Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Comment calculer les longueurs de mangeoires EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Comment calculer les longueurs de mangeoires EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Comment calculer les longueurs de mangeoires EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Comment calculer les longueurs de mangeoires EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Comment calculer les longueurs de mangeoires EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Comment calculer les longueurs de mangeoires EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Comment calculer les longueurs de mangeoires EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Comment calculer les longueurs de mangeoires EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Comment calculer les longueurs de mangeoires EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment calculer les longueurs de mangeoires

5 participants

Aller en bas

Comment calculer les longueurs de mangeoires Empty Comment calculer les longueurs de mangeoires

Message par Régis Bustin Dim 28 Sep - 17:47

Comment calcule t'on les longueurs des mangeoirs par rapport aux nombres de pigeons dans un colombier moi j'ai un colombier avec 38 pigeons dedans et une mangeoir de 1m20 donc X2 puisqu'il peuvent manger de chaque coter et il me semble qu'il sont un peut serrer pour manger il se monte dessus pour arriver à la nourriture alors comment être sur d'avoir la bonne longeur
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment calculer les longueurs de mangeoires Empty Re: Comment calculer les longueurs de mangeoires

Message par Fabrice Carlier Dim 28 Sep - 18:03

A la maison pour un pigeonnier de 40 pigeons ils ont 2 bacs de 1m20
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment calculer les longueurs de mangeoires Empty Re: Comment calculer les longueurs de mangeoires

Message par hervé Dim 28 Sep - 18:59

Fabrice Carlier a écrit:A la maison pour un pigeonnier de 40 pigeons ils ont 2 bacs de 1m20
moi également !!!
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Comment calculer les longueurs de mangeoires Empty Re: Comment calculer les longueurs de mangeoires

Message par Invité Dim 28 Sep - 20:57

J'ai toujours soigné sur plancher ,évidemment si vous avez des caillebotis!!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment calculer les longueurs de mangeoires Empty Re: Comment calculer les longueurs de mangeoires

Message par JORDAN Daniel Dim 28 Sep - 22:02

Le nombre de trous disponibles aux bacs doit toujours être légèrement inférieur aux nombres d'habitants. De cette façon, les pigeons doivent gagner leur place et ils ont vite compris !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Comment calculer les longueurs de mangeoires Empty Re: Comment calculer les longueurs de mangeoires

Message par JORDAN Daniel Dim 28 Sep - 22:09

Quand je parle de trous disponibles aux bac, c'est aux emplacements reservés aux coulons dans ces bacs que je fais allusion bien sur (mes bacs ne sont pas troués Very Happy )!!!
Mais, je vous dirai que régulièrement, je jete la nourriture à même le sol, et chacun peu ainsi y trouver ce qu'il cherche. Cette façon n'est peut-être pas très saluble, mais elle permettra à vos pigeons de s'endurcir aux maladies et de + cela servira d'apprentissage pour ceux qui seront nourris ultérieusement aux paniers lors des concours (méthode Antoon van der WEGEN notamment)
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Comment calculer les longueurs de mangeoires Empty chez moi pas de mangeoirs aux veufs ni aux pigeonneaux

Message par bats freddy Lun 29 Sep - 8:28

nettoyez et gratter avant les repas , chaques repas.
une fois pas semaines passez le chalumeau au sol.....
seul les producteurs et les femelles ont un bac puisque ses pigeons sont sur cailebotis... je me en suffissance pour l'ensemble et qu'ils ce bouscule , temp mieux cela les motive a manger vite et a ne pas choisir leurs graines , tout par
et ce qui resterais est donner aux poules.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment calculer les longueurs de mangeoires Empty Re: Comment calculer les longueurs de mangeoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum