Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Argenton du 05/06 - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Argenton du 05/06 - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Argenton du 05/06 - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Argenton du 05/06 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Argenton du 05/06 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Argenton du 05/06 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Argenton du 05/06 - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Argenton du 05/06 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Argenton du 05/06 - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Argenton du 05/06

+18
chanetjm
pirard leon {vi colon}
primus
Parpalaid
beukenne frederic
Mars
Fabrice Carlier
senko
mira
lengelé philippe
Coppens Freddy
bjm59
Decamps Fabien
Dimitri Fossé
fafa
stephane defoort
citroen
JORDAN Daniel
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par JORDAN Daniel Dim 13 Juil - 16:35

Fafa, il n'y a que les malins qui comprennent sans doute, nous les baudets, on ne comprend jamais rien (primus et les autres). Vraiment de la gaminerie, de la méchanceté, ou de la provocation.
Attend de grandir et tu verras que le monde est différend de ce que tu penses !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par pirard leon {vi colon} Dim 13 Juil - 16:53

on ce calme vent ou pas vent je suis toutes les semaines dans les choux et je ne me plaint pas je rouspette
car de semaines en semaines le portefeuille est toujours plus leger
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par Invité Dim 13 Juil - 21:39

Parpalaid a écrit:
primus a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Des gamineries !!! Je pense que certains n'ont pas les yeux en face des trous Question
Je voudrais que FAFA m'explique ce que c'est un pigeon bien appris! Moi, je vous dis que le vent a une importance considérable ainsi que la situation du colombier. Les ailes que ce soit ouest ou est seront tjrs avantagées tandis que les colombiers avec situation centrale ne seront à la pointe que par temps calme et pour nous un vent de nord,nord est nous a toujours souri. Ici à Wierde, nous ne voyons jamais que nos pigeons sauf par vent d'est ou nord..

+1, je pense que le vent, plus que la masse, distribue les prix...

ET finalement plutôt que d'acheter des pigeons aux colonies qui jouent bien, nous devrions tenter d'acheter le vent...
Acheter du vent, je l'ai déjà fait et beaucoup d'autres ,croyant du solide mais ce n'était que du Vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par Decamps Fabien Dim 13 Juil - 23:04

et bien moi ci je dois commencer a regarde a la cituation du vent alors je tue tout et je vais a la peche en esperent qu il ny aura pas trop de vent
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par senko Lun 14 Juil - 10:12

Beaucoup de vagues dans un verre d'eau pour du vent .
SVP. restons Cool du vent il y en n'a toujour eu et il y en aura toujour
Ou bien on est content ou on rale
faite comme moi quand je fais des prix je suis content
Quand je fais brosse je rale mais heureux quand meme j'ai rendu un collège content
pour lui avoir donner mes prix , ma petite BA. en somme
Comme Fabien si je dois regarder au vent bin va aller al peche @ +
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par chanetjm Mer 16 Juil - 17:58

il est bien évident que le vent distribue les premiers prix. Mais il faut dire qu'on se complique vraiment la vie
Comme monsieur Beukenne constate trés fort et qu'il a conseillé de prier, j'ai fait pareil vendredi soir
Comme j'avais joué Clermont -ferrand j'ai demandé du vent d'est pour être bien situé dans la province de Liège,Puis je me suis souvenu que mon ami avait joué Limoges et là il fallait du vent d'ouest pour être bien mis au national. Vu que c'est un vrai copain et que je ne voulais pas lui faire cela, j'ai demandé a Dieu d'avoir du vent d'ouest;. Il fallait donc tracer une ligne de Hannut au milieu du sud de la France et avoir d'un coté du vent d'ouest et de l'autre du vent d'est. Ce ne devait pas être trop difficile pour Lui qui marche sur l'eau, change l'eau en vin...Puis puisque j'y etais comme je suis a l'avant j'ai dit qu 'il pouvait pleuvoir un peu au -dela de hannut,pour ralentir les pigeons de l'arriere mais que vu que j'avais repiqué des poireaux au matin il pouvait pleuvoir apres que les pigeons soient revenus, mais pas sur mes haricots qui sont deja gorgés d'eau Je me suis promis d'aller à la messe dimanche matin mais je n'y suis pas allé, parce que Mariembourg n'etait pas fini

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par bjm59 Mer 16 Juil - 19:38

chanetjm a écrit:il est bien évident que le vent distribue les premiers prix. Mais il faut dire qu'on se complique vraiment la vie
Comme monsieur Beukenne constate trés fort et qu'il a conseillé de prier, j'ai fait pareil vendredi soir
Comme j'avais joué Clermont -ferrand j'ai demandé du vent d'est pour être bien situé dans la province de Liège,Puis je me suis souvenu que mon ami avait joué Limoges et là il fallait du vent d'ouest pour être bien mis au national. Vu que c'est un vrai copain et que je ne voulais pas lui faire cela, j'ai demandé a Dieu d'avoir du vent d'ouest;. Il fallait donc tracer une ligne de Hannut au milieu du sud de la France et avoir d'un coté du vent d'ouest et de l'autre du vent d'est. Ce ne devait pas être trop difficile pour Lui qui marche sur l'eau, change l'eau en vin...Puis puisque j'y etais comme je suis a l'avant j'ai dit qu 'il pouvait pleuvoir un peu au -dela de hannut,pour ralentir les pigeons de l'arriere mais que vu que j'avais repiqué des poireaux au matin il pouvait pleuvoir apres que les pigeons soient revenus, mais pas sur mes haricots qui sont deja gorgés d'eau Je me suis promis d'aller à la messe dimanche matin mais je n'y suis pas allé, parce que Mariembourg n'etait pas fini
égal à lui même le JM cheers cheers
extra ce pamphlet Laughing Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par mira Mer 16 Juil - 20:56

mdr a chaque fois que je le lis je crake d'un metre !! merci jm Laughing
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par fafa Mer 16 Juil - 21:44

JORDAN Daniel a écrit:Fafa, il n'y a que les malins qui comprennent sans doute, nous les baudets, on ne comprend jamais rien (primus et les autres). Vraiment de la gaminerie, de la méchanceté, ou de la provocation.
Attend de grandir et tu verras que le monde est différend de ce que tu penses !!!
Je n'ai jamais dit cela, juste que ça fait un gros mois que le vent est à l'ouest et que chaque semaine il y a pour vous "une broque a mette au tro!" soit les pigeons sont malades, soit ils leur manquent des plumes, soit ils ont trop mangé, soit pas assez, soit trop bu, chié tout vert, trop dur, trop mou, soit le vent est à l'est 0,5 km/heure, ... Juste pour résumer que vous êtes NEGATIFS, PESSIMISTES, ... Tiens je parie que vous jouez la consolation à chaque concours lol! !!!! Bon week-end à coulons quand même... Very Happy
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 16 Juil - 22:53

primus a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Des gamineries !!! Je pense que certains n'ont pas les yeux en face des trous Question
Je voudrais que FAFA m'explique ce que c'est un pigeon bien appris! Moi, je vous dis que le vent a une importance considérable ainsi que la situation du colombier. Les ailes que ce soit ouest ou est seront tjrs avantagées tandis que les colombiers avec situation centrale ne seront à la pointe que par temps calme et pour nous un vent de nord,nord est nous a toujours souri. Ici à Wierde, nous ne voyons jamais que nos pigeons sauf par vent d'est ou nord..

Ah mais c'est deja bien de les voir au moins une fois et par vent dur en peloton, moi que le vent vienne du sud ou du nord, de l'ouest ou de l'est, je ne vois jamais aucune volées passer, quand je vois un pigeon c'est pour moi ! J'avoue que c'est même d'un ennui mortel, attendre et ne rien voir, et bien cela me grise (surtout que les heures de lâchers ne sont pour ainsi dire jamais respectées). Mais là où je me classe le mieux en vitesse c'est par temps calme, je joue dans une entente ou tout les amateurs habitent l'ouest, le nord-ouest... et de plus j'ai l'un des plus petits points du rayon (certains ont un petit point mais eux sont dans le passage des pigeons...) et je remet de +/- 5 à 24 km (point le plus extrème Séha Adelin de Court Saint Etienne). et je fais des prix mais en ce moment je dois bien avouer que j'en ai plein le cul du vent facile

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par primus Mer 16 Juil - 23:55

fafa a écrit:2eme finalement y a l marchand d pigeon qui en a un avant... Grrrrr
Les VAN HOVE, des gens très bien! Et on est marchand que s'il y a des acheteurs.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par stephane defoort Jeu 17 Juil - 0:08

chanetjm a écrit:il est bien évident que le vent distribue les premiers prix. Mais il faut dire qu'on se complique vraiment la vie
Comme monsieur Beukenne constate trés fort et qu'il a conseillé de prier, j'ai fait pareil vendredi soir
Comme j'avais joué Clermont -ferrand j'ai demandé du vent d'est pour être bien situé dans la province de Liège,Puis je me suis souvenu que mon ami avait joué Limoges et là il fallait du vent d'ouest pour être bien mis au national. Vu que c'est un vrai copain et que je ne voulais pas lui faire cela, j'ai demandé a Dieu d'avoir du vent d'ouest;. Il fallait donc tracer une ligne de Hannut au milieu du sud de la France et avoir d'un coté du vent d'ouest et de l'autre du vent d'est. Ce ne devait pas être trop difficile pour Lui qui marche sur l'eau, change l'eau en vin...Puis puisque j'y etais comme je suis a l'avant j'ai dit qu 'il pouvait pleuvoir un peu au -dela de hannut,pour ralentir les pigeons de l'arriere mais que vu que j'avais repiqué des poireaux au matin il pouvait pleuvoir apres que les pigeons soient revenus, mais pas sur mes haricots qui sont deja gorgés d'eau Je me suis promis d'aller à la messe dimanche matin mais je n'y suis pas allé, parce que Mariembourg n'etait pas fini
et t'es fier de toi...partie remise pour la messe de dimanche mon garçon
stephane defoort
stephane defoort
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 769
Age : 56
Localisation : maubray
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.stephanedefoort.com

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par lengelé philippe Jeu 17 Juil - 9:43

primus a écrit:
fafa a écrit:2eme finalement y a l marchand d pigeon qui en a un avant... Grrrrr
Les VAN HOVE, des gens très bien! Et on est marchand que s'il y a des acheteurs.
tout à fait d'accord avec primus
a+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par LAURENT Jeu 17 Juil - 10:30

chanetjm a écrit:il est bien évident que le vent distribue les premiers prix. Mais il faut dire qu'on se complique vraiment la vie
Comme monsieur Beukenne constate trés fort et qu'il a conseillé de prier, j'ai fait pareil vendredi soir
Comme j'avais joué Clermont -ferrand j'ai demandé du vent d'est pour être bien situé dans la province de Liège,Puis je me suis souvenu que mon ami avait joué Limoges et là il fallait du vent d'ouest pour être bien mis au national. Vu que c'est un vrai copain et que je ne voulais pas lui faire cela, j'ai demandé a Dieu d'avoir du vent d'ouest;. Il fallait donc tracer une ligne de Hannut au milieu du sud de la France et avoir d'un coté du vent d'ouest et de l'autre du vent d'est. Ce ne devait pas être trop difficile pour Lui qui marche sur l'eau, change l'eau en vin...Puis puisque j'y etais comme je suis a l'avant j'ai dit qu 'il pouvait pleuvoir un peu au -dela de hannut,pour ralentir les pigeons de l'arriere mais que vu que j'avais repiqué des poireaux au matin il pouvait pleuvoir apres que les pigeons soient revenus, mais pas sur mes haricots qui sont deja gorgés d'eau Je me suis promis d'aller à la messe dimanche matin mais je n'y suis pas allé, parce que Mariembourg n'etait pas fini


tant qu'a faire , si il est si fort que ça ton copain qui marche sur l'eau et qui en fait du vin, demande lui d'arreter 10 mn tous les pigeons sauf les tiens ....et là y'aura pas photo!!!!
tu pourras aller à messe !!!! cheers cheers

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par Parpalaid Jeu 17 Juil - 14:15

Papa fait un beau prix et on devient professeur arrogant, pas cool comme attitude… scratch scratch

Je crois qu'ici personne n'est jaloux de la très belle prestation de votre père (car un deuxième semi-national ce n'est pas donné à tout le monde).

Par contre, vous, vous êtes sacrément jaloux de Van Hove... Wink

Moi quand je fais le deuxième, je n'ai aucun problème à reconnaitre que le premier était simplement meilleur que moi.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par fafa Jeu 17 Juil - 14:24

Moi franchement je m'en fiche, je n'y gagne quand même rien, c'est juste que stoclet avait certifié qu'il était vainqueur.. Et puis le lendemain il avait oublié de regarder ceux-là...Sur le moment, c'est rageant... Soit la conversation n'avait rien avoir avec cela juste que les deux remarques concernant vanhove, c'est parceque les concernés n'avaient plus rien à répondre au sujet principal. Professeur... faut arrêter... Je ne peux mal de dire quoi que ce soit, juste que les visés ne reconnaissent jamais de choses positives... Bref je n'ai plus envie de parler de cela... Qu'ils disent ce qu'ils veulent après tout s'ils sont contents...
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par fafa Jeu 17 Juil - 14:31

Parpalaid a écrit:Papa fait un beau prix et on devient professeur arrogant, pas cool comme attitude… scratch scratch

Je crois qu'ici personne n'est jaloux de la très belle prestation de votre père (car un deuxième semi-national ce n'est pas donné à tout le monde).

Par contre, vous, vous êtes sacrément jaloux de Van Hove... Wink

Moi quand je fais le deuxième, je n'ai aucun problème à reconnaitre que le premier était simplement meilleur que moi.


Et puis je ne connais ton nom mais là n'est pas le seul prix qu'il a fait cher monsieur 3 X 2eme semi-national, 1 X 1e semi-national, 1,3,6,8,11,11ème aux championnats nationaux RFCB alors...........
fafa
fafa
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Roucourt
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par Parpalaid Jeu 17 Juil - 14:48

Alors..........., C'est de ses conseils dont on aurait besoin, pas des tiens lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par LAURENT Jeu 17 Juil - 15:09

[quote="primus"][quote="fafa"]2eme finalement y a l marchand d pigeon qui en a un avant... Grrrrr

heu, c'est parce que t'arrives pas à les vendre au même prix que tu râle?
perso à la lecture du resultat moi je vois un marchand de pigeons deux lignes sur trois.....alors un de plus!!!!!!

stupidité et cupidité quand tu nous tiens..............

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par lengelé philippe Jeu 17 Juil - 15:50

fafa a écrit:
colombus a écrit:
primus a écrit:
fafa a écrit:2eme finalement y a l marchand d pigeon qui en a un avant... Grrrrr
Les VAN HOVE, des gens très bien! Et on est marchand que s'il y a des acheteurs.
tout à fait d'accord avec primus
a+
colombus


Vous vous sentez vexés "los tontos" alors on attaque sur le facile. Si vous aviez été deuxième, vous auriez certainement eu quelque chose à dire... Enfin ça suffit je vous laisse dire... En plus du reste, j'ai oublié "jaloux"... Bon amusement
on serait vexé par quoi ?et on attaque sur quoi ?faudra un peu m'expliquer car je ne comprend pas tout et jaloux de quoi
un premier il n'y en à que un en plus on parle d'un concours assez irrégulier causé par les conditions climatiques et de plus entre le 1 er et le 2 em il y a 15m/min de différence
maintenant je peux aussi constater, via la presse colombophile, que monsieur Leturcq vend aussi parfois des pigeons alors ...
cela n'enlève rien à la belle performance de votre pigeon ,mis au très beau palmarès de votre papa ,maintenant j'espère que vous serez le succèsseur de votre papa car c'est pas toujours facile d'etre le fils de .
bien amicalement et sans animosité
a+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par Mars Jeu 17 Juil - 16:06

Monsieur Leturcq est un des meilleurs colombophiles belges. Il est donc normal que des personnes soient intéressées par ses pigeons. Il en va certainement de même pour Van Hove-Uytterhoeven. Il avait certes l'avantage du vent sur ce concours mais il faut encore arriver à se classer avant les personnes du même coin. C'est cela qui fait la différence. Maintenant comme dirait un certain coiffeur de Maubray : Cool la vie....
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par lengelé philippe Jeu 17 Juil - 16:28

+1 marcel restons zen afro
a+
colombud
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par bjm59 Jeu 17 Juil - 18:26

Pour Fafa.

n'étant point concerné par le vent, la situation géographique et tout le reste .....
je remarque que lorsque l'on est acerbe avec ses semblables, ou bout d'un moment.
"el bac s'artourne sur el pourchio" comme on dit chez moi....
etre désagréable ne rend pas service, comme bon nombre en prennent pour eux..... ils rétorquent.
et faut pas croire qu' a 27 ans tout est fait, même avec ""20ans dans les pigeons"" ......

aucune jalousie de ma part...félicitation au pére et te souhaite d'avoir la même réussite cheers
un peu moins d'agressivité, laisse le mordant à tes pigeons geek

amicalement
J-Marc
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par Parpalaid Jeu 17 Juil - 18:30

En colombophilie comme dans tout,

On récolte le fruit de ce que l'on a semé...

De la camaraderie on pourra récolter l’amitié. De la moquerie, le mépris…
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par tonton Jeu 17 Juil - 18:35

bjm59 a écrit:Pour Fafa.

n'étant point concerné par le vent, la situation géographique et tout le reste .....
je remarque que lorsque l'on est acerbe avec ses semblables, ou bout d'un moment.
"el bac s'artourne sur el pourchio" comme on dit chez moi....
etre désagréable ne rend pas service, comme bon nombre en prennent pour eux..... ils rétorquent.
et faut pas croire qu' a 27 ans tout est fait, même avec ""20ans dans les pigeons"" ......

aucune jalousie de ma part...félicitation au pére et te souhaite d'avoir la même réussite cheers
un peu moins d'agressivité, laisse le mordant à tes pigeons geek

amicalement
J-Marc


Je ne dis pas ça, je veux juste que certains arrêtent de se plaindre sur les vents car c'était là le sujet... tout a dévié

tonton
Novices
Novices

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argenton du 05/06 - Page 3 Empty Re: Argenton du 05/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum