Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay"

2 participants

Aller en bas

enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" Empty enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay"

Message par blommaerts Lun 11 Juin - 22:49

bonsoir a tous,

pour le national de Montluçon, la société d' Amay en loge de 17h30 à 19h,dernière limite,
venez nombreux. bonne soirée




blommaerts
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : amay
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" Empty Re: enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay"

Message par blommaerts Mar 12 Juin - 21:13

POUR CE MONTLUCON NATIONAL, LE PROGRES D'AMAY OFFRE DES AVANTAGES EXCEPTIONNELS :

PORT GRATUIT AUX TROIS PREMIERS MARQUES DE CHAQUE CATEGORIE

AUX RESULTATS :

1 SAC DE GRAINES AU PREMIER MARQUE DE CHAQUE CATEGORIE
1 SAC DE GRAINES A LA PREMIERE SERIE DE 3 PIGEONS DE CHAQUE CATEGORIE

BIENVENUE A TOUS CE JEUDI 14 JUIN DE 17H30 A 19H

blommaerts
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : amay
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" Empty Re: enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay"

Message par thirion rené Mer 13 Juin - 21:21


pirquinne jf a écrit:
bonsoir à tous,

nous en logerons pour le national de Montluçon, ce jeudi 14 juin de 17h30 à 19h,dernière limite,
nous vous attendons nombreux.

bonne soirée


C'est très bien celà mais je m'aperçois que Statte enloge aussi !!! Il vous faut 20 amateurs pour conserver l'enlogement à l'avenir et vous êtes situées à un petit pipi l'une de l'autre donc il faut trouver 40 amateurs pour péréniser cet enlogement .....pas facile ,déjà pas facile à trouver pour les petits concours habituels, je n'y comprend plus rien il est vrai que je prend de l'àge et que je ne suis plus !!!! Je vois là dedans de l'autodestruction peut-être ?,


DE l'autodestruction grâce à qui et en faveur de qui....... cherchez..... or Amay était dans les normes l'an passé...... beaucoup de destructeurs (trice )dans nos dirigeants....car ce concours et Bourges n'auraient pas du être attribués à Statte....car c'est un non sens géographique / démographique mais visiblement il y a des personnes bien protégées....qui font ce qu 'elles veulent et qui prennent le réglement et les faits indélicats pour de la broutille......DONC JE VOUS ENCOURAGE à ALLEZ à Amay malgrès les différents car ils sont dans leur droit........

rene thirion

Messages: 127
Date d'inscription: 02/05/2011



thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay" Empty Re: enlogement pour Montluçon "le progrès d'Amay"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum