Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
dîner de la société de Jeneffe EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
dîner de la société de Jeneffe EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
dîner de la société de Jeneffe EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
dîner de la société de Jeneffe EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
dîner de la société de Jeneffe EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
dîner de la société de Jeneffe EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
dîner de la société de Jeneffe EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
dîner de la société de Jeneffe EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
dîner de la société de Jeneffe EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

dîner de la société de Jeneffe

+4
citroen
bjm59
Régis Bustin
lauredanas
8 participants

Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty dîner de la société de Jeneffe

Message par lauredanas Mar 11 Oct - 21:18

Les membres et le comité du ramier de Jeneffe , ont le plaisir de vous inviter à son dîner qui aura lieu le dimanche 13 novembre à partir de 11h30 au terrain de football de Stockay (Saint-Georges) .

Au menu , roti sauce champignons , croquettes , crudités , desserts , au prix de 12€.
Les réservations sont souhaitées pour le mercredi 9 novembre au plus tard .
Réservation au 0498/68.86.60 ( jaspers georges ) ou le 0497/45.29.15 ( moi même ) ou via mp.
Nous vous attendons tous nombreux .




Dernière édition par lauredanas le Mer 12 Oct - 10:41, édité 3 fois

lauredanas
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : berloz
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par Invité Mer 12 Oct - 10:34

C'est sympa. un repas simple accessible à toutes les bourses , je vous souhaite pleine réussite, j'ai pris note et je ferais mon possible ( dommage, déjà un clignotant orange de m.p. pour un mot mal placé dans le post ) Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par Régis Bustin Mer 12 Oct - 15:11

Louis L. a écrit:C'est sympa. un repas simple accessible à toutes les bourses , je vous souhaite pleine réussite, j'ai pris note et je ferais mon possible ( dommage, déjà un clignotant orange de m.p. pour un mot mal placé dans le post ) Shocked

Il y a beaucoup bien d'autres choses qui sont dommage je pense que vous ne devez pas publier 1 quart du tiers de ce qu'on vous a laisser publier sur Mondialpigeons sur un autre site bien connu sinon en 2 secondes effacer et pour en avoir quoi comme remerçiement les événements bien connu


Dernière édition par Régis Bustin le Mer 12 Oct - 15:14, édité 1 fois
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par bjm59 Mer 12 Oct - 15:13

:scratch scratch cor du loupé un épisode !!!!! geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par Invité Mer 12 Oct - 15:34

"Tracasses-toi pas "mon gars, tu ne verras plus rien de ma part, voilà un bout de temps que j'essaye de me désinscrire mais j'y arrive pas , la déconnection n'est pas suffisante, d'où viennent les événements bien connus ?. Bye,bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par citroen Mer 12 Oct - 16:29

Louis L. a écrit:"Tracasses-toi pas "mon gars, tu ne verras plus rien de ma part, voilà un bout de temps que j'essaye de me désinscrire mais j'y arrive pas , la déconnection n'est pas suffisante, d'où viennent les événements bien connus ?. Bye,bye.
ce site deviens vraiment HITLERIEN on ne sait meme pas peter un coup qu'on se fait accroché mon bon louis
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par lengelé philippe Mer 12 Oct - 16:39

ou est passé le post pour le diner du 30/10 (foromreurs) rien à voir avec une vente de bons...?
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par Régis Bustin Mer 12 Oct - 17:50

Louis L. a écrit:"Tracasses-toi pas "mon gars, tu ne verras plus rien de ma part, voilà un bout de temps que j'essaye de me désinscrire mais j'y arrive pas , la déconnection n'est pas suffisante, d'où viennent les événements bien connus ?. Bye,bye.


enfin il a fallu le temps pour avoir tes remarques désobligente sans arrêt c'est pas une grande perte ont vois que tu n'attend que ça le post pouvoir mettre de l'huile sur le feu je voudrai pas être ton voisin
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par Régis Bustin Mer 12 Oct - 17:52

lengelé philippe a écrit:ou est passé le post pour le diner du 30/10 (foromreurs) rien à voir avec une vente de bons...?

tu trouve ça normale d'annoncer le diner d'un autre forum sur celui ci, si vous arriver a l'annoncer sur p... sans vous le faire enlever je vous promet je le remet
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par lengelé philippe Mer 12 Oct - 18:14

régis je veux bien entendre ton raisonnement sans toutefois le partager p... n'est pas une référence ,et fabrice carlier lui en fait bien état de ce diner sur son site qui part ailleur est un forum en meme temps ,mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on attend 1 mois et demi pour supprimer le post ,je ne suis pas partie pour ce diner car je ne peux pas y participer car je travaille de nuit ,enfin je n'ai pas envie de polimiquer sur ce post mais j'avais simplement envie d'exprimer mon état d'ame vis vis du contexte
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par Régis Bustin Mer 12 Oct - 18:38

tu sais je n'ai rien contre ce diner parce que laurent sauvage est vraiment quelqu'un de bien ainsi que fabrice carlier mais malheureusement ils sont motiver comme jamais, comme je l'étais au debut pour organiser toutes sortes d'événement servant à se rassembler ex: colombodrome car pour l'allemagne championnat avec diner etc j'ai également passer des heures et des heures pour aider les colombophiles qui ne savait pas se connecter ou autres des heures au téléphonnes mais cela n'a qu'un temps car pour un retard de remboursement des diners c'est ça l'événement bien connu ont te fait passer pour le pire mais personne ne parle des 650 euros perdu la première année du diner a gosseilies car certain avait réserver pour les diner ainsi que les bons non payer même encore 6 sociéter n'ont pas encore payer à l'heure d'aujourd'hui les bons de l'année dernière mais je ne les affiche pas sur la place publique mais j'ai décider qu'a ce jour ce serai buisness buisness je ferai tout ce que je dois faire à la lettre pour les ventes mais je vais appliquer les méthodes de certain qui comme tu dit ne sont pas une référence car aucun état d'ame il n'y a que leur buisness qui compte mais je pense pour finir que c'est eux qui ont raison ont les respecte plus
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par bjm59 Mer 12 Oct - 20:07

Bonjour Régis,

Trés déçu de ta réaction, je ne vois pas en quoi cette annonce affecte le buisness !!!!

si j'ai mis des posts pour faire un peu de pub sur ce repas, c’était dans l'optique de retrouvé bon nombre de ceux qui avaient déjà participé aux 2 premiers et ainsi passer une bonne journée........ et en aucun cas pour faire de l'ombre au site M.P !!!

et si le forum de Laurent existe, tu y es un peu pour quelque chose !!!

Merci pour avoir créer ce site, mais là je pense que d'avoir supprimé ce post est une bêtise, ceci n'engage que moi !!

J-M
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par Régis Bustin Mer 12 Oct - 20:21

je suis un grand garçon et assume pour moi la discution est close j'ai d'autre raison que je n'évoquerai pas sur le forum car je ne suis pas du genre a salir les personnes sur un forum mais je peus te les expliquer en prive quand tu aura l'explication tu comprendra ma réaction
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par citroen Jeu 13 Oct - 20:57

tu n'est pas du genre a salir alors que dit que ce n'est pa sune grande perte pour louis avec ses remarques désobligeantes faut se regarder avant tu est vraiment petit moi aussi je me barre de ton site a la con et beaucoup devrait faire de meme vu ton petit esprit
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par stephane pollart Jeu 13 Oct - 22:16

dîner de la société de Jeneffe Vautou10

Régis t'as vraiment fouarré a tous les niveaux . Pour ce qui est du business laisses nous rire un mètre !!!
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par olivier ancion Jeu 13 Oct - 22:47

Régis Bustin a écrit:
lengelé philippe a écrit:ou est passé le post pour le diner du 30/10 (foromreurs) rien à voir avec une vente de bons...?

tu trouve ça normale d'annoncer le diner d'un autre forum sur celui ci, si vous arriver a l'annoncer sur p... sans vous le faire enlever je vous promet je le remet

Régis,
Le diner n' est pas le diner du forum de Laurent, il est le diner d' une bande de copains qui sont actifs sur différents forums.
Suite aux déboires et mots du diner organisé par mondial, le forum de Laurent a existé car (je n' étais pas dans le cas) le fait du remboursement tardif a fait perdre la confiance de beaucoup de membres envers mondial pigeon, tu avais certainement une ou des raisons, mais étant dans le commerce aussi (plus pour longtemps) quand tu perds un client, il faut travailler positivement pour le regagner, et je trouves que ici, tu fais plutot l' inverse.

...... est une société qui vit et fait travailler des gens uniquement par la colombophilie, mondial pigeon non, à la base, c' était une bande de copains "virtuels" qui s' amusaient bien, en avançant, to site et ton forum ont gagnés en popularité et de ça j' en ai des preuves vu le succès des ventes de la société de Ciney. Je penses qu' avec le temps, tu partais pour devenir un "gros site wallon", malheureusement, il part en vrille, je suis certain que ce n' est pas intentionel de ta part, mais ta façon d' écrire laisse aux yeux de tous que oui.
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par thirion rené Ven 14 Oct - 11:14

Régis,
Le diner n' est pas le diner du forum de Laurent, il est le diner d' une bande de copains qui sont actifs sur différents forums. O.Ancion

Exactement, je ne vois pas une raison de se bouffer le nez pour cela.... la seconde rencontre à Jehay fut une totale réussite et chacun était ressortit vraiment heureux... s'était une vrai rencontre cordiale et la possibilité d'ouvrir notre horizon

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dîner de la société de Jeneffe Empty Re: dîner de la société de Jeneffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum