Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
les pigeons pour le prix du port... EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
les pigeons pour le prix du port... EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
les pigeons pour le prix du port... EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
les pigeons pour le prix du port... EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
les pigeons pour le prix du port... EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
les pigeons pour le prix du port... EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
les pigeons pour le prix du port... EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
les pigeons pour le prix du port... EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
les pigeons pour le prix du port... EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les pigeons pour le prix du port...

+19
fafa
Ronie
tchetbull
marcopolo
Michel NOËL
william
Laurent Sauvage
roger
Decamps Fabien
Mars
chanetjm
JORDAN Daniel
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Fabrice Carlier
beukenne frederic
bjm59
LAURENT
le vieux mosaique
bats freddy
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty les pigeons pour le prix du port...

Message par bats freddy Ven 20 Juin - 8:26

je vais peut etre crée une polemique sur ce probléme , mais étant donner la situation ou d'année en année il y as moins de pigeons et moins d'amateurs dans les societés , ne penser vous pas qu'on devrais au moins obliger les amateurs qui mettent pour port apres 200km de mettre deux ou trois pigeons pour la mise obligatoire , et le restent pour port si ils le veulent...car , ce sont les pigeons pour prix qui font vivre une societé
dans les locaux ont a des concours a plus de 200km , ou il n'y as que 5 a 6 amateurs qui mettent pour prix...cela fait -+ 15 pigeons soit 5 prix , et des amateurs qui mettent 10 voire 15 pigeons pour port....regulierement , toujours les memes....et ils sont plusieures ,
certains pour des raisons justifier , mais d'autres bien moins , 3 pigeons a 15 cent.....cela fait un amateur de plus et un pigeons en plus pour prix....
meme si ils sont libre de faire ce qu'ils veulent , cela n'arrange pas le principe de survie d'une societé
si tout le monde met pour port toutes les semaines , qu'arrivera t'il....
si moi qui met 30 ou 40 pigeons pour prix , je ne met plus que 3 pigeons pour prix et 40 pour ports , que diront'ils...
avec l'électronique , je peut le faire ,et faire un classement moi meme pour ma selections de fin d'année , cela me couteras bien moin chére
on est confronter ici a un probléme de déhantologie , ou tout le monde a raison , mais ou il y a du bon sens ressentir
je vous demande votre avis.. ( j'espere ne pas etre agresser quand meme )
comment contentez tout le monde , et survivre dans notre sport
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par le vieux mosaique Ven 20 Juin - 8:58

Chez nous(est du Brabant Wallon) ce n'est pas encore le cas. Autre Eglise n'accepte pas les supplémentaires(peut poser un problème lorsque vous mettez vos jeunes pour la 1ère fois,et qu'ils n'ont pas encore la bague électronique),dans les autres sociétés(Ramillies,Jodoigne,Orp,...)ils acceptent les supplémentaires,mais généralement(sauf parfois le 1er concours)les pigeons partent pour prix mais il n'y a plus d'enjeux

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty pfffffffffffffff

Message par LAURENT Ven 20 Juin - 10:16

il y a quelque chose qui m'echappe, chez vous le ''pour port'' signifie que le pigeons est enlogé pour le voyage et ne participe pas au concours, c'est a dire que ces pigeons là ne sont pas pris en compte dans le resultat (ni le nombre, ni les prix)....quel intérêt?

à 60,80 100 kms je veux bien mais à 200?????

et l'influence de ces masses de pigeons sur le déroulement du concours????? chez nous c'est plus simple, la mise pour port est autorisée sur les etapes jusque 110 kms(premiere etape,on demarre les concours à 110) , au dela si les pigeons sont dans le panier c'est pour le concours, celui qui est pas content il prend sa voiture et va les lâchers lui même......quand on est membre d'une association on respecte les regles ou on s'en va.

chez vous en belgique c'est different, quand on voit des concours à 30,50 ou même 80 kms ,vu d'ici ça fait sourrire!!!!!

je comprend bien que celui qui joue le fond ou le grand fond, ça l'arrange de ne pas donner ses prix aux vitessiers sur les etapes preparatoires, mais ça fait vivre la société et la colombophilie..........moi même si je n'ai rien a faire des etapes de 100 kms, mes pigeons partent aux concours et tant mieux si c'est le copain ou le voisin qui raffle mes prix !!!!


c'est le jeu et ça motive tout le monde!

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par bjm59 Ven 20 Juin - 10:43

le sujet a déjà été abordé...
pour nous obligation de mise pour frais et pas pour le jeu....si tu veux etre sur le résultat c'est 0,05 du pigeon pour classement.
tous les pigeons sont comptabilisés pour prix...

c'est à dire que bon nombre mette des pigeons à +-3ookm pour gagné 0€ ...................mais sont sur le résultat et ça devient la grande majorité !!!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par beukenne frederic Ven 20 Juin - 10:49

dans notre groupement plus d entrainement tous pour prix et personne ne rale

beukenne frederic
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 168
Age : 55
Localisation : bruyelle
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par LAURENT Ven 20 Juin - 11:18

beukenne frederic a écrit:dans notre groupement plus d entrainement tous pour prix et personne ne rale

c'est plus logique ainsi non?

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Fabrice Carlier Ven 20 Juin - 12:26

beukenne frederic a écrit:dans notre groupement plus d entrainement tous pour prix et personne ne rale
Si cela pouvait être la même chose chez nous.
Question peut-on interdire des entrainements pour les concours du Week-end? Où y a-t-il un réglement qu'il interdit?
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Ven 20 Juin - 12:30

Chez nous les supplémentaires sont acceptés jusque 235 km

Paiement 0.50 €

La mise pour frais est de 0.60 € pour faire prix ! l'amateur touche zéro centime mais en fin de saison on lui remet 0.25 centimes d'euros +/- par pigeons engagés ! Celui qui ne met rien comme enjeux sur ses pigeons y gagne plus parfois au bout de la saison qu'un amateur qui mise... Déroutant !

Dans d'autres sociétés le supplémentaire c'est 0.60 comme pour les prix ! eh bien certains parviennent encore à les mettre supplémentaires, alors qu'ils auraient droit à une ristourne en fin de saison

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par JORDAN Daniel Ven 20 Juin - 15:41

Chez nous, dans nos sociétés (LSR, HANNUT) , il n' y a pas de ristourne en vitesse en fin d'année.
Vu le peu de pigeons enlogés dans nos sociétés, si j'étais président, je n'accepterais plus des pigeons dits "pour port" mais demanderais aux amateurs une mise pour port; dès lors ces pigeons sans vraie mise seraient classés au résultat pour O franc.
Dans les années 1970, mon père fréquentait les sociétés Namuroires de Hennuyères de Cul des Sarts, Couvin, Presgaux, Virelles, Baileux, et cela fonctionnait de cette façon !!!
En ce me concerne, bien que ne jouant le Gd 1/2 Fd et le Fd, je n'enloge jamais aucun pigeon en vitesse pour le port. Je donne ainsi des prix en plus aux amateurs de vitesse. Maintenant, les amateurs de vitesse quant à eux ne viendront jamais mettre un pigeon pour les concours de longs cours !!!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par chanetjm Ven 20 Juin - 15:55

attention freddy quand tu dis que ce sont les pigeons pour prix qui font vivre une société!

en realité ,cela depend du classificateur .

eX 1 pigeon pour port , tu gagne un peu dessus si le port est un peu plus élevé que le prix réclamé par le transporteur

1 pigeon pour la mise de 10cents tu gagne s 7 % cad rien , mais tu dois payer le classificateur

donc tu gagnes plus sur un pigeon pour port que sur un pigeon peu misé


a hannut, comme on fait le resultat bénévolement tous les pigeons partent pour la mise de 10cents mais évidemment l'amateur n'est pas obligé de louer un constateur ni de prendre le resultat Un peu comme à jauche(ême systéme)

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Mars Ven 20 Juin - 16:35

A Forville, le port est autorisé jusqu'à la frontière belge. En France, tout le monde participe aux concours et libre à ceux qui le souhaitent de ne pas rentrer leurs appareils.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Decamps Fabien Ven 20 Juin - 16:47

je suis pas tout a fait d accord avec vous parceque l amateur qui met ses pigeons pour le port.... d office il est classe .....donc cela fausse les resultats ....parceque ci moi je met 30 pigeons pour le port il sont automatiquement mis pour prix cela fait 10 prix suplementaire
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par chanetjm Ven 20 Juin - 16:55

exact mais ce seront les 10 derniers et comme cela il y a plus de contents;

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Invité Lun 15 Sep - 0:04

Decamps Fabien a écrit:je suis pas tout a fait d accord avec vous parceque l amateur qui met ses pigeons pour le port.... d office il est classe .....donc cela fausse les resultats ....parceque ci moi je met 30 pigeons pour le port il sont automatiquement mis pour prix cela fait 10 prix suplementaire
Finalement, qu'appelez-vous pigeon pour le port? Chez nous, tu joues tes pigeons avec une mise min. si tu veux les entrainer, tu ne fais pas de bulletin , tu paies simplement le transport point final. JE NE VOIS PAS POURQUOI CERTAINES SOCIETES INTERDISENT CE SYSTEME . de QUEL DROIT? et qu'est-ce qui les gêne ??? Elles veulent chasser les amateurs ou quoi.???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Lun 15 Sep - 0:18

Louis L. a écrit:
Decamps Fabien a écrit:je suis pas tout a fait d accord avec vous parceque l amateur qui met ses pigeons pour le port.... d office il est classe .....donc cela fausse les resultats ....parceque ci moi je met 30 pigeons pour le port il sont automatiquement mis pour prix cela fait 10 prix suplementaire
Finalement, qu'appelez-vous pigeon pour le port? Chez nous, tu joues tes pigeons avec une mise min. si tu veux les entrainer, tu ne fais pas de bulletin , tu paies simplement le transport point final. JE NE VOIS PAS POURQUOI CERTAINES SOCIETES INTERDISENT CE SYSTEME . de QUEL DROIT? et qu'est-ce qui les gêne ??? Elles veulent chasser les amateurs ou quoi.???

Il parle de la mise obligatoire (mise pour port , mise pour frais, etc) c'est la même chose

Un pigeon qui ne part pour prix est un pigeon dont l'amateur paie les frais de port et donc est un pigeon mis supplémentaire (comme on dit à charleroi)

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Invité Lun 15 Sep - 0:37

Supplémentaire, on dit cela aussi chez-nous ,ils ne participent à rien. Ceux enlogés pour la mise pour frais ,sont des pigeons misés "billettés" comme j'ai vu ailleurs. Alors à ce moment; quelques mises s.v.p. pour un peu récupérer ,on se sent mieux, la société aussi:7%.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Lun 15 Sep - 11:39

Louis L. a écrit:Supplémentaire, on dit cela aussi chez-nous ,ils ne participent à rien. Ceux enlogés pour la mise pour frais ,sont des pigeons misés "billettés" comme j'ai vu ailleurs. Alors à ce moment; quelques mises s.v.p. pour un peu récupérer ,on se sent mieux, la société aussi:7%.


Même combat Louis !!!

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty encore une fois , c'est l'exageration qui tue

Message par bats freddy Lun 15 Sep - 13:39

quelques ports ne pose pas de problemes , mais certains mettent pour ports tout leurs pigeons et presque toute l'année
et cela décourage les autres.... quand ils n'y as presque pas de prix ou d'amateurs aux resultats.....
alors que le nombres de pigeons et d'amateurs diminue d'années en années
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par roger Lun 15 Sep - 15:08

laissons le libre choix a l'amateurs svp ceux qui joue le fond ne vous oblige pas a mettre des pigeons et je ne crois pas que c'est avec les 7 pourcent que les société vivent mais plutot avec leur buvette souper etc.........

roger
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 445
Age : 64
Localisation : villers-le-bouillet
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Fabrice Carlier Lun 15 Sep - 15:16

bats freddy a écrit:quelques ports ne pose pas de problemes , mais certains mettent pour ports tout leurs pigeons et presque toute l'année
et cela décourage les autres.... quand ils n'y as presque pas de prix ou d'amateurs aux resultats.....
alors que le nombres de pigeons et d'amateurs diminue d'années en années
Pourquoi ne pas mettre les pigeons pour port au résultat, cela fera plus de prix pour les amateurs qui participent activement au concours et ce qui rendra plus d'amateur content de faire qlq prix en plus, sans véritablement influer sur le concours puisque les prix supplémentaires viennent juste prolonger la fin du résultat ou en général il n'y à plus d'enjeu.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Laurent Sauvage Lun 15 Sep - 15:29

Pourquoi pas après tout?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par chanetjm Lun 15 Sep - 16:20

j'avais deja expliqué avant que le point auquel on ne pense pas est le cout pour les sociétés qui font appel a un classificateur indépendant

ex Supposons le prix du port réclamé par le transporteur à0.50 € Admettons que la société réclame 0.55€ à l'amateur Benefice pour la société =5cents

Si on veut classer le pigeon , le classificateur demande par ex 10cents(ce n'est pas beaucoup) : perte pour la société 5cents par pigeon (5 cent sur le port moin 10cents de classification)

Dans ce cas precis ,pour que la société fasse une operation blanche, il faut que le pigeon soit misé minimum pour0.75 ce qui ne sera jamais le cas

Dons comme dit plus haut 'si vous voulez que les sociétés fassent du bénéfice(ce qui n'est pas obligatoire) buvez un verre en plus !

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Invité Lun 15 Sep - 17:58

Si vous avez peur de vous faire piquer votre fric ds. les concours où vous avez une chance d'un peu récupérer vos frais, vous vous le ferez piqué à la buvette,ds.les tombolas,soupers et consors pendant la morte saison. Moi je préfère ds. les concours, c'est un choix ! car il y à encore certains enjeux , je vois un résultat au hazard du mois de juillet 2008: vieux, moyenne: 3.20€ /pig.yearling,2.60€/pig.pigeonneaux,1.10€. Pour un total de 2014 pig.ttes catégories confondues. Cette colombophilie là n'est pas encore morte et, la les 7% sont bien venus . Freddy a bien dit: c'est les pigeons misés qui font vivre les sociétés y à pas photo. Evidemment, les soc.sans enjeu sont obligées de faire des extras pr.survivre et calculer en EUROCENTS. Quand je pense il n'y à pas tant d'années, la 1ère mise obligatoire était de 20fb ramenée à 10fb pour les pigeonneaux, maintenant:0fb.0€... en conséquence des frais bcp.plus élevés. Bien vite on demandera de classer en fin de résultat tous les pig. même ceux restés au colombier pq.pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par bjm59 Lun 15 Sep - 17:58

chanetjm a écrit:j'avais deja expliqué avant que le point auquel on ne pense pas est le cout pour les sociétés qui font appel a un classificateur indépendant

ex Supposons le prix du port réclamé par le transporteur à0.50 € Admettons que la société réclame 0.55€ à l'amateur Benefice pour la société =5cents

Si on veut classer le pigeon , le classificateur demande par ex 10cents(ce n'est pas beaucoup) : perte pour la société 5cents par pigeon (5 cent sur le port moin 10cents de classification)

Dans ce cas precis ,pour que la société fasse une operation blanche, il faut que le pigeon soit misé minimum pour0.75 ce qui ne sera jamais le cas

Dons comme dit plus haut 'si vous voulez que les sociétés fassent du bénéfice(ce qui n'est pas obligatoire) buvez un verre en plus !

chez nous c'est l'amateur qui paye le classement de ses pigeons..frais 0.60 + 0.05 pour figurer au résultat (reversé au classificateur) + 0.x (je ne sais plus le cout!!) pour le résultat..
la société ne perd rien !!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par william Lun 15 Sep - 18:13

Moi ,je ne vous comprend pas .On parle de quelque euro sur une année!!!!
Pour port cela devrait etre interdit .
Quand je vois dans certaine vente de pigeonsles prix ou les prix des encheres des pigeons sur internet .
On met des centaines d'euro pour acheter un petit-fils de ......mais on vient rouscaller pour essayer que de gagner quelque euro en mettant pour port !!!
Alons laissons l'église au milieu du village et essayons de tirer le colombophilie vers le haut et non l'eteindre a petit feu !

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum