Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Modérateur - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Modérateur - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Modérateur - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Modérateur - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Modérateur - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Modérateur - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Modérateur - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Modérateur - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Modérateur - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Modérateur

+13
sauvage julien
le vieux mosaique
hervé
simons francis
william guchet
didier
JORDAN Daniel
Decamps Fabien
lengelé philippe
Coppens Freddy
Laurent Sauvage
Régis Bustin
Mars
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Decamps Fabien Lun 21 Jan - 0:35

le vieux mosaique a écrit:Félicitations Fabien, j'espère que tu ne devra pas trop intervenir, je trouvais,comme le disent certains ,que ces derniers jours il y avait un petit peu d'électricité dans l'air!
Je ne veux nullement joué au MORALISATEUR mais je me permettrai d'emettre quelques réflexions.
Pour moi le forum "mondialpigeons"(c'est le seul forum auquel je participe) doit etre un site où les menbres ont envie de promouvoir notre beau sport et le faire perdurer. Comment? Simplement en aidant un nouvel amateur(jeune ou moins jeune),dons de jeunes,d'oeufs,ventes à prix raisonnable...mais surtout et celà tout le monde peut le faire en donnant des conseils,des renseignements, des petits trucs(sevrage,baguage comme sur la vidéo,des adresses... et surtout en permettant à chacun de poser des questions(qui peuvent sembler simple et meme simpliste)sans risquer que l'on se moque de vous,pire que l'on vous rabroue.Je crois qu'il n'est pas nécessaired'avoir fait de grandes études(c'est mon cas) pour rester polis,courtois et respecter l'autre(pas comme sur certains sujets ou après 4répliques,on se "bouffe le nez".) Que l'on soit un modeste amateur et que l'on soit satisfait quand on fait quelques prix au milieu du résultat ou un champion ,on partage la meme passion.

Je propose que l'on élabore une CHARTE qui reprendrait nos priorités,nos valeurs(politesse,repect de l'autre,),celui qui désire s'inscrire sur le forum devrait s'engager à l'honorer et si ce n'est pas le cas les responsales en tireront les conclusions
je vois quand tu veus tu parles comme un petit cure de campagne je ne te savais pas comme ca lol! afro lol! afro afro
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Decamps Fabien Lun 21 Jan - 0:37

le vieux mosaique a écrit:Concernant un postit que j"ai lu, j'ajouterai dans la "charte mondialpigeons" que des considérations (vraies ou fausses)sur la vie privée des gens n'a pas sa place sur notre site (peut-etre est-ce une pratique courante sur d'autres sites)
Que pensez-vous d'une "charte" (réglement,règles de conduite à respecter)
oui mais il ne faut pas tomber dans lextreme


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:07, édité 1 fois
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par le vieux mosaique Lun 21 Jan - 0:52

J'y réfléchis,serait-il possible que tous ceux qui veulent y réfléchir te contactent sur ton adresse personnelle ou préfère tu que cela se face par postit?
Pour le problème de tout à l'heure, je ne suis pas sur que l'auteur voulait etre malveillant,si on avait certaines règles peut etre ne serait-ce pas arriver.

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Decamps Fabien Lun 21 Jan - 1:17

le vieux mosaique a écrit:J'y réfléchis,serait-il possible que tous ceux qui veulent y réfléchir te contactent sur ton adresse personnelle ou préfère tu que cela se face par postit?
Pour le problème de tout à l'heure, je ne suis pas sur que l'auteur voulait etre malveillant,si on avait certaines règles peut etre ne serait-ce pas arriver.
ce serait mieux par postit comme ca tout le monde y participent et comme ca on voient a quoi s en tenir
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par bjm59 Lun 21 Jan - 2:26

le vieux mosaique a écrit:Félicitations Fabien, j'espère que tu ne devra pas trop intervenir, je trouvais,comme le disent certains ,que ces derniers jours il y avait un petit peu d'électricité dans l'air!
Je ne veux nullement joué au MORALISATEUR mais je me permettrai d'emettre quelques réflexions.
Pour moi le forum "mondialpigeons"(c'est le seul forum auquel je participe) doit etre un site où les menbres ont envie de promouvoir notre beau sport et le faire perdurer. Comment? Simplement en aidant un nouvel amateur(jeune ou moins jeune),dons de jeunes,d'oeufs,ventes à prix raisonnable...mais surtout et celà tout le monde peut le faire en donnant des conseils,des renseignements, des petits trucs(sevrage,baguage comme sur la vidéo,des adresses... et surtout en permettant à chacun de poser des questions(qui peuvent sembler simple et meme simpliste)sans risquer que l'on se moque de vous,pire que l'on vous rabroue.Je crois qu'il n'est pas nécessaired'avoir fait de grandes études(c'est mon cas) pour rester polis,courtois et respecter l'autre(pas comme sur certains sujets ou après 4répliques,on se "bouffe le nez".) Que l'on soit un modeste amateur et que l'on soit satisfait quand on fait quelques prix au milieu du résultat ou un champion ,on partage la meme passion.

Je propose que l'on élabore une CHARTE qui reprendrait nos priorités,nos valeurs(politesse,repect de l'autre,),celui qui désire s'inscrire sur le forum devrait s'engager à l'honorer et si ce n'est pas le cas les responsales en tireront les conclusions

entiérement de cet avis et je trouve pour quelqu'un qui dit ne pas avoir fait d'étude, c'est drolement bien tourné et plein de réalité.
je crois que le post était plus maladroit que malveillant.
restons respectueux des uns et des autres, avoir du savoir vivre
c'est la seule charte à appliquer, a mon avis
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par le vieux mosaique Lun 21 Jan - 11:24

Mondialpigeons,devrait d'abord donné ses objectifs,ses priorités,ses buts
site ou on vend et achète des pigeons
" " " on discute pigeons (on
peut citer des amateurs, dire qu'on n'a pas réussi avec ceux-ci demander des réactions...)
Peut-on oui ou non citer des amateurs suspendus? (noms parus officiellement dans le bulletin fédéral) d'après moi, oui si c'est pour rétablir une vérité

Mondialpigeons, devrait stipuler ce qu'il n'accepte pas :
propos concerenant la vie privée
" " des ragots ( meme s'il n'y a jamais de fumée sans feu)

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Régis Bustin Lun 21 Jan - 12:25

le problème est que citer des amateurs avec qui certains n'ont pas réussi avec leur pigeons est aussi un sujet délicat car d'autres ont peut-être réussi parce qu'il ont su trouver les bons accuplements et d'office ce sujet amenerra des discordes car les amateurs ayant réussi ne prendrons pas bien le faite de publier ça aux yeux de tout le monde ce qui voudrais dire qu'il n'ont rien de bien chez eux.
Faire une charte est tès complex car la mentaliter colombophile est très spéciale, il est vrai que nous devons laiser la libre expression et d'un autre côter nous sommes malheureusement dans un cercle très femer ou la jalousie regne en maître .
Il est très dificile de tenir un forum, je me référençie à un autre forum sans citer de non mais mondialement connu, et bien je remarque que pour tenir le bateaux à flots ils doivent presque instaurer une dictature et supprimer tout sujets pouvant dérraper et croyer moi il n'hésit pas.
Chez eux vous ne pouvez même pas parler d'une marque ou dire que vous vendez quelques choses d'offices il efface vos post car il dise que le forum est pour parler pigeons et non faire de la pub pour un amateur ou un produit.
Sur la charte pratiquement tout sujets hors pigeons devrait être supprimer et là la libre xpressin n'est plus de vigeur.
Le problème du net est que certain se cache derrière un pseudo pour dire publiquement ce qu'il ne dirait pas devant les gens.
Moi je pense que chacun doit poster en bon père famille et là ou est notre travaille c'est de savoir supprimer le sujets qui d'offices mèneront à une discordes et croyer-moi tout suets de polémiques et politiques dérapperont d'office.
Pourquoi ne pas parler que pigeons notre passion, si certain ont entendu que un tel n'a pas réussi avec les pigeon d'un tel et bien qu'il se garde d'allez acheter chez lui de toute façon vous n'y gagneriez rien et je pense que le fait de dire publiquement qu'on n'a pas réussi avec tel pigeon n'est fait que dans le but de vangence pour que le bruit circule et que l'amateur ne vende plus et rien d'autres
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Régis Bustin Lun 21 Jan - 12:34

le vieux mosaique a écrit:Mondialpigeons,devrait d'abord donné ses objectifs,ses priorités,ses buts
site ou on vend et achète des pigeons
" " " on discute pigeons (on
peut citer des amateurs, dire qu'on n'a pas réussi avec ceux-ci demander des réactions...)
Peut-on oui ou non citer des amateurs suspendus? (noms parus officiellement dans le bulletin fédéral) d'après moi, oui si c'est pour rétablir une vérité

Mondialpigeons, devrait stipuler ce qu'il n'accepte pas :
propos concerenant la vie privée
" " des ragots ( meme s'il n'y a jamais de fumée sans feu)

Mondial pigeons a effectivement pour buts de vendre des pigeon mais également pour promouvoir notre sports par le biais de reportages et d'instruire les amateurs sur les différents système de jeux de grand amateurs d'ou se forum
Il n'a pas pour but de parler ni de la vie privée ni de faire des ragots car aujourd'hui on va commençer sur un et puis demain sur un autres et là le forum va tourner en queues de cerises.
Je pense également que pour parler d'amateurs suspendus même officielement par le buletins national si c'est pour rétablir la vérite ce sujets doit être ouvert par l'amateur concerner sinon d'office ça tournera en prospos diffamatoirs
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Decamps Fabien Lun 21 Jan - 12:51

je suis tout a fait d accord avec toi mais le probleme qu on ne sais pas parlez d une race sans parler de l amateur qu il la fait alors pour moi ce qui est le mieux ont peux avoir des discutions ces tout a fait normal mais il ne faut pas que sa degenaire et comme dirait mon fils qui est aussi admin mais dans dans autre chose quand sa va trop loin on ne chipotent pas directement il est quiquer donc mis dehors de toute facon il viendra un moment quand ily aura beaucoup de monde sur le forum et on ne devras plus chipoter quand il n y aura pas de respect vis a vis un de l autre sanction puis c est tout mais moi je suis d avis pour continuer comme ca ce n est pas parceque il y a un recalcitrant qu il faut changer tous
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Régis Bustin Lun 21 Jan - 12:57

Tu a raison Fabien des récalcitrants ont en rencontrera encore à nous d'intervenir chacun doit simplement poster avec le respect des autres et c'est tout
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Decamps Fabien Lun 21 Jan - 13:12

ont peut discuter d une race de pigeons sans etre d accord avec son interlocuteur sans je crois pour cela lui manquer de respect
je crois qu on est des adultes responsable pour reflechir a ce que l ont ecrit sur un forum
vous voyez maitenant le football sans discutions il yaurait plus de plaisir Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais la discution pour ca est la troisieme mitemps vous ne trouvez pas drunken drunken drunken
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Modérateur

Message par Invité Mar 6 Mai - 0:54

Mars a écrit:Comme vous avez certainement eu l'occasion de le remarquer depuis cet après-midi nous avons décidé de promouvoir Fabien Decamps au rang de Modérateur de ce forum. Nous remercions vivement Fabien d'avoir accepter de remplir ce rôle... Ce titre nous semblait revenir de droit au posteur le plus assidu.
C'est très bien mais,ne faudrait-il pas aussi un COTRADICTEUR( avocat du diable) pour donner un peu de pîment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Decamps Fabien Mar 6 Mai - 1:03

vibleu a écrit:
Mars a écrit:Comme vous avez certainement eu l'occasion de le remarquer depuis cet après-midi nous avons décidé de promouvoir Fabien Decamps au rang de Modérateur de ce forum. Nous remercions vivement Fabien d'avoir accepter de remplir ce rôle... Ce titre nous semblait revenir de droit au posteur le plus assidu.
C'est très bien mais,ne faudrait-il pas aussi un COTRADICTEUR( avocat du diable) pour donner un peu de pîment?
on va te prendre pour le faire vibleu... tu m as l air bien enerve pour le moment
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty bien dit freddy

Message par bats freddy Mar 6 Mai - 9:53

une excellente idée la chartre .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Modérateur

Message par Invité Mar 6 Mai - 13:38

Decamps Fabien a écrit:
vibleu a écrit:
Mars a écrit:Comme vous avez certainement eu l'occasion de le remarquer depuis cet après-midi nous avons décidé de promouvoir Fabien Decamps au rang de Modérateur de ce forum. Nous remercions vivement Fabien d'avoir accepter de remplir ce rôle... Ce titre nous semblait revenir de droit au posteur le plus assidu.
C'est très bien mais,ne faudrait-il pas aussi un COTRADICTEUR( avocat du diable) pour donner un peu de pîment?
on va te prendre pour le faire vibleu... tu m as l air bien enerve pour le moment
T'as raison Fabien, c'est parce que je suis mal nourri(qques kgs.à perdre). Hier, ne sachant pas enlever le cric du coffre de la voiture, tout à volé dehors, on a retrouvé la roue de rechange à 20m. personne de mon entourage n'a pipé mot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par JORDAN Daniel Mar 6 Mai - 14:34

Le lancer de roue: un sport ancien que je connaissais pas encore Mad
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par senko Mar 6 Mai - 15:50

Wanze lanceur de roue-----Amay dresseur de chatte, a mon avis on ne connais encore rien de la Belgiek et son folklore
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par bjm59 Mar 6 Mai - 20:34

moi j'ai lancer ma roue de vélo à 25 m scratch scratch

est-ce un nouveau record Louis geek geek lol!

son tous restés bouche bée lol! lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par TINTIN Mar 6 Mai - 21:17

Moi pour finir ce sont les pigeons que je vais lancer à 25 metre(contre un mur)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par senko Mar 6 Mai - 23:47

MATHONET SERGE a écrit:Moi pour finir ce sont les pigeons que je vais lancer à 25 metre(contre un mur)

Ne me dis pas que ses comme sa que tu vas tester les nouvelles bagues elect. lol! lol!
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par JORDAN Daniel Mer 7 Mai - 0:46

Nouvelles bagues chips anti-chocs !!! comme mes montres Senko, pardon Seiko !!! dju décidemment avec l'âge rien ne s'arrange; il est vrai qu' "avant le temps...avec le temps va, tout s'en va" comme disait Léo Ferré
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par bjm59 Mer 7 Mai - 8:55

JORDAN Daniel a écrit:Nouvelles bagues chips anti-chocs !!! comme mes montres Senko, pardon Seiko !!! dju décidemment avec l'âge rien ne s'arrange; il est vrai qu' "avant le temps...avec le temps va, tout s'en va" comme disait Léo Ferré

A ce point la, Daniel.....tout!! vraiment tout lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur - Page 2 Empty Re: Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum