi ne pas faire la même chose pour Régis qui est je crois le fondateur de ce forum. On donne je crois plus de chance a un repris de justice!! Alors pourquoi pas a Régis sans le comparé a un criminel bien sur!! voir sondage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par bjm59 Lun 10 Oct - 12:38

coxi66 a écrit:Tant que nous y sommes pourquoi ne pas faire la même chose pour Régis qui est je crois le fondateur de ce forum. On donne je crois plus de chance a un repris de justice!! Alors pourquoi pas a Régis sans le comparé a un criminel bien sur!! voir sondage Wink

Comprends rien à ce post Eric!!!!!!!
Régis est tjs l'admin de ce forum, je ne vois pas en quoi il faut le réintégrer .....
il a tjs les manettes, même si il ne vient plus ou si peu !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par Invité Lun 10 Oct - 13:09

je comprend JM ,mais il ne viens surement plus de peur d'être fusillé. Alors moi je fait le premier pas! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par bjm59 Lun 10 Oct - 13:11

coxi66 a écrit:je comprend JM ,mais il ne viens surement plus de peur d'être fusillé. Alors moi je fait le premier pas! Wink

Ok, Eric moi je pense simplement que ç'a l' intéresse moins !!! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par Invité Lun 10 Oct - 13:32

En attendant sa réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par Seth44 Lun 10 Oct - 13:37

ou es l'intérait de faire remonter une polémique qui ne fera de toute fasson pas avansser la colombofilie ?

Seth44
Novices
Novices

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par Invité Lun 10 Oct - 14:16

On est dans la semaine de la réintégration!! Alors aucune polémique la dedans, juste une proposition Embarassed pourquoi tout de suite penser de travers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par Invité Lun 10 Oct - 14:19

coxi66 a écrit:On est dans la semaine de la réintégration!! Alors aucune polémique la dedans, juste une proposition Embarassed pourquoi tout de suite penser de travers...
Et pourquoi pas faire changer les mentalités?? Pour finir ce sont tjrs les mêmes qui anime ce forum, est il vraiment mort??? je ne crois pas ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par lengelé philippe Lun 10 Oct - 15:01

coxi66 a écrit:
coxi66 a écrit:On est dans la semaine de la réintégration!! Alors aucune polémique la dedans, juste une proposition Embarassed pourquoi tout de suite penser de travers...
Et pourquoi pas faire changer les mentalités?? Pour finir ce sont tjrs les mêmes qui anime ce forum, est il vraiment mort??? je ne crois pas ! Evil or Very Mad
je partage aussi ton avis éric ,bien dommage que tout le monde ne participe pas car à la base c'est un peu la mptivation d'un forum du moins je crois et ce que l'on soit un grand champion (et il y en a sur notre forum )ou modeste amateur ,je pense qu'i serait interessant puisse faire partager son expérience bonne ou mauvaise enfin cela n'engage que moi
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par aurelien Lun 10 Oct - 15:20

lengelé philippe a écrit:
coxi66 a écrit:
coxi66 a écrit:On est dans la semaine de la réintégration!! Alors aucune polémique la dedans, juste une proposition Embarassed pourquoi tout de suite penser de travers...
Et pourquoi pas faire changer les mentalités?? Pour finir ce sont tjrs les mêmes qui anime ce forum, est il vraiment mort??? je ne crois pas ! Evil or Very Mad
je partage aussi ton avis éric ,bien dommage que tout le monde ne participe pas car à la base c'est un peu la mptivation d'un forum du moins je crois et ce que l'on soit un grand champion (et il y en a sur notre forum )ou modeste amateur ,je pense qu'i serait interessant puisse faire partager son expérience bonne ou mauvaise enfin cela n'engage que moi

C'est vrai que se sont souvent les mêmes qui réagissent et qui traitent les sujets. Je vous lis depuis un moment sans pour autant beaucoup participer. Je trouve biensur dommage le clash d'il y a quelques mois mais aujourd'hui, il faut faire avec. Régis ne participant plus beaucoup au forum, il a dû déléguer ( enfin je pense) une partie de la modération. Aujourd'hui, je ne sais même pas qui est modérateur et qui gère le site au quotidien (pourtant je viens plusieurs fois par jour). Je pense que le souci vient d'un manque de communication et de clarté. Par contre, il est vrai qu'il aurait été sympa de dire publiquement que certains étaient exclu et surtout d'en donner les raisons et d'en discuter. Un forum, c'est un peu comme une famille, il y a des calmes, des grincheux, des gueulards, des consensuels, des timides ... et chacun à besoin de l'autre pour avancer. De temsp en temps, un bon coupo de gueule remet les choses en place.
Un "conseil des sages", une équipe de modos clairement définie pourrait, je pense, être un plus pour la démocratie et l'animation du forum.

Au plaisir de vous lire

Aurélien
aurelien
aurelien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : CHAUNY- France
Date d'inscription : 20/01/2009

http://aureliengall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par le sanglier Lun 10 Oct - 18:27

C'est vrai c'est dommage,mais c'est comme çà il a des sujets qui ne m’intéresse pas, mais bon je pense qu'il yen a pour tout le monde vitesse, demi-fond, fond, grand-fond, beaucoup mois pour la dernière mais bon on fait avec pourtant il a un sujet très intéressant en ce moment..
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par smoupy Lun 10 Oct - 18:43

Hello
je pense que nous devrions plutot remercier regis, et tout les autres comme gilbert ect...
car régis na plus de pigeons et il y a quelque temps il a avais remis le forum a un autre (fabien decampt) a apres quelque temps il la repris et il a bien fait allor merci regis car si tu ne l'avais pas repris le site MP ne serrait plus la allor il et facile de faire le proces de quelqu'un sans savoir oui ils y a des membre qui ne vienne plus pour tant les poste ete super et nous pouvions aprendre des petit truc ex les poste de tintin pour ne site que lui mes bcp d'autre aussi, mes a force d'etre critiquer ou que l'on viens vous chercher des poux dans la tete apres un moment on prefer ne plus venir et aller voir autre par
smoupy
Ps: je pensée que le poste de la réintegration ete clos
smoupy
smoupy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : cerfontaine
Date d'inscription : 22/12/2009

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par Régis Bustin Lun 10 Oct - 19:12

coxi66 a écrit:je comprend JM ,mais il ne viens surement plus de peur d'être fusillé. Alors moi je fait le premier pas! Wink


Je voudrais que tu me dise pourquoi j'aurais peur d'être fusiller je pense que apparement tu dois avoir la réponse
Sachez que si je viens moins souvent sur le forum c'est parce que j'ai d'autre intéret dans le monde canin il est vrai que j'avais été fort déçu sur le moment des réactions suite au remboursement tardifs des diners et avait penser que le monde colombophile était vraiment pourri mais bon j'ai eu l'occasion de remarquer que c'est dans tout les sports le même je l'ai vu dans le monde canin plusieurs organisateurs même des bénévole souvent ni retirant aucun intéret se faire lincher pour un problème survenu dans tel ou tel exposition et ai remarquer que c'est toujours les même et surtout ceux qui ne font rien et ne font rien évoluer pour leur sport que du contraire qui critique il n'y aurai qu'eux se serait la 3ième guerre mondiale car les conflit les amuses
c'est vrai que le forum est plus calme mais cela viens surement du fait que nous verouillons assez façilement les sujet a problème et c'est bien connu un forum qui marche est un forum ou l'on se dispute ou ont y trouve des sujets brulant je le remarque quand un sujet s'ouvre sur ce forum ou certain peuvent y mettre de l'huile sur le feu et bien les visites montent en fleche comme un volcan en héruption
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par bjm59 Lun 10 Oct - 19:17

Bonjour Régis content de te lire Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par smoupy Lun 10 Oct - 19:19

IDEM POUR MOI LA FAMILLE ET LES CHIEN VONS BIEN
SMOUPY
smoupy
smoupy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : cerfontaine
Date d'inscription : 22/12/2009

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par bjm59 Lun 10 Oct - 19:21

aurelien a écrit:

Aujourd'hui, je ne sais même pas qui est modérateur et qui gère le site au quotidien (pourtant je viens plusieurs fois par jour).
Aurélien

Tout simple Aurélien
l'admin ( Régis) est en rouge et les modérateurs ( Fabien DESCAMPS et LEFLORI ( GIBERT SACRE) en vert Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par Régis Bustin Lun 10 Oct - 19:25

smoupy a écrit:IDEM POUR MOI LA FAMILLE ET LES CHIEN VONS BIEN
SMOUPY

Oui super bien merci j'ai fait une super saison et ai terminer pour ma première année 8 ième champion de france avec Irocky du Moulin des Fagnes ce qui est une très bonne place équivalent a un top 100 nationale dans les pigeons sauf qu'il n'y a qu'un nationale par an dans le monde canin ou tout les pays s'y retrouve donc ont a droit qu'a une seul chance sur la saison et faut être pret et le chien en état et condition physique au bon moment car une année de travaille se joue sur 30 minutes une seul fois par an
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par oli Lun 10 Oct - 19:51

Régis Bustin a écrit:
smoupy a écrit:IDEM POUR MOI LA FAMILLE ET LES CHIEN VONS BIEN
SMOUPY

Oui super bien merci j'ai fait une super saison et ai terminer pour ma première année 8 ième champion de france avec Irocky du Moulin des Fagnes ce qui est une très bonne place équivalent a un top 100 nationale dans les pigeons sauf qu'il n'y a qu'un nationale par an dans le monde canin ou tout les pays s'y retrouve donc ont a droit qu'a une seul chance sur la saison et faut être pret et le chien en état et condition physique au bon moment car une année de travaille se joue sur 30 minutes une seul fois par an

Félicitations.
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par bjm59 Lun 10 Oct - 20:40

oli a écrit:
Régis Bustin a écrit:
smoupy a écrit:IDEM POUR MOI LA FAMILLE ET LES CHIEN VONS BIEN
SMOUPY

Oui super bien merci j'ai fait une super saison et ai terminer pour ma première année 8 ième champion de france avec Irocky du Moulin des Fagnes ce qui est une très bonne place équivalent a un top 100 nationale dans les pigeons sauf qu'il n'y a qu'un nationale par an dans le monde canin ou tout les pays s'y retrouve donc ont a droit qu'a une seul chance sur la saison et faut être pret et le chien en état et condition physique au bon moment car une année de travaille se joue sur 30 minutes une seul fois par an

Félicitations.

+1 cheers
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par Invité Lun 10 Oct - 21:57

ben content de te lire, je ne savais même pas que tu n'avais plus de pigeon il est vrai que j'ai également abandonner le forum un petit temps j'ai du y laisser passer des choses. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintégration de régis. Empty Re: réintégration de régis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum