Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Nouveaux sujets
    » je n'et pas changer d'avis ,
    Dépurer l'organisme ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

    » je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
    Dépurer l'organisme ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

    » bonjour de Normandie
    Dépurer l'organisme ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

    » j'en aie deja parler de cela
    Dépurer l'organisme ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

    » économie
    Dépurer l'organisme ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

    » le grit et les pigeons
    Dépurer l'organisme ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

    » Un bonjour de Bourgogne
    Dépurer l'organisme ? - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

    » aération, ventilations du colombier
    Dépurer l'organisme ? - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

    » télécharger logitiel unikon société
    Dépurer l'organisme ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

    Dépurer l'organisme ?

    +9
    le sanglier
    ad
    nicolas
    william
    BC
    vertez
    JORDAN Daniel
    marcus
    tochka79
    13 participants

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par william Mer 9 Jan - 16:39

    marcus a écrit:
    william a écrit:Bon ok les gars , vous m'avez convaincu , je vais bien vite à la pharmacie chercher ce qu'il faut et faire comme vous beaucoup beaucoup beaucoup de prix dans de gros contingents , je viens de consulter les listes , en effet y a pas à dire et rien
    à redire , rien de tel que d'écouter un bon conseil venant d' amateurs chevronnés tel que vous Razz

    Merci encore Very Happy

    Et Mr pigeonpassion je vous souhaite une bonne saison 2013, pleine de prix encore plus qu'en 2012 !!!! Very Happy

    Willam dans aucune des lignes que j'ai écrit je cite le nom Pharmacien ni produit quelconque sauf LA POUDRE DE 4 SELS qui est pour moi un produit peut coûteux mais très bon pour l'organisme de nos pigeons qui nettoie parfaitement le Corp de nos voilier et c'est même très bon pour la trico+glaire avec une pincée dans le bec
    et pour t'as gouverne J'AI ETE CONTROLE NEGATIF AU DOPAGE et je ne possède pas une PHARMACIE pour mes pigeons Shocked
    Merci pour tes voeux et idem pour toi Very Happy

    Mr Croux en cas je n'ai parlé de dopage loin de moi cette idée , je ne me permettrais jamais une tel chose et d'une . Evil or Very Mad
    Mr Croux vous êtes intervenu dans la conversation de pigeonpassion , en me prenant à partie sur ce sujet !!
    Maintenant il faut relativiser ce fût une belle petite passe d'arme avec quelques coups bas sous la ceinture qui bon n'avait pas lieu d'être Laughing (faire des prix oui d'accord peut-être mais tout dépend ce que l'on entend par faire des prix , et cela est aléatoire . Certains sont content de faire 18 prix sur 38 pigeons engagés dans 220 pigeons en ayant enlogé avec 4 amateurs à 180 km dans son local et d' autre aime mieux faire un beau prix au provincial ou national dans 4000 pigeons à 650 km ).
    Tout est une question d'interpretation Very Happy

    Maintenant j'espère que tout est claire et bonne saison 2013 Very Happy

    william
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 758
    Age : 51
    Localisation : verviers
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par Invité Mer 9 Jan - 17:25

    marcus a écrit:
    william a écrit:Bon ok les gars , vous m'avez convaincu , je vais bien vite à la pharmacie chercher ce qu'il faut et faire comme vous beaucoup beaucoup beaucoup de prix dans de gros contingents , je viens de consulter les listes , en effet y a pas à dire et rien
    à redire , rien de tel que d'écouter un bon conseil venant d' amateurs chevronnés tel que vous Razz

    Merci encore Very Happy

    Et Mr pigeonpassion je vous souhaite une bonne saison 2013, pleine de prix encore plus qu'en 2012 !!!! Very Happy

    Willam dans aucune des lignes que j'ai écrit je cite le nom Pharmacien ni produit quelconque sauf LA POUDRE DE 4 SELS qui est pour moi un produit peut coûteux mais très bon pour l'organisme de nos pigeons qui nettoie parfaitement le Corp de nos voilier et c'est même très bon pour la trico+glaire avec une pincée dans le bec
    et pour t'as gouverne J'AI ETE CONTROLE NEGATIF AU DOPAGE et je ne possède pas une PHARMACIE pour mes pigeons Shocked
    Merci pour tes voeux et idem pour toi Very Happy
    La question était pourtant bien clair personne n'a parlé de médoc ou pharmacie ni même de dopage mais bien de la manière et du pourquoi dépurer l'organisme. pale

    perso, ma réponse concernait mes voyageurs après un élevage et non pas mes producteurs. Wink

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par bjm59 Mer 9 Jan - 20:14

    coxi66 a écrit:
    Que veux tu nous les plouques qui passons notre temps en soirée et qui plus est en hiver sur des forums de plouques discuter de colombophilie avec de speudo plouques n'avons qu'a soigné nos chers volatile de la meilleur manière qui peux exister au lieu de demander une méthode<< miracle>> a d'autres plouques ! confused pale

    ça sent le relent de je .............sais plus qui !!!!!!!! geek lol! lol!
    bjm59
    bjm59
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 13528
    Age : 73
    Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
    Date d'inscription : 18/01/2008

    http://bjm59494.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par Invité Mer 9 Jan - 20:31

    bjm59 a écrit:
    coxi66 a écrit:
    Que veux tu nous les plouques qui passons notre temps en soirée et qui plus est en hiver sur des forums de plouques discuter de colombophilie avec de speudo plouques n'avons qu'a soigné nos chers volatile de la meilleur manière qui peux exister au lieu de demander une méthode<< miracle>> a d'autres plouques ! confused pale

    ça sent le relent de je .............sais plus qui !!!!!!!! geek lol! lol!
    En ce qui me concerne c'était le mot de la fin! je quitte tous ses forums d'hypocrite. celui qui veux me joindre, j'ai un mail.
    Bonne merde à tous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par Invité Mer 9 Jan - 21:05

    coxi66 a écrit:
    bjm59 a écrit:
    coxi66 a écrit:
    Que veux tu nous les plouques qui passons notre temps en soirée et qui plus est en hiver sur des forums de plouques discuter de colombophilie avec de speudo plouques n'avons qu'a soigné nos chers volatile de la meilleur manière qui peux exister au lieu de demander une méthode<< miracle>> a d'autres plouques ! confused pale

    ça sent le relent de je .............sais plus qui !!!!!!!! geek lol! lol!
    En ce qui me concerne c'était le mot de la fin! je quitte tous ses forums d'hypocrite. celui qui veux me joindre, j'ai un mail.
    Bonne merde à tous.

    je crois que cet la bonne solution tu peut dire se que tu veux certain com critiqueron
    alors quil ni a plus rien sur se site salut robert

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par bjm59 Mer 9 Jan - 21:17

    scratch commence bien la nouvelle année !!!!
    ou est le sens de l'humour.....
    Eric, ne pas tout prendre au 1er degré ....

    Désolé !! Sad
    J-M

    bjm59
    bjm59
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 13528
    Age : 73
    Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
    Date d'inscription : 18/01/2008

    http://bjm59494.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par vertez Mer 9 Jan - 21:52

    william a écrit:Si cela interresse certains , je connais un vétérinaire qui essaye de mettre au point une piqûre pour traiter les pigeonneaux dans l'oeuf , mais ce n'est pas encore au point, mais il avance !! Je vous tiens au courrant
    affraid affraid affraid
    vertez
    vertez
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 765
    Age : 45
    Localisation : daussoulx
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par le sanglier Jeu 10 Jan - 7:53

    Pas vraiment constructif tout çà!!...
    le sanglier
    le sanglier
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 964
    Age : 50
    Localisation : Sedan 08 france
    Date d'inscription : 16/11/2007

    http://lesanglier08.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par sapassousakass Ven 11 Jan - 12:27

    nicolas a écrit:le champion ma societe qui fait des prix a crever de 100 km a 1000 km ne fait pas sa et il fait des prix alors que tu les face etre depurer ou pas qd le pigeon est un bon il va faire ses prix

    Bonjour Nicolas.
    comme toi , je suis nouveau et j'y connais rien dans les pigeons. Ma saison 2012 a été catastrophique . Quand j'ai remarqué une chute de forme et la mauvaise condition générale dans mes pigeonneaux et qui a été tres rapide, j'aurais dû arrêter les frais immédiatement et suivre les conseils des plus expérimentés.
    Mais j'ai voulu faire le malin et j'ai continué les entraînements et le jeu. J'ai perdu les trois quarts de mes effectifs. Crying or Very sad Crying or Very sad

    Ne crois pas tout ce qu'on te dit, réfléchis de par toi- même ! Il y a des colombophiles qui n'ont pas interets à te divulguer leurs secrets car ils ont peur que tu les rattrapes et les dépassent ! Shocked

    Si Marcus, que je ne connais pas, Tochka et aussi Sanglier ( qui ont l'air sincères et compétents ) te disent qu'il faut dépurer l'organisme des pigeons et les mettre à la diète... crois les ! !

    Les pigeons sont comme les sportifs de haut niveau . Un coureur cycliste qui s'apprete a faire le tour de France ne peut pas être trop gras, s'il l'est il fera aussi une diète . De même il ne va pas gagner le tour de France avec uniquement du pain et de l'eau claire ! Idea et s'il est malade, il va se faire soigner par les meilleurs médecins !

    Combien de pigeons reviennent de Barcelone, Perpignan, Marseille etc... completement épuisés et certains s'échouent à bout de force à 3 ou 4 kilomètres de chez eux seulement ?

    sapassousakass
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 418
    Age : 64
    Localisation : verviers
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par marcus Ven 11 Jan - 12:59

    tout athlète qui ce respecte à un soin de vie correcte d'abord mon cousin qui a été 2 fois CHAMPION DU MONDE PROF SUR PISTE EN VITESSE avait un bonne exemple à chaque saison il nettoyait son Corp avec un jeun de 3 jours et il ne buvait que du jus d'orange et pamplemousse pour ce vider des toxine du foie
    maintenant je trouve qu'au début et fin de saison pour nos voiliers ça ne leurs font pas du tort qu'au contraire car cette méthode a été appliqué par des grands vetos anversois et liégeois et par des très grand champions colombophiles
    ceci dit chacun fait comme bon lui entend moi j'ai ma méthode depuis plus de 30 ans
    mais ne pas oublié que nos pigeons ne reste que des OISEAUX Very Happy
    marcus
    marcus
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2338
    Age : 61
    Localisation : grace hollogne
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par Invité Ven 11 Jan - 14:36

    marcus a écrit:tout athlète qui ce respecte à un soin de vie correcte d'abord mon cousin qui a été 2 fois CHAMPION DU MONDE PROF SUR PISTE EN VITESSE avait un bonne exemple à chaque saison il nettoyait son Corp avec un jeun de 3 jours et il ne buvait que du jus d'orange et pamplemousse pour ce vider des toxine du foie
    maintenant je trouve qu'au début et fin de saison pour nos voiliers ça ne leurs font pas du tort qu'au contraire car cette méthode a été appliqué par des grands vetos anversois et liégeois et par des très grand champions colombophiles
    ceci dit chacun fait comme bon lui entend moi j'ai ma méthode depuis plus de 30 ans
    mais ne pas oublié que nos pigeons ne reste que des OISEAUX Very Happy

    + 100 méme méthode chez nous depuis plus de 30 ans aussi et tant quils aura des pigeons ici sa sera comme ca salut robert

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par nicolas Ven 11 Jan - 16:45

    sapassousakass a écrit:
    nicolas a écrit:le champion ma societe qui fait des prix a crever de 100 km a 1000 km ne fait pas sa et il fait des prix alors que tu les face etre depurer ou pas qd le pigeon est un bon il va faire ses prix

    Bonjour Nicolas.
    comme toi , je suis nouveau et j'y connais rien dans les pigeons. Ma saison 2012 a été catastrophique . Quand j'ai remarqué une chute de forme et la mauvaise condition générale dans mes pigeonneaux et qui a été tres rapide, j'aurais dû arrêter les frais immédiatement et suivre les conseils des plus expérimentés.
    Mais j'ai voulu faire le malin et j'ai continué les entraînements et le jeu. J'ai perdu les trois quarts de mes effectifs. Crying or Very sad Crying or Very sad

    Ne crois pas tout ce qu'on te dit, réfléchis de par toi- même ! Il y a des colombophiles qui n'ont pas interets à te divulguer leurs secrets car ils ont peur que tu les rattrapes et les dépassent ! Shocked

    Si Marcus, que je ne connais pas, Tochka et aussi Sanglier ( qui ont l'air sincères et compétents ) te disent qu'il faut dépurer l'organisme des pigeons et les mettre à la diète... crois les ! !

    Les pigeons sont comme les sportifs de haut niveau . Un coureur cycliste qui s'apprete a faire le tour de France ne peut pas être trop gras, s'il l'est il fera aussi une diète . De même il ne va pas gagner le tour de France avec uniquement du pain et de l'eau claire ! Idea et s'il est malade, il va se faire soigner par les meilleurs médecins !

    Combien de pigeons reviennent de Barcelone, Perpignan, Marseille etc... completement épuisés et certains s'échouent à bout de force à 3 ou 4 kilomètres de chez eux seulement ?

    bonjour sapassousakass,

    je voudrai bien mettre les choses au point ne crois pas je suis nouveau et je connait rien ds les pigeons ses pas pasque j ai 24 ans je sait rien des pigeon les pigeon sa fait plus de 10que je joue ses sur je suis pas un grand champion national mais une choses est sur je fait mes prix et la seul personne que j ecoute et de qui je parlait sur mondial pigeon ses le tanden thys sacre et je croi que il en a pas bcp qui son a son nivau ds la province , il reussi de 100 a 1000 km et si il a bien un qui ma donner des conseille et aider a donner ses meilleur voyageur pour mettre a la production ses bien lui et si doit ecouter qlq ses lui et pas se je voix sur le forum , et lui il ne les depure pas mais il fait ses prix sur se j expert que 2013te reussira avec tes pigeons et tu fera des prix avant d ecouter tout se qui raconte la dessus trouve un amateur en quii tu a connfiance et qui t aidera et suis la ligne de conduite ses tout car ecouter tout les truc de chacun sa t ira nul part bonn fin journee

    nicolas
    nicolas
    Membres en apprentissage
    Membres en apprentissage

    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par tochka79 Ven 11 Jan - 22:42

    remacle robert a écrit:
    marcus a écrit:tout athlète qui ce respecte à un soin de vie correcte d'abord mon cousin qui a été 2 fois CHAMPION DU MONDE PROF SUR PISTE EN VITESSE avait un bonne exemple à chaque saison il nettoyait son Corp avec un jeun de 3 jours et il ne buvait que du jus d'orange et pamplemousse pour ce vider des toxine du foie
    maintenant je trouve qu'au début et fin de saison pour nos voiliers ça ne leurs font pas du tort qu'au contraire car cette méthode a été appliqué par des grands vetos anversois et liégeois et par des très grand champions colombophiles
    ceci dit chacun fait comme bon lui entend moi j'ai ma méthode depuis plus de 30 ans
    mais ne pas oublié que nos pigeons ne reste que des OISEAUX Very Happy

    + 100 méme méthode chez nous depuis plus de 30 ans aussi et tant quils aura des pigeons ici sa sera comme ca salut robert
    bonjour Robert,
    voici deux fois que tu interviens sur son sujet, que tu dois connaitre
    il serait bien d'un colombophile de ton experience que tu nous explique en detail ta méthode !
    Afin que les jeunes colombophiles puissent comprendre se systeme et connaitre plusieurs avis
    salut Volo Very Happy
    tochka79
    tochka79
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2968
    Age : 45
    Localisation : wandre
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par lengelé philippe Sam 12 Jan - 0:13

    tochka79 a écrit:
    remacle robert a écrit:
    marcus a écrit:tout athlète qui ce respecte à un soin de vie correcte d'abord mon cousin qui a été 2 fois CHAMPION DU MONDE PROF SUR PISTE EN VITESSE avait un bonne exemple à chaque saison il nettoyait son Corp avec un jeun de 3 jours et il ne buvait que du jus d'orange et pamplemousse pour ce vider des toxine du foie
    maintenant je trouve qu'au début et fin de saison pour nos voiliers ça ne leurs font pas du tort qu'au contraire car cette méthode a été appliqué par des grands vetos anversois et liégeois et par des très grand champions colombophiles
    ceci dit chacun fait comme bon lui entend moi j'ai ma méthode depuis plus de 30 ans
    mais ne pas oublié que nos pigeons ne reste que des OISEAUX Very Happy

    + 100 méme méthode chez nous depuis plus de 30 ans aussi et tant quils aura des pigeons ici sa sera comme ca salut robert
    bonjour Robert,
    voici deux fois que tu interviens sur son sujet, que tu dois connaitre
    il serait bien d'un colombophile de ton experience que tu nous explique en detail ta méthode !
    Afin que les jeunes colombophiles puissent comprendre se systeme et connaitre plusieurs avis
    salut Volo Very Happy
    d'accord avec toi volo encore faut il que l'on tire à boulet rouge sur ces explications doe you remember le sujet de freddy ,toutes les expérience est bonne et chacun en retire ce dont il a envie mais un seul mot:RESPECT
    lengelé philippe
    lengelé philippe
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 6813
    Age : 62
    Localisation : haine saint paul
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par tochka79 Sam 12 Jan - 11:06

    tu sais Philippe, un vieille amateur, une fois m'a dit :
    trois semaines avant le premier concours, pendant trois jours pas une graine, le deuxieme de jeun ,tu vas dans tes pigeons et leur sert des dés de gousse d'ail comme seul nourriture, le troisieme jour, tu leurs pousses dans le bec 10 dés d'ail et dans l'eau 3 c. à café de sel / L.
    Mon oncle qui a l'époque avait des pigeons l'a fait, je ne te dit pas l'état des casiers et la forte odeur qu'il y avait dans le pigeonnier pale pale pale
    Résultat des courses : 1° voyage et 1° sur la liste (+-500); 2° top 10
    le pigeon est parti 10 fois sans rater son prix par 10.
    un autre fini la saison par un 5° prov Nevers
    c'était en 1997 et depuis jamais plu l'experience n'a été refaite à cause des fientes tres tres tres desagreables et puantes.
    a+
    tochka79
    tochka79
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2968
    Age : 45
    Localisation : wandre
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par Invité Sam 12 Jan - 13:13

    tochka79 a écrit:
    remacle robert a écrit:
    marcus a écrit:tout athlète qui ce respecte à un soin de vie correcte d'abord mon cousin qui a été 2 fois CHAMPION DU MONDE PROF SUR PISTE EN VITESSE avait un bonne exemple à chaque saison il nettoyait son Corp avec un jeun de 3 jours et il ne buvait que du jus d'orange et pamplemousse pour ce vider des toxine du foie
    maintenant je trouve qu'au début et fin de saison pour nos voiliers ça ne leurs font pas du tort qu'au contraire car cette méthode a été appliqué par des grands vetos anversois et liégeois et par des très grand champions colombophiles
    ceci dit chacun fait comme bon lui entend moi j'ai ma méthode depuis plus de 30 ans
    mais ne pas oublié que nos pigeons ne reste que des OISEAUX Very Happy

    + 100 méme méthode chez nous depuis plus de 30 ans aussi et tant quils aura des pigeons ici sa sera comme ca salut robert
    bonjour Robert,
    voici deux fois que tu interviens sur son sujet, que tu dois connaitre
    il serait bien d'un colombophile de ton experience que tu nous explique en detail ta méthode !
    Afin que les jeunes colombophiles puissent comprendre se systeme et connaitre plusieurs avis
    salut Volo Very Happy

    voila Volo du 01/11/2012--au 01/04/2013
    le 01/11 5jours coxiplus -théraprim 1j vitamine 5j trico melange mue
    le 15/11 melange elevage + alongé les journée 17hx20h 06hx08h huile +levure de biere 2x semaine +vitamine 1j ponte réguliére 10jx12j pas trop nourir pendant la couvaison
    de l,éclosion au sevrage élevage a volonté + une fois semaine vit + une fois semaine taubengold ou b-chol pour avoir un bon plumage sa pour l,élevage
    pour les males qui vont aux concours dés que les jeunes ont 13ou14j avant la ponte de la 2ém tournnée les males sont mis en voliére encore 3a4j élevage puit 3a4j elev+dépuratif
    puit uniquement dépuratif dans l,eau 2fois semaine thé+semence mue 1j taubengold
    debut février vetérinaire controle et vaccination +8j thé+semence mue 01/03au 15/03
    dépuratif + gery+ du 15/03au 01/04 gery+ puit commence la méthode concours
    vous pouver voir jamais de jours de jeune mais jamais de pigeons gras
    salut robert

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par TDH Sam 12 Jan - 13:50

    Merci Robert. Très interessant !
    ça faisait longtemps qu'on avait pas lu un peu de méthodes et de techniques.

    Pour la dépuration ou pas , chacun sa méthode !
    le tout c'est que on obtienne le but recherché dans la durée qu'on s'est fixé .
    Méthode douce avec une alimentation allégée et dans la durée , ou celle plus énergique par le jeûne ... le tout c'est que les pigeons ne soient pas gras , et aient perdu leur duvet au moment où il faut non !? ...
    je crois qu'en colombophilie, ce n'est pas tout blanc ou tout noir ...

    a+
    TDH
    TDH
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 1655
    Age : 49
    Localisation : France
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par lengelé philippe Sam 12 Jan - 14:02

    début des année 90 pour des raison pratique je n'ai joué ques courtes distances entre 50 et 70 kms ,et bien la er boisson que mes veufs avaient au retour c'était 1/2 lait entier et 1/2 eau ,je vous dis pas l'état des casiers le 1 er jour mais chaque semaine j'étais pratiquement au 1 er prix et souvent un maximum de prix ...méthode de mon grand père
    lengelé philippe
    lengelé philippe
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 6813
    Age : 62
    Localisation : haine saint paul
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par lengelé philippe Sam 12 Jan - 14:53

    maintenant ces résultats étaient ils du à cette façon de faire ou bien alors la bonne santé des pîgeons ,ou leur qualité ....?je n'en sais rien
    lengelé philippe
    lengelé philippe
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 6813
    Age : 62
    Localisation : haine saint paul
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par ad Sam 12 Jan - 15:05

    lengelé philippe a écrit:maintenant ces résultats étaient ils du à cette façon de faire ou bien alors la bonne santé des pîgeons ,ou leur qualité ....?je n'en sais rien
    pourquoi arreter une methode qui marche
    recommence ta methode de 1990 et tu seras fixé
    ad
    ad
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 857
    Age : 41
    Localisation : heer
    Date d'inscription : 18/10/2009

    http://alcolombophile.skyrock.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par tochka79 Sam 12 Jan - 15:47

    merci Robert
    tochka79
    tochka79
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2968
    Age : 45
    Localisation : wandre
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par marcus Sam 12 Jan - 16:03

    chez moi après la mue 2 jours de diète total avec poudre de 4 sel dans l'eau ensuite mélange 50/50super diète et dépuratif (mélange classique)
    apres 50/30/20 mélange sport dépuratif et supers diète et cela jusqu'au accouplement qui en générale ont lieu entre le 10et 15/01 ensuite sport .Pendant la couvaison je recommence le mélange 50/30/20 a raison de 25à30grammes par jours a l'éclosion mélange élevage .Après l'élevage je recommence 2 jours de jeune et progressivement le sport est donné
    marcus
    marcus
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2338
    Age : 61
    Localisation : grace hollogne
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par tochka79 Sam 12 Jan - 16:07

    merci Marc
    ps: je ne "dépure" pas mais au moins ,on a des avis claire sur la question Smile
    tochka79
    tochka79
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2968
    Age : 45
    Localisation : wandre
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par marcus Sam 12 Jan - 16:17

    tochka79 a écrit:merci Marc
    ps: je ne "dépure" pas mais au moins ,on a des avis claire sur la question Smile
    de rien tochka
    tu sais la diète total favorise aussi la chute du DUVETS avant les premiers concoures surtout si tu ne sais pas lâcher tes pigeons en période d'hiver avant ont les lachaient mais maintenant avec tous ces rapaces ils volent beaucoup moins et prennent vite de la graisse au cul même avec u mélange fort léger et cela empêche la chute du duvet moi voila la raison de la diète
    maintenant les colombophile qui savent les placer en volière (plein aire) là la nature fera les choses et il faut savoir aussi ce que tu veux jouer
    marcus
    marcus
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2338
    Age : 61
    Localisation : grace hollogne
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par lengelé philippe Sam 12 Jan - 16:31

    ad a écrit:
    lengelé philippe a écrit:maintenant ces résultats étaient ils du à cette façon de faire ou bien alors la bonne santé des pîgeons ,ou leur qualité ....?je n'en sais rien
    pourquoi arreter une methode qui marche
    recommence ta methode de 1990 et tu seras fixé
    oui je sais mais je ne joue plus les memes distances ....350 kms toutes les emaines
    lengelé philippe
    lengelé philippe
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 6813
    Age : 62
    Localisation : haine saint paul
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Dépurer l'organisme ? - Page 3 Empty Re: Dépurer l'organisme ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum