Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
une histoire un souvenir EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
une histoire un souvenir EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
une histoire un souvenir EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
une histoire un souvenir EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
une histoire un souvenir EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
une histoire un souvenir EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
une histoire un souvenir EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
une histoire un souvenir EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
une histoire un souvenir EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

une histoire un souvenir

2 participants

Aller en bas

une histoire un souvenir Empty une histoire un souvenir

Message par pirard leon {vi colon} Mer 24 Sep - 12:15

comme partout la saison se termine les discutions sur les rayons et les ententes de societes vont reprendre il y a quelques annees la societe d'amay en plenes discutions se divise une parite des amateur dont notre amis bats {dont j'ai eu confimation par mp }decide de rejoindre la societe de statte ayant eu vent des difficultes de la societe d'amay la societe de statte d'ecide d'agrandir son rayon et de le porter a une distance afin de permettre aux amateurs d'amay d'enloger a statte
1 discution a statte on ne fera plus de prix ce sera tout pour amay voyer l'ambiance a statte et a amay
2 j'avais decider de ne plus jouer tout en ayant encore des pigeons
3 premier enlogement a statte comme prevu tout les beaux prix a amay dont le 1er
4 je ne vous dit pas ambiance a statte
5 deuzieme enlogement a statte comme prevu 1er amay plus majoriter des prix
6 troisieme enlogement a statte{ laon} je cois pour une raison trop longue a expliquer
je d'ecide d'enloger a statte et surprise amay etait battu je realisait le 1e prix tout en etant le cour point je demontrai que en etant sur la ligne de vol et des pigeons vallable
il etait possible de rivaliser avec les amamateurs d'amay
7 le president de l'epoque jules renwart etait ravi du resultat et aurai bien put m'embasser
je ne me rapelle plus de la suite de la saison je que je sais c''est que cette annee j'ai realiser une saison honette
moralite etant sur la ligne de vol et de bon pigeons il y a moyen d'encore s'amuser avec les pigeons
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire un souvenir Empty leon je te félicite pour ton exemple d'objectivité....

Message par bats freddy Mer 24 Sep - 13:09

venant d'un cour point cela augmente la valeur du recis....
mais c'est vraie aussi , qu'il arrive souvant que les longs points sont avantagé .. en vitesse
cependant a l'alliance des six ils arrive que c'est le cour point qui ramasse tout,,, voir resultat , et pas une fois par ans
il faut donc bien nuancé sur les distances et la meteo... mais quand on habite sur le passage des pigeons , l'importance des longs point diminue ,,et des bons pigeons comme dit notre amis leon ,, ce sont les colombophiles des coté qui perde du temp quand le concour est vite fini...a mon avis
une petite rectifications leon , amay n'as jamais pu jouez avant melun avec statte , ils devaient jouez entre les 6 ou 7 amateurs d'amay ensemble ,si me souvenir sont bon.....c'est pour cette raison qu'ils sont reparti a amay dé que le comité d'amay as changé , quand a moi je suis reparti deux saissons au awirs , ou j'ai été tres bien recu , par bernard ancia et les colombophiles , ou la premiere année d'ailleurs j'y aie été champion , pourtant situé cour point aussi
ensuite contacter , par certains dirigeants d'amay et pour ma facilitée j'ai rejoint le bercaille
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire un souvenir Empty leon je voudrais ajouter

Message par bats freddy Mer 24 Sep - 13:26

les amateurs ont peut etre comparer les vitesses des deux resultats.... et deduit ce que tu as dit.... ou effectivement , amay aurais tout rafler , ils faut dire aussi que vous aviez les 6 meuilleures amateurs d'amay a cette époque
alphonse alaerts , est rester le dernier a statte et lui meme ne pouvais pas jouez avant melun si mes souvenir sont bon
je peut lui demander confirmation ............
moi je me souvient avoir posé un ultimatum , ou je peut jouez dé le debut local avec statte ou je part , cela as été non , et je suis parti , sauf alphonse , qui esperais qu'on fasse exception pour lui....
vu qu'il y avais un colombophile a 200 m de chez moi qui pouvait lui joué le local de statte , alors que alaerts plus pres lui ne pouvais pas ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire un souvenir Empty freddy et statte

Message par pirard leon {vi colon} Mer 24 Sep - 19:13

quand vous etes venu jouer a statte vous aviez les memes droit que statte le jeux complets aux local de phillippeville a + il se peut que le jeux de l'indepedante etait
obligatoire a melun le rayon de statte aussi limite a la distance des dissidents
la question c'est ci quand on est a l'avant et dans le passage des pigeons ont peux se deffendre a cette epoque statte + avenir + liege les pigeons passait chez moi ou du moins dans les environs maitenant je ne voit meme plus un un chat alliance des 6 ou a la paix
j'en proffite pour felicite bertholet joueur de alliance des 6 qui vient de realiser un
12 sur12 a villers la tour tour automne la paix hesbignone
376 vieux enjeux 1243.70€ 52 participants 26-28-38-40-42-45-50-58-71-74-78-121
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire un souvenir Empty je rectifie

Message par bats freddy Mer 24 Sep - 20:11

le colombophile dont j'ai parler qui habitais sois disant plus loin que alphonse alaerts et qui lui jouais le local de statte rayon a , est une erreur de ma part ,excuse , autant pour moi,,,, au contraire ils a du jouez avec ceux d'amay dans le rayon b , c'était la condition pour que amay joue dans le local de statte , les amateurs de statte ne voulais pas que amay joue avant une certaine distance qu'eux...
en faite il y avais un rayon b pour ceux d'amay et ceux de statte qui le voulais et un rayon a réserver aux joueur de statte
jusque melun si mes souvenir sont bons...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire un souvenir Empty Re: une histoire un souvenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum