Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Mutations - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Mutations - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Mutations - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Mutations - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Mutations - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Mutations - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Mutations - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Mutations - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Mutations - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mutations

+9
Parpalaid
Dédé
Régis Bustin
Mars
pat
JORDAN Daniel
Decamps Fabien
pirard leon {vi colon}
Laurent Sauvage
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Régis Bustin Mar 20 Mai - 22:11

Tout ça juste pour passer son temps amaille
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Michel Mar 20 Mai - 22:19

Dédé a écrit:Très simple , il agit comme pour un pigeon égaré et obtient par après le n° de tf du proprio.
En allant sur skynet , il sait dire a qui est attribué ce pigeon.
Pour les mutations , elles devraient être obligatoir et incomber a celui qui donne ou vend un pigeon.
Ce serait plus logique Very Happy
Vibleu si tu t'ennuyes dis le moi je te trouverai de l'occupation....................... Very Happy Very Happy Very Happy
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par bjm59 Mar 20 Mai - 22:58

balou a écrit:
bjm59 a écrit:
balou a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Vibleu, tu devrais de mettre sur la liste aux prochaines elections !!!

imposible l age est la I love you
malheureusement ou heureusement la limite d age est fixee a 70 ans Wink Wink
pas d'age pour les braves sunny

en france pas de limite d'age, il me semble...., c'est la que se trouvent les personnes les plus a meme d'aider et avec une bonne expérience.....

il y a une quinzaine au sous groupement de Valenciennes est décéde le trésorier, cette personne faisait également les résultats....elle avait 89 ans et rendait de nombreux services.
l'age ne devrait pas etre un couperet pour les gens de bonne volontée, surtout qu'il y en a de moins en moins...
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Invité Mar 20 Mai - 23:56

Parpalaid a écrit:
vibleu a écrit:J'ai passé mon temps a éplucher plusieurs résultats. C'est inimaginable le nombre de pigeons non mutés que l'on y trouve .

Attention, la fédération a du retard dans son encodage. Ph. Herbots nous disait encore il y a quelques semaines que trois mois après une vente publique les mutations ne sont pas encore validées par la fédération alors qu'ils recoivent le procès verbal de l'huissier dès le lundi suivant la vente
On joue rarement les pigeons achetés, ici je parle de vieux pigeons sur le résultat. Pour les j.2008, les miens et ceux de mes connaissances , les mutations étaient effectives après une dizaine de jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par JORDAN Daniel Mer 21 Mai - 0:05

Bizare cette limite d'âge !!! Au vatican, on y regarde moins lol!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Invité Mer 21 Mai - 0:16

JORDAN Daniel a écrit:Vibleu, tu devrais de mettre sur la liste aux prochaines elections !!!
Dédé,c'est ok ton explication. Daniel, quand aux élections j'étais cadidat en 1995, barré par Noël Morsat. Pas en 99, En 2003, barré par Jacquemotte , fusion arrondissement de Verviers et Huy. En 2007 parce qu'il n'y avait aucun candidat mais là, les dés étaient pipés.Voir explication chez J.Vandevorst (ton copin ).J'adore aussi l'humour noir (Tais-toi , fils d'imbécile... Oui papa ) NB en 2007 la limite d'âge était 73 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Laurent Sauvage Mer 21 Mai - 8:02

vibleu a écrit: Pour les j.2008, les miens et ceux de mes connaissances , les mutations étaient effectives après une dizaine de jours.

Tu as plus de chance que moi, car les pigeons que j'ai fait muter le 26/03 ne le sont toujours pas.
Les titres de propriété, eux, me sont revenus cachetés et signés de la fédération.

Il y aura des sanctions pour ceux qui ne réalisent pas ces mutations.... Celui qui sera déclassé n'aura qu'a s'en prendre à lui-même car il avait connaissance du règlement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A mon sens, un règlement n'est valable que s'il est applicable et appliqué par ceux qui le dictent.
Pas normal qu'on déclasse le premier d'une épreuve et qu'on ne vérifie pas si le 6500e est en ordre.

Tout amateur devenant propriétaire d’un pigeon et pouvant en présenter le titre de propriété doit faire la mutation à son nom endéans les 30 jours.
Pour réaliser le transfert, il s'adressera à sa Section Provinciale.

Il y joindra - en communication - le titre de propriété du pigeon et paiera la somme prévue à cet effet. La mutation ne sera effective qu’après paiement.



30 Jours alors qu'il en faut au moins 60 pour que la mutation soit effective... Et dire que si un de mes pigeons est signalé aujourd'hui à la RFCB, elle contactera l'ancien propriétaire... Shocked
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Invité Mer 21 Mai - 13:40

AigleAwirs a écrit:
vibleu a écrit: Pour les j.2008, les miens et ceux de mes connaissances , les mutations étaient effectives après une dizaine de jours.

Tu as plus de chance que moi, car les pigeons que j'ai fait muter le 26/03 ne le sont toujours pas.
Les titres de propriété, eux, me sont revenus cachetés et signés de la fédération.

Il y aura des sanctions pour ceux qui ne réalisent pas ces mutations.... Celui qui sera déclassé n'aura qu'a s'en prendre à lui-même car il avait connaissance du règlement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A mon sens, un règlement n'est valable que s'il est applicable et appliqué par ceux qui le dictent.
Pas normal qu'on déclasse le premier d'une épreuve et qu'on ne vérifie pas si le 6500e est en ordre.

Tout amateur devenant propriétaire d’un pigeon et pouvant en présenter le titre de propriété doit faire la mutation à son nom endéans les 30 jours.
Pour réaliser le transfert, il s'adressera à sa Section Provinciale.

Il y joindra - en communication - le titre de propriété du pigeon et paiera la somme prévue à cet effet. La mutation ne sera effective qu’après paiement.



30 Jours alors qu'il en faut au moins 60 pour que la mutation soit effective... Et dire que si un de mes pigeons est signalé aujourd'hui à la RFCB, elle contactera l'ancien propriétaire... Shocked
Tu es passé par toutes ces filières , Nous, on a fait tout nous mêmes , tirer un bulletin de mutation sur internet, le remplir, l'expédier avec les cartons agrafés et virer directement l'argent sur le compte adéquoit( pr. liège: 000-0204834-67.RFCB Liège.) Qui traîne dans le travail ? pas toujours la RFCB. Les intermédiaires oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par JORDAN Daniel Mer 21 Mai - 14:14

Les amis, vous me faites peur!!.
Je viens de vérifier les mutations de 2 femelles de jeu rentrées avec ma liste au colombier 2008: ...ouf sont bien à mon nom (5193978/05 et 1001339/06) !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Laurent Sauvage Mer 21 Mai - 14:49

[quote="vibleu Tu es passé par toutes ces filières , Nous, on a fait tout nous mêmes , tirer un bulletin de mutation sur internet, le remplir, l'expédier avec les cartons agrafés et virer directement l'argent sur le compte adéquoit( pr. liège: 000-0204834-67.RFCB Liège.) Qui traîne dans le travail ? pas toujours la RFCB. Les intermédiaires oui.[/quote]

Tu as raison, mais dans mon cas la RFCB Liège m'a signé et cacheté mes cartons le 26/3 pale
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Invité Mer 21 Mai - 15:50

AigleAwirs a écrit:[quote="vibleu Tu es passé par toutes ces filières , Nous, on a fait tout nous mêmes , tirer un bulletin de mutation sur internet, le remplir, l'expédier avec les cartons agrafés et virer directement l'argent sur le compte adéquoit( pr. liège: 000-0204834-67.RFCB Liège.) Qui traîne dans le travail ? pas toujours la RFCB. Les intermédiaires oui.

Tu as raison, mais dans mon cas la RFCB Liège m'a signé et cacheté mes cartons le 26/3 pale[/quote] Si tu est certain qu'elles ne sont pas effectives ,envoye un mail à madame Julie Campagnaci (campagnaci.j@rfcb.be ) avec tes explisations ,elle se fera un plaisir à te répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Laurent Sauvage Mer 21 Mai - 17:00

Merci.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Ccourses Sam 3 Avr - 18:39

J'ai envoyé plus de cent pigeons à muter la semaine dernière .
Je viens d'aller sur le site de la fédération et tout est fait .
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Laurent Sauvage Sam 3 Avr - 19:19

Il y a donc progrès vis-à-vis de la saison dernière. C'est une très bonne chose!
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par jc Sam 3 Avr - 21:01

Bonjour, mais il reste des pigeons muté l'année passée (2009) qui n'ont toujours été muté et des série de bagues qui n'ont pas de propriétaire et déjà plusieurs rappels à la fédé sans réponse comme beaucoup de choses? No
jc
jc
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Agimont
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Ccourses Dim 4 Avr - 13:38

Je ne veux pas spécialement polémiquer sur ce sujet , mais chaque fois que j'ai envoyé des pigeons à muter cela a été fait dans un laps de temps raisonnable
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutations - Page 2 Empty Re: Mutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum