Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Inscriptions pour les annonçes téléphoniques EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Inscriptions pour les annonçes téléphoniques EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Inscriptions pour les annonçes téléphoniques EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Inscriptions pour les annonçes téléphoniques EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Inscriptions pour les annonçes téléphoniques EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Inscriptions pour les annonçes téléphoniques EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Inscriptions pour les annonçes téléphoniques EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Inscriptions pour les annonçes téléphoniques EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Inscriptions pour les annonçes téléphoniques EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inscriptions pour les annonçes téléphoniques

3 participants

Aller en bas

Inscriptions pour les annonçes téléphoniques Empty Inscriptions pour les annonçes téléphoniques

Message par Régis Bustin Lun 19 Mai - 21:49

Essayer de vous inscrire à l'avançe dans le forum bis sur www.mondialpigeons.com rubriques annonces téléphonique pour ne pas devoir le faire le jour du concours national de Bourges ce samedi et pouvoir mettre vos annonce directement, pour plus de faciliter mettez le même pseudo et mot de passe que celui du forum principale, je vous rappel que si vous connaissez des heures d'autres amateurs qui vous sont confirmée vous pouvez également les mettre j'espère que ce nouveau services remportera un succès
Bien à vous
Régis Bustin
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les annonçes téléphoniques Empty Re: Inscriptions pour les annonçes téléphoniques

Message par Régis Bustin Sam 24 Mai - 12:02

N'oubliez pas que pour le Bourges National il vous est possible de mettre vos heures sur le site annonçes téléphoniques le post est ouvert à tous
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les annonçes téléphoniques Empty Re: Inscriptions pour les annonçes téléphoniques

Message par JORDAN Daniel Sam 24 Mai - 13:16

OK Régis, ce sera fait..............si on constate bien sur ?????????
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les annonçes téléphoniques Empty Re: Inscriptions pour les annonçes téléphoniques

Message par Régis Bustin Sam 24 Mai - 13:44

JORDAN Daniel a écrit:OK Régis, ce sera fait..............si on constate bien sur ?????????

Comme tu dis si on constate car j'attend les pithiviers et ça tourne à la catastrophe devrais déjà avoir des pigeons à 1100 m pour 12h25 et encore rien nul part et je suis au court point donc ça promet et personne n'a encore de pigeons, si le bourges tourne ainsi c'est la gloire pour ce week-end, je n'ai pas enloger les mâle pour demain ouffffffffff
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les annonçes téléphoniques Empty Re: Inscriptions pour les annonçes téléphoniques

Message par mira Sam 24 Mai - 15:51

A bourges la moyenne tourne autour du 1200m mais y'a des écarts un peu partout apparement
Orléans pareil
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les annonçes téléphoniques Empty Re: Inscriptions pour les annonçes téléphoniques

Message par JORDAN Daniel Sam 24 Mai - 16:50

Trop bête pour savoir m'inscrire (toujours en dernière minute !!!) j'ai communiqué mes heures de constatations de Bourges par MP, désolé Régis, ce sera pour Brives !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les annonçes téléphoniques Empty Re: Inscriptions pour les annonçes téléphoniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum