Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Club de fond Wallonie bons non payés! EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Club de fond Wallonie bons non payés! EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Club de fond Wallonie bons non payés! EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Club de fond Wallonie bons non payés! EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Club de fond Wallonie bons non payés! EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Club de fond Wallonie bons non payés! EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Club de fond Wallonie bons non payés! EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Club de fond Wallonie bons non payés! EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Club de fond Wallonie bons non payés! EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Club de fond Wallonie bons non payés!

+6
bjm59
papy60
loulou
Régis Bustin
Leflori
primus
10 participants

Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par primus Lun 23 Jan - 19:37

A voir sur le site du CFW, deux bons remis en vente pour non paiement par un récidiviste : Potvin S


Dernière édition par primus le Lun 23 Jan - 21:20, édité 1 fois

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par Leflori Lun 23 Jan - 20:16

Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse , c'est ICI - CFW

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par Régis Bustin Lun 23 Jan - 22:18

Si l'amateur prend un avocat et porte plainte pour diffamation sur le CFW pour avoir publier sur un site public croyez moi ça va leur couter un pont ont ne peut mettre en ligne les mauvais payeur ils peuvent prendre des mesures comme le supprimer et l'interdire de miser mais en aucun cas le publier
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par loulou Lun 23 Jan - 22:39

le site de vente p....bien connu pratique aussi cette méthode
loulou
loulou
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par Régis Bustin Lun 23 Jan - 23:45

ben oui c'est sur mais c'est parce que les personnes n'honnorant pas leur achat souvent c'est qu'il n'en ont pas ou plus les moyens ce qui doit être pour la majoriter des cas donc il n'auront pas les moyen de payer un avocat mais tel serait le cas il pourrait reclamer en disant que cette publication lui a porter préjudice pour la vente de ses pigeons et réclamer une somme
J'en parle car j'ai pris mes renseignements auprès d'avocat car pour mondial je voulais savoir quel étais la marche a suivre et la seul marche a suivre est le rappel avec frais de rappel puis deuxième rappel puis mise en demeure et ensuite huissier de justice mais encore personne ne le fera car la somme réclamée n'en vaut jamais la peine sourtout sans savoir si la personne est solvable mais pour la loi c'est la seul manière de procéder ont ne se fait pas jsutice soi meme et devant un tribunal meme si il y a non payement vous serez toujours perdant vous voyez electrabel ou belgacom publier une liste de ses mauvais payeur ils en ont une interne mais ne peuvent pas la publier ni sur les site ni dans les journeaux
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par papy60 Mar 24 Jan - 17:30

smoupy a donner sa version sur un autre forum
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par bjm59 Mar 24 Jan - 21:11

papy60 a écrit:smoupy a donner sa version sur un autre forum

encore une histoire de malentendu !!!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par bats freddy Mer 25 Jan - 18:29

en tout cas celui qui achète et n’honore pas sont achat est un petit monsieur , je trouve qu'on dois avoir plus de respect et fierté que cela ..... c'est une incorrection caractérisé
je n'et aucunes estime de pareille gents
car si on ne sais pas payez pour une raison valable , on prend un arrangement a l'amiable , il me semble que c'est le moins qu'on puisse faire
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par primus Mer 25 Jan - 18:46

Bien dit Freddy, Quand l'histoire se répète comme c'est le cas ici, il faut informer, n'en déplaise à certains.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par bats freddy Mer 25 Jan - 18:50

oui , parce qu’il y a des gents sans aucuns scrupules , et sans aucunes gène....il y a des règles a respecter quand on vie en société....ou alors c'est le foutoirs
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par raviol Ven 27 Jan - 10:07

Il me semble avoir lu que d'autres sites de vente en ligne connaissaient le même problème de non payement avec des "amateurs" du monde entier. Que ce soit 20 euros ou 2000, la crise est la même pour tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

raviol
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par billoute Ven 27 Jan - 12:27

Pourquoi miser sur un pigeon si on n'est pas sur de le payer et faire perdre l'occasion d'achat pour d'autres amateurs ???? Mad
billoute
billoute
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : barbençon Hainaut
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par smoupy Lun 12 Mar - 17:00

Bonjour a tous,
Me revois si et bien la je tiens a comfirmer que oui j'avais bien fait offre sur le cite du fcw pour des bons mes comme expliquer sur un autre site j'ai eu quelque problem d'ordre famillial mes je tiens a vous faire savoir qu'en premier les deux bons on ete payer au FCW et que le responsable ma envoyer un émail comme quoi ces bons avais été revendu donc je ne comprend pas pourquoi mettre mon non sur ce site mes bons je vous le communique le FCW a d2JA été convoquer a deux reprise devants la justice de paix et comme personne nés venu ce Maitre Mamyence ce doute bien nous les avons assigner en justice pour diffamation et calomnie passage au tribunal civil de Charleroi le 17.04.2012 a 9h voila tout ce que je tener a dire et comme cela ceux qui voudrai encord parler sur moi il savent a quoi sen tenir bien a vous et bonne saison
sebastien potvin smoupy
smoupy
smoupy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : cerfontaine
Date d'inscription : 22/12/2009

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par Régis Bustin Lun 12 Mar - 20:03

Si maitre Mayence s'occupe d'affaire ou se déplace en justice de paix ou au tribunale civile pour des couillonades pareils je te paye un resto c'est un avocat de correctionnel et d'assise, un confrère a lui peut être au mieux ce sera Maitre Meurice mais lui ça m'étonnerait qu'il se déplace, je suis déjà étonné le connaissant que son bureau accepte de tel dossier enfin les affaires vont peut-être mal ou se sont associer avec d'autre pour s'en occuper mais jean philippe venir en personne plaider je doute
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par smoupy Lun 12 Mar - 20:29

Regis sorry mes parfois avec la puis de certaine personne ou de très gros clients ce genre d'avocat ce bouge cela dépendent du clients voila tout de toute manière quoi qu'il ce passe que ce la soit jean Philippe ou Rudy Donatengelo cet le même bureaux donc ci tu veux je peu lui demander un justificatif et pour le resto pas de problem cet ou tu veux
smoupy
smoupy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : cerfontaine
Date d'inscription : 22/12/2009

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par Régis Bustin Lun 12 Mar - 20:56

non le resto c'est juste si jean philippe se déplace
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club de fond Wallonie bons non payés! Empty Re: Club de fond Wallonie bons non payés!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum