Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Objet : demande de libération militaire anticipée. EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Objet : demande de libération militaire anticipée. EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Objet : demande de libération militaire anticipée. EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Objet : demande de libération militaire anticipée. EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Objet : demande de libération militaire anticipée. EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Objet : demande de libération militaire anticipée. EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Objet : demande de libération militaire anticipée. EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Objet : demande de libération militaire anticipée. EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Objet : demande de libération militaire anticipée. EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Objet : demande de libération militaire anticipée.

+2
senko
bjm59
6 participants

Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par bjm59 Jeu 11 Sep - 21:40

Monsieur le Préfet,
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance le réexamen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.
En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.
Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu’à ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.
Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu' il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.
Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d'avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père.
Par conséquent je suis le frère de mon petit fils.
Et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.
J'ai donc l'honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d'examiner ma situation de famille et d'entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération étant donne que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.

Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de mes sentiments respectueux
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Re: Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par senko Jeu 11 Sep - 21:56

Tu veux pas recommencer j'ai oublier le debut geek geek Laughing Razz
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Re: Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par hervé Jeu 11 Sep - 21:59

Shocked Very Happy lol!
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Re: Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par bjm59 Jeu 11 Sep - 22:37

senko a écrit:Tu veux pas recommencer j'ai oublier le debut geek geek Laughing Razz

j'm'y perds moi même.......c'est ce qui à du démonter J-Luc Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Re: Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par senko Ven 12 Sep - 10:36

ses tres dommages que des gens n'apprecies de rire un peu moi j'aurais t'endance a prendre tout a la derision
la vie est deja si triste tout les jours. TV. ses guerre ,attentat ,vol ,car jacking ,meme sur le site il y a des gens qui se prenne la tete alors quand je peu rire un coup bin j'en profite et puis basta pour moi tu peu y aller a plein tube celui qui n'aime pas bin passe outre, il y a des postes tout plein pour tout les gouts
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Re: Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par olivier ancion Ven 12 Sep - 11:18

senko a écrit:ses tres dommages que des gens n'apprecies de rire un peu moi j'aurais t'endance a prendre tout a la derision
la vie est deja si triste tout les jours. TV. ses guerre ,attentat ,vol ,car jacking ,meme sur le site il y a des gens qui se prenne la tete alors quand je peu rire un coup bin j'en profite et puis basta pour moi tu peu y aller a plein tube celui qui n'aime pas bin passe outre, il y a des postes tout plein pour tout les gouts

+1+1 si il faut tout prendre à 100% sérieux même ses hobbys ce mot n' a plus de sens, il suffit simplement de prendre la page "accueil" et de choisir ses sujets ainsi on n' est pas dérangé par ce qui ne nous intéresse pas
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Re: Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par chanetjm Ven 12 Sep - 15:34

oufti, valet ,j'essaie de comprendre depuis 9h ,je n'ai rien foutu de ma matinée et je suis vidé

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Re: Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par Parpalaid Ven 12 Sep - 15:58

Une aspirine viiiiiiiiiiiiiiite
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Re: Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par hervé Ven 12 Sep - 23:40

senko a écrit:ses tres dommages que des gens n'apprecies de rire un peu moi j'aurais t'endance a prendre tout a la derision
la vie est deja si triste tout les jours. TV. ses guerre ,attentat ,vol ,car jacking ,meme sur le site il y a des gens qui se prenne la tete alors quand je peu rire un coup bin j'en profite et puis basta pour moi tu peu y aller a plein tube celui qui n'aime pas bin passe outre, il y a des postes tout plein pour tout les gouts
Tiens,ca me fait pensé a une remarque d un champion belge a qui j ai rendu visite cette apres-midi qui a dit "le temps que nous sommes en vie nous sommes en Vacance" !!! sunny
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Objet : demande de libération militaire anticipée. Empty Re: Objet : demande de libération militaire anticipée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum