Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Pigeon perdu  EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Pigeon perdu  EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Pigeon perdu  EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Pigeon perdu  EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Pigeon perdu  EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Pigeon perdu  EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Pigeon perdu  EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Pigeon perdu  EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Pigeon perdu  EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pigeon perdu

+2
vertez
RYDEL
6 participants

Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Pigeon perdu

Message par RYDEL Sam 28 Avr - 0:32

La même rengaine de tout les côté , pigeons perdus en grand nombres , et pourtant à peine quelques pigeons signalés sa et la , vraiment pas de quoi pavoiser . Avec les différents forums éxistant , avec l'ordinateur familliale un mail avec le numéro de bague et l'année du pigeon pourais suffir pour que la plupart des amateurs retrouves leur favoris dans les plus brefs délais . Hélas , se début de saison , peut de demande , et donc peut ou pas de recherche . QUE SONT DEVENU TOUS SES PIGEONS ???? Ils ne sont pas tous morts , impossible, alors qui pour éclairer notre lanterne . Crying or Very sad

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par Invité Sam 28 Avr - 11:44

Des gens mal intentionner les gardes chez eux pour élever OU les manges avec petit pois et carottes comme on dit !!!
Chez moi,j'ai encore un NL et un DV signaler à la fédé belge,NL et DV et tjs rien...+ envoyez un courier chez le joueur NL et tjs pas de réponse...
Donc ca ne donne plus envie de les signaler aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par vertez Sam 28 Avr - 12:14

hier , j ai été rechercher un de mes pigeonneaux perdu signaler non pas par le système rfcb mais l amateur lui meme a fais des recherche pour savoir a qui il appartenait .
internet s est bien d un coter pour les gens honnete mais l autre catégorie s est autre chose,et je remercie ce monsieur honnete et tres acceuillant . cheers
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par thibaud Sam 28 Avr - 13:48

La plus parts des gens sont honnète je pense,que peut on faire avec des pigeons que l'on ne connais meme pas a part peut ètres le nom de l'amateur.... mais chez chaques amateurs on a des NUL donc a quoi bon d'essailler d'élever avec des pigeons étrangés????
thibaud
thibaud
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : champion
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par vertez Sam 28 Avr - 13:57

thibaud a écrit:La plus parts des gens sont honnète je pense,que peut on faire avec des pigeons que l'on ne connais meme pas a part peut ètres le nom de l'amateur.... mais chez chaques amateurs on a des NUL donc a quoi bon d'essailler d'élever avec des pigeons étrangés????
on ne perd pas que les nul mais parfois les meilleurs et en pigeonneaux impossible de le savoir !!!!
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par bjm59 Sam 28 Avr - 13:59

vertez a écrit:
thibaud a écrit:La plus parts des gens sont honnète je pense,que peut on faire avec des pigeons que l'on ne connais meme pas a part peut ètres le nom de l'amateur.... mais chez chaques amateurs on a des NUL donc a quoi bon d'essailler d'élever avec des pigeons étrangés????
on ne perd pas que les nul mais parfois les meilleurs et en pigeonneaux impossible de le savoir !!!!

+1 Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par nicolas Sam 28 Avr - 14:05

vertez a écrit:
thibaud a écrit:La plus parts des gens sont honnète je pense,que peut on faire avec des pigeons que l'on ne connais meme pas a part peut ètres le nom de l'amateur.... mais chez chaques amateurs on a des NUL donc a quoi bon d'essailler d'élever avec des pigeons étrangés????
on ne perd pas que les nul mais parfois les meilleurs et en pigeonneaux impossible de le savoir !!!!

vertez a tout a fait raison on perd pas que des mauvais je connait des amateur ma societe qui on perdu des tout bon et qd on leur a tel il etait bien comptemps les recuperer , j ai u un hier de 2008 un de france si on la garder 4 ans sa doit pas etre un nul j ai tel et attend la reponse du proprio
nicolas
nicolas
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par thibaud Sam 28 Avr - 15:55

Oui tout a fait d'accord avec vous on perd des bon pigeons aussi,ce que je veux dir c'est qu'il faut deja bien tout pour sortir un crack meme avec les meilleurs pigeons des meilleurs amateurs alors je pense que l'incertitude est tellement grande avec un étrangé que pour ma part,en tt cas je ne perdrai pas mon temp ni mon argent a élever avec des pigeons comme ça!
Et meme si vous sorté un bon vous allez jamais dir de quoi il viens donc pas de pédigré certifié exacte ou bien tricher mais je trouve ça malheureux!!!
thibaud
thibaud
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : champion
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par vertez Sam 28 Avr - 21:31

nicolas a écrit:
vertez a écrit:
thibaud a écrit:La plus parts des gens sont honnète je pense,que peut on faire avec des pigeons que l'on ne connais meme pas a part peut ètres le nom de l'amateur.... mais chez chaques amateurs on a des NUL donc a quoi bon d'essailler d'élever avec des pigeons étrangés????
on ne perd pas que les nul mais parfois les meilleurs et en pigeonneaux impossible de le savoir !!!!

vertez a tout a fait raison on perd pas que des mauvais je connait des amateur ma societe qui on perdu des tout bon et qd on leur a tel il etait bien comptemps les recuperer , j ai u un hier de 2008 un de france si on la garder 4 ans sa doit pas etre un nul j ai tel et attend la reponse du proprio
+1 Very Happy
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par sapassousakass Sam 28 Avr - 23:00

nicolas a écrit:
vertez a tout a fait raison on perd pas que des mauvais je connait des amateur de ma societe qui on perdu des tout bon et qd on leur a tel il etait bien content de les recuperer

Je veux pas faire la cancanière ! mais on vit dans un drôle de monde avec ces antennes paraboliques, les antennes de GSM, les satellites, les GPS etc... qui envoient des ondes electro-magnétiques des ondes magnétiques par saturation sur notre pauvre planète !!! .... de quoi perturber le système magnétique d'orientation de nos pigeons ! Twisted Evil Evil or Very Mad Mad pffffff !!!!!

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pigeon perdu  Empty Re: Pigeon perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum