Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Site e-commerce en cours EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Site e-commerce en cours EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Site e-commerce en cours EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Site e-commerce en cours EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Site e-commerce en cours EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Site e-commerce en cours EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Site e-commerce en cours EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Site e-commerce en cours EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Site e-commerce en cours EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Site e-commerce en cours

3 participants

Aller en bas

Site e-commerce en cours Empty Site e-commerce en cours

Message par Régis Bustin Lun 15 Sep - 10:04

Nous avons ouvert notre site de e-commece pour la vente de produits et matériels pour colombophile mais il est en cours d'encodage veuillez donc encore patientez un peu et vous pourrez commander, nous aceptons les cartes de crédits visa, master card, américan express et paypal j'espère que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin
l'adresse du site est http://mondialpigeons.myshopify.com/ elle est déjà dans vos liens sur ce forum quand vous cliquez sur ventes de produits et le sera sous peut en première page du site principale, pour l'ouverture officielle de ce site des promotions et bons de réduction vous seront offert et vous en serez averti par e-mail sachez en profiter
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site e-commerce en cours Empty Re: Site e-commerce en cours

Message par Choubiki Jamal Eddine Lun 15 Sep - 16:31

Merci pour l'information.

Est ce que c'est possible d'acheter du Maroc?
Choubiki Jamal Eddine
Choubiki Jamal Eddine
Novices
Novices

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Tanger-Tétouan-Tiflet (50 Km de Rabat) - Maroc
Date d'inscription : 25/04/2008

http://jamal-loft.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Site e-commerce en cours Empty Re: Site e-commerce en cours

Message par Régis Bustin Lun 15 Sep - 21:16

Choubiki Jamal Eddine a écrit:Merci pour l'information.

Est ce que c'est possible d'acheter du Maroc?

Ecoute j'ai acheter le programme de e-commerce donc du magasin en ligne via paypal organisme de payement sur internet acceptant tout type de payements en fait c'est e-bay dans mon prix tout est gérer par eux même la livraison le prix livraison s'indique directement lorsque vous commandez et c'est leur organise de livraison qui fait le transport et je suppose que e-bay livre au maroc mais pas sur car avec les lois compliquée et douane dans votre pays mais dans mes contrat il est noter que je peut livrer dans 148 pays différent et accepter 52 devices différentes maintenant si le maroc est comprit dedans je ne sais pas encore faut que j'apprenne à faire aller le programme qui comprend je ne sait combien de touche et en plus tout en anglais donc je ne saurais pas répondre pour le moment je chipote un peu dans toute les options qui me sont données mais faut encore un peu de temps en tout cas c'est très bien fait même pendant l'envoi tu sait ou se trouve ton colis en temps réels sur le net dès qu'il est déposer chez le clients 5 minutes après je le vois sur l'ordinateur nous sommes même assurer en cas de pertes vol ou détériorarions de la marchandise c'est beau le progres mais faut savoir le faire allez je vais y arriver mais doucement
Moi normalement tout ce que j'ai à faire c'est encoder les produits mais sans faire d'erreurs car tu dois mettre le poids de l'article car c'est avec le poids de l'article que l'ordinateur calcul le prix de livraison et préparer les commandes tout le reste est gérer par eux tu dois encoder le nombre de pièce que tu a en stock et le programme gère tout lui-même si il n'y en a plus le clients le sait directement et la commande ne se valide pas c'est incroyable ce que l'on fait maintenant
Il m'a fallu presque une journée pour encoder 23 produits aujourd'hui et j'en ai presque 500 à faire donc ce n'est pas encore fini enfin ça commençe à aller plus vite quand tu attrape la main
Donc dès que je sais quoi je te le fait savoir
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site e-commerce en cours Empty Re: Site e-commerce en cours

Message par Régis Bustin Lun 15 Sep - 21:21

bats freddy a écrit:fait 6 envoie de messages et rien n'arrive dans ma colonie au jours le jours

De quoi tu parles freddy???
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site e-commerce en cours Empty Re: Site e-commerce en cours

Message par Choubiki Jamal Eddine Mar 16 Sep - 1:37

Admin a écrit:
Choubiki Jamal Eddine a écrit:Merci pour l'information.

Est ce que c'est possible d'acheter du Maroc?

Ecoute j'ai acheter le programme de e-commerce donc du magasin en ligne via paypal organisme de payement sur internet acceptant tout type de payements en fait c'est e-bay dans mon prix tout est gérer par eux même la livraison le prix livraison s'indique directement lorsque vous commandez et c'est leur organise de livraison qui fait le transport et je suppose que e-bay livre au maroc mais pas sur car avec les lois compliquée et douane dans votre pays mais dans mes contrat il est noter que je peut livrer dans 148 pays différent et accepter 52 devices différentes maintenant si le maroc est comprit dedans je ne sais pas encore faut que j'apprenne à faire aller le programme qui comprend je ne sait combien de touche et en plus tout en anglais donc je ne saurais pas répondre pour le moment je chipote un peu dans toute les options qui me sont données mais faut encore un peu de temps en tout cas c'est très bien fait même pendant l'envoi tu sait ou se trouve ton colis en temps réels sur le net dès qu'il est déposer chez le clients 5 minutes après je le vois sur l'ordinateur nous sommes même assurer en cas de pertes vol ou détériorarions de la marchandise c'est beau le progres mais faut savoir le faire allez je vais y arriver mais doucement
Moi normalement tout ce que j'ai à faire c'est encoder les produits mais sans faire d'erreurs car tu dois mettre le poids de l'article car c'est avec le poids de l'article que l'ordinateur calcul le prix de livraison et préparer les commandes tout le reste est gérer par eux tu dois encoder le nombre de pièce que tu a en stock et le programme gère tout lui-même si il n'y en a plus le clients le sait directement et la commande ne se valide pas c'est incroyable ce que l'on fait maintenant
Il m'a fallu presque une journée pour encoder 23 produits aujourd'hui et j'en ai presque 500 à faire donc ce n'est pas encore fini enfin ça commençe à aller plus vite quand tu attrape la main
Donc dès que je sais quoi je te le fait savoir

Un grand travail. Bon courage.

Je me pose la question si le Maroc est inclus, je ne sais pas est ce que les prix seront moin ou plus chers que les prix du Maroc, mais bon on verra !
Choubiki Jamal Eddine
Choubiki Jamal Eddine
Novices
Novices

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Tanger-Tétouan-Tiflet (50 Km de Rabat) - Maroc
Date d'inscription : 25/04/2008

http://jamal-loft.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Site e-commerce en cours Empty Re: Site e-commerce en cours

Message par Régis Bustin Mer 17 Sep - 22:01

En tout cas le site de e-commerce a déjà un grand succès rien que jusque cette heure et il est 21h et 2048 pages lue et la journée n'est pas encore finie ont a jamais eu ça avec le site principale

Ce qui me gêne c'est que le site est une adresse avec un compteur le forum une autre adresse avec un compteur et le site de vente une autre adresse avec un compteur mais si tu rassemble le totale des trois ont est pas mal du tout mais malheureusement ils sont séparer faudrait que je trouve un compteur qui comptabilise les trois
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site e-commerce en cours Empty Re: Site e-commerce en cours

Message par Dimitri Fossé Jeu 18 Sep - 17:37

http://www.xiti.com/fr/Solutions/Gratuit.aspx

Y'a pas photo c le top ! Un simple marqueur à mettre sur chacune de tes pages et tu centralise le tout Wink
Dimitri Fossé
Dimitri Fossé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.dimitrifosse.be

Revenir en haut Aller en bas

Site e-commerce en cours Empty Re: Site e-commerce en cours

Message par Régis Bustin Jeu 18 Sep - 17:56

Dimitri Fossé a écrit:http://www.xiti.com/fr/Solutions/Gratuit.aspx

Y'a pas photo c le top ! Un simple marqueur à mettre sur chacune de tes pages et tu centralise le tout Wink

merci Dimitri
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site e-commerce en cours Empty Re: Site e-commerce en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum