Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59)

3 participants

Aller en bas

Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) Empty Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59)

Message par Karoline Ven 3 Mai - 13:35

Bonjour à tous
j'habite le nord de la France, j'ai trouvé hier soir, dans l'allée près de la maison, un joli pigeon que j'ai recueilli. J'ai pensé qu'il était blessé, mais ce n'est pas le cas.
Il porte 2 bagues, l'une avec son matricule, l'autre est une bague rose qui ne comporte aucune inscription malheureusement, ni numéro de téléphone, ni adresse.

Je ne suis pas colombophile, j'ai cherché comment retrouver le propriétaire par divers sites comme star-pigeons mais sans succès, puis par la fédération française de colombophilie qui m'a communiqué un nom de famille. Je pense que ce voyageur ailé qui se repose chez moi appartient à Cyril Dollet, un amateur novice du village de LABOURSE qui avait laissé 2 ou 3 messages sur ce site pour se présenter.

Il n'est pas dans l'annuaire apparemment, peut-il me contacter, si possible, (daxya8@gmail.com) afin de lui restituer son pigeon ?
Ce beau pigeon a fait une petite escale dans le Nord avant de rejoindre son Pas de Calais natal, je pense. Il va bien, se repose tranquillement, nous lui avons donné des graines et de l'eau sucré.
Son année : 2012

Bon week-end à tous
Caroline

et un merci à 2 colombophiles bien sympas qui m'ont aidée : Yves Descamps, le président de l'Hirondelle Rapide de BEUVRY LA FORET
et également la Maison de la colombophilie de BOUVIGNIES. Wink

Karoline
Novices
Novices

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) Empty Re: Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59)

Message par vertez Sam 4 Mai - 9:17

et bien un grand merci pour lui.
nous devrions avoir plus de personne comme vous,autour de nous et dans notre sport cela nous ferais du bien . Wink
bon week end a vous aussi et au plaisir
vertez
vertez
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 765
Age : 45
Localisation : daussoulx
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) Empty Re: Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59)

Message par tochka79 Sam 4 Mai - 9:49

vertez a écrit:et bien un grand merci pour lui.
nous devrions avoir plus de personne comme vous,autour de nous et dans notre sport cela nous ferais du bien . Wink
bon week end a vous aussi et au plaisir
+1
pour preuve, j'en ai perdu 15 la semaine passée et toujours aucun de signalés ??????????
pour ma part j'en ai deja signalé 8 cette année 7 ont retrouvés leur proprietaire et un m'a été "donné".
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59) Empty Re: Joli pigeon trouvé, en escale chez moi dans le Nord (59)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum