Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

+6
Laurent Sauvage
Fabrice Carlier
Mars
senko
bjm59
bats freddy
10 participants

Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par bats freddy Lun 1 Sep - 16:31

pas cette année mais en 2006
un dimanche soir vers 11 h , nous regardions la télévision moitier endormi , quand un coup de telephonne nous surpris ,,,, quoi , a cette heures , on pensait a quelques chose de grave , dans la famille
je décroche le telephonne , et il y avais un bruit de fond infernale cris , musique ect ...., en moitier flamand et moitier français , félicitationne tou as gagner la voitoure........ je dit svp , oui , oui , tous a gagnier la voitoure... ma femme me demande qu'est ce qu'il dit , j'ai gagner la voiture .....
tu as jouez a une tombola , non , ....
alors c'est encore ceux de la centrale nucléaire de tihange qui jouent avec tes pieds , raccroche , et qui te dérange a 11 h du soire pour ce foutre de toi.... ....tous as gagner la voitoure monsieur , , je dit oh oh stop maintenant bande de cons, cela suffit , et je raccroche le telephonne
énerver qu'ont était , et ma femme qui s'énervait...et en remettait une couche , tes copains , c'est honteux , et tralala ,,,,
lundi au boulot ils vont m'entendre...ca ils vont me le payez
15 mn après , rebelotte , le telephonne , furieux je décrohe et avant que je ne puisse dire une parole , j'entend , monsieur raccroche pas , c'est philip herbots , c'est vrais tu as gagner la voiture a la tombolas...des produits herbots , ici c'est la remise des prix nationnale ....de ostende ( si mes souvenir sont bon )
peter , je tombe assis dans mon fauteille , ma femme qui arrive me dit encore , ils insiste passe moi le telephonne , je dit non c'est vraie ont as gagner la voiture , oui oui c'est vraie , voila qu'on pete un fou rire de tous les diables et on entendais herbots dire , allo , allo , c'est vraie raccroche pas ... imposible de parler tellement on riais....
et comme confirmation vers 12h de la nuit , le telephonne avec mon amis robert remacle qui était la bas, a la remise des prix nationnaux , et qui me confirmais bien l'annonce
quelle émotion les amis ... nous ne l'oublierons jamais ........... et quelle méprise..
j'ai pris la jolie sommes rondelette puisque je venait d'acheter une nouvelle toyota...qui nous a fait bien plaisir.... on as fait des photos de pub...dans la colombophilie belge pour monsieur herbots ou ont as été reçus comme des rois..j'ai visitez ses installations , ses producteurs extraordinaire... de premiers prix nationaux et internationaux
au boulot ont as aussi bien rigolé de cette aventure , le lundi
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par bjm59 Lun 1 Sep - 16:56

sacré coup de bol Freddy Laughing
en tout cas, c'est tjs bon à prendre geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par senko Lun 1 Sep - 17:15

Je viens de lire le post et je ris et me dis ses une blague ou ses vrais il nous sort sa comme si il nous devais une bonne blagues ou une anecdote
mais ses fabuleux sa contant pour toi .Bizare je ne me rappelle de rien
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par Mars Lun 1 Sep - 17:21

C'était probablement à Nivelles pour la remise des prix du journal.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par Fabrice Carlier Lun 1 Sep - 17:44

bjm59 a écrit:sacré coup de bol Freddy Laughing
en tout cas, c'est tjs bon à prendre geek
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par Laurent Sauvage Lun 1 Sep - 17:51

J'imagine sa tête quand tu as raccroché. Laughing Laughing Laughing
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par gallois Lun 1 Sep - 20:20

super pour toi donc champagne cheers [u]
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par tof Lun 1 Sep - 21:00

tu as eut plus de chance que moi il y a quelques annees j'ai eut le deuxieme prix une chaine hifi ,maintenant chez herbots le premier prix est une remorque pour transporter les pigeons la tu ne l'aurais jamais cru
tof
tof
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : ellezelles
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par olivier ancion Lun 1 Sep - 22:16

Toujours de belles histoires très bien racontées, la relève de Pierre Bellemare est trouvée cheers
C' est vrai maintenant c' est des remorques (depuis deux ans je crois?)
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty non ce n'est pas une blague ,,, c'est du vraie

Message par bats freddy Ven 5 Sep - 15:01

même si cela semble imaginer , c'est une réa liter ...
vous en voulez d'autres ....
je suis tombé dans la meuse étant jeune avec ma voiture , prés du barrage de ivoz ramet en 1970 , j'avais vingt ans , dans la neige et le verglas....
j'ai été primé internationalement en photographie couleur et noir et blanc au palais des congres de liege en ... je ne me souviens plus de l'année
j'ai joué avec seraing en d2 , au footbal dans les années 71 , comme gardien de but... ensuite a ivoz.... j'ai arrêter a 26 ans.. le football , pour me consacrer a mon fils et sont football au standart de liege , et bien sure les pigeons , c'était le début
j'ai personnellement assister a la catastrophe du heysel avec les italiens et les anglais ,ou ils y avais eux temps de morts , mon fils jouais en lever de rideau , un match internationales jeune , j'ai vu les cadavres qu'on emmenait dans les vestiaires...
c'est la vie , et ses rebondissements
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par LAURENT Ven 5 Sep - 17:03

bats freddy a écrit:même si cela semble imaginer , c'est une réa liter ...
vous en voulez d'autres ....
je suis tombé dans la meuse étant jeune avec ma voiture , prés du barrage de ivoz ramet en 1970 , j'avais vingt ans , dans la neige et le verglas....
j'ai été primé internationalement en photographie couleur et noir et blanc au palais des congres de liege en ... je ne me souviens plus de l'année
j'ai joué avec seraing en d2 , au footbal dans les années 71 , comme gardien de but... ensuite a ivoz.... j'ai arrêter a 26 ans.. le football , pour me consacrer a mon fils et sont football au standart de liege , et bien sure les pigeons , c'était le début
j'ai personnellement assister a la catastrophe du heysel avec les italiens et les anglais ,ou ils y avais eux temps de morts , mon fils jouais en lever de rideau , un match internationales jeune , j'ai vu les cadavres qu'on emmenait dans les vestiaires...
c'est la vie , et ses rebondissements


un jour freddy la poisse un autre freddy la chance...........faut choisir!!!

au fait l'ancien gardien de but de l'équipe de france JOEL BATS, c'est ton frere.....................(bon elle est facile comme blague!!!!!)

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par bjm59 Ven 5 Sep - 17:38

LAURENT a écrit:
bats freddy a écrit:même si cela semble imaginer , c'est une réa liter ...
vous en voulez d'autres ....
je suis tombé dans la meuse étant jeune avec ma voiture , prés du barrage de ivoz ramet en 1970 , j'avais vingt ans , dans la neige et le verglas....
j'ai été primé internationalement en photographie couleur et noir et blanc au palais des congres de liege en ... je ne me souviens plus de l'année
j'ai joué avec seraing en d2 , au footbal dans les années 71 , comme gardien de but... ensuite a ivoz.... j'ai arrêter a 26 ans.. le football , pour me consacrer a mon fils et sont football au standart de liege , et bien sure les pigeons , c'était le début
j'ai personnellement assister a la catastrophe du heysel avec les italiens et les anglais ,ou ils y avais eux temps de morts , mon fils jouais en lever de rideau , un match internationales jeune , j'ai vu les cadavres qu'on emmenait dans les vestiaires...
c'est la vie , et ses rebondissements


un jour freddy la poisse un autre freddy la chance...........faut choisir!!!

au fait l'ancien gardien de but de l'équipe de france JOEL BATS, c'est ton frere.....................(bon elle est facile comme blague!!!!!)

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots A_geno10 j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots A_geno10
j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Mdr10
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par senko Dim 7 Sep - 17:03

lol! lol!
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagner une voiture avec .....  les produits herbots Empty Re: j'ai gagner une voiture avec ..... les produits herbots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum