Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
resultat EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
resultat EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
resultat EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
resultat EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
resultat EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
resultat EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
resultat EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
resultat EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
resultat EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

resultat

+2
fabry dimitri
pirard leon {vi colon}
6 participants

Aller en bas

resultat Empty resultat

Message par pirard leon {vi colon} Ven 11 Juil - 19:59

qu'elquin a t'il deja annalise le nombre de premiers prix sur un week end
il n'y a patiquement que des 1er prix
1/127 1/130 1/189 1/113 1/97 1/140 1/150 1/106 1/166 1/175 1/162 il y aurat si ca continue plus de premiers
que de participants source colombophilie belge toujours le nombres de pigeons jamais le nombre de participants
qu'en penser vous
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resultat Empty Re: resultat

Message par fabry dimitri Ven 11 Juil - 21:22

pourquoi ne pas faire le meme concours pour toutes les societer ( pour la province ) il y aurrais de plus gros cotingent et suivant les vends tous le monde y trouverais sont compte en plus l or de concours provincial je pense que beaucoup d entre vous participe alors pourquoi pas tous l annee au dessus de 200 km ainsi on aurrais plus de chance de classer des pigeons dans les classement nationneauxet nos pigeon serais habituer a demarrer dans de gros contingent dans 5 ans on sera bien obliger on n est de moins en moins alors pourquoi pas marquer le pas avant d y etre obliger quand pensez vous

fabry dimitri
Novices
Novices

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat Empty Re: resultat

Message par Laurent Sauvage Ven 11 Juil - 22:27

Je suis totalement de cet avis. Lâcher provincial sans obligation de jouer de mise au provincial.
Jeu zonal.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resultat Empty Re: resultat

Message par fabry dimitri Ven 11 Juil - 22:33

j espere que beaucoup seront de notre avis et que sa servira notre petite discution (donnera des ider a nos dirigeant !!!!! ) mars toi qui connais du monde peu etre tu s aurrais faire passer le mots

fabry dimitri
Novices
Novices

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat Empty Re: resultat

Message par Mars Ven 11 Juil - 23:22

Je partage votre point de vue. Et soyez certain que quelques mandataires provinciaux lisent ce forum. Je propose qu'après la saison nous lancions un sujet "réforme" pour nous permettre de transmettre un dossier au Comité Provincial.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resultat Empty Re: resultat

Message par marcopolo Ven 11 Juil - 23:35

Pourquoi pas mais en modifiant de semaine en semaine les lignes de vols afin que chacun se trouve à son tour à l'arrière ou à l'avant. Sinon ce seront toujours les mêmes qui tireront les marrons du feu. Si le pigeon est habitué dès son plus jeune âge à devoir changer de ligne peut-être que cela ira mieux que l'on ne pense. L'idéal serait peut-être de lâcher alternativement des 4 points cardinaux mais j'entends déjà les rouspétances de ceux qui sont favorisés par la situation actuelle et qui feront tout pour que rien ne change. Je suis persuadé que certains "champions" disparaîtraient au profit d' "inconnus". Evidemment cela comporte des risques quoique certains pays procédent de cette façon. Pourquoi ne pas essayer, au moins il n'y aurait plus de discussion possible concernant l'avantage d'une situation par rapport à une autre...

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat Empty Re: resultat

Message par Invité Sam 12 Juil - 1:01

marcopolo a écrit:Pourquoi pas mais en modifiant de semaine en semaine les lignes de vols afin que chacun se trouve à son tour à l'arrière ou à l'avant. Sinon ce seront toujours les mêmes qui tireront les marrons du feu. Si le pigeon est habitué dès son plus jeune âge à devoir changer de ligne peut-être que cela ira mieux que l'on ne pense. L'idéal serait peut-être de lâcher alternativement des 4 points cardinaux mais j'entends déjà les rouspétances de ceux qui sont favorisés par la situation actuelle et qui feront tout pour que rien ne change. Je suis persuadé que certains "champions" disparaîtraient au profit d' "inconnus". Evidemment cela comporte des risques quoique certains pays procédent de cette façon. Pourquoi ne pas essayer, au moins il n'y aurait plus de discussion possible concernant l'avantage d'une situation par rapport à une autre...
O.K.à100% ,mais, pas facile, voyez déjà le sabotage des concours sur l'Allemagne direct à Berlin sans entrainement aucun par un temps excécrable et puis,on hurle parce que grosses pertes, provoquées on dira presque volontairement.Les Français jouent bien sud nord et nord sud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat Empty Re: resultat

Message par primus Sam 12 Juil - 1:10

vibleu a écrit:
marcopolo a écrit:Pourquoi pas mais en modifiant de semaine en semaine les lignes de vols afin que chacun se trouve à son tour à l'arrière ou à l'avant. Sinon ce seront toujours les mêmes qui tireront les marrons du feu. Si le pigeon est habitué dès son plus jeune âge à devoir changer de ligne peut-être que cela ira mieux que l'on ne pense. L'idéal serait peut-être de lâcher alternativement des 4 points cardinaux mais j'entends déjà les rouspétances de ceux qui sont favorisés par la situation actuelle et qui feront tout pour que rien ne change. Je suis persuadé que certains "champions" disparaîtraient au profit d' "inconnus". Evidemment cela comporte des risques quoique certains pays procédent de cette façon. Pourquoi ne pas essayer, au moins il n'y aurait plus de discussion possible concernant l'avantage d'une situation par rapport à une autre...
O.K.à100% ,mais, pas facile, voyez déjà le sabotage des concours sur l'Allemagne direct à Berlin sans entrainement aucun par un temps excécrable et puis,on hurle parce que grosses pertes, provoquées on dira presque volontairement.Les Français jouent bien sud nord et nord sud.
Il n'y a pas eu sabotage mais les pigeons ont été face à un vent d'ouest qui étant donné le lieu du lâcher équivalait à un vent debout d'une force exceptionnelle.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resultat Empty Re: resultat

Message par marcopolo Sam 12 Juil - 6:47

Tout à fait d'accord. Il fallait de solides pigeons pour figurer au résultat. J'ai été "nettoyé" en Yearling vette année là mais je savais au moins à quoi m'en tenir

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat Empty Re: resultat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum