Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

5 participants

Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par Invité Sam 29 Déc - 16:58


Madame, Monsieur,
Cher ami colombophile,

Le comité de la Fédération de l’Espoir a l’honneur de vous inviter à la remise du palmarès 2012 qui aura lieu le dimanche 13 janvier 2013 à 15h précises en la salle de Chanteloup, rue des Champs à Stembert.

La remise des prix est précédée d’un dîner pour les amateurs qui le désirent :

Trio de verrines

Potage de cresson au fromage bleu

Veau jardinière de légumes
Sauce poivre rose
Bouchons dorés

Surprise glacée

Celui-ci est servi à partir de 11h30, une participation de 12,50€ par adulte sera demandée. Une réduction pour les enfants de moins de 12 ans est prévue.

Apéritif offert par la Fédération de l’Espoir.

Les inscriptions doivent être communiquées, sans faute, pour le 8 janvier au plus tard chez Monsieur Emile DARIMONT au 087/31.00.28.

Espérant vous rencontrer nombreux à cette manifestation sportive, nous vous assurons, Madame, Monsieur, Cher ami colombophile, de notre dévouement.

Le Secrétaire,
Darimont Emile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par Invité Mar 8 Jan - 21:43

un petit rappel , pour la remise des prix de la federation de l espoir , la plus grande en province de liege ; prix democratique alien alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par Invité Dim 20 Jan - 22:36

tres belle remise de prix , excellent repas , un petit regret l absence de beaucoup de representant de societe , felicitation a la societe de beauraing , qui est venu avec plusieurs amateurs cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par Invité Dim 20 Jan - 22:37

laurent d a écrit:tres belle remise de prix , excellent repas , un petit regret l absence de beaucoup de representant de societe , felicitation a la societe de beauraing , qui est venu avec plusieurs amateurs cheers cheers
lire qui est venue pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par jp001 Lun 21 Jan - 12:30

C ' est un minimum de respect envers la fédération

jp001
Novices
Novices

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : houyet
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par ad Lun 21 Jan - 20:20

jp001 a écrit:C ' est un minimum de respect envers la fédération
Et pour vous remercier de votre déplacement vous avant le droit de chercher un groupement pour 2014 car la federation dont tu montres du respect et meme de la sympathie te mets a la porte fin 2013 .
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par jp001 Lun 21 Jan - 20:33

prends toi s'en aux responsables de tout cela et non a ceux qui n'y sont pas je te signales que le convoyage appartiens a la fédé et d'ici là il pleuvra encore

jp001
Novices
Novices

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : houyet
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par ad Lun 21 Jan - 20:36

jp001 a écrit:prends toi s'en aux responsables de tout cela et non a ceux qui n'y sont pas je te signales que le convoyage appartiens a la fédé et d'ici là il pleuvra encore
qui est le reponsable moi j aime de savoir de qui on parle car des "on " ,des "c est celui " ca me dit pas c est qui ?
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par jp001 Lun 21 Jan - 20:48

qui veux faire disparaître la fédé de l'espoir .A plus

jp001
Novices
Novices

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : houyet
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par Invité Lun 21 Jan - 21:48

ad a écrit:
jp001 a écrit:C ' est un minimum de respect envers la fédération
Et pour vous remercier de votre déplacement vous avant le droit de chercher un groupement pour 2014 car la federation dont tu montres du respect et meme de la sympathie te mets a la porte fin 2013 .
quand on parle il faut connaitre l histoire depuis le debut , la federation de l espoir a toujours ete reglo avec beauraing aussi bien monsieur mordant que maintenant madame demoulin qui a soutenu la vice presidence de monsieur faes , mais des magouilles se deroulait deja en fin de saison passee pour faire un groupement paralele et quitter l espoir , et je m enpresse de le dire beauraing n en fesait pas partie , si vous voulez le 9 fevrier je suis a votre vente et on peu parler de vive voix , c est beaucoup plus instructif que derriere son clavier ; j etais deja a la remise des prix a beauraing cette annee et l annee passee ; je suppose que vous m avez vu sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par Invité Lun 21 Jan - 21:58

ad a écrit:
jp001 a écrit:C ' est un minimum de respect envers la fédération
Et pour vous remercier de votre déplacement vous avant le droit de chercher un groupement pour 2014 car la federation dont tu montres du respect et meme de la sympathie te mets a la porte fin 2013 .
je vais aussi signaler autre chose se deplacer pour charger les pigeons a beauraing , aucun probleme mais se deplacer pour des personnes qui nous mettent des batons dans les roues niet Evil or Very Mad et comme je l ai deja dit avant se ne sera pas la federation de l espoir qui mettra les namurois dehors ; enfin je me repete et sa devient surement lassant, je m en rend compte c est deja une bonne chose Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par ad Lun 21 Jan - 22:13

laurent d a écrit:
ad a écrit:
jp001 a écrit:C ' est un minimum de respect envers la fédération
Et pour vous remercier de votre déplacement vous avant le droit de chercher un groupement pour 2014 car la federation dont tu montres du respect et meme de la sympathie te mets a la porte fin 2013 .
quand on parle il faut connaitre l histoire depuis le debut , la federation de l espoir a toujours ete reglo avec beauraing aussi bien monsieur mordant que maintenant madame demoulin qui a soutenu la vice presidence de monsieur faes , mais des magouilles se deroulait deja en fin de saison passee pour faire un groupement paralele et quitter l espoir , et je m enpresse de le dire beauraing n en fesait pas partie , si vous voulez le 9 fevrier je suis a votre vente et on peu parler de vive voix , c est beaucoup plus instructif que derriere son clavier ; j etais deja a la remise des prix a beauraing cette annee et l annee passee ; je suppose que vous m avez vu sunny
Voila maintenant c est un peu plus claire ,c est a cause de certains que nous beauraing va etre penelisé enfin laissons tj terminer cette saison ,et pas de probleme pour le 9 fevrier ca sera avec plaisir de discuter de cala autour d un verre .
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par ad Lun 21 Jan - 22:18

laurent d a écrit:
ad a écrit:
jp001 a écrit:C ' est un minimum de respect envers la fédération
Et pour vous remercier de votre déplacement vous avant le droit de chercher un groupement pour 2014 car la federation dont tu montres du respect et meme de la sympathie te mets a la porte fin 2013 .
je vais aussi signaler autre chose se deplacer pour charger les pigeons a beauraing , aucun probleme mais se deplacer pour des personnes qui nous mettent des batons dans les roues niet Evil or Very Mad et comme je l ai deja dit avant se ne sera pas la federation de l espoir qui mettra les namurois dehors ; enfin je me repete et sa devient surement lassant, je m en rend compte c est deja une bonne chose Sleep
A vous de prendre les bonnes decisions mais les societés namuroises qui sont entrées a la federation ont ete soumis au vote et ont ete accepté .Donc fallait tous simplement pas les accepter au depart .
Maintenant pour moi le sujet est clos et au 9 fevrier.
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par colombine Lun 21 Jan - 23:46

Je viens de lire vos posts et tombe des nues !!! plus d'Espoir pour 2014 pour les namurois??????

Le fauteur de trouble fin 2012 est bien Mr Lacroix de Hamois obnubilé sans doute par le souhait d'être président .....Ce monsieur a même mis en doute le fait que je sois ds le rayon d'Andenne (erreur de ma part car ce jour là mes fifis s'étaient classés 1 2 3....). Un résultat resté sans doute en travers de la gorge de mauvais sportifs.

Ds le namurois, les groupements se font et se défont CHAQUE ANNEE . De quoi se poser des questions pour le futur....

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 205
Age : 85
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par ad Lun 21 Jan - 23:52

colombine a écrit:Je viens de lire vos posts et tombe des nues !!! plus d'Espoir pour 2014 pour les namurois??????

Le fauteur de trouble fin 2012 est bien Mr Lacroix de Hamois obnubilé sans doute par le souhait d'être président .....Ce monsieur a même mis en doute le fait que je sois ds le rayon d'Andenne (erreur de ma part car ce jour là mes fifis s'étaient classés 1 2 3....). Un résultat resté sans doute en travers de la gorge de mauvais sportifs.

Ds le namurois, les groupements se font et se défont CHAQUE ANNEE . De quoi se poser des questions pour le futur....
encore une fois 1,2,3, et il etouffe
c est tous le mal que je te souhaite
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par colombine Lun 21 Jan - 23:55

ok Ad, je commence les entraînements demain . lol! lol!

colombine
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 205
Age : 85
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par ad Lun 21 Jan - 23:57

colombine a écrit:ok Ad, je commence les entraînements demain . lol! lol!
faut acheter une tournée de jeunes du pole nord pour jouer maintenant
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par tochka79 Mar 22 Jan - 0:17

ad a écrit:
colombine a écrit:ok Ad, je commence les entraînements demain . lol! lol!
faut acheter une tournée de jeunes du pole nord pour jouer maintenant
j'ai essayé , mais ils n'ont pas trouvés l'entrée ??????????
REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 12336710
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par ad Mar 22 Jan - 0:45

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Pigeon10
vaut mieux leur mettre une petite laine par ce froid glacial
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par Leflori Mar 22 Jan - 0:54

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 T-Boule_de_neige1

Ou élever des pareils , ils roulent.... Wink

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par ad Mar 22 Jan - 0:55

trop fort
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par ad Mar 22 Jan - 1:01

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Pigeon11
Elvage d un ami esquimau ,Mr hosakai
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012 Empty Re: REMISE DES PRIX FEDERATION DE L ESPOIR 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum