Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

+23
alain henry
bats freddy
Coppens Freddy
roger
tof
senko
Régis Bustin
Decamps Fabien
mira
Fabrice Carlier
Uniroyal
delcroixjeanluc@yahoo.fr
stephane defoort
Parpalaid
TINTIN
bjm59
Contador
LAURENT
mickey49
JORDAN Daniel
Ccourses
Michel
Mars
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Coppens Freddy Dim 18 Mai - 0:36

Admin a écrit:Chez nous le concours nevers prov est cloturer nous avons le nombre de prix pour les résultats je reviens du dépouillement
Vieux 0/2 pas de vieux revenu
Yearling 2/3 je fait le 1er et 2ième prix c'est mon premier et deuxième marquer mais peu d'importance car il n'y avait que 66 pigeons
les amateurs se plaigne il en manque beaucoup à l'appel moi encore trois pigeons
Felicitations quand même avec votre 2 premiers prix cheers cheers cheers
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty un lacher nul , par des incompétents

Message par bats freddy Dim 18 Mai - 10:25

j'aurais même fait le premier provinciale ......................je dirais que c'est un scandale
je dirais que le lâcher d'aujourd'hui est une grave erreur , avec toutes les sonnettes d'alarmes en leurs possession , pour réfléchir , avant de prendre une tel décision ,c'est tout simplement incompréhensible , pour qui que ce soit , on as remis a dimanche presque partout , même en Belgique pour des courtes étapes
certains ont perdu 50 pour cent de leurs pigeons .....hier...
on ne devrais plus laisser a de tels incompétents la possibilité de tel décisions
quand je pense que certains leurs trouve encore des excuses...... c'est honteux
a bon entendeur , je les salues
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par LAURENT Dim 18 Mai - 10:28

bats freddy a écrit:j'aurais même fait le premier provinciale ......................je dirais que c'est un scandale
je dirais que le lâcher d'aujourd'hui est une grave erreur , avec toutes les sonnettes d'alarmes en leurs possession , pour réfléchir , avant de prendre une tel décision ,c'est tout simplement incompréhensible , pour qui que ce soit , on as remis a dimanche presque partout , même en Belgique pour des courtes étapes
certains ont perdu 50 pour cent de leurs pigeons .....hier...
on ne devrais plus laisser a de tels incompétents la possibilité de tel décisions
quand je pense que certains leurs trouve encore des excuses...... c'est honteux
a bon entendeur , je les salues

moi un coup comme ça , apres le cata avec mes jeunes en avril, je ferme le colombier!!!!
ça va rentrer je vous le souhaite!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Invité Dim 18 Mai - 10:43

MATHONET SERGE a écrit:Fernand Dechamphelaire est avec Blum Clement les plus grandes vitesses constaté à 16h23 +ou-
on verifier a chenee et vaux deschampelaire 17h23 et bloom 16h 55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par JORDAN Daniel Dim 18 Mai - 11:07

Logique qu'il y ait des pigeons tôt dans la région du Président Provincial !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Decamps Fabien Dim 18 Mai - 11:31

je crois qu il n y a jamais eu sur ce forum un sujet qui a eu autant de reponse sur si peu de temps
et autant de personne qui l ont vu
un sujet qui a fait beaucoup de lettres
je me demande qand seras t il ...quand on jouera les nationnaux
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Coppens Freddy Dim 18 Mai - 11:39

Moi personellement j'etaits tres curieux de savoir comment allait se derouler le concour de Never pour les membres du forum.Je souhaite à tout le monde le bon revenue de leurs pigeons .
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par alain henry Dim 18 Mai - 12:02

on aurait pu croire a une catastrophe mais par temps poussant 1400 m les organisateurs ont bien fait de lacher . un beau coup de poker qui fonctionne pour les gens de l'est qui ont battu tous les "meilleurs " colomphile de l ouest .Pour ma part j'avais enloger 6 pigeons pour regarder en ayant laisser les meilleurs au colombier . 2 prix 17.01 17.13 425 km et 5 revenu pour le soir que demander de mieux et en plus le 6 ieme est le plus mauvais "bonne opération" Bravo a Degee Schroeder pour qui j espere aura la plus grande vitesse du concours

alain henry
Novices
Novices

Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : nandrin
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Parpalaid Dim 18 Mai - 12:16

alain henry a écrit:on aurait pu croire a une catastrophe mais par temps poussant 1400 m les organisateurs ont bien fait de lacher . un beau coup de poker qui fonctionne pour les gens de l'est qui ont battu tous les "meilleurs " colomphile de l ouest .Pour ma part j'avais enloger 6 pigeons pour regarder en ayant laisser les meilleurs au colombier . 2 prix 17.01 17.13 425 km et 5 revenu pour le soir que demander de mieux et en plus le 6 ieme est le plus mauvais "bonne opération" Bravo a Degee Schroeder pour qui j espere aura la plus grande vitesse du concours

Si vous devez attendre des concours pareils pour faire des prix, mangez vos pigeons
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par bjm59 Dim 18 Mai - 13:14

Parpalaid a écrit:
alain henry a écrit:on aurait pu croire a une catastrophe mais par temps poussant 1400 m les organisateurs ont bien fait de lacher . un beau coup de poker qui fonctionne pour les gens de l'est qui ont battu tous les "meilleurs " colomphile de l ouest .Pour ma part j'avais enloger 6 pigeons pour regarder en ayant laisser les meilleurs au colombier . 2 prix 17.01 17.13 425 km et 5 revenu pour le soir que demander de mieux et en plus le 6 ieme est le plus mauvais "bonne opération" Bravo a Degee Schroeder pour qui j espere aura la plus grande vitesse du concours

Si vous devez attendre des concours pareils pour faire des prix, mangez vos pigeons

Doc, il faut de temps en temps des concours pareils pour les malheureux lol! lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Mars Dim 18 Mai - 13:36

On a qu'à dire que dorénavant on lâche par n'importe que temps... Je ne comprends pas comment on peut justifier ce lâcher????
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par bjm59 Dim 18 Mai - 13:53

Mars a écrit:On a qu'à dire que dorénavant on lâche par n'importe que temps... Je ne comprends pas comment on peut justifier ce lâcher????

D'accord avec toi .....
on dirai que les caramels pris par le passé, dans des conditions similaires ne servent à rien !!! affraid
la leçon n'est pas retenue scratch
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Uniroyal Dim 18 Mai - 13:59

Il ne faut jamais tirer sur le pianiste car ces personnes ont fait lacher en âme et conscience ,c'est vrai qu'ils ont prit un risque mais avec le vent de sud ouet le risque etait moindre.Pensez bien que toute ces personnes sont bénévoles et ont passé leur avant midi au téléphone (entre 25 et 30 coups de tél.) à leurs frais .Il n'y a pas beaucoup de personnes qui voudraint prendre la responsabilité d'un laché .Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas. Mais restont respectueux de ces personnes
Uniroyal
Uniroyal
Novices
Novices

Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par senko Dim 18 Mai - 14:07

je connais des MASO mais la ses forts
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par bjm59 Dim 18 Mai - 14:12

Uniroyal a écrit:Il ne faut jamais tirer sur le pianiste car ces personnes ont fait lacher en âme et conscience ,c'est vrai qu'ils ont prit un risque mais avec le vent de sud ouet le risque etait moindre.Pensez bien que toute ces personnes sont bénévoles et ont passé leur avant midi au téléphone (entre 25 et 30 coups de tél.) à leurs frais .Il n'y a pas beaucoup de personnes qui voudraint prendre la responsabilité d'un laché .Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas. Mais restont respectueux de ces personnes

je suis intimement persuader que ces responsables n'ont pas voulu cette cata....
mais une seule question : pourquoi lacher quand personne lache ? de plus le temps orageux était annoncé !!!
aujourd'hui le temps est mitigé.......mais tous ont laché !!!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Mars Dim 18 Mai - 14:20

Avons-nous été incorrect? N'est-il pas normal de demander des explications?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par marcopolo Dim 18 Mai - 14:21

D'accord avec toi Serge. Les responsables du lâcher ont pris une décision en leur âme et conscience. Je ne voudrais pas prendre cette décision à leur place...Quand tout va bien après un lächer "risqué" personne n'y trouve à redire. C'est facile, après coup, de tirer sur le pianiste.
Celui qui estime pouvoir mieux faire peut toujours poser sa candidature pour ces postes ingrats au possible. Or on a bien vu les difficultés pour trouver les candidats au comité provincial, idem à la fédération de l' Espoir. J'estime que cela fait partie de la colombophilie et il faut l'accepter en gardant en mémoire que les responsables des lâchers ont cru bien faire sur base des renseignements en leur possession. Il suffit de consulter les différents services météo pour se rendre compte des contradictions à ce niveau. Il me manque aussi mon premier marqué vieux et 3 femelles yearlings mais je n'en veux à personne car je sais qu'au niveau provincial et fédéral nous sommes en de bonnes mains au niveau des lâchers. Voyez plutôt dans quelles conditions le groupement luxembourgeois lâche et vous m'en direz des nouvelles.
Le pigeon de fond doit avoir du caractère pour rentrer, c'est ce pigeon que je recherche...Les autres peuvent être rendus à la nature...

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Decamps Fabien Dim 18 Mai - 14:45

quand hier ont voient le temp chez nous et maitenant avec internet tous le monde sai s informer sur la meteo et quand je voie les orages qui eclatent un peu de partout et qu on lache qand meme la je me pose des questions pas vous ....maitenant ont demanderait aux personne qui ont pris la decision de lacher pour voir ci eux iraient travaille dans des conditions comme il y a eu hier a l exterieur moi je ne crois pas
moi en me mettant a leur place je me poserai quand meme quelque qestions
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Invité Dim 18 Mai - 15:01

Mars a écrit:Avons-nous été incorrect? N'est-il pas normal de demander des explications?


encore une fois je ne defend personne , mais je trouve qu on pousse le bouchon un peu loin , irresponsables , ils faut les pendres et j en passe et des meilleurs ; le president provincial est une personne qui se deplace et aide beaucoup de colombophile et participe a beaucoup de chose ; dernierement il a offert a des jeunes amateurs des pigeons de ses origines ; aujourd hui 5 ou 6 degres en ardenne et on lache ; est ce logique Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par JORDAN Daniel Dim 18 Mai - 15:11

Balou: je suis persuadé que si le président provincial avait habité dans la région de Hannut, les pigeons n'auraient pas été lâchés à Nevers !!!
Il suffira de lire le résultat pour voir où les prix seront localisés !!!
Maintenant tant mieux et félicitations pour ceux ou celles qui de notre région ont bien constaté, cela fait partie du sport colombophile et c'est vrai aussi qu'une décision n'est pas toujours aisée à prendre, mais quand personne ne lâche !!!
Auissi, je n'en veux nullement au président provincial qui aide beaucoup la colombophilie, je discute seulement sur une mauvaise décision prise, une partie de poker où les dés étaient jetés à l'avance !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Spinman Dim 18 Mai - 15:53

Je lis ici qu'aujourd'hui, tout est lâché...

Le concours de Melun de Liège est remis à demain, il est clair que le temps est plus mauvais aujourd'hui...
en tout cas certains le voient ainsi...comprenne qui pourra!

Christophe

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Régis Bustin Dim 18 Mai - 17:45

Spinman a écrit:Je lis ici qu'aujourd'hui, tout est lâché...

Le concours de Melun de Liège est remis à demain, il est clair que le temps est plus mauvais aujourd'hui...
en tout cas certains le voient ainsi...comprenne qui pourra!

Christophe

Moi les miens viennent de rentrer de chalons aujourd'hui et très bien passer chez nous ça suit vraiment bien tout est rentrer en 30 min tout est à la maison
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Fabrice Carlier Dim 18 Mai - 21:27

Est-ce que certains membre du forum savent comment tombe les Bourges & Vierzons (IP)?
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty vierzon interp et bourges du tournaisis

Message par fafa Dim 18 Mai - 21:53

Vierzon lachés à 10H05
Bourges à 10H40

Premiers connus dans notre coin : à 15H34 pour 383KM vierzon : 1165M
Erik Limbourg 1162 m à yearling

Bourges : 1180m le premier


bonne soirée
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Mars Dim 18 Mai - 22:15

Bourges ACN tombe aussi très bien. Les 1er font plus de 1160 m/min. Nous avions engagés 7 vieux en vue de Brive nous constatons les 7 sur 30 minutes. Pas tôt mais ce n'était pas le but.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP) - Page 5 Empty Re: 17/05 Nevers (Provincial), Bourges (ACN) et Vierzon (IP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum