Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
La famille mondialpigeons s'agrandit EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
La famille mondialpigeons s'agrandit EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
La famille mondialpigeons s'agrandit EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
La famille mondialpigeons s'agrandit EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
La famille mondialpigeons s'agrandit EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
La famille mondialpigeons s'agrandit EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
La famille mondialpigeons s'agrandit EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
La famille mondialpigeons s'agrandit EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
La famille mondialpigeons s'agrandit EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La famille mondialpigeons s'agrandit

+6
senko
Decamps Fabien
Mars
william
Coppens Freddy
Régis Bustin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Régis Bustin Mar 9 Sep - 21:16

Je remarque beaucoup de nouveau inscrit ces dernier jours la famille mondialpigeons s'agrandit de plus en plus félicitation à tous on avançe à grans pas supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer cheers cheers cheers
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Coppens Freddy Mar 9 Sep - 22:01

Felicitations à toi et ton equipe cheers cheers cheers
Coppens Freddy
Coppens Freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 947
Age : 65
Localisation : Okegem (près de Ninove)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.freddycoppens.be

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par william Mar 9 Sep - 22:17

Pour quoi faire !!! A quoi cela sert-il ??Pour ma part en tant que nouveau colombophile , je trouve que le monde colombophile est des moins solidaire , j'ai fait mon entrée dans le forum voiçi quelque semaine .
Vous ne serez pas étonné de savoir que sur le nombre si impressionnant de colombophile qui sont sur ce site , seul 2 et je dis bien DEUX m'ont proposé leur aide et proposé des pigeons pour debuter pour ma colonnie !Pourtant j'ai ecrit plusieurs fois que je n'y connais rien et que je n'ai aucun pigeons !!!
Je vous rassure , je ne fais pas l'aumône loin de là !!Mais je ne sais pas !!!Je croyais que ....., mais non c'est comme cela !!
Mais cela reflet bien le monde colombophile dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je tiens a remerçier les 2 personnes qui m'ont aide , je ne les citerai pas ,mais je les remerçie de tout coeur pour leur geste , ils se reconnaitront .
Sur ce bonne soirée quand même !

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par william Mar 9 Sep - 22:32

Pour info , DEUX sur 262 , eh bin !!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Mars Mar 9 Sep - 22:44

William, il faut savoir que quelques-uns d'entre-nous aident déjà quelques colonies. C'est pas évident d'aider tout le monde. Si tu as deux parrains, c'est bien, il n'en faut pas plus.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Régis Bustin Mar 9 Sep - 23:08

Sache que tu n'est pas le seul à faire ton entrée dans ce forum et que plusieurs ne possèdent pas de pigeons et que nous ne savons pas aider tout le monde de plus c'est vraiment une mauvaise période personne n'éleve et je pense que si tu a trouve deux personnes pour t'aider c'est super tu est très bien servi sache que même moi en tant qu'administrateur je n'ai reçu aucun pigeons même à mes début que de mon collègue mars et d'un autre membre de ce foum emal mais ce que j'ai trouver c'est un parrain (très important et les conseils des autres membres et c'est déjà pas mal j'ai déjà donner des jeunes lorsque j'en avait a des nouveaux mais pour le moment nous n'élevont plus prend le temps de connaître les membres de ce forum et ça viendra tout seul je sais que beaucoup donne des jeunes à d'autres ton tour viendra le monde colombophile n'est pas que mauvais mais il faut le temps de s'y introduire c'est juste un cercle assez fermer avec chaque chose en son temps un seul conseil patience nous nepouvons pa donnez des pigeons directement au nouveau sinon il ne vont plus que s'inscrire que pour cela et ce n'et pas le but mais quand on les connait un peu mieux cela vient
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Decamps Fabien Mar 9 Sep - 23:30

Admin a écrit:Sache que tu n'est pas le seul à faire ton entrée dans ce forum et que plusieurs ne possèdent pas de pigeons et que nous ne savons pas aider tout le monde de plus c'est vraiment une mauvaise période personne n'éleve et je pense que si tu a trouve deux personnes pour t'aider c'est super tu est très bien servi sache que même moi en tant qu'administrateur je n'ai reçu aucun pigeons même à mes début que de mon collègue mars et d'un autre membre de ce foum emal mais ce que j'ai trouver c'est un parrain (très important et les conseils des autres membres et c'est déjà pas mal j'ai déjà donner des jeunes lorsque j'en avait a des nouveaux mais pour le moment nous n'élevont plus prend le temps de connaître les membres de ce forum et ça viendra tout seul je sais que beaucoup donne des jeunes à d'autres ton tour viendra le monde colombophile n'est pas que mauvais mais il faut le temps de s'y introduire c'est juste un cercle assez fermer avec chaque chose en son temps un seul conseil patience nous nepouvons pa donnez des pigeons directement au nouveau sinon il ne vont plus que s'inscrire que pour cela et ce n'et pas le but mais quand on les connait un peu mieux cela vient
100% s accord avec toi
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Mars Mar 9 Sep - 23:33

C'est comme dans tout : il faut que le courant passe...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par william Mer 10 Sep - 0:42

Je crois que mon message , n'a pas été compris dans le sens ou je l'ai écris .
Je ne revendique rien, et encore moins je ne fais l'aumone , je ne veux en aucun cas que l'on me donne des pigeons , pigeonneaux , oeufs ou quoi que se soit !!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par senko Mer 10 Sep - 1:28

Effectivement je ne comprend le sens de ta remarque , tu ne revendique rien ni pigeons ni oeufs des conseils je peus en donnee
mais de grace demande des explications precise .SE que je sais je peus l'expliquer mais le repertoire clolmbophile en entier je suis trop
betes je ne connais pas moi meme . mais commence par nous parler de toi qu'on se connaisse un peu mieux et sa viendras tout naturellement . tu nous juges peut etre un peu rapidement . si on ta sembler rebarbatif pour ma part tu te trompe.
Etant de bonne foi je t'invite a la petite fete qui est organisee par le comité de promotion qui se dérouleras a Vottem au mois de Novembre je serais a ta disposition pour tout se qu'il te plairas dans la mesure de m'est connaissance et de m'est capaciter
Si sa presse tu peu toujour m'envoyer un message privé @+ Jean
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par bjm59 Mer 10 Sep - 1:55

william a écrit:Pour quoi faire !!! A quoi cela sert-il ??Pour ma part en tant que nouveau colombophile , je trouve que le monde colombophile est des moins solidaire , j'ai fait mon entrée dans le forum voiçi quelque semaine .
Vous ne serez pas étonné de savoir que sur le nombre si impressionnant de colombophile qui sont sur ce site , seul 2 et je dis bien DEUX m'ont proposé leur aide et proposé des pigeons pour debuter pour ma colonnie !Pourtant j'ai ecrit plusieurs fois que je n'y connais rien et que je n'ai aucun pigeons !!!
Je vous rassure , je ne fais pas l'aumône loin de là !!Mais je ne sais pas !!!Je croyais que ....., mais non c'est comme cela !!
Mais cela reflet bien le monde colombophile dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je tiens a remerçier les 2 personnes qui m'ont aide , je ne les citerai pas ,mais je les remerçie de tout coeur pour leur geste , ils se reconnaitront .
Sur ce bonne soirée quand même !
william a écrit:Pour info , DEUX sur 262 , eh bin !!!!!!

william a écrit:Je crois que mon message , n'a pas été compris dans le sens ou je l'ai écris .
Je ne revendique rien, et encore moins je ne fais l'aumone , je ne veux en aucun cas que l'on me donne des pigeons , pigeonneaux , oeufs ou quoi que se soit !!!!


heureusement pour toi que les 262 ne t'envoie pas un pigeon chacun..... tu serais bien emmerdé !!

ce que tu recherches donc c'est avant tout un peu de convivialité ....
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Ronie Mer 10 Sep - 5:15

Des Participants De Ts Pays pirat
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Régis Bustin Mer 10 Sep - 9:39

C'est sur alors j'ai pas compris tu ne veux pas de pigeons tout les membres s'il se présente sont très bien aceuilli sans exception tu a trouvez deux personnes pour te conseiller en particulier et il te suffit de poser une qustion et les membres vont y répondre pour ce qui est de la convivialiter je pense que c'est un forum très bien positionner il y a quelque fois des altercations mais elle sont rare je suis moi-même un débutant c'est ma première saison quand j'ai ouvert ce forum je ne connaissais rien et si je ne l'avait pas et bien je serait comme tout débutant en train de ramer mais je peut dire que grâce à lui j'ai gagner des années d'apprentissage par rapport à un autre débutant cette saison à part de nombreuse perte j'ai 9 premier prix et 50% de prix avec mes yearling et toujours des pigeons classer dans les 10 premier que rever de mieux pour une première année mais je me suis mis dans la tête qu'il faut 5 ans pour se monter à pigeons et bien ont verra ou j'en suis dans quatre ans
Alors si on a mal compris explique nous en détail ce que tu recherche et nous t'aiderons sans problème
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par william Mer 10 Sep - 18:51

Je vous remercie de votre reponse Mr Administrateur , voila ce que je demande : de la convivialité , des explication net et précise , plus approfondie
Mr BJM a tous compris !!!!
Encore merçi a vous deux .

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par william Mer 10 Sep - 18:52

Mr Senko , je vous remerçie pour votre invitation , je ne manquerai pas ce rendez-vous , vous pouvez compter sur moi .
Bien a vous .
Merçi William .

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par francine nico Mer 10 Sep - 20:06

pour willam si je peut me permette de repondre a ta question je peut simplement te dire que la convivialite existe bien sur le forum je suis une debutant mes pigeons m'ont ete offert par un ami francais et les autres par un menbre du forum deja pour une femme ces difficile dans le monde des pigeons alors quand il ya quelque chose a mes proteges je demande de l'aide a tous le monde ou alors je me met en contact avec mes donnateur qui me donne tous les conseils approprier aussi bien pour le jeu maladie et meme pour la mue la oui la convivialite existe vraiment on ne me laisse pas a l'ecart et je les en remerci beaucoup salutations francine
francine nico
francine nico
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : bully les mines 62160 france
Date d'inscription : 22/04/2008

http://francinepatricknico.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Mars Mer 10 Sep - 20:46

En outre, si tu prends des avis de partout, tu es plutôt mal barré. Chacun a sa spécialité. Choisis un créneau et pose des questions aux personnes compétentes. Ex : si je veux jouer Barcelone, je ne demanderai pas à Fabien ou Jean-Marie de m'expliquer leur méthode (je parle de ceux que je connais bien et que j'apprécie pour leur convivialité... Par contre, si je veux jouer la vitesse et le demi-fond...)
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par bjm59 Mer 10 Sep - 22:29

william a écrit:Je vous remercie de votre reponse Mr Administrateur , voila ce que je demande : de la convivialité , des explication net et précise , plus approfondie
Mr BJM a tous compris !!!!
Encore merçi a vous deux .

pour une fois que je comprends quelque chose ......
plus sérieusement, pose tes questions je suis persuadé que chacun y répondra avec sérieux, tu auras des avis différents, aprés à toi de faire ton choix !!
le plus simple ,si je peux dire, entrer en contact avec un amateur de ton coin, l'aider à enloger, aller voir ses pigeons arriver, voir comment il pratique, il te sera certainement de bon conseil...

bon apprentissage et bonne réussite William

tu peux abandonner le Mr....
J-marc
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Invité Mer 10 Sep - 22:40

Que cet amateur t'apprenne aussi à "poigner" un pigeon ( te monter les qualités et les défauts). Sinon tu te rends ds. les ventes publiques et tu poignes attentivement les pigeons à beaux palmarès pour te faire une idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Régis Bustin Mer 10 Sep - 22:51

Louis L. a écrit:Que cet amateur t'apprenne aussi à "poigner" un pigeon ( te monter les qualités et les défauts). Sinon tu te rends ds. les ventes publiques et tu poignes attentivement les pigeons à beaux palmarès pour te faire une idée.

Oui ben ça c'est un conseil que philip herbots m'avais donner il y a un an et demi, je l'ai fait et me suis rendu dans des ventes qu'il organisait de grand champion mais croyez moi si vous n'avez pas quelqu'un avec, seul ça ne sert à rien j'y avait été seul les première fois et je ne voyais aucune différence pour moi ils étaient tous les même mais quand j'ai eu quelqu'un qui m'a montre poigner un pigeon comment sentir et à quel endroit si le pigeons était bien fermer muscler et comprendre si il a une bonne aile ou pas etc sans pratique juste de la théorie ça ne marche pas il a fallu la visite chez moi de plusieurs colombophile style un jour freddy coppens et fabien qui m'on montrer et alors tu prend le pigeon après eux et tu regarde ce qu'il disent pour comprende sinon pffft
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Invité Mer 10 Sep - 23:15

Procurez-vous le livre " Les Champions révèlent " par Victor Vansalen et lisez attentivement les 80 premières pages puis de la page 253 à 298, et vous en aurez bcp.appris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Decamps Fabien Mer 10 Sep - 23:18

Louis L. a écrit:Procurez-vous le livre " Les Champions révèlent " par Victor Vansalen et lisez attentivement les 80 premières pages puis de la page 253 à 298, et vous en aurez bcp.appris.
louis j ai du le lire plus q une fois pour bien le comprendre et encore
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par olivier ancion Mer 10 Sep - 23:33

bjm59 a écrit:
william a écrit:Je vous remercie de votre reponse Mr Administrateur , voila ce que je demande : de la convivialité , des explication net et précise , plus approfondie
Mr BJM a tous compris !!!!
Encore merçi a vous deux .

pour une fois que je comprends quelque chose ......
plus sérieusement, pose tes questions je suis persuadé que chacun y répondra avec sérieux, tu auras des avis différents, aprés à toi de faire ton choix !!
le plus simple ,si je peux dire, entrer en contact avec un amateur de ton coin, l'aider à enloger, aller voir ses pigeons arriver, voir comment il pratique, il te sera certainement de bon conseil...

bon apprentissage et bonne réussite William

tu peux abandonner le Mr....
J-marc

100% d' accord avec JM un amateur avec lequel tu as des points communs dans tes ambitions, comme on me l' a conseillé sur ce forum, tu en fait ton "parrain", si le courant passe bien entre vous deux, tu en apprendra beaucoup, (enlogements, voir tomber les pigeons, prise en main,...) franchement, pour moi qui ne joue pas encore, j' ai plein d' avis différents (vitesse, demi fond, fond) je sais ce que je veux faire et je cible les réponses à mes questions d' après le jeu des personnes qui me répondent, mais ce qui est sûr, si tu recherche de la convivialité, ici tu en aura beaucoup (Régis pour la Commission c' est comme d' habitude lol! je plaisante)
En ce qui me concernne, abandonne le Mr aussi
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Invité Mer 10 Sep - 23:55

Decamps Fabien a écrit:
Louis L. a écrit:Procurez-vous le livre " Les Champions révèlent " par Victor Vansalen et lisez attentivement les 80 premières pages puis de la page 253 à 298, et vous en aurez bcp.appris.
louis j ai du le lire plus q une fois pour bien le comprendre et encore

Même en ne comprenant pas tout, on apprend quand même qques. chose sur les muscles et l'aile et les compléments alimentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Decamps Fabien Jeu 11 Sep - 0:00

moi je dis la pratique la prise en main l observation et surtout au debut avoir quelqun qui ci connait pour vous montre la marche a suivre et ca ces quelques mois de gagne
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille mondialpigeons s'agrandit Empty Re: La famille mondialpigeons s'agrandit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum