Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
des fois il faut rester calme et modeste EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
des fois il faut rester calme et modeste EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
des fois il faut rester calme et modeste EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
des fois il faut rester calme et modeste EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
des fois il faut rester calme et modeste EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
des fois il faut rester calme et modeste EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
des fois il faut rester calme et modeste EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
des fois il faut rester calme et modeste EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
des fois il faut rester calme et modeste EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

des fois il faut rester calme et modeste

3 participants

Aller en bas

des fois il faut rester calme et modeste Empty des fois il faut rester calme et modeste

Message par bats freddy Mer 24 Sep - 13:42

a mes début en colombophilie
j'avais deux pointeurs extraordinnairement regulier , depuis le debut du championnat , toujours dans les 10 premier au classement
je pensais tout connaitre , ou beaucoup en tout cas , plic ploc , toutes les semaines
je pense qu'il n'y avais pas de cravate assez grande pour mon cou
un jeune qui bat le vieux ....et qui commence
je me souviendrais toutes ma vie de cette avanture
j'arrive a l'enlogement , je mise le max , je dit aux colombophile qui me chariais , eh bien les amis , tenez vous bien pour demain , je serait encore tres tot... ah ah ah .....
l'enlogeur en plus , a tout le monde au local , ouf ti les gas... ils vas encore faire mal cette semaine le bats ....
ils sont gonfler comme des ballons , mettez la mise minimum , ils vas tout ramasser
lendemain matin , lacher des pigeons aux heures dite .... rien pas une plumes , je telephonne au local , on me dit que c'est fini , ils sont revenu l'apres midi
j'etait telement été decu de moi , et de mon comportement pretentieux , que j'ai suplier a ma femme d'aller reporter mon appareille , je me suis jurer de tourner ma langue dans la bouche avant de pavoisser .... a l'avenir
et d'essayez de ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attrapper
dans les pigeons ont joue bien et on ne sais pas pourquoi..... aussi malin ce croit'on
et quand on joue mal on retombe avec ses pieds sur terre , une bonne douche de temp en temp fait du bien
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

des fois il faut rester calme et modeste Empty Re: des fois il faut rester calme et modeste

Message par lengelé philippe Mer 24 Sep - 17:15

suis du meme avis que toi freddy ,cette année à était bonne (on aurait difficiliment faire moins bien que les autres annés ) mais je reste les pieds sur terre et j'attend l'année prochaine ...
t'es tu jamais demandé pourquoi tes pigeons avaient ratés alors qu'ils étaient en top condition ?
a+
colombus
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

des fois il faut rester calme et modeste Empty Re: des fois il faut rester calme et modeste

Message par bjm59 Mer 24 Sep - 18:34

je suis quand même étonné, qu'un loupe Ok...mais les deux !!
trés souvant, suivant la météo..., quand un pigeons vient faire la tête il récidive la semaine suivante !!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

des fois il faut rester calme et modeste Empty les copains , dans mon histoire

Message par bats freddy Mer 24 Sep - 20:22

jeune novice , dans ce sport a l'époque je ne savais pas que la forme ne dure qu'un temps , mais les anciens au local le savais eux , et ils m'ont donner une leçon d'humilier que j'ai retenu....
en plus , me connaissant j'avais surement sur préparer mes pigeons....( exagérer certainement )
et puis après 6 ou 7 semaines en tête , la forme ne pouvais que baisser , je n'avais pas encore l'expérience
pour être plus premier que le premier comme ont dit....
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

des fois il faut rester calme et modeste Empty excusez les fautes ,

Message par bats freddy Mer 24 Sep - 20:24

d'humilite , c'est grave je fatigue .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

des fois il faut rester calme et modeste Empty Re: des fois il faut rester calme et modeste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum